RSS
RSS

Partagez|

Zelda ○ breath of the wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t922-dean-winchester-awesome

LIEU ORIGINEL : Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernaturel
COPYRIGHT : Avengedinchains (avatar) | ROGERS. (signa)
AVENTURES : 96
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la commandante sauvage, la fleur empoisonnée.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire aux multiples amantes.
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.

STATUT CIVIL : Célibataire

Message Sujet: Zelda ○ breath of the wild. 21.05.18 20:14

Zelda

once upon a dream.

Salut à toi lecteur, je me nomme Zelda, mais on me surnomme parfois princesse. Je viens de Zelda, Breath of the Wild, je suis hylienne et j'ai choisi la ou les version.s jeu vidéo, breath of the wild J'ai 19~119 ans et je suis née le pasdedatedenaissance au château d'Hyrule, je suis originaire de Hyrule. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme princesse d'Hyrule normalement. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Jeu Vidéo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis soigneuse, curieuse, une prêtresse qui sait soigner les plaies avec des herbes et autres produits inconnus ici, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses. Ma plus grosse phobie est l'enfermement mais je tire ma force de mes proches, mon caractère, mes croyances. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme oreilles pointues.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Emilia Clarke et il a été crée par NYMPHEAS.
Caractère
Avec Zelda, il serait bête de se fier aux apparences. Car si elle apparaît comme une jeune fille imbue de sa personne, qui pique des crises à tout va et qui est caractérielle, c'est surtout une femme têtue qui veut faire le mieux pour son peuple et ses amis qui en fait généralement de trop pour le bien commun. Il est vrai qu'elle a une certaine facilité à taper du point mais elle sait aussi trouver les bons côtés dans ce qu'on ne soupçonnerait pas ; c'est une éternelle optimiste sauf quand il s'agit d'elle-même et de ses propres compétences qu'elle a tendance à minimiser, tendance à se discréditer et ne pas voir qui elle est véritablement. Zelda est très gentille et généreuse mais aussi très acharnée ; quand elle se met une idée en tête, bon courage pour le lui enlever.

Anecdotes
❀ Princesse héritière d'Hyrule, la vie de Zelda a été régie selon des règles très strictes. Une bonne éducation mais sans la moindre chance d'échec, l'échec n'a jamais été permis, même si son père faisait croire au peuple qu'il était bon, il était surtout très strict et impitoyable avec sa fille.
❀ Sa mère est morte peu après sa naissance. En plus de manquer d'amour maternelle, elle a surtout manqué les leçons de sa mère et n'a pas pu apprendre d'elle ses dons. Servante d'Hylia, elle aurait du apprendre à se développer avec sa mère mais sans elle, elle était jetée dans l'inconnue et a du composer avec.
❀ Elle a développé cet aspect intransigeant de sa personnalité à cause de son père au point de se sous-estimer et se croire incapable de quoi que ce soit. Elle a passé des heures incalculables à lire des tas d'ouvrage, certains pas même lu depuis des siècles.
❀ Elle n'a pas su réveiller ses dons avant d'être confrontée à Ganondorf lui-même, quand tout était déjà perdu.
❀ C'est Urbosa qui a été son mentor, la chef Gerudo. Sa protectrice qui faisait office de figure maternelle ; une femme forte et assurée.
❀ A défaut d'éveiller ses dons, elle sait tout ce qu'il faut savoir sur les plantes et les légendes d'Hyrule et ce même à un très jeune âge. Pourtant malgré ses voyages et connaissances, elle reste ignorante sur bien des choses comme les relations sociales qu'elle n'a pas pu apprendre à développer puisque soi enfermée pour apprendre, soi pour voir les même personnes.
❀ Link était son chevalier, son garde royal, son épée-lige. Si elle prétend le détester depuis toujours, c'est surtout par jalousie, le voir réussir à la perfection et s'attirer les encouragements et félicitations là où elle échoue constamment. Comme si elle ne serait jamais assez bien à côté de son propre chevalier. En réalité, elle apprécie beaucoup Link, ce pauvre homme sait aussi tout ce qu'il faut savoir sur la princesse puisqu'il la suivait partout constamment et qu'il lui arrivait, parfois, de lui parler. C'était facile de lui parler puisqu'il ne répondait jamais.
❀ Elle était avec les élus de chaque grand clan quand Ganon est arrivée et elle a essayé de les soutenir, à la première phase, ses dons n'ont pas su s'éveiller et elle a vu ses amis et alliés mourir un à un. Ce n'est que lorsque Link est tombé et a failli mourir que son pouvoir s'est éveillé contre un gardien retourné contre eux.
❀ Elle a été dans une phase de quasi sommeil durant un siècle, le temps que Link se réveille. Usant ses dons pour empêcher Ganondorf de faire plus de mal qu'il n'en n'avait déjà fait dans Hyrule. C'est cependant Link qui pouvait achever Ganon, pas elle.

