RSS
RSS

Partagez|

clochette × when u smile i smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t428-clochette-x-when-u-smile-i-smile

LIEU ORIGINEL : pixie hollow, part of the island of neverland
D'OÙ VIENS-TU ? : peter pan
COPYRIGHT : hathaways
STATUT CIVIL : single, lonely fairy
AVENTURES : 40
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2018

Message Sujet: clochette × when u smile i smile. 21.05.18 16:58

Prénom P. Nom

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Prénom Prénom Nom, mais on me surnomme parfois ton surnom. Je viens de quelle oeuvre ? et je suis humain, elfe, zombie, vampire, autre. J'ai nombre ans et je suis né(e) le date de naissance à ville, pays, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire ? marié ? amoureux ? et je suis orientation sexuelle (facultatif), je me considère comme homme, femme, agenre etc et mon pronom est il ?elle ? iel ? ielle ? autre?. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme métier. L'Australie, je connais/ne connais pas. Je suis de ce groupe groupe. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis compétences, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses. Ma plus grosse phobie est phobie mais je tire ma force de force. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de prénom et nom de l'avatar et il a été crée par copyright ici.
Choses à savoir
Les détails à connaître sur votre personnage

Je recherche

M/F : lien - description

- you know that place between sleep and awake ? the place where you can still rember dreaming ? that's where i'll always love you, that's where i'll be waiting.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t428-clochette-x-when-u-smile-i-smile

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 21.05.18 16:59

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

vous pouvez y aller, je ne mords pas

- you know that place between sleep and awake ? the place where you can still rember dreaming ? that's where i'll always love you, that's where i'll be waiting.

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© BALACLAVA | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et dernier amour. Deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 86
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 22.05.18 5:01

Tu connais un peu Star Butterfly ou je te fais un résumé ? owo

NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters/The Mortal Instruments
COPYRIGHT : 2981 12289 0 (avatar) Rogers (signature) Myself (aes)
STATUT CIVIL : Célibataire amoureuse...
AVENTURES : 94
MULTIFACE : Bloom
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : A la recherche d'un emploi
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 22.05.18 9:41

Un petit lien te tente ? **

Clary Angelic Fray
Invité
Invité

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 24.05.18 2:54

Je reviens pour demander un lien. On as pas eu l'occasion de se reparler Wink Wink

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© BALACLAVA | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et dernier amour. Deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 86
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 09.06.18 16:40

Je relance, peut être que tu n'as pas vu @Clochette

NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 11.06.18 14:38

nom d'une cloche en bois je n'avais pas vu effectivement

du coup, je commence par toi magnifique blonde je connais un peu, après je suis allée faire un tour sur ta fiche pour le reste. je vois que du positif pour les deux. elles se ressemblent beaucoup au niveau du caractère, c'est simplement que clo a l'air d'une version plus mature de star. et aussi clo quant à elle, elle a compris qu'elle n'était qu'un personnage animé. elle le sait, mais elle a encore un peu de mal à s'adapter à ça. c'est un peu une dramaqueen en ce moment, surtout sans son peter pan dis-moi, tu as des envies ?

@Clarissa Fairchild un lien me tente carrément (surtout que je suis en détresse totale depuis l'annonce de l'annulation de la série ) tu as des envies, une idée ?

@Ariel la belle sirène, bien évidemment tu as des idées, une envie ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 22.06.18 15:38

@Clochette a écrit:
@Clarissa Fairchild un lien me tente carrément (surtout que je suis en détresse totale depuis l'annonce de l'annulation de la série ) tu as des envies, une idée ?

OH NON M'EN PARLES PAS. Je suis pire qu'en PLS

Mais oui ! Si tu as une idée de lien particulier hésites pas à m'en faire part :D

Clary Angelic Fray

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 01.07.18 18:42

Je suis tellement en PLS, y a des rumeurs qui disent que la suite de la saison sera diffusé seulement à partir de 2019 mais comment je vais tenir ?? comment je vais faire ??

une belle rouquine et une belle blonde, ça ne peut qu'être positif j'ai peut-être une idée pour leur rencontre déjà. clochette a déjà plusieurs fois essayé de sauter d'un endroit en hauteur en espérant retrouver ses ailes. ça fait quelques temps qu'elle ne le fait plus parce qu'elle a accepté l'idée qu'elle n'était qu'un personnage animé. mais dans des moments de déprime, elle marche sur le bords de bâtiment et lève les bras, pour avoir la sensation de voler. clari aurait pu croire qu'elle voulait sauter et venir la récupérer. qu'est-ce que t'en dis ?

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 01.07.18 20:59

@Clochette a écrit:
Je suis tellement en PLS, y a des rumeurs qui disent que la suite de la saison sera diffusé seulement à partir de 2019 mais comment je vais tenir ?? comment je vais faire ??

une belle rouquine et une belle blonde, ça ne peut qu'être positif j'ai peut-être une idée pour leur rencontre déjà. clochette a déjà plusieurs fois essayé de sauter d'un endroit en hauteur en espérant retrouver ses ailes. ça fait quelques temps qu'elle ne le fait plus parce qu'elle a accepté l'idée qu'elle n'était qu'un personnage animé. mais dans des moments de déprime, elle marche sur le bords de bâtiment et lève les bras, pour avoir la sensation de voler. clari aurait pu croire qu'elle voulait sauter et venir la récupérer. qu'est-ce que t'en dis ?

Noooon apparemment ça reviendra en Août et on aura les deux épisodes finaux en 2019, d'après ce que j'ai compris Mais ça n'empêche pas que... PLS quoi ! C'était trop ma vie cette série

Pour ton idée pourquoi pas, même privée de ses runes et capacités, Clary peut encore aider les gens

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 02.07.18 19:43

Aaaahh ! Après je trouve ça tellement naze Parce qu'on va devoir attendre trop de temps pour avoir la conclusion quoi. J'ai encore un petit espoir pour que Netflix reprenne le flambeau mais cette flamme s'éteint un peu plus chaque jour

Si tu as du temps, ça te dirait qu'on joue leur rencontre en rp ? J'me dis que ça pourrait être sympa pour voir comment la relation évolue de cette façon. Si pour le moment tu n'es pas libre, on peut très bien voir une prochaine fois

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 03.07.18 11:30

Oui... C'est clair, j'avoue que j'avais espoir, vu que Lucifer à été sauvée mais alors pour SH je sais pas, je m'en remettrai tellement pas

On peut tout à fait le faire via un RP y'a pas de soucis, j'ai qu'un rp en cours, donc c'est bon :)
Tu veux le débuter ? Comme ça je fais la suite ?

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 05.07.18 21:31

Mais tellement, je garde un peu espoir tout de même

Oui, je commence notre rp durant le week-end

LIEU ORIGINEL : Royaume Domino, Alféa et Gardenia
D'OÙ VIENS-TU ? : Winx Club
COPYRIGHT : yellowsubmarine (avatar) Myself (aes)
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 63
MULTIFACE : Clarissa
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
METIER : Etudiante
ZONE LIBRE :

She's the fire dragon girl

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile. 15.08.18 14:18

Je dis, qu'entre fées, y'a moyen de faire quelque chose I love you
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: clochette × when u smile i smile.

clochette × when u smile i smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1