RSS
RSS

Partagez|

Sally ✜ We're simply meant to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
AVENTURES : 110
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
MULTIFACE : Rhaena Targaryen
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :

Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

STATUT CIVIL : En couple, éprise, folle d'amour
AVEC : Son squelette, son Roi des citrouille, Jack Skellington
METIER : Travail ? Elle n'en a pas besoin.

Message Sujet: Sally ✜ We're simply meant to be 22.05.18 20:12

Sally

i sense there's something in the wind

Salut à toi lecteur, je me nomme Sally et je n'ai aucun surnom particulier, puisque mon prénom est trop court. Je viens de The Nightmare before christmas, je suis une poupée de chiffon et j'ai choisi la version du film. Je suis aussi vielle que le jour d'Halloween et ses variantes passées et j'ai été crée il y a longtemps à Halloween Town, je suis originaire d'Halloween Town. Mais semblerait-il que l'on me donne les airs d'une jeune femme d'une vingtaine d'années. Je suis actuellement en couple et je suis pansexuelle, je me considère comme une femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, j'habite dans le  quartier est. Je travaille comme couturière. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe ; dessins animés. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis une toxicologue amateur et une couturière de talent, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon obsession à vouloir éviter toute forme d'accidents qui me ferait mal, maintenant que je ressens la douleur et ma mauvaise habitude à me cacher ou me promener dans l'ombre. Ma plus grosse phobie est le feu & aussi la douleur désormais mais je tire ma force de mon amour pour Jack. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un d'unique, comme les traces de mes coutures qui sont devenues des cicatrices sur ma chair.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit d' Alina Kovalenko et il a été crée par ISHTAR.

Caractère
Quand on observe son artisan, on se demande bien comment une créature  aussi simple et douce peut venir d’un esprit comme le sien. Sally est une jeune femme plus que discrète qui n’aime pas trop se faire remarquer et a plutôt tendance à fuir les regards en marchant dans l’ombre. Très timide, ne vous étonnez pas si elle échappe à votre attention ou qu’elle vous surprend. Ce ne sera jamais vraiment intentionnel, c’est son naturel d’être ainsi et cela fait partie de sa raison d’être. Longtemps, comme tous ses confrères, elle n’existait que pour le jour d’Halloween et en plus elle fut créée. Pour autant elle n’a jamais eu de crise existentielle, puisqu’elle ne connaissait que cela. C’est assez ironique quand on y pense, de la voir si peu encline à venir aux autres alors qu’elle n’a pas une once d’hésitation à drogué son créateur ou sauter de la fenêtre pour sortir dehors. Elle déteste être enfermée ou retenue contre sa volonté. Sa part de fougue la rend plutôt irréfléchie et désobéissante dès le moment où n la force à faire ce qu’elle ne souhaite pas.

Malgré tout, elle est de nature anxieuse et pessimiste. Elle attend toujours le pire de tout et ses prémonitions ne l’ont jamais aidé à changer cela. Cela la rend très protectrice envers ceux qu’elle aime et elle est capable de se rendre malade d’inquiétude pour eux. Elle voudra toujours les aider, même si elle tentera toujours de les ramener vers un chemin plus sûr. Tel un ange, elle suit leurs ombres pour toujours veiller sur eux et elle a toujours de petites attentions envers eux. De petit rien qui réchaufferont leurs cœurs. Étant très observatrice, elle note et retient assez facilement les plus simples détails. Tout dans la générosité, Sally aime partager et faire plaisir et malgré ses nombreux talents elle n’en fait pas l’étalage et même, elle ne les reconnaîtra pas. Comme toujours, moins elle reçoit d’attention, mieux elle se porte.

Maintenant qu’elle est vivante, elle découvre de nouvelles choses qui la troublent et la déstabilise. La faim, le sommeil, la chaleur et le froid. Mais le pire c’est la douleur. Elle qui y était complétement insensible c’est une nouveauté terrifiante et fortement déplaisante. Elle doit faire plus attention et revoir ses réflexes, car ses membres ne sont plus rattachables. Halloween Town lui manque, sa ville propice aux ombres et à la discrétion. Maintenant elle se retrouve dans un cauchemar ensoleillé et dans une ville vivante et bruyante. Et elle se croit seule dans cette aventure, alors elle fait ce qu’elle peut.

Discrète Modeste Observatrice Prévenante Protectrice
Romantique Sensible
Anxieuse Casse-cou Désobéissante Pessimiste Réservée
Solitaire Timide

Anecdotes
Sally fut créée par le docteur Finkelstein. Quand elle était encore une poupée, elle était composée de plusieurs morceaux de tissus cousus ensembles et remplie de feuilles mortes. De là sa peur du feu, puisqu'elle est entière inflammable et également celle de la douleur maintenant qu'elle la ressent. Elle sait coudre, à force de devoir se rafistoler toute seule. Sally n'aime pas rester enfermer et elle n'hésite pas à user d'herbes et potions pour endormir son créateur et fuir. Elle sait donc quelques petites choses en herboristerie et toxicologie, mais elle n'est pas experte pour autant. Depuis toujours, elle est très amoureuse de Jack, mais il lui a fallut bien longtemps avant de le lui avouer. Elle possède des dons de voyances pour des raisons qui lui échappent. Elle a des prémonitions quand de mauvaises choses vont bientôt arriver. Sally adore les chats, particulière un noir qu'elle croise régulièrement à Halloween Town. Il l'a suivit jusque sur Terre et elle l'a nommé Minuit.

