RSS
RSS

Partagez|

Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 21.05.18 21:48

Dirk Gently

J'ai résolu ce mystère !

Salut à toi lecteur, je me nomme Dirk Gently, même si mon véritable nom est Svlad Cjelli mais on me surnomme parfois Drama Queen, parce que j'en fais trop, et surtout Projet Icarus. Je viens de Dirk Gently Detective Holistic, je suis humain amélioré et j'ai choisi la ou les version.s livre et série parce que la série c'est arrêtée à la saison 2  etc J'ai 33 ans (comme le Christ) et je suis né(e) le 21 Mars à Kolyma, je suis originaire de Russie même si je fais très British. Je suis actuellement célibataire et je suis assez ouvert d'esprit car je fais confiance à l'univers, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme Détective. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Supernaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis surdoué, volontaire, positif, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, je suis têtu, vantard, énervant. Ma plus grosse phobie est l'enfermement ainsi que la solitudemais je tire ma force de mes amis et de  mes croyances. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une paire de lunette que j'utilise pour montrer mon intelligence,  un tatouage au creux de mon poignet montrant mon passage à la CIA, mais surtout  le fait d'être clairvoyant c'est à dire de percevoir l'invisible, et qui s'apparente à un un sixième sens.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Samuel Barnett et il a été crée par copyright ici.
Caractère
ζ Rêveur → S'il y avait un mot pour qualifier Dirk dans toutes les galaxies, ça serait celui ci. Rêveur. Rêveur car le seul refuge lorsqu'il était seul, quand il était enfermé dans les locaux de Blackwing n'était rien d'autre que son imagination. L'enfermement et la tortune n'étaient rien quand il s'imaginait ailleurs, dans un autre monde, un autre univers. Mais il ne rêve pas tout seul, car il adore embarquer les autres dans son imagination pour rendre leurs quotidiens un peu moins difficile. Même avant de voyager, avant de découvrir les différentes merveilles du monde,  Dirk l'imaginait. Son imagination est sans limite, sans aucunes restrictions. Pour lui, tout est possible, rien n'est impossible. Il suffit qu'il le rêve, qu'il l'imagine dans l'un de ses multiples scénarios pour qu'il se persuade qu'il est capable de le faire dans la réalité et il arrive tout aussi bien à convaincre les individus qui le suivent. Mais l'un de ses buts, est de faire prendre conscience à toute forme de vie, que rêver n'est pas une chose anodine, qu'elle est l'essence même de la vie. Ainsi, il est attiré par les personnes dont la capacité imaginaire est faible, dont les rêves ne sont que des tribulations nocturnes de leurs organes neuronales.

ζ Hyperactif → Véritable pile électrique, Dirk doit en permanence bouger, courir, marcher, sauter, nager, voler. Il est comme le colibri qui bat sans arrêt des ailes pour vivre, il ne peut s'arrêter de bouger pour survivre. Résidu de son enfermement à la CIA,  il se doit de tout voir tant qu'il le peut encore. Le fait d'être obligé de répéter toujours la même chose lors des tests qu'on lui faisait faire lui a créée une sorte de névrose, l'obligeant à être en activité dès son réveil, pour ne rien louper de la vie.

ζ Excentrique → Si vous avez envie de passer inaperçu dans la rue, ça ne sera certainement pas à ses cotés. Dirk est un véritable excentrique, qui se moque des codes et des conventions du monde. Il a ses propres règles, son propre règlement qu'il suit à la lettre et le reste, il s'en fiche si cela ne plaît pas. Suivant son instinct, enfin suivant les instructions que l'univers lui fait parvenir, il n'a aucunes limites à son comportement et souvent, quand il s'en rend compte c'est trop tard.

ζ Lunatique → Si la plupart du temps Dirk est  doux comme un agneau et aussi joueur qu'un chaton, une part de noirceur réside dans son cœur. Encore là, cette cicatrice a été laissé par son passé d'objet scientifique. Il lui arrive de ne plus se maîtriser, et de perdre le contrôle lorsque la mélancolie le gagne. Il devient aussi sombre que la nuit, et de violents accès de colères, de rages le submergent, en voulant au monde entier de leurs comportements envers les membres du projet Blackwing Souvent, il ne se souvient pas de ce qu’il fait dans ces périodes, il pense que ce ne sont que des mauvais rêves qui ont essayés de passer les barrières de son palais mental.

