RSS
RSS

Partagez|

(M) Link ♚ Jeu Vidéo ♚ Breath of the Wild ♚ épée lige, protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
COPYRIGHT : 400 LUX (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 28
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver et la mariée cadavérique.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.

Message Sujet: (M) Link ♚ Jeu Vidéo ♚ Breath of the Wild ♚ épée lige, protecteur 22.05.18 10:46

Link

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Link, mais on me surnomme parfois ...Link. Je viens de Zelda, Breath of the Wild, je suis hylien et ma créatrice a choisi la JV, uniquement BOTW J'ai 25-30 ans et je suis né le /// à Hyule, je suis originaire de Hyrule. Je suis actuellement célibataire, au choix et je suis orientation sexuelle (au choix). Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme épée lige de Zelda en temps normal. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Jeu Vidéo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis parfait combattant avec une très grande résistance physique, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon obstination. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mes oreilles pointues.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de personne, il est négociable et il a été crée par BOTW.
Caractère
Link est un homme plutôt discret. Courageux, ambitieux, il est aussi extrêmement loyal et fidèle mais peu bavard et parfois très solitaire. Un grand débrouillard. C'est un homme qui attire facilement la sympathie d'autrui. Il possède une force et un courage inégalable.

Histoire
♚ On ignore l'enfance de Link, à vous d'en décider.
♚ Il a été très tôt placé comme écuyer pour devenir un grand chevalier, ce qu'il a réussi à être.
♚ Il a fait parti des rares élus d'Hyrule pour protéger le royaume et en est le seul survivant.
♚ Il a été mis dans le coma pendant 1 siècle, le temps de se remettre de ses blessures.
♚ A son réveil il avait perdu toute sa mémoire et il a du parcourir Hyrule et retracer certaines choses pour récupérer ses souvenirs et ses artefacts (bouclier, arc, épée de légende).
♚ Il est connu pour être le plus grand épéiste de son siècle (ou ses siècles ).
♚ Il combattait contre Ganondorf avec l'aide de Zelda quand il a été entraîné dans ce nouveau monde.

Autres détails
Je n'ai pas d'attente particulière concernant l'avatar donc enjoy :) ! J'aimerai juste qu'il ait le physique qui colle à l'avatar donc blond assez élancé et non pas une armoire à glace I love you ... Je sais aussi que la version Twilight Princess est géniale mais je préférerai rester sur la version BOTW I love you ! Si jamais tu passes par là avant de passer par le règlement, je précise aussi que le forum est uniquement à avatar réel !

Zelda | Princesse casse-pieds
A peine a-t-il été sacré chevalier qu'il avait la haute charge de protéger la princesse, Link est reconnu pour ses talents mais celui de conciliateur n'en faisait techniquement pas parti ; car la princesse a un très fort caractère sous ses jolis airs. Il a surtout compris que le roi était très dur voir trop avec elle et qu'elle devait composer avec. Dans le fond il l'apprécie beaucoup et a risqué plus d'une fois la mort pour la protéger. Il ne sait pas comment mais la princesse est parvenu à entrer en contact avec lui plusieurs fois depuis son réveil, pour le guider vers le chemin de la victoire jusqu'au château d'Hyrule. Il savait surtout qu'il devait la protéger mais avait oublié leur histoire en grande partie, ce n'est que sur la route qu'il est parvenu à se remémorer certains détails.
Urbosa | Amie et alliée
On pourrait croire que le lien entre eux est tendu mais il y a pourtant beaucoup d'amitié et de respect, c'est juste qu'Urbosa se montre un peu trop maternelle avec Zelda et tente d'expliquer à Link comment peut être Zelda - pas méchante, juste trop acharnée.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Link ♚ Jeu Vidéo ♚ Breath of the Wild ♚ épée lige, protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1