RSS
RSS

Partagez|

Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost. 21.05.18 18:34

William "Bill" Denbrough

Now you're the one who's afraid. Because you're gonna starve.

Salut à toi lecteur, je me nomme William Denbrough, mais on me surnomme parfois Bill. Je viens de IT 2017, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s film 2017/livre J'ai 15 ans et je suis né(e) le 4 janvier 1975 à Derry, je suis originaire de Derry. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme lycéen. L'Australie, je connais mais n'y suis jamais allé. Je suis de ce groupe horreur. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis courageux, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont avancer sans réfléchir. Ma plus grosse phobie est d'être responsable de la mort de mon petit frère mais je tire ma force de mes amis. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mon bégaiement.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Jaeden Lieberher et il a été crée par bltmr.
Caractère
Je suis le leader du club des losers donc j'ai le don d'être un bon meneur. Je suis également courageux, je crois, je n'ai pas hésité à entrer dans la maison abandonnée afin d'en finir avec CA. Je suis loyal, je serai là pour chacun de mes amis, je ne peux pas les laisser dans une mauvaise situation. Depuis que mon petit frère a disparu, oui "disparu", il n'est pas mort pour moi, je suis devenu un garçon tourmenté puisque cette histoire m'obsède par moment. Je me sens coupable, j'ai l'impression d'être la cause de la disparition de Georgie. On dit aussi de moi que je suis déterminé, puisque je veux à tout prix en finir avec Pennywise. Avec tout ça, je suis un garçon plutôt gentil et assez amical même si je n'en ai pas l'air aux premiers abords car j'ai été longtemps renfermé sur moi-même.

Anecdotes
1. Aîné des Denbrough, j'ai un petit frère nommé Georgie.
2. Mon petit frère qui a d'ailleurs disparu, il jouait avec un petit bateau que je lui avais fait le "S.S. Georgie" dans l'eau de la pluie et je pense être coupable de sa disparition.
3. Mes parents disent qu'il est mort mais j'espère toujours qu'on nous appelle un jour pour nous dire qu'ils ont retrouvé Georgie.
4. Mes parents pensent également que je suis le coupable puisque j'étais censé le surveiller. Je n'aurais jamais du le laisser aller seul, même si j'étais malade.
5. A Derry, mon premier meilleur ami est Eddie Kaspbrak, nous nous connaissons depuis le plus jeune âge. Je le considère comme un petit frère et c'est assez plaisant, ça comble légèrement le trou qu'a laissé Georgie. Je protège Eddie qui a toujours eu l'air d'être un petit gars fragile. Nous sommes les fondateurs du club des losers. J'en suis devenu le chef mais Eddie n'est pas le sous-chef, du moins il n'en a pas l'air puisque les autres le charrie. Dans le losers club, il y a également Stanley Uris, un juif, Richie Tozier, la grande gueule, Ben Hanscom, le poète, Mike Hanlon, l'outsider et Beverly Marsh, la seule fille du groupe.
6. Les idiots de l'école m'appelle "Bill le bègue", mais aucun de mes amis ne m'appelle ainsi. Il m'appelle plutôt "Grand Bill" parce que je suis le leader, on me 'respecte' et je motive les troupes. Je m'engage beaucoup dans l'aventure pour mettre le point final à cette histoire de CA.
7.Quand le clown décide de s'en prendre à moi, il devient mon petit frère dans une illusion. Ce n'est pas réel et pourtant, la première fois, j'y crois.
8. Dans notre club, il y a une fille qui s'y est jointe. Beverly Marsh et je mentirais si je ne la trouvais pas jolie. Lors de notre journée au lac, tout le monde la regardait. C'est pas tous les jours qu'on voyait une fille en sous-vêtements devant nous. Je la connais depuis le plus jeune âge aussi et je n'ai jamais cru les rumeurs qui lui tournaient autour.
9. Je me dispute peut être avec certains membres du club des losers mais je tiens tout de même à eux.
10. Pour mettre fin à cette histoire, nous avons poursuivis la lutte contre Pennywise dans les égouts de Derry. Pennywise a disparu mais nous avons promis que s'il revenait, nous aussi nous reviendrons.
11. Après la promesse de revenir, Beverly et moi nous nous sommes embrassés mais elle est ensuite partie chez sa tante qui habite loin de Derry. Je ne sais pas quand elle reviendra.
12. J'ai un bégaiement plus qu'ennuyant, c'est arrivé à cause d'un accident de voiture quand j'étais petit.

