RSS
RSS

Partagez|

Thomas J. Hammond - Born is the White House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Thomas J. Hammond - Born is the White House 28.04.18 20:10

Thomas J. Hammond

Former first son - Renegade - Gay icon

Salut à toi lecteur, je me nomme Thomas James Hammond, mais on me surnomme parfois tout le temps TJ, à part ma mère quand elle est fâchée qui m'appelle Thomas. Je viens de Political Animals, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s série, 1ère et unique saison J'ai 30 ans et je suis né(e) le le 4 septembre 1988 à la maison blanche -Washington D.C, je suis originaire des USA. Je suis actuellement célibataire au coeur brisé, redevenu volage et je suis homosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme glandeur pro, ça compte ?. L'Australie, je connaissais de nom. Je suis de ce groupe City. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un excellent pianiste, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la drogue et l'alcool. Ma plus grosse phobie est de décevoir encore ma famille entre autre mais je tire ma force de ma grand-mère. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme rien du tout en fait.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Sebastian Stan et il a été crée par avengedinchains.
Caractère