RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

(F) Urbosa ♚ Jeu Vidéo ♚ Breath of the Wild ♚ Protectrice et conseillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
COPYRIGHT : torahana (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 40
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver et la mariée cadavérique.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.

Message Sujet: (F) Urbosa ♚ Jeu Vidéo ♚ Breath of the Wild ♚ Protectrice et conseillère 22.05.18 19:02

Urbosa

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Urbosa, mais on me surnomme parfois prodige gerudo. Je viens de Zelda Breath of the Wild, je suis une gerudo et ma créatrice a choisi la version jeu vidéo J'ai ~40 ans et je suis né(e) le date de naissance à la cité Gerudo, je suis originaire de Hyrule. Je suis actuellement célibataire ou veuve et je suis orientation sexuelle au choix. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme au choix. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Jeu Vidéo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis combattante experte au corps-à-corps et à l'arme blanche, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon orgueil et ma fougue. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices de ses combats.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de AVATAR AU CHOIX, il est négociable et il a été crée par mcdobo.
Caractère
Féministe est un mot qui lui correspondrait mais dans son peuple, aucun homme n'est autorisé à franchir la cité alors elle considérerait ça comme quelque chose de normale, elle ne laissera par ailleurs jamais aucun voï (homme) lui dicter sa conduite. C'est une force de la nature, difficile de la contredire, elle sait toujours de quoi elle parle. Une vraie combattante.

Histoire
♚ Héritière du peuple Gerudo puis leur chef, Urbosa est une véritable force de la nature.
♚ Les Gerudo ne vivent qu'entre vaï (femmes) dans leur cité. Les voï (hommes) n'y sont jamais admis sauf les Goron. Les Vaï se promènent une fois adulte dans Hyrule pour se trouver un mari et enfanter pour ensuite retourner (sauf si amour et aucune obligation à la cité) à la cité Gerudo, elles ne revoient pour ainsi dire jamais leur maris. Il n'y a qu'un homme gerudo par siècle voir millénaire, c'est une malédiction (Ganondorf est un Gerudo).
♚ Elle disposait dans son monde d'un pouvoir sur l'électricité et possédait nombreuses armes et artefacts pour se protéger des éclairs. Il lui suffisait de claquer des doigts pour provoquer des orages.
♚ Elle est morte prise au piège dans son gardien, Vah'Naboris. Elle était la seule à pouvoir s'occuper d'elle mais a été prise au piège par une créature invoquée par Ganondorf.
♚ Elle est possiblement mariée ou veuve et a eu une fille, Riju. Son mariage n'avait pour but qu'enfanter pour préserver la lignée.
♚ Elle a une fille, Riju, qui a pris sa place après sa mort pour s'occuper de leur peuple. Elles ne se sont malheureusement jamais vraiment connues puisqu'Urbosa est morte peu après la naissance de sa fille.
♚ Gerudo très liée à la famille royale, elle leur a voué une fidélité sans bornes, s'attachant surtout à la fille du roi, Zelda.
♚ Elle est revenue à la vie sur Terre au lieu d'errer sur Vah'Naboris, elle n'est plus un fantôme mais bien une femme qui se voit offrir une nouvelle chance.

Autres détails
Je n'ai pas d'exigence pour le scénario, juste pour l'avatar, je tiens à ce qu'il soit respecté. Vise les femmes orientales avec la bonne tranche d'âge, merci I love you je sais que ça va être compliqué mais je ne négocierai pas les origines et la couleur de peau du personnage I love you

Zelda | petite protégée
Zelda est sa petite princesse, sa protégée. Parce qu'Urbosa a des obligations envers les Gerudo de part son rôle de Cheffe, elle n'a pas pu voir la princesse autant qu'elle le voulait mais les moments passés ensemble avaient toujours un côté magique. Zelda adore Urbosa et c'est réciproque. Zelda voit surtout en Urbosa un modèle, un guide, la femme qu'il faut devenir, elle admire sa force de caractère et son courage. Urbosa l'a toujours énormément soutenue.
Link | ami & allié
Ils font tout deux partis des prodiges, avec trois autres, une Zora, un Piaf et un Goron. Elle voit bien que Link est plein de bonnes intentions mais qu'il est surtout trop naïf et que cela peut lui jouer des tours. Elle aime se moquer de lui de temps en temps mais ce n'est jamais bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Urbosa ♚ Jeu Vidéo ♚ Breath of the Wild ♚ Protectrice et conseillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1