RSS
RSS

Partagez|

Un nouveau départ [PV Jace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Tag
STATUT CIVIL : Célibataire, piégée dans une tourmante
AVENTURES : 40
MULTIFACE : Lightning Farron l'unique !
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : Chasseuse d'ombre avant, désormais, elle n'est qu'une simple humaine

Message Sujet: Un nouveau départ [PV Jace] 26.04.18 22:45

Un nouveau départ
Clary x Jace
••••

Comme transportée dans un nouveau monde, je me retrouve au sol, enfin... du moins par terre, mais je peux sentir sur mes mains et mes vêtements du... sable ? Je redresse mon buste subitement en regardant partout autour de moi. Je ne comprends absolument pas ce qu'il vient d'arriver, perdue, je tente d'appeler ceux que je connais, à savoir Jace, Izzy, Alec, Simon... N'importe qui ! J'étais à New-York, allant partir en mission et soudainement je me suis retrouvée... ici. Je ne comprends pas. Ce n'est pas normal ! Je respire un bon coup avant de tenter de reprendre mon calme, inutile de paniquer... Aller Clary. J'observe tout autour de moi et je découvre la mer, je suis étendue sur le sable, venant de nulle part, comme par magie. Vu que je ne sais pas ce qu'il se trame, je vais aller chercher mes réponses moi-même. Je me redresse totalement du sable, sable que je retire de mes vêtements de mission, dans mes cheveux roux, et mes mains, rah, je déteste sentir le sable partout sur moi. Je soupire un instant avant de commencer à marcher difficilement sur le sable chaud, l'odeur saleuse de la mer et du vent de liberté.

- Izzy ? Jace ?... Simon !? Alec... ?

Des appels lancés dans le vide, mes yeux scrutent tous les environs, prête à me défendre si jamais un démon s'attaquait à moi. Il fait tellement chaud que je retire ma veste pour rester en tee-shirt, et là, sur mon bras je découvre que mes runes s'effacent, petit à petit, elles ne sont plus aussi noires qu'elles ne l'étaient. Je ne comprends pas et je commence à paniquer, mes mains tremblent devant cette affreuse découverte qui m'en glace le sang. Mon premier réflexe est de prendre ma stèle et de dessiner sur ma peau une rune mais rien ne se passe hormis me faire prendre pour une folle en agitant un stylo dans les airs au dessus de ma peau. Qu'est ce qu'il se passe bon sang... ? Par l'Ange !
Je range ma stèle dans ma poche de mon jean avant de commencer mes recherches, je me défais tant bien que mal du sable qui rentre dans mes chaussures, provoquant une sensation bien désagréable. Il y a tant de choses qui me... perturbent. Cette téléportation est-elle encore un coup de Valentin, ses sbires ou que sais-je ? Je suis totalement perdue. La présence de Simon ou de mes amis serait la bienvenue dans un tel moment. Je grimpe sur un petit rocher pour me poser et réfléchir, en observant autour je ne reconnais absolument pas l'endroit, je ne suis pas à New-York, ça c'est sûr et certain...

Ce n'est pas du tout normal, ce qu'il vient de se passer et je dois m'assurer que... les autres n'ont rien.
Je n'aimerai savoir qu'il leur ait arrivé malheur, oh non, surtout pas à Simon, Jace ou encore Izzy et Alec. Je dois tenter de... savoir s'ils sont aussi ici ou si je suis vraiment seule. Malheureusement, j'ai l'impression que j'ai atterrit dans une... ville très grande. Il y a du monde, et je ne vois rien d'anormal. Comme si tout était... calme, serein et ordinaire.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

LIEU ORIGINEL : L'institut de New York
COPYRIGHT : sassenach.
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 33
DATE D'ARRIVEE : 31/03/2018
METIER : avant il était chasseur d'ombre, maintenant rien.

Message Sujet: Re: Un nouveau départ [PV Jace] 30.04.18 4:13

Jace n'aimait vraiment pas cette ville et cette nouvelle vie. Se retrouver sans runes et sans autre moyens de défense que ses poings n'était pas la meilleure idée. Heureusement pour lui, il avait retrouvé Max et il avait pu s'occuper de lui en attendant de trouver Izzy et Alec. Il y avait aussi Clary. Mais comme lui avait répéter Valentin, penser à elle, le rendait faible et ce n'était pas le moment d'être faible, au milieu de tous ces terrestres. Il avait laissé Max dans leur abri de fortune et il avait décidé d'aller explorer les alentours pour comprendre ce qu'il se passait. Il n'avait toujours pas compris pourquoi soudainement ses runes avaient disparu. Même sa rune de parabatai avait disparu et Jace s'angoissait à l'idée que quelque chose aurait pu arriver à Alec. Comme il avait peur de mal finir, parce que le lien de parabatai était rompu. Mais Jace tenait bon. Et c'état tout ce qu'il comptait pour le moment. Sa principale mission était de garder son petit frère sain et sauf. Et il se sentait rassuré d'avoir Max à ses côtés.

