RSS
RSS

Partagez|

Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t408-natasha-romanoff-im-the-black-widow-i-could-eat-you-for-lunch

LIEU ORIGINEL : Terra-616 / Terra-199999
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ©Mermaid Tears, Beylin & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 20
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2018
METIER : Videuse au Club Nabokov dont elle est également la secrète propriétaire
ZONE LIBRE :
« God should fear girls with battle scars. Pretty little things with knives hidden in their smiles, blood red lips and poison-painted nails. They’ve been to the gates of Hell and the Devil sent them back, armed and ready to fight. »

Message Sujet: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch. 29.04.18 1:00

Natalia Alianovna Romanova

What you should call me is your worst nightmare because that's exactly what I'm gonna be

Salut à toi lecteur, je me nomme Natalia Alianovna Romanova, mais on me surnomme parfois Nat', Black Widow, Nancy Rushman, Oktober, Tsarina et bien d'autres... Je viens de l'univers Marvel, je suis une humaine génétiquement modifiée et j'ai choisi les versions Comics/Films J'ai 90 ans et je suis née le 22 Novembre 1928 à Stalingrad, je suis originaire de Russie. Je suis actuellement la veuve d'Alexi Shostakov, l'ex de pas mal de monde (dont Bucky Barnes) et célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme une femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme videuse au Club Nabokov dont je suis également la secrète propriétaire . L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Comics/Mangas. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis reconnue comme étant la meilleure espionne au monde, experte en arts martiaux, en maniement des armes à feu et des armes blanches, athlète et acrobate de haut niveau, très douée en assassinats et en interrogatoires, polyglotte, très bonne pilote et plutôt douée en hackage informatique, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont un passé trouble et difficile couvert de sang et rempli de cadavres. Ma plus grosse phobie est l'engagement à long terme mais je tire ma force des compétences que j'ai acquise durant ma longue existence. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme quelques cicatrices ici et là et pas forcément toutes jolies.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Scarlett Johansson et il a été crée par Mermaid Tears.
Choses à savoir
♚ QUALITÉS : Adroite × ambitieuse × amicale × audacieuse × aventureuse × combative × compétente × courageuse × cultivée × débrouillarde × déterminée × discrète × douée ×  efficace × endurante × franche × intelligente × observatrice × perspicace × persuasive × précise × réfléchie × séduisante × stratège × tenace × unique × vaillante.

♚ DÉFAUTS :  Bagarreuse × bornée × calculatrice × casse-cou × compliquée × cynique × énigmatique × entêtée × froide × impitoyable × indomptable × intraitable × manipulatrice × menteuse × mystérieuse × obstinée × revancharde × sarcastique × secrète × sombre × sournoise × têtue.

------------------------------

••• C'est une espionne, elle ne parle donc que très rarement de son histoire personnelle et le nombre de personnes susceptibles d'en connaitre l'intégralité sont quasiment proche du zéro.
••• Elle a peu d'amis mais connaît beaucoup de monde. Pour pouvoir se targuer d'être très proche d'elle, il faut le mériter tout comme pour obtenir sa loyauté.
••• Elle n'a eu que deux relations véritablement sérieuses, la première fut avec Bucky Barnes dans les années 50 et la seconde bien des années plus tard avec Clint Barton.
••• Il n'y a que très peu d'employés du Club Nabokov qui savent que Natasha en plus d'être la videuse, est l'actuelle propriétaire des lieux.

♚ NOTES DU 30.04: Tout d'abord, même si je sais plus ou moins via Tumblr ce qu'il se passe dans le premier volet d'Avengers: Infinity War, soyez sympas et pensez aux autres, en mettant les éventuels spoils susceptibles de mener à un lien entre nos personnages entre balises.
••• Essayez de venir avec au moins une petite idée de ce que vous voulez comme lien, c'est toujours plus agréable et plus simple à gérer qu'avec de parfaits touristes.