Comment je vis ma transition
Je dirais que ma vie est beaucoup mieux ici. Je n'ai plus à me soucier de ce clown terrifiant dont nous n'étions pas sûr de nous en être débarrassé. Ici, je suis certain qu'il ne reviendra pas. Du moins, je l'espère ! Mon arrivée ici ne m'a pas rendu mon petit frère mais je suis, heureusement, toujours accompagné de mes amis et ma famille (même si celle-ci m'aime un peu moins depuis la disparition de Georige). Je suis évidemment largement dépaysé, je n'avais jamais quitté l'Amérique avant. J'ai un peu le mal du pays parfois car Derry me manque, c'était notre petit chez nous et nous connaissions tous les recoins de cette ville. Je dois me trouver des repères ici.
Je ne suis pas encore au courant que j'étais un personnage de livre et de film !

Mr. J
Coucou tout le monde ! Moi c'est Jules, j'ai actuellement 16 ans et je suis content d'être tombé sur un forum crossover actif avec plein de personnages intéressants ! J'espère que mon perso, malgré son âge, pourra s'intégrer facilement ! Au passage, j'adore le fait que vous permettez aux joueurs de jouer des personnages agenres, avec les pronoms iel/ielle, c'est la première fois que je vois ça sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost. 21.05.18 19:00

bienvenue je n'ai pas vu It (parce que je suis une chochotte quand il s'agit de films d'horreur), mais j'ai découvert ce gamin dans le film "the book of henry" et il était vraiment génial je viendrais quémander un lien plus tard
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 624
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost. 21.05.18 19:07

Bienvenue par ici
Comme Clochette, je n'ai pas vu le dernier It mais c'est parce que le premier m'a traumatisée ça m'a suffit xD

Until the end of the line

Soirée CB:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost. 21.05.18 19:14

Merci vous deux !
Oooh mais vous savez, le film n'est pas si effrayant que ça, parfois surprenant mais c'est pas non plus tout le long du film!! Moi d'habitude, je déteste les films d'horreur
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t922-dean-winchester-awesome

LIEU ORIGINEL : Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernaturel
COPYRIGHT : Avengedinchains (avatar) | ROGERS. (signa)
AVENTURES : 96
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la commandante sauvage, la fleur empoisonnée.
STATUT CIVIL : Célibataire aux multiples amantes.
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.

STATUT CIVIL : Célibataire

Message Sujet: Re: Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost. 21.05.18 20:18

Hey :) bienvenue parmi nous ...

Je suis l'admin sous un nouveau compte donc pas d'inquiétudes ^^. Je passe juste pour te demander de vérifier ton titre avant de m'occuper de ta fiche !

Et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir que l'on remarque ces petits détails et ça fait plaisir qu'ils soient considérés
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost. 21.05.18 20:51

Ah oui désolé, j'avais oublié, c'est rajouté ! I love you

Disons que ces termes sont si peu utilisé et beaucoup de gens ne les connaissent même pas alors ça fait plaisir de les fois
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t922-dean-winchester-awesome

LIEU ORIGINEL : Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernaturel
COPYRIGHT : Avengedinchains (avatar) | ROGERS. (signa)
AVENTURES : 96
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la commandante sauvage, la fleur empoisonnée.
STATUT CIVIL : Célibataire aux multiples amantes.
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.

STATUT CIVIL : Célibataire

Message Sujet: Re: Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost. 21.05.18 21:02

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Bill Denbrough
C'est tout bon amuse toi bien

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© kane. | Sign© SIAL | Gifs&Aesthetic© Tumblr
AVENTURES : 135
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
MULTIFACE : Sally
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost. 22.05.18 5:00

Bienvenue !

broken bird
“You're thinking about something, my dear, and that makes you forget to talk. I can't tell you just now what the moral of that is, but I shall remember it in a bit."
"Perhaps it hasn't one," Alice ventured to remark.
"Tut, tut, child!" said the Duchess. "Everything's got a moral, if only you can find it.”  (alice in wonderland ; lewis caroll)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost. 22.05.18 20:57

Avec du retard, mais pas grave, on va dire qu'on ne m'en veux pas (hein, hein ? )

Bienvenue parmi nous

Alors le film IT, j'ai mis un temps avant de le voir, parce que à l'instar de Steve, la version des années 90 m'avait traumatisé (d'ailleurs je ne peux toujours pas la regarder ), mais effectivement, j'ai trouvé celui de 2017 beaucoup moins effrayant que son aîné

(bon après je l'ai vu chez moi, en plein jour....donc ça aide peut-être à le trouver moins traumatisant )
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost.

Bill Denbrough — He thrusts his fist against the post and still insists he sees the ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1