Jace continuait de marcher, explorant cette ville immense, qui lui rappelait New York. Peut être qu'il trouverait des réponses à ses interrogations. Mais il n'y avait rien. Rien que des terrestres qui le regardait soit avec un air intéressé, soit un air empli de jugement. Jace avait un physique particulier surtout avec ses yeux mais il prenait ça pour une force. Soudain, une voix familière appela son nom ainsi que plusieurs autres connus. Clary. Clary était ici. Encore une fois, Jace fut soulagé mais il ne montra rien. Son histoire avec Clary était si compliquée qu'il n'était pas sûr de comprendre, lui même où il en était. Il se rapprocha d'elle et la vit au loin. Elle était toujours aussi belle, avec ses cheveux roux. Mais il n'avait pas le droit de penser ça. Avec son air fermé, Jace se rapprocha d'elle et il lança:

"Clary! Je suis là.. Y a aussi Max .. mais aucune trace des autres... Je pense qu'on a été piégé... Nos runes sont en train de disparaître... et on est coincé avec les terrestres..."

Il lui avait expliqué la situation. Maintenant c'était à elle d'en prendre note. Il devait rester distant avec elle, pour ne pas de nouveau succomber à ses charmes. Même si comme à chaque fois, il n'en était pas loin.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
COPYRIGHT : Tag
STATUT CIVIL : Célibataire, piégée dans une tourmante
AVENTURES : 40
MULTIFACE : Lightning Farron l'unique !
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : Chasseuse d'ombre avant, désormais, elle n'est qu'une simple humaine

Message Sujet: Re: Un nouveau départ [PV Jace] 19.05.18 11:30

Un nouveau départ
Clary x Jace
••••

L'air que je respirais était si différent que celui de New-York. Tellement différent. Je ne comprenais pas comment cela pouvait se faire que je me fasse transportée ainsi. Je n'avais pas activer ma rune de portails, donc ce n'est pas à cause de ça, alors qu'est ce que cela peut être ? Perdue, je m'étais assise sur un rocher en observant les runes qui disparaissaient de ma peau blanchâtre. Mes yeux clairs sillonnaient l'horizon de manière perdue, mais aussi affreusement apeurée. J'étais seule, je n'avais plus les autres, pas même Izzy, Simon ou Jace... Je prenais un grand bol d'air frais avant de remettre mes cheveux roux à leur place.

Soudain, au loin, une silhouette me rappela à l'ordre. Un jeune homme marchait en ma direction, mais le soleil aveuglant mêlé à ma panique me rendait la vue difficile. J'attendais alors que la personne s'approche avant de découvrir... Jace. Mes yeux s'arrondirent, tant j'étais heureuse de le retrouver. Le visage et l'expression fermé de ce dernier me fit légèrement frissonner. Je le connaissais suffisamment pour deviner que quelque chose n'allait pas. Alors je me rapproche aussi, l'air perdue et je lui lance un regard d'incompréhension en l'écoutant ce qu'il avait à dire.
Sa révélation ne m'arrangea pas. Bien au contraire. Saisie d'une grande sensation de vulnérabilité, je regarde Jace de mes yeux clairs avant de saisir ses bras et de l'enlacer, tentant d'évacuer ce stress qui m'était parvenu.

- Oh mon dieu... Qui aurait pu nous piégé ? Valentin ? Je... S'il y a Max, peut-être que les autres sont aussi ici. Il faut les retrouver et comprendre ce qu'il nous arrive. Surtout que nous ne sommes pas du tout à New-York...

Se reculant de Jace, je me redresse en tentant de me ressaisir du mieux que je le pouvais. Le plus inquiétant était le fait que nos runes disparaissaient. Je pouvais voir les runes de Jace s'effacer à leur tour, lentement, comme les miennes. J'avais dans ma main, ma stèle inactive, totalement vide, désactivée.

- Il existe un sort, une malédiction qui fait disparaître les runes des chasseurs d'ombres ? demandais-je de manière paniquée en le regardant dans les yeux.

••••

by Wiise

HORS RP : Désolée du retard
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Un nouveau départ [PV Jace]

Un nouveau départ [PV Jace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1