Je recherche

M/F : Des employés / collègues du Nabokov
M/F : Des connaissances, des personnes qu'elle a aidé et donc susceptibles de lui devoir un ou plusieurs services lorsqu'elle en aura besoin
M/F :  Surprenez-moi !

~~~

If you know my name
then you should know
I don't play by anyone's rules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t408-natasha-romanoff-im-the-black-widow-i-could-eat-you-for-lunch

METIER : Videuse au Club Nabokov dont elle est également la secrète propriétaire
ZONE LIBRE :
« God should fear girls with battle scars. Pretty little things with knives hidden in their smiles, blood red lips and poison-painted nails. They’ve been to the gates of Hell and the Devil sent them back, armed and ready to fight. »

Message Sujet: Re: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch. 29.04.18 1:01

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

~~~

If you know my name
then you should know

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch. 29.04.18 1:02

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

~~~

If you know my name
then you should know

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch. 29.04.18 1:02

C'est à vous

~~~

If you know my name
then you should know
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : Hallows (ava) ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 242
MULTIFACE : Emily Corpse Bride
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch. 29.04.18 2:14

~~~

he's not just the light of my life

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch. 30.04.18 21:23

Oui bonjour, c'est pour quoi ?? XD

~~~

If you know my name
then you should know
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : Hallows (ava) ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 242
MULTIFACE : Emily Corpse Bride
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch. 30.04.18 21:29

J’ai vu de la lumière alors je suis entré

~~~

he's not just the light of my life

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch. 30.04.18 21:55

Pourtant j'étais pas en train de dormir

Bon alors mon petit stalkeur adoré. On part sur ce qui est défini de base ? Bucky était l'un des instructeurs de Nat à la Red Room, ils ont eu une relation amoureuse par la même occasion et cette dernière s'est achevée quelques années plus tard quand ils se sont fait griller alors qu'ils essayaient de s'enfuir. Ils ont effacé la mémoire de Bucky et l'ont cryogénisé sous le regard de Nat, puis ils lui ont aussi fait un lavage de cerveau et ils ne se sont plus jamais revus jusque lors si ce n'est en tant qu'adversaires. Aujourd'hui Bucky se souvient grâce à l'aide de Shuri, et du côté de Nat, elle se souvient "grâce à" la manipulation mentale de Wanda, mais c'est encore flou pour elle (on va dire qu'il y a tout de même quelques trous dans ses souvenirs qu'elle a de cette époque) et que c'est pour ça qu'elle a aidé Steve et Bucky à fuir à l'aéroport pour rejoindre la Sibérie. Pour la suite aka maintenant, on voit au fil de notre rp même si je pense qu'on va rester sur du positif (sauf si Bucky en veut à Nat d'avoir essayé de caser Steve XD) ?

~~~

If you know my name
then you should know
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Sweet disaster
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 166
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch. 01.05.18 14:23

JE LE SAVAIS QUE T’ÉTAIS PAS INNOCENTE

Sinon, faut qu'on voit notre lien aussi

~~~

Until the end of the line

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch. 01.05.18 21:19

De toute façon pour toi je suis coupable H24

Sinon oui, voyons pour notre lien ! On part sur du quoi ? Positif ? Mitigé ? Dors plus la nuit sinon j'en profiterais pour te mettre un coup de bouclier dans la nuque ?

~~~

If you know my name
then you should know
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Sweet disaster
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 166
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch. 02.05.18 1:21

T'as qu'à pas passer ton temps à cacher des choses

Bah déjà le lien de base te convient ? Steve a eu du mal à lui faire confiance puis a fini par la considérer comme une amie itou ?
Comme on est à cheval entre CW et IW, pendant sa fuite, on sait qu'il est resté en contact avec Tony s'il le voulait mais aussi avec Nat, je voulais exploiter ça si ça te va ?
Bon sur le maintenant qu'il sait, ça risque d'être tendu au départ aux retrouvailles mais je le vois pas vraiment être dans le négatif, c'est Steve après tout Leur faudra une bonne conversation par contre x)

~~~

Until the end of the line

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch. 02.05.18 2:04

J'te ferais dire qu c'est mon job de cacher des choses

Le lien de base me va parfaitement bien et aucun souci pour exploiter le fait qu'ils sont probablement restés en contact après CW (je me demande d'ailleurs si dans le film ça serait pas Nat qui aurait aiguillé Steve pour qu'il accède au Raft pour libérer ses copains, j'arrive pas à voir comment il aurait réussi à trouver l'endroit autrement... m'enfin braiphe c'est pas hyper important). Pour ce qui est de la conversation ça me convient aussi, je sens que ça risque d'être sympathique xD

~~~

If you know my name
then you should know
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch.

Natasha Romanoff - I’m the Black Widow. I could eat you for lunch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1