RSS
RSS

Partagez|

Quelque chose à se mettre sous la dent [PV : Ashildr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t349-max-l-echantillon-gratuit-des-shadowhunters#1483

LIEU ORIGINEL : Idris
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Moi même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 52
DATE D'ARRIVEE : 02/04/2018
METIER : Ancien apprenti shadowhunters, il est maintenant un terrestre tout ce qu'il y a de plus normal

Message Sujet: Quelque chose à se mettre sous la dent [PV : Ashildr] 20.05.18 2:19

Quelque chose à se mettre sous la dent
Au secours ! Voilà ce que je voulais dire....aidez-moi, peu importe qui, mais faites quelque chose. J'étais complètement perdu. Je ne savais pas ce que je faisais là, comment j'y étais arrivé, ni même si j'allais pouvoir en repartir, je ne savais même pas où j'étais tout simplement. Je n'avais apparemment pas voyagé dans le temps...quoi ? C'est possible vous savez. Bon je ne l'ai jamais vu, ni même essayé moi-même, mais je l'ai entendu dire. A moins bien sûr que ce ne soit que des histoires. Enfin peu importe, pour le moment il faut absolument que je sache où je suis et il faut que je trouve quelqu'un qui pourrait m'aider. L'idéal serait que je retrouve mes frères et ma soeur ou bien Clary, mais je ne sais même pas si ils sont ici, après tout, ils n'étaient pas avec moi quand j'ai été envoyé ici. Est-ce un coup de l'Ange Raziel ? Oh non, cela m'étonnerait.  Pour le moment, il faut que...oh là, mon ventre se met à faire un bruit bizarre. Il faut que je trouve quelque chose à manger, il doit bien y avoir un restaurant quelconque ici, non ? Je suis en ville, mais je ne sais même pas laquelle.

Je fais quelques pas, et le hasard voulu que je passe près d'un banc sur lequel était un journal. Je le regarde en diagonale pour apprendre finalement que je me trouvais dans une ville appelée Brisbane. Brisbane, ça me disait quelque chose, mais quoi ? Ah ça y est...j'étais...Quoi ! J'étais en Australie ! Je m'asseyais quelques instants sur le banc pour me remettre un peu du choc. La seule question qui trottait dans ma tête, c'était pourquoi ? Pourquoi était-je ici ? Pourquoi moi ? Et mon ventre qui continuait à gargouiller. Bon d'abord trouver à manger et après cela je pourrais me mettre à la recherche de quelqu'un pour m'aider. Le seul petit problème qui allait finir par se poser, c'était que je n'avais pas d'argent. Qui allait bien pouvoir me donner à manger sans contrepartie ? Je suis peut-être petit, mais je ne suis pas stupide, je sais bien qu'on a rien sans rien. Je poussais un profond soupir. Tant pis, j'avais trop faim, je devais tenter ma chance.

Je descendis du banc et continuais ma route. Il ne me fallu pas longtemps pour trouver un restaurant. L'endroit ne semblait pas exceptionnel, mais cela conviendrait très bien...à condition bien sûr qu'on accepte de me donner à manger. Je poussais la porte de l'établissement et tentais de me faire le plus discret possible puis je m'installais à une table libre et planquais mon visage derrière le menu. Je ne savais pas trop quoi choisir. Je balayais ensuite la salle du regard et c'est là que je vis une jeune femme qui semblait travailler ici. J'attendais que son regard se tourne dans ma direction puis je levais la main pour attirer son attention.

-- S'il vous plaît madame...
.
AVENGEDINCHAINS

~~~

Nobody is more important to me than my family ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose à se mettre sous la dent [PV : Ashildr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1