RSS
RSS

Partagez|

Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t447-10-point-of-friendship-peter-parker
Je peux pas être la petite araignée sympa du quartier sans quartier à défendre.
D'OÙ VIENS-TU ? : Spider-man
COPYRIGHT : Agatha Jones
STATUT CIVIL : En crush sur des femmes issues de la pop culture
AVEC : dans l'avenir, une certaine fée
AVENTURES : 46
DATE D'ARRIVEE : 17/05/2018
Spider salto

Message Sujet: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 17.05.18 22:07

Peter Parker

Salut à toi lecteur, je me nomme Peter Parker, mais on me surnomme parfois Spider-man. Je viens de l'univers Marvel, je suis humain avec des supers pouvoirs, grâce à une gentille araignée et j'ai choisi la comics/films J'ai 17 ans et je suis né(e) à une date inconnue à New-York, au États-Unis, je suis originaire d' Amérique. Je suis actuellement célibataire, en crush sur des femmes de la pop culture et je suis hétéro, je pense, je me considère comme homme (-araignée) et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver à Queensland, sur les toits des immeubles. Je travaille comme petit livreur, après les cours. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe comic et manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis très agile, souple mais aussi fort et bon combattant tactique, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont d'avoir peu d'expérience dans le monde des héros, ce qui me rend maladroit dans certaines situations . Ma plus grosse phobie est l'échec mais je tire ma force de mon grand courage et de d'autres de mes traits de caractères . J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mes sens un peu plus développé, moins que quand j'étais encore un homme-araignée, mais un peu plus que la normal, comme quelques autres humains..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tom Holland et il a été crée par KANE.
Caractère
Contrairement aux araignées, Peter ne fait pas du tout peur aux autres. Il est le jeune adolescent très gentil, sympa, celui qui est toujours là pour aider les autres. Il est également très intelligent, celui qui avait toujours les meilleures notes de sa classe. Mais son intelligence ne l'a pas aidé à se faire des amis. Il n'était pas populaire à l'école, souvent la victime des blagues de ses camarades. Souvent à cause de son côté geek. En même temps, Peter adore la pop-culture, il connait beaucoup de chose, en plus de ses cours ! Il est pourtant très sociable, mais il a très peu d'ami. Peter est très optimiste, et admet ses fautes. Mais à côté de ça, il peut être têtu, s'il est décidé à aider quelqu'un, il le fera, même si en fin de compte, il aura été maladroit et n'aura pas vraiment aider. Peter est encore jeune, innocent, il croit que chaque méchant à bon fond.
Peter, c'est quelqu'un de très sportif, agile et endurant. Il est bon au combat, il est bon pour faire des sauts et pirouettes, puis il court vite. Bref, un bon sportif, un sportif mignon, maladroit, gentil mais un peu trop naïf pour certaines choses.
Il a besoin de beaucoup bouger, un peu trop hyperactif sur les bords. Il peut être un peu nerveux, quand il ne peut pas bouger ou faire son super-héros -sans pouvoir-. Il est également agacé de ne plus pouvoir faire des saltos entre deux immeubles. Mais il s'habitue, en râlant comme un gamin, mais il s'y habitue, comme à sa vie en Australie, pays qu'il n'avait jamais visité avant.

Anecdotes
✦ Peter est un geek. Clairement. Mais un geek mignon et musclé !
✦ Il se dit autonome mais a besoin d'un mentor, une personne plus âgé que Peter respecte, cette personne l'aidera à avancer, à grandir.
✦ Il adore les jeux-vidéos, films, bande-dessinés.
✦ Il est un jeune adolescent qui bave devant les femmes sexys dans ces univers fictifs préférés.
✦ Peter est un fanboy.
✦ Il adore les animaux.
✦ Il n'aime pas spécialement les fêtes, il préfère sortir qu'avec ces quelques amis, au salle d'arcade, cinéma ou librairie.
✦ Il aime la science, jouer avec des formules chimiques ou chipoter dans une petite machine.
✦ Peter n'aurait jamais eu de petit ami et serait timide avec les femmes, mais voudrait jouer les mecs cools devant elles. Mais ça ne marche jamais.
✦ Il s'est très bien dansé. Comment ça se fait ? Personne ne le saura. Jamais.
✦ Il a beaucoup trop de bande dessiné, de jeux vidéos, de jeux tout court comme des legos pour construire des étoiles de la mort.
✦ Peter connait moins la culture asiatique. Si c'était le cas, il aura plein de figurine de waifu. Pour compléter sa collection de ces figurines issu de la pop culture. (La légende dit que Peter aurait acheter toutes les figurines et autres goodies d'Iron Man.)
✦ Il est fan d'Iron Man, étonnant.
✦ Il est fan de beaucoup de chose en fête.
✦ Peter se débrouille très bien avec la technologie, il a grandit avec en même temps.
✦ Il aime les pancakes.
✦ Et les smoothies. Et les milkshakes aussi.
✦ Parfois, il se comporte comme un vrai gamin.
✦ Peter Parker monte toujours sur les toits, mais plus en grimpant sur les murs et en s'aidant de ces toiles, juste en prenant les escaliers, les ascenseurs. Comme tout le monde. Enfin, tout le monde ne va pas s'assoir au bord d'un toit, pour manger son sandwich et jouer à Pokemon. C'est Peter Parker en même temps, il aime toujours autant tout ce qui est en hauteur.