ζ Suicidaire → Véritable aimant à problème, Dirk ne se rend pas compte qu'il fonce toujours là ou le danger se trouve. Même si ce sont généralement les ennuis qui viennent à lui, il est le champion pour se mettre dans des situations incongrues dont le déroulement est une véritable plaie. En réalité, il le sait, au fond de lui, ayant entendu Cameron discuter sur ce problème, que c'est l' une des nombreux « dons » que les scientifiques ont réveillés en lui. Nénamoins cela lui est égal, oubliant ces anciennes discussions pour se concentrer plutôt sur ce qu'il ressent, car en vérité, il aime sentir l’adrénaline parcourir ses veines, et voir la mort passer toujours plus près de lui.

ζ Aimant →  Son sens de l'amitié est excessivement développé. Il peut lui arriver de faire passer les besoins des personnes qu’il considère comme ses amis avant les siens, n’hésitant jamais à aller les voir dès qu’il a le temps. Heureusement qu’il ne donne intégralement sa confiance que très rarement sinon il serait débordé. On pourrait penser que le monde entier est son ami, ayant clairement une faculté à se lier d’amitié avec l’autre et surtout un manque flagrant d'amour mais c’est faux. Sous son regard bienveillant et son regard charmant se cache un véritable jugement de l’autre, surtout depuis qu'il est arrivé à s'échapper à nouveau de l'institut. En réalité, il pense qu’il ne fait que son travail, rendre les gens heureux, résoudre des mystères. Il est une oreille attentive aux problèmes, il est une épaule solide sur laquelle se reposer mais en rien cela ne justifie une quelconque amitié car dans un accès assez égocentrique et narcissique, c’est lui qui choisit qui pourra bénéficier de son amitié et de son amour. Chat échaudé craint l'eau froide, en réalité, la peur est la principale motivation de ce comportement. Peur de l'abandon, peur du rejet, peur de l'utilisation, il sait très bien qu'en qualité d'expérimentation, la plupart des gens ont un a priori, un jugement ou tout simplement besoin de lui comme objet, même si souvent, très peu de personnes connaissent la vérité sur le projet Blackwing. Alors il a décidé qu'il ne serait plus le dindon de la farce, et qu'il avait lui aussi le droit de choisir, se référant à son instinct et non aux dires du peuple.  Comme une bête sauvage que l’on voudrait apprivoiser, il vous faudra du temps avant de pouvoir dire « Dirk Gently est mon ami » mais si cette phrase est vraie, jamais vous ne serez déçue car vous découvrirez une autre personne. Fini les faux semblants et les illusions, vous aurez à vos côtés, certes une personnalité presque enfantine mais qui saura se mettre en avant pour vous protéger.

ζ Volubile → Dirk est souvent considéré comme "bavard". Sa langue subit une impulsion constante. Mais il ne raconte pas des histoires que pour amuser et divertir à la vue de son imagination sans limites. S'il parle, c'est qu'il ne résiste pas à l'envie d'expliquer à ses interlocuteurs tout ce qu'il croit savoir et que les autres, selon lui, ignorent. C’est pour cela que parfois tout le temps, il se fait rabrouer des fois gentiment, des fois méchamment par les autres. Alors vexé, il va se muer dans un silence reposant, qui pourra durer quelques heures comme quelques siècles. Mais il ne fait pas uniquement cela pour reposer son égo. Le silence est pour lui un refuge, qu'il utilise en dernier recours. Ce n'est plus le petit silence de vexation, ou il répond par une grimace. Non, ce silence est celui de sa fuite en avant. En fermant sa bouche, c'est son esprit qu'il ferme à l'extérieur. Si aucun son ne franchit cette barrière, c'est car il s'est replié au plus profond de lui même, pour discuter avec une unique personne, lui. , etc.

Anecdotes
A une grande passion pour les vestes ζ Aime goûter à toutes les nourritures du monde ζ Est un très mauvais cuisinier ζ Adore Sherlock Holmes ζ Sa couleur préférée est le bleu ζ Il aime les couleurs assez flashy ζ Il y a quasiment tout le temps de la musique dans sa voiture ζ Lit sans arrêt des livres de toutes sortes, tout le temps ζ Ecrit aussi beaucoup pour se vider la têteζ Panique assez régulièrement ζ Peut être un très grand bavard comme un silencieux invétéré ζ A son propre sens de l'humour ζ Adore faire des grimaces en parlant ζ Est très susceptible  ζ Sait jouer de différents instruments  ζ Se blesse quasiment hebdomadairement  ζAdore conduire à toute vitesse (a une préférence pour les voitures de sports)  ζ Aime qu'on lui fasse les choses à sa place  ζ  Il était appelé Alice comme Alice au pays des merveilles par les autres membres du projet Blackwing à cause de sa curiosité et naÏveté  ζ Est beaucoup plus intelligent qui ne veut le faire croire  ζ