Comment je vis ma transition
Zelda était à Hyrule, essayant de retenir Ganondorf de faire plus de dégâts qu'il n'en n'avait déjà fait, aidant Link pour cela. Autant dire que la lumière blanche, elle croyait que c'était elle, qui l'émettait. Et se retrouver plonger là-comme ça dans ce monde avec des engins partout, l'a choqué. Elle n'a pas retrouvé Link, est-il là ou a-t-il été pulvérisé par Ganon, elle l'ignore.

Elle a compris qu'elle avait quitté son monde et a essayé de trouver des sages de ces lieux mais on l'a surtout regardé de haut quand elle les a demandé, comme si elle était folle. Peut-être qu'elle l'était, après tout.

ROGERS.
Me revoilà avec un troisième personnage ... J'ai beaucoup hésité avec Simba et Poison Ivy mais j'ai fini par craquer pour Zelda, histoire de peupler un peu un groupe qui n'a encore personne et pouvoir jouer un personnage que j'adore et une saga à laquelle je joue depuis presque toujours ! Et puis finalement qui de mieux que Zelda, j'ai passé des nuits blanches à cause de ce jeu extra !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 588
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Zelda ○ breath of the wild. 21.05.18 20:21

Re-bienvenue chez toi

Until the end of the line
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Zelda ○ breath of the wild. 21.05.18 20:22

rebienvenue
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t922-dean-winchester-awesome

MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la commandante sauvage, la fleur empoisonnée.
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.

Message Sujet: Re: Zelda ○ breath of the wild. 21.05.18 20:57

Merci vous deux
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : ROGERS.
AVENTURES : 179
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Célibataire mais le cœur éprit par un beau blond
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

METIER : Chasseuse d'ombre et artiste peintre

Message Sujet: Re: Zelda ○ breath of the wild. 21.05.18 21:08

Rebienvenue avec la jolie Zelda ! *-*
Je compte « futurement » demander le DC gratuit pour faire aussi un perso de jeux-vidéos, je dois juste trouver l'avatar qui va avec *-* On pourra voir un lien !

Clary Angelic Fray

Spoiler:

Admin

Message Sujet: Re: Zelda ○ breath of the wild. 21.05.18 21:11

Merci beaucoup

Oh, oui, un lien j'ai hâte de voir quel JV tu vas tenter ! L'avatar c'est toujours compliqué ! Je te conseille ce tumblr si jamais tu ne connaissais pas déjà ... Il m'a bien aidé !
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : ROGERS.
AVENTURES : 179
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Célibataire mais le cœur éprit par un beau blond
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

METIER : Chasseuse d'ombre et artiste peintre

Message Sujet: Re: Zelda ○ breath of the wild. 21.05.18 21:14

Ah non je ne connaissais pas omg. Merci du tuyau ♥️
Ce serait très sûrement Ligtning Farron de FF13 I love you

Clary Angelic Fray

Spoiler:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Zelda ○ breath of the wild. 21.05.18 21:48

Rebienvenue !

Faire Zelda, ça va (re)rajouter des personnages pour mon dc alalalalalala
(Enfin, je cherche toujours des sources aux cheveux violets, pour soit Raven, soit Hilda /PAN/)
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© kane. | Sign© SIAL | Gifs&Aesthetic© Tumblr
AVENTURES : 135
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
MULTIFACE : Sally
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: Zelda ○ breath of the wild. 22.05.18 5:04

Rebienvenue mon ourse

broken bird
“You're thinking about something, my dear, and that makes you forget to talk. I can't tell you just now what the moral of that is, but I shall remember it in a bit."
"Perhaps it hasn't one," Alice ventured to remark.
"Tut, tut, child!" said the Duchess. "Everything's got a moral, if only you can find it.”  (alice in wonderland ; lewis caroll)
Admin

Message Sujet: Re: Zelda ○ breath of the wild. 22.05.18 9:41

Clarissa > Oh bah écoute, ravie d'aider dans ce cas ... Je ne connais pas le personnage mais ça sera cool qu'on soit plusieurs côtés JV !

Peter > Merci ! Déso pas déso comme disent les jeunes !

Star > Merci mon ourson
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Zelda ○ breath of the wild.

Zelda ○ breath of the wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1