RSS
RSS

Partagez|

Le Joker - Nourrir le chaos, c'est tout un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Le Joker - Nourrir le chaos, c'est tout un art 28.04.18 18:46

Le Joker

Why so serious?

Salut à toi lecteur, je me nomme Le Joker, mais on me surnomme parfois vous savez... Le Joker. Je viens de Dark Knight, je suis humain même si on se pose parfois la question et j'ai choisi la version de Nolan J'ai 30 ans et je suis né le 12 avril 1988 à Gotham, je suis originaire de Gotham, aux USA. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à ma planque. Je travaille comme braqueur de banque. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe comics and manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un maître en manipulation et stratégie, il est impossible pour le commun des mortels de savoir à quoi je pense ni de prévoir mes prochaines actions, je n'ai pas peur de mourir et encore moins de souffrir, ayant une haute résistance à la douleur qui peut même devenir plaisante provoquée par les bonnes personnes..., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon obsession pour Batman, ma manie à agir en grande pompe, à laisser une chance à mes ennemis de s'en sortir quand je les trouve amusants, mon égo surdimensionné et mes sauts d'humeur. Ma plus grosse phobie est les happy ends mais je tire ma force de ma folie. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices de part et d'autre donnant l'impression de sourire en permanence.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Heath Ledger et il a été crée par moi.
Caractère
Le Joker est un homme qui déteste faire les choses comme tout le monde, il trouve ce concept ennuyant. Ce n'est pas la seule chose qu'il trouve ennuyant, il y a aussi les gens heureux, la beauté fade de ce qui réjouit le coeur des gens ordinaires et d'autres choses. Son plus grand plaisir est de détruire ce que d'autres ont pris tant de temps et d'effort à construire. Pourquoi? Pour les briser, il adore briser les choses et les gens. Voir un être fier et auto- satisfait finir misérable et aussi bas que terre, sans possibilité de retour, lui donne une jouissance infinie. Il devient l'homme le plus heureux et le plus agréable du monde après avoir participé à ce genre d'activité. Sinon, Le Joker est un homme égocentrique qui veut absolument que ceux qu'il aime se focalisent sur lui. Il serait prêt à tout pour ça. Il est vicieux et mesquin, lorsque la situation l'exige. Une petite et minuscule part de lui voudrait trouver l'amour, vivre une vie passionnelle forte. Mais la peur de l'ennuie l'empêche de poursuivre ce simple but, il croit fermement que la seule manière pour lui d'être pleinement heureux est de nourrir le chaos en permanence, peu importe comment, à petite comme grande échelle. Il n'agit jamais sans réfléchir toutefois, contrairement aux apparences.

Anecdotes
- Le Joker n'a pas de passé.
- Il est apparu juste après le Batman, en réponse à sa montée en puissance à Gotham en tant que garant de la paix.
- Le Joker s'est inspiré du Batman, pour être un parfait némésis.
- Les bombes sont ses armes préférées, ensuite viennent les flingues, puis les gadgets.
- Le Joker n'a reconnu sa défaite qu'une seule fois dans sa courte carrière: quand Batman lui a prouvé par la foi que les prisonniers coincés sur deux bateaux différents ont plus de coeur qu'il ne l'imaginait. Il s'est senti trahi par sa propre intelligence, lui qui pensait tout savoir sur tout.

Comment je vis ma transition
Alors qu'il était en train d'être transférer au pénitencier de Gotham, une lumière aveuglante l'a éblouit. Il a souri, car il sentait que quelque chose d'amusant allait lui arriver. Il s'est retrouvé instantanément dans le désert près de la capitale, il n'était plus enchaîné. Il a cherché tous les moyens de quitter le pays, pour retrouver son Batman, mais rien n'y fit. Durant ses longues recherches, il tomba sur le film Dark Knight et vit ses aventures en spectateur. Il a d'abord été incroyablement vexé, avant de prendre la grosse tête. Ce film lui inspira une chose: il n'a peut- être pas besoin du Batman pour être complet, il lui faut seulement trouver quelqu'un capable de combler le vide dans son coeur. Il a repris ses activités de braqueur de banque, a fondé un Joker gang avec un QG. Il lui suffit de se maquiller ou de porter un masque pour être méconnaissable,  puis de tout enlever pour être incognito.

Le Joker
J'ai 24 ans et je vous ai connu par PRD je crois. Je ne suis pas sûr, mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Je vis en France et je suis étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
COPYRIGHT : Heaven
AVENTURES : 395
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Le Joker - Nourrir le chaos, c'est tout un art 28.04.18 19:25

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Joker !
Bienvenue et félicitations pour la validation rapide ! Amuse toi bien avec ce fou ! J'ai hâte de lire vos trouvailles avec Harley

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 542
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Le Joker - Nourrir le chaos, c'est tout un art 28.04.18 19:35

Bienvenue par ici

Until the end of the line
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Le Joker - Nourrir le chaos, c'est tout un art 28.04.18 19:39

Merci Captain!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Le Joker - Nourrir le chaos, c'est tout un art 28.04.18 19:43

Welcome :)

Tout mes persos féminin sont en ébullition devant Heath là : bon ok surtout moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters/The Mortal Instruments
COPYRIGHT : cosmic light (avatar) Rogers (signature)
STATUT CIVIL : Célibataire amoureuse...
AVENTURES : 139
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Le Joker - Nourrir le chaos, c'est tout un art 28.04.18 21:55

Bienvenue à toi ! :D

Clary Angelic Fray
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Le Joker - Nourrir le chaos, c'est tout un art 28.04.18 22:34

Merci à vous :)
MDR laisse- moi te soufflerien dessus Ashildr pour te rafraîchir :')
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le Joker - Nourrir le chaos, c'est tout un art

Le Joker - Nourrir le chaos, c'est tout un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1