Comment je vis ma transition
En réalité Dirk n'a même pas compris qu'il a changé de planète. Connaissant déja l'Australie de part son exil et sa fuite du projet Blackwing, il n'est pas du tout dépaysé. Par contre, ce qui le chiffonne un peu est qu'il est privé de son sixième sens. Il ne ressent plus rien, il ne voit plus les fluctuations de l'univers, le rendant un peu comme malvoyant. Jamais auparavant cela ne lui était arrivé car même lorsqu'il s'était rendu (de force) à Wendimoor, il avait encore cette capacité. Certes, il se rend compte qu'il s'est passé quelque chose de différent, cette lumière blanche n'étant pas arrivée par hasard, mais il ne voit pas qu'est ce qui est différent. Pas plus perturbée que d'habitude, il essaye toujours de chercher les phénomènes surnaturels, ne pouvant imaginer une seule seconde qu'ils n'existent plus !  

Pseudo du membre
Salut moi c'est Chess   oui comme le chat du cheshire (parce que je suis méga fan d'Alice ♥) J'ai 25 ans et je fais du RPG depuis que j'ai 11 ans (environ hein !) Je suis une vieux de la vieille comme on dit ! Bon j'ai fait beaucoup de pauses entre (d'ailleurs là je reprends j'avais arreté il y a quelques temps) à cause des aléas de la vie !
A l'image de Dirk je suis méga curieuse et je m’intéresse à beaucoup trop de choses !
Le forum est vraiment sympa      j'aime bien le concept !    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 21.05.18 21:49

Histoire

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE I. Poor Little Children

«Regarde, Regarde bien tous ces morts … ils le sont par ta faute … Svlad ! » Le petit garçon de dix ans, les yeux écarquillés, n'arrivaient pas à croire que cela s'était vraiment passé. Il marchait comme un zombie entre les corps décédés, les corps mutilés, les corps recouvert de sang. Ses chaussures collaient sur le sol et il avait du mal à marcher sans retenir des hauts le cœur. Ses yeux fixaient constamment les plus grosses blessures mais son cerveau ne les enregistrait pas, voulant certainement le protéger de ce massacre. « Si tu nous avais écouté, tout ceci ne serait pas arrivé ... » La voix du militaire n'était qu'un écho parmi tant d'autres alors que pourtant, le silence était le roi des lieux. Il entendait des milliers de voix qui se répercutait dans son esprit, dans son âme. Il entendait des cris de douleurs, des hurlements de peurs, des bruits sourds de torture, mais surtout des mots disant le contraire de ce que le militaire lui disait. Une voix se détachait des autres, celle qu'il avait toujours suivi, la voix de l'univers, essayait de le rassurer, de le calmer or rien n'y faisait. Il se sentait inlassablement coupable de la perte de ces dizaines de vies. C'est d'ailleurs à ce moment précis, alors que son sentiment de culpabilité se trouvait à son paroxysme que l'univers décida de ne plus jamais rien lui dire. Certes, il ne pouvait changer ce qui avait été fait, ce que Svlad était, mais il pouvait décider de l'avenir et dorénavant, il ferait en sorte que l'homme ne soit plus au courant de rien car visiblement ce n'était pas comme ça qu'il devait fonctionner. Il lui avait dit, il lui avait montré le massacre dans son rêve prémonitoire mais personne ne l'avait cru. Pendant des années il n'était que celui qui ne respectait pas les règles de la communauté, le rêveur pensant que la terre n'était qu'une étoile parmi tant d'autres. Jusqu'à ce jour de Juillet, ou il était passé d'enfant turbulent à enfant psychologiquement atteint. Il n'était plus le petit rêveur dont on se moquait adorablement mais bel et bien un pauvre malade ayant besoin de soin. Personne ne croyait en son histoire de nature se rebellant de l'activité minière. Qui aurait pu croire que les mineurs et les promoteurs, voulant toujours creuser plus profond réveilleraient Dame Nature et sa colère ? Qui aurait pu se douter que cette recrudescence de malades pulmonaires étaient en réalité le début d'une guerre que le genre humain ne pouvait gagner ? Personne de censé ne crut en l'histoire de Svlad qu'il disait avoir vu en rêve. Il avait assisté, impuissant, pendant deux ans, à la chute de son peuple, les habitants de la plus rude ville de Russie, le Kolyma. Mais si les traditions ne s'étaient pas perdus, si les contes et légendes auraient survécus, les morts auraient compris que telle étaient leur destinée dans cette ville. Kolyma, susnommé à raison la Mort enchantée dans le reste entier de la Russie. Ancien goulag, plus grande prison de l'Empire Soviétique, qui avait changé radicalement de voie grâce à la découverte de l'immense gisement d'or quelques années après la fermeture des camps. Cependant, la mort sévit toujours … les mineurs mourant à force de sortir des montagnes d'or, leurs faisant rêver d'une vie meilleure. A la manière d'Icare, ils n'écoutent personne pour essayer d'échapper à cet enfer, creusent toujours plus long pour sortir des pépites toujours plus grosse, car ils savent que celui qui sera récompenser pourra offrir un avenir à sa famille hors de Kolyma. Mais à trop s'approcher du soleil, ils y perdent la vie.

