RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Bodhum
D'OÙ VIENS-TU ? : Final Fantasy XIII
COPYRIGHT : TAG
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 15
MULTIFACE : Clarissa Fairchild
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018

Message Sujet: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 22.05.18 10:10

Lightning Farron

Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire.

Salut à toi lecteur, je me nomme Lightning Farron, mais on me surnomme parfois Light'. Je viens de Final Fantasy XIII, je suis demi-déesse et j'ai choisi la ou les version.s jeux J'ai 21 ans ans et je suis né(e) le inconnu à Cocoon, je suis originaire de Bodhum. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Nova Chrysalia. Je travaille comme Libératrice. L'Australie, je ne connais pas du tout. Je suis de ce groupe jeux-vidéos. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis agile, aisée au combat, forte et robuste, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon amour fraternel pour ma sœur Serah.. Ma plus grosse phobie est de perdre Serah et nos amis mais je tire ma force de ma force de caractère, forgée au fil des années avec tout ce que j'ai vécu. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme rien.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Riley Voelkel et il a été crée par TAG.
Caractère
On ne peut pas le nier : Lightning sait se faire respecter, son ton autoritaire et sa fermeté dans ses paroles font d'elle une femme forte et respectée au même titre qu'un homme. Sous ses airs de femme forte, robuste et fidèle à ses convictions se cache en réalité une personnalité tendre, protectrice et bienveillante envers ceux qu'elle aime. Claire, de son vrai prénom, est une jeune femme pleine de vie et de ressource, elle a toujours été fusionnelle avec Serah sa petite sœur, et l'a toujours protégée, faillir à sa tâche de grande sœur est certainement une de ses plus grandes craintes.
Au premier abord, Lightning paraîtra toujours froide, distante et méfiante, la sociabilité sera toujours quelque chose de difficile pour elle. Elle prendra toujours la position la plus juste, celle du côté de la justice, même s'il fallait en venir à affronter les Dieux. Elle l'a déjà fait. Et si elle devait le refaire, elle le referait, ça c'est sûr. Lightning ne perd jamais son air fermé, les seules fois où la demoiselle sourit sont très rares et cela concerne souvent sa petite sœur. Lightning n'est pas une personnalité facile à discerner, je vous l'accorde. Impulsive, il peut arriver à la jeune Farron de s'emporter pour la moindre petite broutille qui ne lui va pas, elle est comme ça, il faut juste l'accepter. Elle le regrettera peut-être plus tard d'avoir dit ou fait des choses, mais son impulsivité est quelque chose qu'elle contrôle très mal.
Quand on apprend ensuite à la connaître, Lightning paraît tout de suite plus douce, plus bienveillante, on découvre une jeune femme parfois souffrance de sa solitude causée par son attitude imposante et autoritaire. La fermeté est quelque chose qui est propre à elle, et jamais elle ne pourra le changer.

