RSS
RSS

Partagez|

Star Butterfly ♡ It's gonna get a little weird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Mewni
D'OÙ VIENS-TU ? : Star Butterfly vs. the forces of evil
COPYRIGHT : Ava© LittleJuice | Sign© anaëlle | Gifs© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 25
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Étudiante au secondaire, anciennement princesse héritière de Mewni

Message Sujet: Star Butterfly ♡ It's gonna get a little weird 15.05.18 7:15

Star Butterfly

i want to have fun

Salut à toi lecteur, je me nomme Star Butterfly et je n'ai aucun surnom particulier puisque mon prénom est déjà très court ! Je viens de Star Butterfly vs. the forces of evil, je suis mewmaine et j'ai choisi la version de la saison un uniquement. J'ai 14 ans  et je suis née il y a de cela 14 années au palais royal des Butterfly et je suis originaire de Mewni. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle (je ne savais même pas que ce mot existait), je me considère comme une femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver dans quartier ouest de Brisbane. Je me travaille pas encore puisque je vais à l'école secondaire - sauf si princesse héritière de désormais rien compte comme un métier. L'Australie, je connais ça de nom, je l'ai vu sur la boule qui tourne ! Je suis de ce groupe ; dessin animé. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis très douée pour combattre à mains nue ou avec des armes, mais ma favorite était ma baguette quand elle avait encore de la magie. Je suis aussi capable de m'adapter et accepter de nouveaux environnements. Mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont que je ne réfléchis pas avant d'agir. Jamais. Je me ramasse donc rapidement dans les problèmes. Ma méconnaissance de la Terre et ne plus avoir de magie m'affecte énormément aussi, faire les plus simples tâches peuvent être compliquées par moment. Ma plus grande phobie est que je ne soit pas à la hauteur de mes futures devoirs et de ne pas être reconnue à ma juste valeur. Aussi l'école de réforme pour princesses capricieuses de St, Olga, mais je tire ma force de mon optimisme à tout épreuve. J'ai une particularité qui fait de moi quelqu'un d'unique et c'est un joli cœur rose sur chacune de mes joues.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Dove Cameron et il a été crée par WHORECRUX.

Caractère
« Some people called me reckless and irresponsible, just because I fight monsters and tame wild unicorns! I want to have fun! » La jolie blonde fait honneur à son prénom et elle est de ce genre de personne qu’on arrive difficilement à rater ou oublier. Pétillante de vie, elle possède une énergie débordante qui ne semble jamais trouver de limite, ce qui fait qu’elle a toujours la bougeotte. – Il faut dire aussi qu’elle a l’habitude d’un quotidien rempli d‘aventures et autre fantaisies, et ce depuis sa jeunesse. – Entre combats contre des monstres et le domptage de licornes sauvages, on ne s’ennuie jamais avec la Mewmaine ! En somme, elle est impulsive et courageuse, toujours partante pour tenter de nouvelles choses et vous pouvez être certains qu’elle le fera de la plus extravagante des manières. Mais le revers de la médaille fait qu’elle est aussi insouciante et très irréfléchie, du genre à agir d’abord et ne réfléchir qu’au besoin. Aussi bien dire qu’elle court après les problèmes sans vraiment le vouloir. De manière générale, sa vision du monde est assez simple ; elle veut s’amuser le plus possible et elle en oublie souvent les côtés sérieux des choses de la vie. Chose qui complique la vie quand on a sur ses épaules le poids d’un royaume à diriger dans le futur. Star a quelques problèmes avec sa mère qu’elle trouve trop stricte et pressante et devenir Reine un jour la stresse puisqu’il semble y avoir mille et une règles à suivre. Elle ne le dira jamais de vive voix, mais elle est un peu heureuse d’être coincée sur Terre, ça la débarrasse de cet avenir et de ses soucis.

