RSS
RSS

Partagez|

Thomas J. Hammond - Born is the White House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Thomas J. Hammond - Born is the White House 28.04.18 20:10

Thomas J. Hammond

Former first son - Renegade - Gay icon

Salut à toi lecteur, je me nomme Thomas James Hammond, mais on me surnomme parfois tout le temps TJ, à part ma mère quand elle est fâchée qui m'appelle Thomas. Je viens de Political Animals, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s série, 1ère et unique saison J'ai 30 ans et je suis né(e) le le 4 septembre 1988 à la maison blanche -Washington D.C, je suis originaire des USA. Je suis actuellement célibataire au coeur brisé, redevenu volage et je suis homosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme glandeur pro, ça compte ?. L'Australie, je connaissais de nom. Je suis de ce groupe City. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un excellent pianiste, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la drogue et l'alcool. Ma plus grosse phobie est de décevoir encore ma famille entre autre mais je tire ma force de ma grand-mère. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme rien du tout en fait.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Sebastian Stan et il a été crée par avengedinchains.
Caractère
TJ est assez complexe et difficile à cerner, au point que même ses parents et son frère ne savent pas s'y prendre avec lui. Eux le pense comme étant égoïste, trop gamin, un rebelle qui n'en fait qu'à sa tête alors qu'en réalité TJ souffre énormément d'avoir été élevé dans le bocal (à la maison blanche). TJ rêve d'une vie calme, loin de la politique, des journalistes, il rêve de trouver le véritable amour également mais il doit d'abord se remettre de sa rupture et de comment cela s'est passé. Il s'est construit une carapace au fil des années et se montre très cynique et s'énerve assez facilement, il refuse qu'on puisse voir les blessures qu'il cache au fond de lui. TJ est pourtant quelqu'un de gentil, au cœur sur la main, prêt à aider les autres l'air de rien. Il n'a jamais vraiment accepté de ne pas être parfait aux yeux des autres, tout en ne voulant pas se conformer aux protocoles, il veut pouvoir mener sa vie comme il l'entend.

Anecdotes
★ TJ a un frère jumeau, Douglas, il est l'aîné à trois minutes près mais l'aîné quand même. Ils ne se ressemblent pourtant pas aussi bien physiquement que par le caractère, Douglas est considéré comme le fils parfait.
★ Ses parents sont Elaine Barrish et Bud Hammond, ils ont divorcés il y a quelques années déjà, sa mère ne supportant plus les infidélités à répétition de son père. Bud Hammond a été président des Etats-Unis lors de plusieurs mandats et le plus populaire de tous. Sa mère, ancienne Première dame, a tenté la présidence mais a perdu face à l'actuel président et est actuellement secrétaire d'État.
★ TJ et Douglas sont nés à la maison blanche et ont grandi dans ce monde de requin. Si Douglas s'est lancé en politique, TJ l'a toujours refusé, étant plus un artiste qu'autre chose.
★ Il a été le premier enfant d'un président à assumer ouvertement son homosexualité, et c'est bien le seul soutien qu'il a eu de ses parents, contre toute attente cela n'a pas empêché son père d'être réélu.
★ TJ a pourtant eu la vie dure suite à cela et a été harcelé, humilié par bien des personnes. Et devenant une icône pour une autre partie de la population.
★ Il est très proche de sa grand-mère, Margaret Barrish, ancienne showgirl à Las Vegas. Elle l'a encouragé à s'affirmer, elle lui a transmis son amour de la musique mais ils font aussi les 400 coups ensembles, s'entraînant l'un, l'autre dans l'alcool.
★ TJ a appris très tôt à jouer du piano et il est un excellent pianiste qui aurait pu entrer au conservatoire et vivre de cela.
★ Il a été à l'université, une de l'Ivy league mais a tout plaqué en cours de route.
★ S'il est pleinement homosexuel, les plans à trois avec une femme ne le dérange pas, il a une passion particulière pour les poitrines des femmes.
★ Il boit beaucoup trop depuis longtemps et connaît bien la drogue mais il n'était pas accro autrefois.
★ Même s'il ne veut pas de la célébrité allant avec le fait d'être le fils d'un ancien président, il doit bien avouer qu'il en a bien profité pour enchaîner les coucheries.
★ Jusqu'à rencontrer, Sean Reeves, jeune sénateur et marié, ils ont eu une liaison ensemble en secret. TJ est tombé amoureux de lui et pensait qu'il allait divorcer, jusqu'à ce que Sean lui dise que ça n'arriverait jamais, qu'il n'est pas gay et que ce qu'ils ont fait ensemble le dégoûte.
★ Une rupture dans tous les sens du terme, TJ a avalé une bouteille de vodka avant de faire une tentative de suicide, en s'enfermant dans la voiture, dans le garage, moteur en marche. Il a dû être hospitalisé en secret.
★ Il n'est réellement tombé dans la drogue que suite à ça avant d'être clean quelques mois. Jusqu'à ce que sa tentative de suicide fasse la une, affaire déterrée, il a commencé à replonger.
★ TJ avait en projet d'ouvrir un restaurant-boite de nuit, ses parents ont refusés de l'aider à financer son rêve malgré le dossier qu'il avait monté. C'est Douglas qui lui donnera l'argent en douce.
★ Une violente dispute a éclaté avec son père, le soir de l'inauguration et TJ partira s'enfermer dans son bureau à son night-club et enchaînera les lignes de coke jusqu'à l'overdose. Son père ayant fini par comprendre le mal fait à son fils, arrivera juste à temps pour le sauver.
★ Une fois sorti de l’hôpital, son père et son frère l'ont emmené dans leur maison de campagne pour récupérer, partager des moments ensembles. Les trois hommes reprenant la pêche qu'ils n'avaient pas pratiqués depuis longtemps.
★ C'est deux mois après que son frère se marie dans cette même maison et que TJ aura joué du piano pour tous, tout commençait enfin à aller mieux dans sa vie.

