RSS
RSS

help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emi Setsuna
Invité

Message Sujet: help me 16.05.18 20:16

Bonsoir !

Je cherchais un nouveau forum, et j'ai trouvé le votre à force de regarder les partenaires, des partenaires, des partenaires, des-... xD
J'ADORE le concept, je n'avais pas encore vu ça !
Je vais surement m'inscrire dans la soirée, ou demain, avec une amie que j'entraine un peu partout !

Mais j'ai un problème
J'AI TROP D’IDÉE
Alors, je viens demander votre avis, pour voir ce qui vous intéresse le plus et faire mon choix après, en fonction de vos envies etou etou  :3

Mes idées de personnages :
Peter Parker/Spiderman (Avatar : Tom Holland)
Alice au pays des merveilles (Je ne suis pas sûr de prendre Mia Wasikowska en avatar, je ne trouve aucune source, je ferais peut être le personnage de Disney et trouver un vava qui lui ressemble)
Un personnage d'Overwatch (Sombra, Pharah, Tracer, Mei, Brigitte, Moira, D.va, ça se ressent que je préfère les personnages féminins de ce jeu ? xD)
Hilda ou Zelda (Du jeu vidéo The Legend of Zelda)
Mantis (Marvel, avatar surement Pom Klementieff)
Sailor Moon
Un des personnages des Winx, ou de magical doremi (Mon enfance )
Raven (DC)

Et je vais m'arrêter là avant que j'ai encore d'autres envies xD
Je n'ai pas encore beaucoup d'idée d'avatar, mais je vais d'abord me décider sur le personnage avant tout

Voilààà, j'espère que vous pourrez m'aider dans ce dur choix !

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

LIEU ORIGINEL : Mewni
D'OÙ VIENS-TU ? : Star Butterfly vs. the forces of evil
COPYRIGHT : Ava© LittleJuice | Sign© anaëlle | Gifs© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 25
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Étudiante au secondaire, anciennement princesse héritière de Mewni

Message Sujet: Re: help me 16.05.18 21:26

Coucou o/
Alors personnellement je préfère les animation (de quoi ça parait), donc Alice et les Winx (coupine) j'ai hésité aussi d'ailleurs à prendre une des winx XD Stella étant ma favorite, mais Star a gagner ~
J'avoue que je rêverais de voir Star et Alice se rencontrer, surtout si c'est celle du premier disney, elles auraient le même âge étou je viendrais t'embêter directe avec elle. Pour le vava je verrais bien Elle Fanning qui a ce côté bizarre et mignon, avec plein de couleurs.

Wala, au final peut importe ton choix on s'amusera, mais j'espère que ça t'aidera

~~~

SPARKLING AND INVICIBLE

we're feeling stronger, faster, we're invincible. ready for the mission in a new magical dimension. we've got the power of this ancient energy. there's no limit to the magic ©️ signature by anaëlle.
Emi Setsuna
Invité

Message Sujet: Re: help me 16.05.18 21:56

Merci beaucoup pour ton avis !
Je connais à peine Elle Fanning et je n'avais pas pensé à elle pour Alice, mais je trouve aussi qu'elle correspond très bien au personnage ! Si je la joue, elle aura surement entre 15 et 25 ans (Oui, fourchette assez grande niveau âge xD)
J'avoue que Musa des Winx me tente, autant que tous les autres personnages que j'ai proposé *meurs*

Je vais attendre encore d'autres avis, mais merci encore
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Hallows (ava) ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 242
MULTIFACE : Emily Corpse Bride
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: help me 16.05.18 22:01

Coucouuuuuu !

Cela fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi inspiré ! Je te rassure même nous on a encore plein d'idées de compte ! L'avantage c'est que tu peux faire deux personnages d'entrée si jamais ton coeur balance entre deux

N'étant pas super impartiale dans mon genre j'avouerai que trouver des personnages Marvel ce serait génial pour compléter notre équipe avec Steve et Nat donc voir Mantis ou Peter ce serait génial ! Je pourrais peut-être te conseiller de voir selon ce qui t'inspire le plus au niveau de l'évolution en jeu ? Ce qui t'amuserait le plus entre un animé qui devient réel et se rend compte qu'il était justement un animé depuis tout ce temps ou quelqu'un qui a toujours vécu ici mais en super héros et redevient humain ou alors ... Bref tu vois le genre voir ce qui t'amuserait le plus, c'est surtout ça !

J'avoue ne pas trop connaître les Winx, j'étais déjà un peu trop vieille quand c'est sorti donc je ne saurai pas te dire ! Mais pour le coup ce serait très original et je pense qu'on doit être un des seul rpg existant où tu pourrais en jouer ... Donc à toi de voir si tu veux aussi profiter de certaines occasions !

~~~

he's not just the light of my life
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t447-10-point-of-friendship-peter-parker
Je peux pas être la petite araignée sympa du quartier sans quartier à défendre.
D'OÙ VIENS-TU ? : Spider-man
COPYRIGHT : KANE
STATUT CIVIL : En crush sur des femmes issues de la pop culture
AVEC : dans l'avenir, une certaine fée
AVENTURES : 17
DATE D'ARRIVEE : 17/05/2018
Spider salto

Message Sujet: Re: help me 17.05.18 21:16

Hey !

Comme vous pouvez le voir, j'ai craqué pour Peter Parker, c'est en partie pour Tom Holland que je cherchais un nouveau forum haha
Merci pour votre aide en tout cas !
Je pense me créer mon dc quand j'aurais fini ma première fiche de présentation :3
Ça sera soit Raven, soit Alice, soit un personnage de dessin animé/animé qui poperait dans ma tête, je compte d'office prendre prendre un personnage qui n'est pas un acteur/actrice

Uala, go faire ma fiche de présentation maintenant o/

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: help me

help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1