Outre cela, elle est extrêmement amicale et ouverte aux autres. Elle se confie aisément et arrive sans problèmes à approcher les étrangers qu’elle voit comme des amis qu’elle ne connait pas encore. Quand les gens autour d’elle semble déprimés, elle fera tout pour leur rendre le sourire et ensoleillée leur vie. Toujours à agir sans attendre quoi que ce soit en retour. Star voit la vie en rose et n’espère que le meilleur de chaque chose, optimiste comme tout. Cependant, elle reste une princesse qui a toujours vécu dans le confort des choses et la facilité. Elle n’a pas l’habitude de faire les choses sans magie ou parfois avoir des servants qui le feront pour elle. Sans se mettre en colère –chose qui arrive très rarement avec elle – elle peut être ennuyé ou énervée si elle n’a pas l’attention qu’elle souhaite et à laquelle elle est habituée. Aussi elle est fière cette petite, elle n’aime pas quand on la sous-estime ou pire encore, qu’on ne la prenne pas au sérieux. Aussi elle tient à son indépendance et refuse qu’on la protège, elle peut se défendre telle la princesse battante qu’elle est.

Bienveillante Créative Débrouillarde Énergique Optimiste
Envahissante Fantasque Impulsive Irréfléchie Têtue

Anecdotes
Star est issue d'une longue lignée royale matriarcale   Elle est l'unique enfant de Moon Butterfly et River Johansen-Butterfly Ses nounous étaient les gardes royaux À ses 14 ans elle a eu la baguette familiale et le même jour on l'a envoyé sur Terre pour ne pas qu'elle détruise le royaume en apprenant à se servir de sa magie Elle vivait dans un univers multidimensionnels. Elle possédait une paire de ciseaux pour voyager de dimension en dimension Ses meilleurs amis sont Ponyhead et Marco Diaz Elle a une sorte de tique nerveux quand elle s'ennuie ou qu'elle réfléchie ; elle mâchouille l'une des ailes de sa baguette   Star adore vivre sur Terre et ce malgré toute les mésaventures cocasses qu'elle a créés ou que les monstres ont faites en tentant de prendre sa baguette Étant Mewmaine, Star est passée au travers de sa Mewberté qui lui a donné de toutes petites ailes dans son dos. Elle ne pouvait pas voler avec, mais elles étaient là Elle a un ancien petit-ami, Tom Lucithor le prince de l'Underworld de Mewni Elle commence à devenir amie avec les monstres Sa baguette a été endommagée et il ne lui reste que la moitié de la gemme étoile

Comment je vis ma transition
« Plutôt bien. Et plutôt mal.

Je connais déjà un peu la Terre, ce n’est pas un terrain inconnu pour moi et j’ai toujours aimé cet endroit ! C’est une dimension si fascinante et intéressante, j’adore les carrosse qui roule sans chèvre invisible, c’est incroyable. Ce qui est surtout déroutant, c’est de ne plus être à Echo Creek ou de ne plus pouvoir vivre chez Marco. Du jour au lendemain je me retrouve en Australie, la jolie tâche seule sur la sphère tournante. C’est vraiment pas comme Mewni ici, il fait toujours beau et il n’y a pas de forêt de la mort-qui-tue. Mais j’adore ! La plage disponible n’importe quand c’est géniale.

En gros ça n’aurait pas été si pire que cela si la magie n’avait pas disparu. Ça, ça c’est l’horreur, ma baguette ne fonctionne plus et mes ciseaux non plus. Je ne peux pas aller où je veux, quand je veux et ça m’énerve parce que je rate les soldes de Quest Buy. Puis on voudrait me faire croire que je suis juste un produit de divertissement. Pff, c’est certainement ma Fan qui a fait une émission sur mes aventures avec Marco et Ponyhead, faut dire qu’elles sont vraiment géniales. Ma magie me manque beaucoup, tout comme Mewni. Je suis certaine que c’est juste une sorte d’anomalie bizarre qui trouble les passages inter-dimensionnels ou je sais pas quoi. Maman doit savoir, mais elle va dire que c’est encore de ma faute, elle est déjà pas très heureuse que j’ai cassé la baguette. »