Comment je vis ma transition
Ne plus pouvoir faire des saltos entre deux immeubles, ne plus pouvoir marcher au plafond ou au mur, ne plus avoir ses sens aussi développés, voilà ce qui agacent le plus Peter Parker. Et le pire, c'est qu'un prenant un job d'étudiant, livreur, il doit faire comme tout le monde, se déplacer en vélo ou en mobylette ! Ce qui est tellement moins cool que de se déplacer grâce à des toiles.
Mise à part ça, Peter s'adapte bien à ce nouveau pays, qu'il connaissait, mais il n'y avait jamais été en vacance, ou même en voyage scolaire. Il n'avait jamais quitté New-York avant ça.
Les seuls personnes qu'il lui manque, c'est sa tante et son meilleur ami. Et monsieur Stark. Mais peut être qu'il est aussi en Australie. Après tout, Spider-Man ne doit pas être le seul -ancien- super héros qui a atterrit ici.

Emi Setsuna
Bien le bonjour ! Ici Emi Setsuna, alias MagicalEmi (Les magicals girls, c'est la vie)
Je cherchais un nouveau forum, un peu en partie pour jouer Tom Holland, puis en fouillant dans les partenaires, des partenaires, des partenaires, des partenaires et je suis tombé sur ce forum ! J'ai tout de suite adoré l'originalité du forum et le fait qu'on puisse jouer des personnages fictifs déjà existants !
C'est moi qui est amené Clochette ici !

Sinon, pastèque.
Revenir en haut Aller en bas

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© BALACLAVA | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et dernier amour. Deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 83
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 17.05.18 22:12

Bienvenue parmi nous L'araignée reste une superbe choix 8D

NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : furiedheart. (avat)
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 312
MULTIFACE : Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 17.05.18 22:30

Bienvenue par ici
ça va, tu pourras plus me piquer mon shield

Until the end of the line
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (Avatar et signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 443
MULTIFACE : Lily Potter, Zelda, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 18.05.18 3:18

Bienvenue avec ce choix trop cool

he's not just the light of my life
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters/The Mortal Instruments
COPYRIGHT : 2981 12289 0 (avatar) Rogers (signature) Myself (aes)
STATUT CIVIL : Célibataire amoureuse...
AVENTURES : 92
MULTIFACE : Bloom
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : A la recherche d'un emploi
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 18.05.18 13:43

Bienvenue à toi :D

Clary Angelic Fray
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t349-max-l-echantillon-gratuit-des-shadowhunters#1483

LIEU ORIGINEL : Idris
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Moi même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 67
DATE D'ARRIVEE : 02/04/2018
METIER : Ancien apprenti shadowhunters, il est maintenant un terrestre tout ce qu'il y a de plus normal

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 19.05.18 0:56

Salut

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Nobody is more important to me than my family ©️Pando
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 20.05.18 2:19

welcome here Wink
Bon courage pour ta fiche
Au plaisir d'un rp^^
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t447-10-point-of-friendship-peter-parker
Spider salto

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 20.05.18 15:47

Merci à tous !

Et je piquerais toujours le shield, avec de la colle liquide !
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t428-clochette-x-when-u-smile-i-smile

LIEU ORIGINEL : pixie hollow, part of the island of neverland
D'OÙ VIENS-TU ? : peter pan
COPYRIGHT : hathaways
STATUT CIVIL : single, lonely fairy
AVENTURES : 40
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2018

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 20.05.18 17:46

on se connait, non ?

- you know that place between sleep and awake ? the place where you can still rember dreaming ? that's where i'll always love you, that's where i'll be waiting.

LIEU ORIGINEL : L'Île aux Ours, Westeros.
D'OÙ VIENS-TU ? : A song of Ice and Fire
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : une jeune Glover
AVENTURES : 87
MULTIFACE : James Potter
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018
METIER : Pêcheur

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 21.05.18 14:16

Bienvenue par ici msieur l'araignée

U.C
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
COPYRIGHT : NYMPHEAS (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 55
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sorcière tigrée, la sauvage du Nord et la commandante sauvage.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 23.05.18 18:59

Coucou c'est moi la relou

C'est juste pour signaler que tu as oublié l'âge de Peter

Spider salto

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 23.05.18 19:17

Oh, au lieu de changer un chiffre, j'ai effacé les deux /PAN/

*se facepalm*
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
COPYRIGHT : NYMPHEAS (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 55
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sorcière tigrée, la sauvage du Nord et la commandante sauvage.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞ 23.05.18 19:25

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Peter Parker
Du Peter tout craché amuse toi bien

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞

Peter Parker ✦ ❝ Love spiders more than pop culture ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1