RSS
RSS

Partagez|

Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Dirk Gently } Tout est connecté alors faites moi confiance ! 21.05.18 21:48

Dirk Gently

J'ai résolu ce mystère !

Salut à toi lecteur, je me nomme Dirk Gently, même si mon véritable nom est Svlad Cjelli mais on me surnomme parfois Drama Queen, parce que j'en fais trop, et surtout Projet Icarus. Je viens de Dirk Gently Detective Holistic, je suis humain amélioré et j'ai choisi la ou les version.s livre et série parce que la série c'est arrêtée à la saison 2  etc J'ai 33 ans (comme le Christ) et je suis né(e) le 21 Mars à Kolyma, je suis originaire de Russie même si je fais très British. Je suis actuellement célibataire et je suis assez ouvert d'esprit car je fais confiance à l'univers, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme Détective. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Supernaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis surdoué, volontaire, positif, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, je suis têtu, vantard, énervant. Ma plus grosse phobie est l'enfermement ainsi que la solitudemais je tire ma force de mes amis et de  mes croyances. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une paire de lunette que j'utilise pour montrer mon intelligence,  un tatouage au creux de mon poignet montrant mon passage à la CIA, mais surtout  le fait d'être clairvoyant c'est à dire de percevoir l'invisible, et qui s'apparente à un un sixième sens.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Samuel Barnett et il a été crée par copyright ici.
Caractère