Océan
Coucou ! owo
Je suis Océan, jeune demoiselle qui chevauche les caribous à ses heures perdues. Je suis arrivée par ici par le biais de Bucky, donc c'est sa faute   C'est mon tout premier crossover et vous risquez surtout de me voir avec des personnages de dessins animés, puisque je n'arrive pas à suivre la moindre série 8D (sauf celles pour gamins, faut pas chercher plus loin je comprends pas non plus   )
Sinon j'adore les poneys et les arc-en-ciel  

~~~

SPARKLING AND INVICIBLE

we're feeling stronger, faster, we're invincible. ready for the mission in a new magical dimension. we've got the power of this ancient energy. there's no limit to the magic ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Star Butterfly ♡ It's gonna get a little weird 15.05.18 7:15

Histoire

i ain't from 'round here

i'm from another dimension
« Far, far away, in a magical land called Mewni, lived a princess – Star Butterfly. » Je suis née sur Mewni, une dimension parmi tant d’autre et remplie de magie. C’est une terre d’aventures et de dangers permanents, les monstres trainent encore autour, embêtant le quotidien des gens. Ma famille est une grande lignée royale, mais genre, VRAIMENT grande et longue. Une de mes ancêtres est un jour arrivé ici et a pris le pouvoir pour devenir reine et depuis, ce sont les femmes Butterfly qui dirigent Mewni. Il n’y a pas si longtemps d’ailleurs, on était en guerre contre les lézards, mais ma maman les a battus alors qu’elle avait tout juste mon âge ! Je vous dis pas la pression de reprendre le flambeau à sa suite. Mais bref, je vous ferais pas le cours d’histoire au complet, puisque je me suis endormie au milieu. Je suis donc une princesse et j’ai grandi dans un immense château entourée de jouets, de serviteurs et de plein d’autres trucs. Mes nounous c’étaient les gardes royaux, ils m’ont montré comment combattre des monstres à mains nues alors que je tenais à peine debout ! J’ai toujours préféré les batailles aux leçons, ce qui plaisait pas du tout à maman, mais bon, je suis aussi la fille de mon père qui lui aussi est plutôt sauvage dans son genre !

Ma vie était simple et heureuse, je faisais ce que je voulais et quand je le voulais. Et pour m’accompagner je pouvais toujours compté sur ma meilleure amie, Ponyhead qui est aussi une princesse. Elle est tellement drôle, et elle me comprend parfaitement, on s’ennuie jamais ensemble ! Notre endroit préféré, c’est la dimension du Bounce Lounge, une boîte de nuit ultra stylé sur des nuages. M’enfin je m’égare. Comme la tradition familiale le veut, le jour de mes quatorze ans, j’ai enfin eu la baguette royale des Butterfly. Aaaah j’attendais ça depuis siiiii longtemps ! Vous imaginez pouvoir botter les fesses de pleins de monstres avec des sorts multicolores ? Encore aujourd’hui je suis toute excité de l’avoir entre mes mains, j’ai tellement attendu que je l’ai littéralement arraché des mains de ma mère. Comme toujours elle m’a dit fais pas ci, fais pas ça et fais attention et blablabla. Je peux tout à fait gérer ça, je suis une grande fille quand même. Bon, j’avoue que ça c’est pas très bien passé non plus. Il se pourrait que j’ai un peu – beaucoup – brûlé le château et le royaume avec. Juste un peu, je vous jure. Mais faut toujours que mes parents dramatisent, on aurait dit que j’allais mener Mewni à la ruine. Donc, ce même jour fut celui ou j’héritais de la baguette et aussi celui où l’on m’envoya sur la dimension appeler Terre. Je pense que l’on m’a envoyé là bas pour je détruise cet endroit, ce serait moins grave que Mewni. Moi je me plain pas, tant que c’est pas St.-Olga, je vais n’importe où !

Mes parents se sont arrangés pour que soit dans une école humaine et que je sois une étudiante étrangère en échange. Pour tout dire je n’écoutais pas franchement à ce moment, je m’amusais à allumer et éteindre le soleil. Eux qui m’avaient dit qu’il n’y avait pas de magie sur Terre, ils se sont bien trompés ! C’est là que j’ai rencontré Marco, il devait me montrer l’école et m’aider à m’intégrer. Par « hasard » je me suis ramassée chez ses parents – il me fallait bien un endroit où dormir – je pensais que tout le monde avait le même nom de famille ici ~ Au début ça semblait pas trop lui faire plaisir, mais on a fini par super bien s’entendre et il est vite devenu mon meilleur ami de la Terre ! Il m’aide à combattre les monstres qui veulent voler ma baguette et depuis on s’amuse comme des fous ! Grâce à Ponyhead j’ai pu mettre la main sur une paire de ciseaux dimensionnels et j’ai pu montrer tout un tas de mondes à Marco – même Mewni ! Franchement, on a pas perdu de temps, on a même pu sauver Ponyhead de St-Olga et l’école de réforme pour princesses capricieuses est devenu le repaire des fêtardes. Grâce à Marco, j’ai une nouvelle vision sur plusieurs choses, comme les monstres et je commence à comprendre qu’ils ne sont pas tous vilains et que l’histoire à peut-être été injuste envers eux. Je veux dire, Buff Frog est devenu gentil et m’a aidé à sauver Marco quand un certain Toffee l’a capturé (je pensais que c’était Ludo qui l’avait fait, mais bref.). Malheureusement j’ai du détruire la baguette et on n’a pu en réparer qu’une partie. Mais elle semble toujours fonctionner. À peu près.

De toute façon maintenant ça change rien puisque sans magie elle marche juste pas. On essaie encore de me faire croire que je suis pas réelle, que je suis juste une émission. Ça doit être une version bizarre de la Terre, peut être que la baguette détraquée y est pour quelque chose. Je trouverais bien le moyen de rentrer !