Comment je vis ma transition
On venait de célébrer le mariage de mon frère et pour une fois je me sentais bien, jusqu'à me retrouver en Australie comme ça d'un seul coup. Me retrouvant au bord de l'eau, j'ai mis un moment à comprendre ce qu'il se passait, forcément mon premier réflexe a été de vouloir partir de là...Mais impossible de quitter ce pays, plus d'avion, plus de bateau. Le choc. Heureusement j'avais mon portefeuille sur moi, j'ai pu me trouver un hôtel pour passer la nuit avec une bouteille de vodka et un shoot de cocaïne, il fallait au moins ça, oui. C'est après que ça a été difficile, impossible de joindre mon frère ou mes parents également, livré à moi-même avec aucune envie de faire quoi que ce soit. Faut-il encore que je trouve quelque chose à faire....J'ai au moins un petit appartement mais le liquide que j'avais sur moi, ne va jamais suffire, je suis dans la merde, encore. Mais en même temps personne ne semble me reconnaître ou me connaître tout court, l'occasion d'un nouveau départ s'offre peut-être à moi, si je ne suis plus le "fils de" et tout ce qui va avec.

Heaven
Je n'aime toujours pas parler de moi xD Je connais toujours le forum par Bucky, toujours aussi fan de Marvel et des séries. Et je crois que mon amour pour Sebstan se voit un peu plus là mais je ne pouvais pas passer à côté de ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 568
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen, Wanda Maximoff.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

STATUT CIVIL : Célibataire, du moins, il le croit mais... Il hante ses pensées.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Employé dans une supérette mais ça va pas durer.

Message Sujet: Re: Thomas J. Hammond - Born is the White House 28.04.18 20:14

Comme c'est étrange, vous me rappelez quelqu'un mais je n'arrive pas à dire qui

Rebienvenue à la maison

he's not just the light of my life
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thomas J. Hammond - Born is the White House 28.04.18 20:20

Oh un doublon, olala

Bon courage pour ta fichette et rebienvenue^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thomas J. Hammond - Born is the White House 28.04.18 20:22

James > Vous me rappelez aussi quelqu'un mais je vois pas qui

Ash > Oui

Merci tous les deux
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thomas J. Hammond - Born is the White House 28.04.18 21:23

ah ca c'est du putain de bon perso **
re bienvenue!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thomas J. Hammond - Born is the White House 28.04.18 21:41

Merci Leo
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : ROGERS.
AVENTURES : 179
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Célibataire mais le cœur éprit par un beau blond
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Chasseuse d'ombre et artiste peintre

Message Sujet: Re: Thomas J. Hammond - Born is the White House 28.04.18 21:54