RSS
RSS

Partagez|

Il paraît que les questions idiotes n'existent pas...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grimm
Invité

Message Sujet: Il paraît que les questions idiotes n'existent pas...? 28.04.18 17:11

Bonjour à tous!

Bon je traîne depuis quelques temps autours de votre forum et je voulais poser une question concernant la création possible d'un personnage. En effet, je souhaiterai reprendre la légende du Church grim mais avant de me lancer je souhaiterai savoir si cela était possible et surtout, dans quelle catégorie le mettre... en effet, il pourrait aller dans les contes (je suppose) vu que je n'ai jamais le souvenir d'avoir déjà vu cette créature dans un film ou une série, mais en même temps, vu qu'il est question d'un spectre, nous pourrions aussi le voir dans l'univers du surnaturel.

De fait, je souhaitai votre accord et surtout savoir dans quel groupe vous préféreriez le voir arriver? (bien que cette question puisse aussi se régler une fois l'inscription faite)

Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Il paraît que les questions idiotes n'existent pas...? 28.04.18 17:42

Coucou I love you

Merci de t'intéresser au forum

En temps normal je t'aurais dis Conte toute fois j'ai été me renseigner avant de trop m'avancer et j'avoue être perplexe puisqu'il s'agit plus d'un mythe qu'autre chose ... Le rpg se base sur des oeuvres connues (livre, films, séries, jeux vidéos, animations) et je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu une oeuvre particulière là-dessus donc j'attendrai de voir si tu as sous la main un conte qui en parle pour ne pas dire de bêtises ...

he's not just the light of my life
Grimm
Invité

Message Sujet: Re: Il paraît que les questions idiotes n'existent pas...? 28.04.18 18:00

Merci pour ta réponse rapide

Alors je viens d'aller voir sur internet et dans le milieu littéraire je n'ai trouvé qu'une référence dans la littérature   dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, où l'auteure se serait inspirée de cette légende pour la création de son sinistros : juste ici. mais du coup, nous sortons du conte et ici la version est canine et pas humaine.

Ah et apparemment, cette créature apparaît aussi dans un jeu vidéo, mais pour les contes... ça a l'air d'être le néant   mais autrement, il y a tellement de contes que je peux totalement chercher autre chose afin de ne pas se casser la tête et rester dans le thème du forum. :)
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Il paraît que les questions idiotes n'existent pas...? 28.04.18 18:07

Mais de rien

Oh je vois effectivement jouer un sinistros ne serait pas possible de toute façon donc ça va être compliqué de même pour les jeux vidéos si ce sont des pnj randoms et non un personnage construit ça va être compliqué (rien que pour le nom d'inscription ).

Je te conseillerai du coup, oui, de dévier un peu pour faciliter les choses ! Tu trouveras peut-être un personnage se rapprochant de cette créature et qui est bien défini dans une oeuvre ... J'avoue que là sur le coup j'ai pensé à Fenrir/Fenris dans la mythologie Nordique et à la fois dans Marvel ça te donne deux autres bases et la mythologie nordique, tu as Tolkien qui a écrit des choses dessus (même si les gens se concentrent + sur le seigneur des anneaux Rolling Eyes )... Enfin bref oui tu trouveras peut-être quelque chose dans ce style, un personnage réellement défini + venant d'une oeuvre, un peu ailleurs ...

he's not just the light of my life
Grimm
Invité

Message Sujet: Re: Il paraît que les questions idiotes n'existent pas...? 28.04.18 19:07

Bon j'ai farfouillé dans mes vieux livres et finalement, j'ai trouvé un autre personnage qui me tente, un classique de la littérature, donc d'ici quelques minutes je devrais arriver en tout cas merci pour l'aide, ça aura permis d'éviter des gaffes
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Il paraît que les questions idiotes n'existent pas...?

Il paraît que les questions idiotes n'existent pas...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1