~~~

SPARKLING AND INVICIBLE

we're feeling stronger, faster, we're invincible. ready for the mission in a new magical dimension. we've got the power of this ancient energy. there's no limit to the magic ©️ signature by anaëlle.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t248-emily-corpse-bride

LIEU ORIGINEL : Le monde des morts.
D'OÙ VIENS-TU ? : Les Noces Funèbres, Tim Burton.
COPYRIGHT : Lux Aeterna (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Elle fût fiancée, abandonnée avant son mariage.
AVEC : Lord Barkis - Victor Van Dort.
AVENTURES : 135
MULTIFACE : James B. Barnes
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Pianiste dans un bar de Brisbane.

Message Sujet: Re: Star Butterfly ♡ It's gonna get a little weird 15.05.18 23:12

COUPINE

Je suis trooooop contente de te retrouver sur un rpg olala bienvenue par ici il nous faudra un lien hein

~~~

i've spent so long in the darkness

D'OÙ VIENS-TU ? : Doctor Who
COPYRIGHT : Schizophrenic
AVENTURES : 88
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018

Message Sujet: Re: Star Butterfly ♡ It's gonna get a little weird 16.05.18 6:06

Welcome Wink
Bon courage pour ta fiche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Sweet disaster
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 166
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: Star Butterfly ♡ It's gonna get a little weird 16.05.18 12:45

Bienvenue à toi par ici

~~~

Until the end of the line

Message Sujet: Re: Star Butterfly ♡ It's gonna get a little weird 16.05.18 20:28

Of course qu'on aura tout plein de liens mon ourse Merci à tous **

~~~

SPARKLING AND INVICIBLE

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Hallows (ava) ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 242
MULTIFACE : Emily Corpse Bride
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Star Butterfly ♡ It's gonna get a little weird 16.05.18 22:21

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Star Butterfly
Trop drôle cette puce je te reconnais bien là

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !

~~~

he's not just the light of my life
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Star Butterfly ♡ It's gonna get a little weird

Star Butterfly ♡ It's gonna get a little weird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1