RSS
RSS

Partagez|

Kara ¤ Girl of Steel, la children of Krypton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Kara ¤ Girl of Steel, la children of Krypton 04.05.18 5:17

Kara Zor-El Danvers

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Prénom Prénom Nom, mais on me surnomme parfois ton surnom. Je viens de supergirl, je suis Kryptonienne, Extra-terrestre et j'ai choisi la version. Serie J'ai 26 ans et je suis né(e) le date de naissance à Kandor, je suis originaire de Krypton ma planète D'origine . Je suis actuellement célibataire et je suis hétéro (facultatif), je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme reporter. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Comics & Manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis compétences, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont un soleil rouge annule mes pouvoirs. face à la kryptonite Verte je peux devenir aussi faible qu'un humaine alors que la rouge me faire basculer vers la pires partie de ma personnalité . Ma plus grosse phobie est la solitude et perdre ma seconde famille mais je tire ma force des Radiations du soleil Jaune. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de prénom et nom de l'avatar et il a été crée par copyright ici.
Caractère
le caractère de votre personnage, que l'on sache à qui l'on a à faire. Défaut, qualité, détails importants et nuances, comment est votre personnage avant et après transition sur terre, etc.

Anecdotes
les anecdotes de votre personnage, que l'on sache ce qu'il a vécu. Vous pouvez expliquer ici ce que vous ne pouvez pas placer dans votre histoire.

Comment je vis ma transition