RSS
RSS

Partagez|

Kara ¤ Girl of Steel, la children of Krypton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Kara ¤ Girl of Steel, la children of Krypton 04.05.18 5:17

Kara Zor-El Danvers

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Prénom Prénom Nom, mais on me surnomme parfois ton surnom. Je viens de supergirl, je suis Kryptonienne, Extra-terrestre et j'ai choisi la version. Serie J'ai 26 ans et je suis né(e) le date de naissance à Kandor, je suis originaire de Krypton ma planète D'origine . Je suis actuellement célibataire et je suis hétéro (facultatif), je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme reporter. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Comics & Manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis compétences, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont un soleil rouge annule mes pouvoirs. face à la kryptonite Verte je peux devenir aussi faible qu'un humaine alors que la rouge me faire basculer vers la pires partie de ma personnalité . Ma plus grosse phobie est la solitude et perdre ma seconde famille mais je tire ma force des Radiations du soleil Jaune. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de prénom et nom de l'avatar et il a été crée par copyright ici.
Caractère
le caractère de votre personnage, que l'on sache à qui l'on a à faire. Défaut, qualité, détails importants et nuances, comment est votre personnage avant et après transition sur terre, etc.

Anecdotes
les anecdotes de votre personnage, que l'on sache ce qu'il a vécu. Vous pouvez expliquer ici ce que vous ne pouvez pas placer dans votre histoire.

Comment je vis ma transition
Si vous étiez une créature comme un zombie ou un vampire, si vous étiez d'un autre monde qui n'a rien à voir avec la Terre, si vous étiez au fin fond de la galaxie. Comment vivez-vous d'être tous humains, d'être sans magie quelconque. Pour les humains simples (groupe city), comment vivez-vous d'être en Australie et ne plus pouvoir en bouger. Si vous êtes un personnage inventé (humain qui a toujours été sur Terre, sans magie ni rien, un vrai citoyen qui ne sort d'aucune série/aucun film/jeu vidéo/oeuvre quelconque), comment vivez-vous l'arrivée de toutes ces personnes. En bref, comment vivez-vous tous (ou presque) de savoir que vous n'avez été que des oeuvres divertissantes pour les humains (si vous avez trouvés un moyen de le savoir).

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé.

Pseudo du membre
C'est ici que tu peux nous parler de toi. Nous dire comment tu nous as connu, quel âge tu as, ce que tu aimes dans la vie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Kara ¤ Girl of Steel, la children of Krypton 04.05.18 5:18

Histoire

la Chute de l'ange, les pêchés du démon, Supergirl VS Worldkiller, Kara & Sam.

CHAPITRE I.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Sweet disaster
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 166
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: Kara ¤ Girl of Steel, la children of Krypton 04.05.18 14:33

Supergirl
Bienvenue à toi par ici

~~~

Until the end of the line
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t408-natasha-romanoff-im-the-black-widow-i-could-eat-you-for-lunch

LIEU ORIGINEL : Terra-616 / Terra-199999
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ©Mermaid Tears, Beylin & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 20
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2018
METIER : Videuse au Club Nabokov dont elle est également la secrète propriétaire
ZONE LIBRE :
« God should fear girls with battle scars. Pretty little things with knives hidden in their smiles, blood red lips and poison-painted nails. They’ve been to the gates of Hell and the Devil sent them back, armed and ready to fight. »

Message Sujet: Re: Kara ¤ Girl of Steel, la children of Krypton 04.05.18 15:36

Kara
Bienvenue parmi nous

~~~

If you know my name
then you should know
I don't play by anyone's rules
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Kara ¤ Girl of Steel, la children of Krypton 04.05.18 15:47

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Tag
STATUT CIVIL : Célibataire, piégée dans une tourmante
AVENTURES : 36
MULTIFACE : Lightning Farron l'unique !
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : Chasseuse d'ombre avant, désormais, elle n'est qu'une simple humaine

Message Sujet: Re: Kara ¤ Girl of Steel, la children of Krypton 04.05.18 18:12

Bienvenue !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t248-emily-corpse-bride

LIEU ORIGINEL : Le monde des morts.
D'OÙ VIENS-TU ? : Les Noces Funèbres, Tim Burton.
COPYRIGHT : Lux Aeterna (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Elle fût fiancée, abandonnée avant son mariage.
AVEC : Lord Barkis - Victor Van Dort.
AVENTURES : 135
MULTIFACE : James B. Barnes
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Pianiste dans un bar de Brisbane.

Message Sujet: Re: Kara ¤ Girl of Steel, la children of Krypton 04.05.18 18:32

Charmante dame

Bienvenue

~~~

i've spent so long in the darkness
//
D'OÙ VIENS-TU ? : Vampire Diaries
COPYRIGHT : Made by Schizophrenic
STATUT CIVIL : Célibataire
AVEC : Moi même. Même si un certain Stefan devrait partager ma vie au lieu de celle de Caroline
AVENTURES : 57
MULTIFACE : Pas pour le moment, je suis seule
DATE D'ARRIVEE : 31/03/2018
METIER : Tu le connaît déjà
Si tu es prêt à jouer, alors allons jouer

Message Sujet: Re: Kara ¤ Girl of Steel, la children of Krypton 04.05.18 19:06

Soit la bienvenue

~~~

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Kara ¤ Girl of Steel, la children of Krypton 04.05.18 20:24