RSS
RSS

Partagez|

V - Présentation du Staff et du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192

Message Sujet: V - Présentation du Staff et du forum 18.05.16 1:20

Les grands manitous
This world is so blind, cold as ice.

Qui sont-ils ?

Elles sont au nombre de trois. Les administrateurs sont ceux qui s'occupent de votre intégration mais aussi de vos fiches, de vos questions, des invités, des événements et des intrigues. Les administrateurs sont toujours libre pour vous, pour vous guider et répondre à vos questions, il ne faut jamais hésiter à les contacter au moindre doute.

Sachez néanmoins que membre du staff ou non, inrp, l'administrateur a autant de pouvoir que vous. Sur Once Upon a Tragedy, nous tenons à respecter les différences entre un administrateur qui fait son travail hors rp et la personne qui RP avec vous. Si Emeraude, Iracebeth et Sean sont administratrices, ce n'est pas pour autant qu'elles seront sur le devant de la scène. Tout se verra inrp et les membres ont autant de chance que n'importe qui de creuser leur trou sur le forum. L'impartialité est notre mot d'ordre sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192

Message Sujet: Re: V - Présentation du Staff et du forum 30.05.16 18:57

Fondatrice

Sheherazade - Emily Corpse Bride

Nymeria.

Mama Bear, pour les intimes

Coucou tout le monde

Moi c'est Nymeria sur l'internet (oui, l'internet ) ... Vous pouvez me retrouver sur PRD et Never Utopia sous "Nymeria." et sous ".NYMERIA" sur Bazzart mais ça on s'en fiche

J'ai vingt et un an, je suis une grosse groupie de Tolkien et GRR Martins, je voyage beaucoup et je vis ma passion pour les animaux à fond puisque je travaille avec eux ce qui m'amène parfois à avoir quelque absences sur le forum, absences prévenues bien évidemment

Sur le forum je m'occupe un peu de tout, je suis aussi la maman ourse qui aime s'occuper de tout le monde, il ne faut pas hésiter à venir me voir mais comme une ourse, j'ai mon caractère et s'il faut mettre la fessée, je n'hésite pas

Revenir en haut Aller en bas

V - Présentation du Staff et du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1