C'est dans ce contexte, que Slvad est venu au monde, entre un père mineur et une mère cuisinière. Sa naissance en elle même est une chose extraordinaire, l'enfant que l'on attendait plus, l'enfant miracle, le don du ciel fait à une mère déclarée comme infertile, qui décéda en couche. Très vite, il se détacha des autres de part son comportement. Toujours la tête baissé dans son livre plutôt qu'à apprendre à manier des outils. Mais son père ne lui en tenait pas rigueur, car il préférait son fils à la maison vivant, que dans une mine à se blesser car Svlad n'était pas très doué pour les choses manuels. Tout se passait bien, malgré quelques petites bêtises comme tous les enfants de son âge, jusqu'à ce que Svlad décrète qu'il voulait partir. Pourquoi rester dans un endroit aussi sordide alors que le monde regorgeait de belles choses ? Il voyait son père se tuer à la tâche, partant tous les jours avant que le soleil ne se lève et revenant tous les soirs après qu'il se soit couché. Il ne voulait plus de cette vie de labeur pour celui qui l'aimait. Il avait envie de le voir heureux, tranquille, allongé dans un fauteuil entrain de regarder la télé avec une tasse de thé. Alors quand il eut son rêve prémonitoire, cette chose qu'il définissait comme ça, son envie de fuir avait redoublé d'intensité. Mais au lieu de l'écouter, on l'avait enfermé. D'abord physiquement, ensuite mentalement. Quand il avait pensé pouvoir sortir, ce n'était que pour aller dans une autre prison, celle de son esprit. Son père ne voulant le laisser seul à l’hôpital, il accepta l'ordonnance de médicaments à contre cœur, pensant que c'était la seule solution pour le calmer. Pendant un an le traitement marcha, mais ensuite et contre toutes attentes, son corps, aida très certainement par les forces de l'univers n'assimila plus les fortes concentrations de sédatifs. Son rêve revenait une fois par mois, toujours plus intense, qu'il pensait même que ce n'était plus un rêve, mais une réalité pure et dure. Puis, les choses s'envenimèrent, des événements extraordinaire commencèrent à se produire. Ils étaient tellement particuliers et étranges que des militaires envahirent Kolyma, quelques mois avant le drame. Forcément, Svlad ne passa pas inaperçu, à clamer que l'apocalypse allait arriver si rien ne changeait. Innocent comme l'enfant qu'il était, il pensa qu'ils allaient l'aider, que Blackwing ferait peser la balance en sa faveur, mais il se rendit vite compte que ce n'était pas le cas. Pire, il se sentait surveillé, épié, et même menacé. Il n'aimait pas les propositions que le militaire Riggens lui faisait. Partir oui, mais pas tout seul. En aucun cas il ne laisserait son père dans un endroit pareil, et étant persuadé de la guerre invisible qui se produisait, il ne partirait pas sans sauver les habitants de Kolyma. Alors il n'écouta que son instinct, essayant de régler le problème à sa manière. Il parla pendant des jours avec les arbres, avec le cours d'eau, avec la nature en souffrance qu'il essayait d'apaiser et cela marchait. Les gens allongés dans leurs chambres d’hôpital, inconscients, qui n'arrivaient pas à respirer en dehors des machines à cause d'un pollen bouchant leurs poumons se réveillaient petit à petit, déjouant les pronostics des médecins. Même les médecins militaires de Blackwing n'en revenaient pas et l'attention qui était porté sur ce petit garçon s'accentua. Riggens savait pourquoi la situation se débloquait, il avait compris. Après tout, c'était lui qui avait fait venir l'organisation militaire dans ce coin perdu. Svlad était l'un de ses humains améliorés, comme Blackwing recherchait partout dans le monde. Riggens se fichait pas mal des habitants de Kolyma et de leurs sorts, car ce qui l'importait, était de voir le garçonnet en action. Alors il souffla l'idée au maire, de brûler entièrement la forêt qui se trouvait juste avant les mines, pour être complètement débarrassé du pollen tueur. Il connaissait les conséquences de son acte, et c'est ce qu'il recherchait. Le surnaturel était ce pourquoi Blackwing avait été crée mais surtout pour une raison, pour continuer de le cacher aux yeux de la population et comprendre les êtres liés à l'extraordinaire. Pour Kolyma, après des mois de recherche il avait compris que les légendes des êtres de bois existaient et qu'ils étaient en train de reprendre leurs droits. Svlad était le lien entre les humains du village et ces créatures invisibles. Ce qui arriva, arriva et Blackwing sauva de justesse le petit garçon qui se trouvait en plein milieu du brasier ardent, tandis que ses congénères se faisaient massacrer par le peuple des bois.

