RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

(M) Ganondorf ♚ Jeu Vidéo ♚ Breath of the Wild ♚ attrape moi si tu peux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
COPYRIGHT : torahana (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 40
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver et la mariée cadavérique.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.

Message Sujet: (M) Ganondorf ♚ Jeu Vidéo ♚ Breath of the Wild ♚ attrape moi si tu peux. 22.05.18 20:11

Ganondorf

i will take what is mine, with fire & blood

Salut à toi lecteur, je me nomme Ganondorf, mais on me surnomme parfois Ganon, Roi du Mal. Je viens de Zelda, Breath of the Wild, je suis Gerudo et ma créatrice a choisi la version jeu vidéo, BOTW J'ai 40~140 ans et je suis né le //// à ///, je suis originaire de Hyrule. Je suis actuellement célibataire et je suis orientation sexuelle (au choix). Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme autrefois despote d'Hyrule, désormais au choix. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Jeu Vidéo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis rusé, érudit, avec des connaissances accrues en combat et politique, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma trop grosse ambition. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Idris Elba ou Jason Momoa, il est difficilement négociable et il a été crée par Moriarty.
Caractère
Enfant gentil, rigoureux, érudit et patient, il sera devenu un adolescent puis un homme cruel prenant presque plaisir à commettre ses crimes. C'est par la force qu'il obtiendra ce qu'il veut. Courageux, ambitieux, il ne laissera jamais personne se mettre en travers de son chemin.

Histoire
♚ Une fois par siècle, un mâle Gerudo naît. C'est à cause des mythes anciens sur les mâles Gerudo que ceux-ci sont constamment chassés, abandonnés dès la naissance.
♚ Ganondorf est parvenu à survivre, trouvé par une sorcière Gerudo qui l'aura éduqué et en aura fait son fils. Il a nourri toute son enfance une rancoeur contre les Gerudo puis contre Hyrule tout entier, trouvant que c'était injuste, que cela ne tournait pas rond.
♚ Il a pourtant d'abord travaillé sur lui afin de prouver qu'il n'était pas comme les hommes de la malédiction Gerudo. Il a essayé d'être juste, d'être bon, de bien apprendre ses leçons, d'être un chevalier bon, honorable selon les codes. Mais où qu'il aille, l'enfant, l'adolescent était repoussé pour ce qu'il était.
♚ Ce sont les préjugés et le traitement qu'on lui a infligé qui l'auront rendus si néfaste. (Il a pu être enfermer dans le Crépuscule si vous tenez à inclure un peu de Twilight Princess).
♚ Il a rassemblé ses troupes, a appris la magie noire et tout ceci s'est retourné contre le roi d'Hyrule. C'était à lui-même d'être roi, au moins les choses iraient, selon lui, bien mieux. Même si on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
♚ C'est lorsqu'il réussissait à obtenir le château d'Hyrule que la princesse Zelda s'opposa à lui. Pendant un siècle, la princesse réussira à contenir Ganondorf dans le château, l'y piégeant, tout deux hors du temps. Un siècle de sommeil, de coma, sans vieillir, sans rien faire. Mais le mal qu'il avait commencé à répondre sur Hyrule continuera son oeuvre.
♚ Il avait le gang des Yiga à sa botte pour oeuvrer pour lui dans Hyrule. En plus de ses démons envoyaient partout dans Hyrule.
♚ Il se battra contre Link dès son réveil mais sera aussi opposé à la magie pure de Zelda, prêtresse d'Hylia. C'est avant de voir le coup final de Link qu'ils seront téléportés dans ce monde. Privés de magie, privés de tout ce qui étaient... eux.

Autres détails
♚ Je tiens pas mal à l'avatar, curieusement Idris Elba m'est apparu comme le Ganondorf. On peut en discuter mais je risque d'être assez difficile à faire changer d'avis ...
♚ J'ai développé à ma façon le lien avec Zelda, je me suis permise quelque liberté dont nous pouvons discuter, je peux comprendre que certains aspects te dérangent Wink.
♚ Tu peux ajouter des faits de Twilight Princess ou d'autres si tu le souhaites, j'avoue que j'aime beaucoup sa version dans TP. Mais je n'impose rien. La version de base reste celle de BOTW.
♚ Les personnages manichéens c'est rigolo mais j'ai fais en sorte que Ganon ne soit pas juste "tout noir" comme personnage, car ce serait trop simple sinon je te demanderai donc simplement d'en faire de même !

Zelda | Malédiction
Elle n'était pour lui qu'une gamine qu'il aurait pu balayer par sa seule volonté et elle s'est finalement trouvé être sa plus grande ennemie par sa force et son courage. Presque des Némésis. Il n'avait rien contre elle en soi, au début, ce n'était pas contre elle en particulier qu'il en avait mais contre son père et contre le royaume qui l'avait rejeté, repoussé, détesté, moqué. Il n'avait rien contre elle mais rien pour non plus, elle lui était quelconque. Il se doutait juste qu'elle pouvait possiblement motiver les partisans d'Hyrule à se retourner contre lui mais il avait déjà tout prévu en piégeant les Gardiens. Pourtant elle les piégera un siècle durant dans une sorte de coma, hors du temps, hors de tout, ils étaient tous les deux piégés. Un siècle passé l'un avec l'autre et la magie de Zelda faiblissait avant que Link ne revienne finalement au château et ne se batte avec lui. Si les choses étaient si simple...
Link | Némésis
Le héros de la légende, tout était écrit pour qu'ils se battent l'un contre l'autre, comme à chaque fois. Cela arrive tout le temps et ils connaissaient tout deux fort bien la légende du héros qui vaincrait Ganondorf. Ganon pensait avoir tout prévu cette fois et il aurait pu réussir si la magie de Zelda ne s'était pas éveillée. Ils se détestent tout deux et sont les opposés totales de l'autre et pourtant ils sont condamnés à se recroiser éternellement, se battre, s'entretuer, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ganondorf ♚ Jeu Vidéo ♚ Breath of the Wild ♚ attrape moi si tu peux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1