RSS
RSS

Partagez|

Ariel; La Collectionneuse de babioles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Ariel; La Collectionneuse de babioles. 20.05.18 23:39

Ariel, La petite Sirène!

Désormais, tu auras des jambes chaque fois que tu le souhaiteras… Ou des nageoires… S-selon ce qu'Éric préfère…  

Salut à toi lecteur, je me nomme Ariel, mais on me surnomme parfois La Petite Sirène. Je viens de Storybrooke, je suis une Sirène comme dans la série Once Upon A Time et un peu comme dans le film pour enfant. J'ai 24 ans et je suis né(e)... Je ne sais plus quand! à Atlantica Je suis originaire du Royaume Enchanté. Je suis actuellement Marié à un prince. Si tu me cherches, tu peux me trouver à la plage en général. Je travaille comme Sauveteuse ou Monitrice de Natation. L'Australie, je ne connaissais pas. Je suis du groupe Fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis déterminée et aventureuse, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la naïveté et le manque de savoir sur les humains. Ma plus grosse phobie est de reperdre ma voix mais je tire ma force dans l'espoir. J'ai quelques particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme ma fascination pour tout ce qui viens du monde des hommes.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Joanna García Swisher et il a été crée par ?.
Caractère

Ariel est une jeune femme aventureuse, curieuse et déterminée. Elle a depuis toujours une fascination pour le monde des humains ce qui choque son père. Celui-ci affirme que les ondins n'ont pas le droit de prendre contact avec le monde terrestre. Têtue comme elle est, sa curiosité la pousse à aller plus loin. Sa naïveté a faire confiance aux autres la nuis en court de route, mais par chance le monde est composer également de bonnes âmes. (Curieuse / déterminée / aventurière / têtue / Naïve)

Anecdotes

*Ariel est la plus jeune des sept filles du Roi Triton et de la Reine Athéna.

*Dans son enfance, son meilleur ami était un poisson nommé Polochon, et elle a développé une relation étroite avec le fidèle bras droit de son père, un crabe nommé Sébastien.

*Son passe-temps favoris était et reste encore aujourd'hui de récupère divers objets du monde d’en haut et les garder en secret dans une grotte où est étendue toute sa collection.

*De nos jours, elle conserve ses nouvelles trouvailles dans un coffre aux trésors style pirate.

*À l'age adulte, elle tombe follement amoureuse du Prince Éric après l'avoir sauvé d'un naufrage.

*Elle vient ensuite en aide à Blanche-Neige de la même façon, et troque pour une journée sa nageoire contre des jambes afin de se rendre au bal du Prince avec sa nouvelle amie. Cependant, elle est victime d'une manipulation de Regina, sous l'apparence de la déesse Ursula, et sa voix lui est confisquée sans qu'elle ait même pu avouer son amour pour le Prince.

*Des années plus tard, Regina contacte Ariel au Pays Imaginaire et lui rend sa voix. Elle lui propose de rejoindre Storybrooke pour délivrer un message, contre quoi elle pourrait retrouver des jambes et son Prince.

*Avec l'aide de sa nouvelle amie Belle, elle parvient à retrouver Éric, devenu poissonnier, et les deux savourent enfin leur amour.

*À la destruction du Sort noir, Ariel part à la recherche d'Éric, enlevé à bord du Jolly Roger. Crochet parvient à démasquer le coupable, Barbe Noire, mais le jette aux requins avant qu'elle ne sache où il a abandonné son Prince.

*Elle le retrouve plus tard sur une île lointaine du Royaume, où ils vivent leur fin heureuse.

*Plusieurs mois après, Ariel réapparaît à Storybrooke après avoir été accidentellement enfermée dans une bouteille contenant le Jolly Roger en modèle miniature. Elle sauve ainsi Crochet, tout juste jeté inconscient dans la mer par la vrai Ursula et une fois le calme revenue, elle quittait le ville pour rejoindre son mari.

*Elle prit la mer pour retourner auprès de son amour, mais avant même d'y parvenir une lumière vive est apparue dans le ciel.