Pouvoirs, capacités
Insensible à tous les besoins humains et la seule mort qu’elle craint est celle par le feu. Elle est une poupée de chiffon, rembourrée avec de feuilles mortes. Alors la douleur, le froid ou la faim ne la dérangent pas le moins du monde. Si elle tombe de haut et qu’elle perd son bras, elle n’a qu’à sortir une aiguille et du fil de sa poche et le recoudre sur elle. Et boum, comme neuve et prête à se promener de nouveau.

Pour pouvoir droguer son créateur sans le tuer, elle a dû apprendre la toxicologie et donc elle ne se débrouille pas trop mal. Du moins, assez pour qu’on puise la craindre si on la met sur ses nerfs. Aussi elle ne sait pourquoi, elle a des dons de voyances et a donc des prémonitions lorsque de mauvaises choses vont arriver. Mais les dites visions sont toujours vagues et très imprécises et elle n’a aucun contrôle sur celles-ci.

Comment je vis ma transition city
« Je suis vivante. Je n’ai jamais été vivante et je n’aime pas ça. Mon monde est celui de la mort et des ombres, de la nuit des malices et où les monstres s’éveillent pour marcher sur terre. Halloween Town. Maintenant je suis ici, sur cette île chaude et ensoleillée qui est tout sauf naturel pour moi. Je sens la chaleur sur ma peau, la faim qui ronge mon estomac, les doux bras du sommeil qui me tirent dans leur piège. Mais le pire, c’est la douleur. Vicieuse et horrible, je ne veux plus le ressentir. Mes membres ne se rassemble même plus, ils restent accrochés ensembles, c’est très étrange. Et j’ai du sang. Du sang.

J’ai perdu toute ma famille et mes amis, je suis toute seule et ça m’effraie… J’essaie de ne pas me faire remarquer, de me fondre parmi ces vivants que j’ai passé une éternité à effrayer un jour par an. J’ai un travail – je crois que c’est comme ça qu’on le dit – au moins je fais de la couture à nouveau. Ça me détend. J’ai un endroit appelé appartement, dans un quartier qu’ils disent mauvais. Moi je trouve qu’il ressemble à la maison. Avec mon chat ce sont les petites choses qui me rassurent un peu.

Mais je n’aime pas cette vie, je veux rentrer chez moi et retrouver mon paradis de la noirceur. Je veux retrouver mon amour. »

Comment je vis ma transition surnaturelle
Sally ne comprends pas pourquoi elle se retrouve dans le monde des vivants. Ce n’est pas le jour d’halloween et elle n’y comprend rien. Une seconde elle était sur la place d’Halloween Town et la suivante elle était dans ce monde avec du soleil de partout. Ça l’agace et elle a perdu son Jack de vu. Mais à part ça, rien n’a changé, elle est toujours elle-même et il y a d’autres personnes étranges comme elle. Certains avec des pouvoirs et d’autre non. Elle fait de son mieux pour s’acclimater, mais ce n’est pas simple.

Océan
DC de Star Buttefly  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t922-dean-winchester-awesome

LIEU ORIGINEL : Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernaturel
COPYRIGHT : Avengedinchains (avatar) | ROGERS. (signa)
AVENTURES : 96
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la commandante sauvage, la fleur empoisonnée.
STATUT CIVIL : Célibataire aux multiples amantes.
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.

STATUT CIVIL : Célibataire

Message Sujet: Re: Sally ✜ We're simply meant to be 22.05.18 20:15

LA SUPER COPINE DE MA EMILY

REBIENVENUE MON OURSON
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
ZONE LIBRE :

Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Sally ✜ We're simply meant to be 22.05.18 21:21

Wiiiiiii

Merci mon ourse

- now and forever -
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sally ✜ We're simply meant to be 23.05.18 12:05

Rebienvenue ♥️
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 588
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Sally ✜ We're simply meant to be 23.05.18 13:31

Re-bienvenue par ici

Until the end of the line
Minuit
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Sally ✜ We're simply meant to be 25.05.18 6:09

Merci

- now and forever -
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
COPYRIGHT : Angie (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 231
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Wanda Maximoff
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
METIER : Botaniste.

STATUT CIVIL : Célibataire.
AVEC : Adore jouer avec les phéromones et pousser les hommes à céder à ses caprices.
LOCALISATION : Elle a envahie un immeuble d’un beau quartier. L’immeuble est envahie par ses plantes.
METIER : Botaniste, voleuse.

Message Sujet: Re: Sally ✜ We're simply meant to be 28.05.18 21:17

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Sally !
Rebienvenue à la maison super-copine

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !

Mother Nature
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sally ✜ We're simply meant to be

Sally ✜ We're simply meant to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1