Anecdotes
◊ Le vrai prénom de Lightning est Claire, mais elle a renoncé à celui-ci pour porter le nom de Lightning Farron.
◊ Elle possède une petite sœur, Serah qu'elle protégera coûte que coûte.
◊ Après la mort de leurs parents, Lightning prit la décision de s'occuper de Serah, et depuis les deux sœurs sont très fusionnelles, elle n'avait que 15 ans.
◊ Lorsque Lightning obtenu son diplôme, elle s'engagea dans la Garde Civile, obtenant plus tard le grade de sergent.
◊ Quelques jours avant l'anniversaire de Lightning, celle-ci est sauvée par un groupe nommé NORA, à leur tête Snow Villiers, qui est, en vérité, le petit ami de Serah. Loin d'apprécier Snow, Lightning lui demanda de cesser de fréquenter sa sœur. Demande que Lightning regrettera plus tard, pensant qu'au final, avec son nouveau métier, elle passait de moins en moins de temps en compagnie de sa petite sœur.
◊  Le vingtième anniversaire de Lightning fut gâché à cause d'une révélation douloureuse et loin d'être facile à accepter. Serah était une marquée de l'Cie de Pulse. (Les l'Cie sont des humains marqués par un fal'Cie qui voient leur vie basculer. Ils ont une tâche à accomplir, si jamais celle-ci n'est jamais accomplie ils deviennent de sombres créatures manipulées et perdues à jamais, les  Cie'th. Si la tâche est réussie, alors ils gagnent le repos éternel et se mettent dans une stase cristalline)
◊  Lightning s'est battue, elle et ses amis faisant parti de son groupe contre Barthandelus qui fut alors détruit. Suite à cela, le groupe fut alors obligé de combattre également Orphan.
◊ C'est finalement lorsque la chute de Cocoon est arrêtée que Lightning et Serah se retrouvent. C'est d'ailleurs à ce moment là que la jeune femme donna sa bénédiction à sa petite sœur et Snow.
◊ Plus tard, Lightning fut choisie comme Demi-Déesse, élue d'Etro afin de protéger Valhalla de Caius Ballad. Elle l'affronta afin d'empêcher que celui-ci ne détruise le monde afin d'empêcher à sa douce Yeul de mourir encore et encore. Mais ce fut un échec pour elle, Serah venait de mourir en tentant d'aider Lightning du monde humain pendant que cette dernière combattait dans le Valhalla seule.
◊ Lightning se cristallisa alors sur le trône d'Etro avant de se faire réveiller plus tard par le Dieu Bhunivelze. A son réveil, Light n'avait plus aucune notion d'émotion, comme vidée de toute sensibilité, en elle, seule résidait la justice et la soumission aux règles et aux désirs du dieu qui lui commanda se réunir le plus d'âmes possibles afin de transférer les humains dans l'autre monde qu'il créera suite à la destruction du monde actuel, Nova Chrysalia. Elle obtenu alors le titre de Libératrice.
◊ Lightning accepta de devenir son pantin, car le Dieu lui avait promit de lui ramener Serah, sa petite soeur qu'elle avait perdue. C'est à ce moment là qu'une gamine tortue, sadique et cruelle fit son apparition : Lumina, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Serah. Celle-ci apparaissait comme dans des rêves dans l'esprit de Lightning.
◊ Le dieu Bhunivelze avait une fois permis à Lightning de revoir sa petite soeur, afin de récompenser la Libératrice de son travail mais cette rencontre, qui aurait du combler de joie la jeune femme, ne lui fit aucun effet. Les dieux lui avaient arraché ses émotions, lui avait retiré tout ressenti quel qui soit.
◊ Au fil du temps, Lightning avait finit par comprendre que Lumina, -qui mettait en garde Light' contre le Dieu-, était en réalité les parties d'elle qu'elle avait rejetée, ses faiblesses, à savoir son égoïsme, sa peur et sa solitude. Dans un dernier recours, la seule façon pour Lightning de retrouver ses sentiments était de redevenir celle qu'elle a toujours été, c'est finalement lorsqu'elle sent sa sœur la rejette que Lightning comprend tout et lui demande de ne pas la laisser seule. Ainsi, Lumina et Lightning furent recomposées en une seule et même personne.
◊ C'est finalement là, que Lightning défit le Dieu qui l'avait manipulée afin de ne pus laisser les dieux leurs dicter ce qu'ils devaient faire.
◊ Au moment de rejoindre le nouveau monde, Lightning se sentit alors emprisonnée et téléportée avant d'atterir dans un autre... monde, qui ne ressemblait en rien à celui qu'elle aurait du connaître. Perdue, elle tentera de retrouver les siens, mais privée de ses capacités et de ses titres.

Comment je vis ma transition
Si je vis bien ma transition ? Absolument pas ! J'ai perdu Serah et les autres dans le processus et je suis terrorisée à l'idée d'avoir perdu ma chère petite sœur. Ma gunblade ne me répond plus, je ne peux plus me battre avec elle, et je me sens désarmée. Odin non plus, mon eidolon ne me répond plus à mon appel. En bref, je le vis mal, et je me sens tellement fragile que c'est une situation que je déteste par dessus tout.

Lightning
DC de Clarissa Fairchild, donc rien n'a changé depuis   Juste que je suis très heureuse de pouvoir jouer un de mes persos féminins favoris de jeux vidéos  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
COPYRIGHT : 400 LUX (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 37
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver et la mariée cadavérique.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 22.05.18 10:19

Rebienvenue à la maison toi

~~~

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 22.05.18 10:38

Merci
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Sweet disaster
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 195
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 22.05.18 13:00

Re-bienvenue par ici
Marie en avat

~~~

Until the end of the line

LIEU ORIGINEL : Mewni
D'OÙ VIENS-TU ? : Star Butterfly vs. the forces of evil
COPYRIGHT : Ava© LittleJuice | Sign© anaëlle | Gifs© Tumblr
AVENTURES : 41
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Étudiante au secondaire, anciennement princesse héritière de Mewni
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 22.05.18 20:02

