RSS
RSS

Partagez|

Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost. 21.05.18 18:34

William "Bill" Denbrough

Now you're the one who's afraid. Because you're gonna starve.

Salut à toi lecteur, je me nomme William Denbrough, mais on me surnomme parfois Bill. Je viens de IT 2017, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s film 2017/livre J'ai 15 ans et je suis né(e) le 4 janvier 1975 à Derry, je suis originaire de Derry. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme lycéen. L'Australie, je connais mais n'y suis jamais allé. Je suis de ce groupe horreur. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis courageux, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont avancer sans réfléchir. Ma plus grosse phobie est d'être responsable de la mort de mon petit frère mais je tire ma force de mes amis. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mon bégaiement.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Jaeden Lieberher et il a été crée par bltmr.
Caractère