*Elle se réveillait dans un lieu qui ne lui était pas commun et de plus, elle était dans l'eau, mais sans sa queue de sirène. Que c'était-il passé? Où étais-je?  Pourrais-je un jour retrouver mon tendre amour ou devrais-je l'oublier?

Comment je vis ma transition
Me retrouvant au bord de ce qui ressemblait a un océan, je ne trouvais plus aucun repère. Les pieds dans l'eau, je restais là les yeux rivés vers ce phénomène inexpliqué. Comment pouvais-je être à la fois doter de jambes et dans l'eau? Habituellement, c'est deux éléments n'allaient jamais de pair. La seule circonstance qui me venait en tête était que j'avais encore été victime d'un sortilège d'un autre être maléfique. Au bout de plusieurs heures, jours et semaines, je ne trouvais pas la moindre parcelle de ce que je connaissais. Pas de personnes connues, aucun objet doté de magie, aucun moyen d'ouvrir à nouveau une porte vers un autre monde et même mes moyens de communication habituel ne servaient plus a cette effets. Je me retrouvais dépourvue de toutes ressources utiles à un possible retour. J'étais belle et bien pris ici. Je devais m'y adapter, recommencer à vivre sans comprendre la situation dans laquelle j'étais et sans savoir où je me trouvais. C'est plus tard que je découvrirai la vérité et ou je suis réellement. La seule chose qui était claire à mes yeux, était le fait que j'étais belle et bien dans un monde d'homme. Ce seul point me rendait un peu enjouée. Surtout l'idée de découvrir des babioles que je n'aurais jamais pu imaginer.

Cat ^_^
J'ai 26 belles années dans mon coffre aux trésors et je suis quelqu'un de simple et enjouée. J'aime faire la rencontre de personnes passionnées et la découverte de ce forum m'a surprise par son côté simple et à la fois remplis de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© BALACLAVA | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et dernier amour. Deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 121
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: Ariel; La Collectionneuse de babioles. 21.05.18 5:32

Bienvenue jolie demoiselle ! owo

NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters/The Mortal Instruments
COPYRIGHT : theprettygirlblog (avatar) Rogers (signature) Myself (aes)
STATUT CIVIL : Célibataire amoureuse...
AVENTURES : 108
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : A la recherche d'un emploi
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Ariel; La Collectionneuse de babioles. 21.05.18 8:51

Bienvenue ♥️

Clary Angelic Fray
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ariel; La Collectionneuse de babioles. 21.05.18 16:11

Merci à vous deux . Razz
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : terpsykore (Avatar) | ROGERS. (signature) | Hanae Lilandiel (aesthetic) ❤️
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 481
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Ariel; La Collectionneuse de babioles. 21.05.18 16:55

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Ariel
Bienvenue petite sirène !

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !

he's not just the light of my life
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t428-clochette-x-when-u-smile-i-smile

LIEU ORIGINEL : pixie hollow, part of the island of neverland
D'OÙ VIENS-TU ? : peter pan
COPYRIGHT : hathaways
STATUT CIVIL : single, lonely fairy
AVENTURES : 40
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2018

Message Sujet: Re: Ariel; La Collectionneuse de babioles. 21.05.18 17:05

moi qui suis une fan de once upon a time, je ne peux qu'acquiescer ce choix
(par contre on me spoile pas la fin de la série, je ne l'ai pas encore regarder)

bienvenue

- you know that place between sleep and awake ? the place where you can still rember dreaming ? that's where i'll always love you, that's where i'll be waiting.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ariel; La Collectionneuse de babioles. 21.05.18 17:15

Youpi !!!!  
Merci et oui je fais cela dans l'instant .

Clochette! Correct!
Moi non plus je n'aime pas découvrir les choses avant de le voir de moi-même.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : terpsykore (Avatar) | ROGERS. (signature) | Hanae Lilandiel (aesthetic) ❤️
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 481
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Ariel; La Collectionneuse de babioles. 21.05.18 18:03

N'ayant pas envie de passer mon temps à faire du ménage, je vais bloquer la fiche Wink.

he's not just the light of my life
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ariel; La Collectionneuse de babioles.

Ariel; La Collectionneuse de babioles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1