Re twa 8D

~~~

SPARKLING AND INVICIBLE

we're feeling stronger, faster, we're invincible. ready for the mission in a new magical dimension. we've got the power of this ancient energy. there's no limit to the magic ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t428-clochette-x-when-u-smile-i-smile

LIEU ORIGINEL : pixie hollow, part of the island of neverland
D'OÙ VIENS-TU ? : peter pan
COPYRIGHT : hathaways
STATUT CIVIL : single, lonely fairy
AVENTURES : 29
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2018

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 22.05.18 20:14

rebienvenue

~~~

- you know that place between sleep and awake ? the place where you can still rember dreaming ? that's where i'll always love you, that's where i'll be waiting.

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 22.05.18 20:55

Merci à vous
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
COPYRIGHT : 400 LUX (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 37
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver et la mariée cadavérique.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 28.05.18 20:45

Coucou ma belle

Excuse moi pour le retard

Alors ta fiche est superbe pas d'inquiétude sur ce point, le seul petit point qui "fâche" (c'est un bien grand mot ) c'est au niveau de l'avatar. Comme il est indiqué dans le règlement :

Citation :
Les avatars sont en taille 200px de large, 320px de haut. Les avatars peuvent être doublés (surtout pour les acteurs jouant différents personnages). Nous vous remercions d'éviter les avatars dénudés ou suggestifs, puisque nous sommes sur un forum tout public. Nous vous remercions par avance d'éviter toute sorte de  whitewashing et respecter les origines de vos personnages en cas de changement d'avatar ou de poser un avatar à un animal / dessin animé / manga.

Je te mets en italique le petit point qui fâche du coup ... C'est surtout que pour le coup l'avatar choisi ne correspond pas au physique de ton personnage

Merci de ta compréhension ... Et n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de pouce

~~~

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 29.05.18 11:28

Merci pour ton commentaire

Je ne vois cependant pas vraiment en quoi mon avatar ne correspond pas exactement au personnage.
Lightning est un avatar dessin, et personne ne peut avoir des cheveux aussi roses comme les siens, une coiffure exacte, un visage ressemblant à la perfection, on ne peut pas avoir a 100% la ressemblance exacte.  Ou alors faut qu'on m'explique...
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : Hallows (ava) ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 260
MULTIFACE : Lily Potter & Zelda.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 29.05.18 12:00

A la limite ton personnage serait blond (pour arrondir les angles) et tu as choisi un avatar brun c'est surtout à ce niveau que ça coince c'est pas grand chose me diras-tu mais on demande surtout des avatars ressemblant un "minimum" même si on passe de JV, Manga, dessins, etc à réel, les caractéristiques restent ...

~~~

he's not just the light of my life

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 29.05.18 12:24

Je peux le comprendre c'est sûr, mais on ne peut pas non plus exiger une ressemblance parfaite entre le personnage "dessin" et une célébrité réelle.
Sur certains personnages c'est plus facile que d'autre, déjà que j'avais assez galéré à tenter de trouver une célébrité qui collait au niveau du visage, etc, à Lightning, ça me prendra du temps pour trouver une autre célébrité qui me plaît aussi, et qui soit blonde

PS : A l'avenir, ça serait bien de prévenir d'entrée par exemple que les choix ne correspondent pas au personnage. Parce que n'ayant pas reçu de commentaire concernant mon choix lors des messages de bienvenue, que ce soit Marie ou Phoebe, je me suis dis que c'était bon ^^"
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 29.05.18 12:27

Boarf, ce n'est pas comme si les célébrités blondes manquaient à l'appel :) j'aurais pu comprendre la difficulté si les actrices blondes étaient rares mais c'est loin d'être le cas ... Mais tu as pas mal de tumblr faceclaim si jamais :)

~~~

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 29.05.18 12:28

Ah c'est sûr que ça ne manque pas, simplement faut juste faire le bon choix physique ^^
Je ferai le tour des tumblr voir si je ne trouve pas chaussure à mon pied. Je upperai le sujet quand ce sera bon !
Admin

ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 29.05.18 12:29

D'accord ♥️. Je peux voir à te filer quelque tumblr pour les faceclaim si besoin

~~~

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire. 29.05.18 12:30

J'ai déjà celui que tu m'avais parlé la dernière fois, donc je vais voir, puis je verrai sur google xD
Vu que j'ai appris l'existence des faceclaim, c'est utile (oui, j'connaissais pas forcément )
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire.

Lightning "Claire" Farron || Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant