RSS
RSS

Partagez|

Clarissa Fairchild | I'm not an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Tag
STATUT CIVIL : Célibataire, piégée dans une tourmante
AVENTURES : 36
MULTIFACE : Lightning Farron l'unique !
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : Chasseuse d'ombre avant, désormais, elle n'est qu'une simple humaine

Message Sujet: Clarissa Fairchild | I'm not an angel 26.04.18 15:07

Clarissa Adèle Fairchild

All the legends are true

Salut à toi lecteur, je me nomme Clarissa Adèle Fairchild, mais on me surnomme parfois Clary. Je viens de Shadowhunters, je suis une nephilim, chasseuse d'ombre et j'ai choisi la ou les version.s série J'ai 18 ans et je suis né(e) le 23 Août à New-York, je suis originaire de New-York. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à l'Institut de New-York. Je travaille comme Chasseuse d'ombre. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis forte, combattante et sincère, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon entêtement à protéger ceux qui me sont chers. Ma plus grosse phobie est de perdre ceux que j'aime mais je tire ma force de mon caractère de battante et de mes espoirs. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des runes gravées sur ma peau, ressemblantes maintenant plus à des tatouages étranges, mais aujourd'hui, elles commencent à s'effacer.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Katherine McNmara et il a été crée par pivoine boréale.
Caractère
Pour moi, la famille c'est sacré. Si j'ai fait tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'est parce que j'aime les personnes qui me sont proches et chères. Je suis prête à beaucoup de choses dangereuses si c'est pour sauver les miens. Je n'aime pas spécialement parler et m'ouvrir aux autres, mais lorsqu'il le faut, j'essaie de faire au mieux pour trouver les bons mots et savoir quoi dire.
Je me laisse souvent guider par mon cœur et il ne me mène pas toujours au bon lieu... J'ai peut-être un mauvais caractère, et être sarcastique ne m'arrange pas, mais je suis toujours protectrice envers ceux et celles qui sont proches de moi. Et j'essaie de les comprendre. Je suis l'épaule sur laquelle on peut pleurer et se confier.
Malgré tout, je suis quelqu'un de têtu, si j'ai une idée en tête, il va être très dur de m'en détourner. Surtout s'il s'agit de quelqu'un que j'apprécie ou que j'aime. Mon caractère peut me mener aussi jusqu'à être en colère en cas d'injustice, j'aime quand la justice est faite, mais lorsque ce n'est pas bon, je le fais savoir généralement. Quand je ne suis pas forcément d'accord ou même vexée, généralement soit j'essaie de ne pas trop dire des choses que je regretterai, sinon je m'en vais prendre l'air un peu plus loin. Je n'aime pas blesser les gens que j'aime. Je ne suis pas une manipulatrice mais j'ai mon fort caractère qui fait qu'en général, je suis assez persuasive sur ce que je souhaite faire et/ou avoir.
Ma force de caractère fait parti de moi, je ne me laisse rarement abattre, même si à plusieurs reprises j'ai cru que tout m'échappait, j'ai tenu bon. Mon mental de battante est également hérité de ma mère, qui elle aussi, s'est longtemps battue. Derrières mes airs de jeune fille jeune adulte, se cache une Clary au bon cœur, tendre et aimant. Je m'attache beaucoup aux gens et je leur fais comprendre qu'ils pourrons compter sur moi s'il y avait besoin.

Anecdotes
★ Clary est la fille de Jocelyn Fairchild et Valentin Morgenstern
★ Fille unique, elle a été élevée par sa mère, son père ayant "disparu"
★ Clary à toujours eut une ressemblance avec Jocelyn, sa mère, et ses cheveux roux ont toujours été un détail particulier pour elle
★ Luke Garroway, l'ami de sa mère, à toujours été pour Clary un beau-père exemplaire
★ Pour éviter de révéler à Clary l'existence du Monde Obscur, Magnus Bane, un sorcier lui effaça la mémoire à chaque fois que ses dons se manifestaient
★ Simon Lewis est son meilleur ami depuis toujours, ils sont inséparables, tous les deux sont très proches depuis leur tendre enfance
★ Clary à des talents en dessin depuis toute petite, que ce soit en croquis, peinture etc
★ C'est à ses 18 ans que ses capacités de Nephilims se sont éveillés
★ Elle a souvent refoulé les sentiments qu'elle pouvait éprouver pour Jace, surtout lorsque Valentin leur à fait croire qu'ils étaient frères et sœurs
★ Clary possède certaines aptitudes au combat, notamment grâce à ses entraînements, elle est à l'aise avec les armes de corps à corps
★ Grâce à ses aptitudes, Clary avait, par le passé, des dons tels que de pouvoir créer des runes, grâce au sang de l'Ange qui coule dans ses veines, un don qui n'est jamais passé inaperçu
★ Clary s'entend très bien avec Isabelle (Izzy), elle est sa plus proche amie féminine
★ Perdre sa mère à été le plus gros choc de sa vie, elle a mit très longtemps à s'en remettre, elle n'en veut pas à Alec car ce n'était pas de sa faute, c'était celle de Valentin
★ En sachant toutes les horreurs qu'a commises son père, Valentin, Clary décide de le tuer de ses propres mains en lui enfonçant trois coups de poignard séraphique.

Comment je vis ma transition
Je vivais déjà sur la terre mais à l'autre bout de l'Australie. New-York est bien différente. Avant mes 18 ans, ma vie était parfaitement humaine mais dès lorsque mes capacités de chasseuse d'ombre se sont manifestés, ma vie à totalement changé et me voilà maintenant, redevenue humaine. Je m'étais déjà bien habituée à la vie de nephilim, et d'être redevenue humaine m'a rendue nostalgique du temps où j'étais la jeune Clary innocente qui suivait ses cours d'arts... En bref, je me sens bien mais je pense que la vie de chasseuse d'ombre me manquera à terme.

De plus, je vais devoir me réhabituer à ce pays, tout change du tout au tout une seconde fois pour moi et je suis perdue. En réalité, j'ai hâte que je puisse avoir quelques repères dans ce monde, car je ne me sens pas non plus en sécurité, puisque je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Soudainement, je me suis retrouvée ici, en... Australie.

Clary
Je ne suis vraiment pas douée pour me décrire, mais en tout cas j'adore le concept du forum, ça m'a tout de suite séduite et j'espère vraiment m'y plaire.    Hâte de remplir un peu plus le cast de SH  
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
AVENTURES : 322
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Clarissa Fairchild | I'm not an angel 26.04.18 15:44

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Clarissa Fairchild !
Bienvenue et félicitations pour cette validation express !!

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

Message Sujet: Re: Clarissa Fairchild | I'm not an angel 26.04.18 15:47

Merci pour la validation aussi rapide !

D'OÙ VIENS-TU ? : Doctor Who
COPYRIGHT : Schizophrenic
AVENTURES : 88
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018

Message Sujet: Re: Clarissa Fairchild | I'm not an angel 26.04.18 17:16

Welcome Wink

LIEU ORIGINEL : Florence, Italie
D'OÙ VIENS-TU ? : Da Vinci's Demons
COPYRIGHT : c'est écrit dessus
STATUT CIVIL : célibataire
AVENTURES : 53
DATE D'ARRIVEE : 31/03/2018
METIER : Artiste, inventeur, ingénieur militaire, peintre

Message Sujet: Re: Clarissa Fairchild | I'm not an angel 26.04.18 18:10

bienvenue

~~~

I'm my own master. No one defines me.
⊹ lumos maxima

Message Sujet: Re: Clarissa Fairchild | I'm not an angel 26.04.18 20:32

Merci à vous deux Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Sweet disaster
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 166
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: Clarissa Fairchild | I'm not an angel 26.04.18 22:37

Bienvenue par ici avec la rousse

~~~

Until the end of the line
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Clarissa Fairchild | I'm not an angel

Clarissa Fairchild | I'm not an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1