« Viens avec moi Svlad, et plus jamais un drame comme ça se reproduira. » Les yeux pleins de larmes silencieuses, le petit leva la tête vers le militaire dont la voix s'était légèrement adoucie. Désemparé, meurtri par les brûlures mais surtout par ce qu'il voyait, il se laissa convaincre, faisant taire pour une fois la voix dans sa tête, celle qui lui avait fait faire ça. Attrapant la main du colonnel Riggens, il se sentit tirer en avant. Se laissant faire comme un ballot de paille, il devina que l'homme le prit dans ses bras, alors qu'il avait fermé les yeux pour ne plus rien voir. « Je ne voulais pas faire ça, je voulais … juste aider ... » Entrecoupé par de violents sanglots, il cacha sa tête dans l'épaule du militaire. Jamais il n'aurait tué tous ces gens, lui qui n'arrivait même pas à tuer une mouche ! Comme il l'avait dit à Riggens, sa seule motivation était l'aide, il avait vraiment voulu que les gens de Kolyma s'entendent avec les êtres des bois qu'il avait découvert. Ils étaient si gentil avec lui qu'il pensait qu'ils seraient pareil avec les autres. C'était lui qui les avait poussé à sortir des arbres, à se rendre visible pour négocier un traité de paix. Et qu'avait il fait au final ? Un massacre monstrueux. Peut être que Riggens avait raison, et qu'il serait mieux là bas, à Blackwing, avec les gens comme lui. Et s'il avait écouté l'univers à ce moment là, s'il avait ouvert les yeux pour regarder dans le dos du militaire, il aurait entendu, il aurait vu, tous ce surnaturel lui hurler de fuir au loin de cette entité malfaisante, car sa vie ne serait plus qu'une succession de drames.

CHAPITRE II. Fly Icarus

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

CHAPITRE III. Sun Not Burn Me

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 21.05.18 21:49

Bienvenue ici !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 584
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen, Wanda Maximoff, Rhaenyra Targaryen.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

STATUT CIVIL : Célibataire, du moins, il le croit mais... Il hante ses pensées.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Employé dans une supérette mais ça va pas durer.

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 21.05.18 21:52

Bienvenue parmi nous avec ce curieux personnage

Attention à ton titre par contre

he's not just the light of my life
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 21.05.18 22:18

Merci à vous deux

James: Yep j'ai vu (j'étais entrain de le modifier quand j'ai validé en plus #poisson rouge )

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© kane. | Sign© SIAL | Gifs&Aesthetic© Tumblr
AVENTURES : 135
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
MULTIFACE : Sally
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 22.05.18 5:03

Bienvenue ! owo

broken bird
“You're thinking about something, my dear, and that makes you forget to talk. I can't tell you just now what the moral of that is, but I shall remember it in a bit."
"Perhaps it hasn't one," Alice ventured to remark.
"Tut, tut, child!" said the Duchess. "Everything's got a moral, if only you can find it.”  (alice in wonderland ; lewis caroll)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 22.05.18 11:38

Merci
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 624
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 22.05.18 12:59

Bienvenue par ici
Faut vraiment que je m'y mette à cette série xD

Until the end of the line

Soirée CB:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 22.05.18 20:15

bienvenue
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 22.05.18 20:52

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 22.05.18 23:20

Merci à vous trois

Steve: Oh oui ! Elle est vraiment grandiose ! Un mix entre Doctor Who et Sherlock (bon faut aimer après hein :p) J'suis tellement déçue qu Netflix l’arrête
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 28.05.18 1:38

Bienvenue par ici
Je ne connais pas du tout mais ce perso a l'air haut en couleur
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Santa Claus !
AVENTURES : 196
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
STATUT CIVIL : Célibataire mais le cœur éprit par un beau blond
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Chasseuse d'ombre et artiste peintre

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 28.05.18 10:51

Bienvenue Wink

Clary Angelic Fray

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance !

Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1