RSS
RSS

Partagez|

Le Joker - Nourrir le chaos, c'est tout un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Le Joker - Nourrir le chaos, c'est tout un art 28.04.18 18:46

Le Joker

Why so serious?

Salut à toi lecteur, je me nomme Le Joker, mais on me surnomme parfois vous savez... Le Joker. Je viens de Dark Knight, je suis humain même si on se pose parfois la question et j'ai choisi la version de Nolan J'ai 30 ans et je suis né le 12 avril 1988 à Gotham, je suis originaire de Gotham, aux USA. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à ma planque. Je travaille comme braqueur de banque. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe comics and manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un maître en manipulation et stratégie, il est impossible pour le commun des mortels de savoir à quoi je pense ni de prévoir mes prochaines actions, je n'ai pas peur de mourir et encore moins de souffrir, ayant une haute résistance à la douleur qui peut même devenir plaisante provoquée par les bonnes personnes..., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon obsession pour Batman, ma manie à agir en grande pompe, à laisser une chance à mes ennemis de s'en sortir quand je les trouve amusants, mon égo surdimensionné et mes sauts d'humeur. Ma plus grosse phobie est les happy ends mais je tire ma force de ma folie. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices de part et d'autre donnant l'impression de sourire en permanence.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Heath Ledger et il a été crée par moi.
Caractère