RSS
RSS

Partagez|

Ariel; La Collectionneuse de babioles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Ariel; La Collectionneuse de babioles. 20.05.18 23:39

Ariel, La petite Sirène!

Désormais, tu auras des jambes chaque fois que tu le souhaiteras… Ou des nageoires… S-selon ce qu'Éric préfère…  

Salut à toi lecteur, je me nomme Ariel, mais on me surnomme parfois La Petite Sirène. Je viens de Storybrooke, je suis une Sirène comme dans la série Once Upon A Time et un peu comme dans le film pour enfant. J'ai 24 ans et je suis né(e)... Je ne sais plus quand! à Atlantica Je suis originaire du Royaume Enchanté. Je suis actuellement Marié à un prince. Si tu me cherches, tu peux me trouver à la plage en général. Je travaille comme Sauveteuse ou Monitrice de Natation. L'Australie, je ne connaissais pas. Je suis du groupe Fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis déterminée et aventureuse, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la naïveté et le manque de savoir sur les humains. Ma plus grosse phobie est de reperdre ma voix mais je tire ma force dans l'espoir. J'ai quelques particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme ma fascination pour tout ce qui viens du monde des hommes.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Joanna García Swisher et il a été crée par ?.
Caractère

Ariel est une jeune femme aventureuse, curieuse et déterminée. Elle a depuis toujours une fascination pour le monde des humains ce qui choque son père. Celui-ci affirme que les ondins n'ont pas le droit de prendre contact avec le monde terrestre. Têtue comme elle est, sa curiosité la pousse à aller plus loin. Sa naïveté a faire confiance aux autres la nuis en court de route, mais par chance le monde est composer également de bonnes âmes. (Curieuse / déterminée / aventurière / têtue / Naïve)

Anecdotes