RSS
RSS



 

Partagez|

Link, you are the light, our light (Link)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Link, you are the light, our light (Link) 23.05.18 1:09




Link

eternal fight against the light and the darkness

Salut à toi lecteur, je me nomme Link, mais on me surnomme parfois Héros, l'élu. Je viens de The legend of Zelda, je suis hylien et j'ai choisi la ou les version.s Breath of the wild J'ai 20-120 ans et je suis né(e) le date de naissance à Quelque part à Hyrule, je suis originaire de Hyrule. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme protecteur de la princesse Zelda. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Jeu Vidéo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis le meilleur épéiste du siècle, si ce n'est des siècles et du monde, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon obstination. Ma plus grosse phobie est l'échec mais je tire ma force de mes proches, mes idées, ma volonté de paix. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des oreilles pointues.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Hayden Christensen et il a été crée par Lolitaes.
Caractère
Link est un homme discret qui préfère rester dans l'ombre que la lumière des projecteurs, il apprécie le calme, contrairement à beaucoup. Rares sont les mots sortant de sa bouche, outre des paroles importantes, à dire vrai, il ne parle pas pour rien dire. Le jeune épéiste n'a nul besoin de reconnaissance ou autre, il agit quand il le faut, toujours avec une loyauté infaillible. Les valeurs qui l'animent sont nombreuses, mais l'une d'elle le représente totalement: son courage. Courage et bravoure mis à rude épreuve lors de sa grande aventure pour détruire Ganon, le démon. Il n'hésite donc pas à risquer sa vie pour faire le bien, pour sauver les siens et ce sans se soucier des conséquences sur sa vie. Sous son apparence frêle se cache un caractère fort, un courage que nul n'égale ainsi qu'un talent exceptionnel à l'épée. Comme quoi, il ne faut point se fier à l'apparence.

Anecdotes
♚ Son père n’était autre qu’un garde rapproché de la famille royale. Il était donc très proche de la royauté, ayant de bonnes relations avec ces derniers, notamment le roi. Lorsque Link naît, son destin est alors déjà tracé, il suivra les pas de son paternel. Ce dernier mettant tout en œuvre pour que sa descendance assure la renommée de leur fratrie. Sa mère étant décédée à sa naissance, il est donc élevé uniquement par son paternel.
♚ Dès sa plus tendre enfance, son père l’initie au maniement de l’épée. On lui apprend également l’équitation, là où il fait la rencontre de son cheval qui deviendra un fidèle allié par la suite ; Epona. L’initiation au combat est particulièrement rude, son paternel ne démontre aucune pitié. L’exigence dont il fait preuve permet cependant au jeune garçon de progresser et de montrer un véritable talent à l’épée.
♚ A l’âge de 14 ans, il devient écuyer, la première étape pour devenir chevalier. Cette expérience est une vraie réussite, le chevalier dont il est l’écuyer remarque aussitôt sa force et son courage exceptionnels. Il occupe ce poste pendant trois ans, ce qui lui permet de voyager dans les nombreuses contrées d’Hyrule.
♚ Lors d’un voyage, il croise la route de Mipha, la fille du chef des Zora. Celle-ci le soigne alors qu’il combattait des monstres. Une relation fraternelle forte nait entre eux. La jeune Zora a même développé des sentiments amoureux à son égard qu’il n’a jamais soupçonné.
♚ Son talent inné à l’épée est remarqué par les hauts dignitaires, notamment le roi. Tous comprennent alors que Link n’est pas un simple chevalier, mais le héros élu par les déesses pour combattre le mal. L’épée légendaire lui est donc confiée, non sans mal et sans avoir prouvé son courage et sa force.
♚ Il devient protecteur de la princesse Zelda, son épée-lige. Nul besoin de dire que cette décision ne plait guère à l’intéressée. Leur relation n’est pas au beau-fixe, voire glaciale. Par son succès, Link rappelle à la princesse son échec, cet argument est la principale raison de l’animosité ressentie par la jeune femme.
♚ Néanmoins, il ne se dégonfle pas et la suit partout où elle peut aller, jusqu’à attiser son courroux. Il l’accompagne aux nombreuses sources afin de réveiller le pouvoir du sceau. Rien ne fait, la princesse est en proie aux doutes. C’est à ce moment-là que leur relation s’apaise quelque peu.
♚ Il travaille donc en compagnie des élus contrôlant les créatures divines ; Mipha, Daruk, Urbosa et Revali afin de contrer un potentiel retour de Ganon, le Fléau. Avec l’appui des Gardiens, ils sont persuadés de faire face de nouveau.
♚ Le Fléau revient donc comme prévu. Malheureusement, la situation est hors de contrôle lorsque ce dernier corrompt les créatures divines et gardiens qui se retournent alors contre eux. Les prodiges sont prisonniers de leurs créatures et succombent. Dans un dernier élan de survie, Zelda et lui fuient le château. Le pouvoir de la princesse s’éveille, mais il est trop tard car Link est au bord de la mort. On l’emmène dans le sanctuaire de la Renaissance.
♚ Pendant un siècle, le héros est dans le coma afin de soigner ses blessures. Au même moment, Zelda empêche Ganon de sortir du château pour détruire le monde.
♚ A son réveil, le chevalier est quelque peu déboussolé, ayant perdu tous les souvenirs de son ancienne vie. Il entreprend donc une nouvelle aventure, à la recherche de sa mémoire, de l’histoire et de ses artefacts (bouclier, arc, épée de légende).
♚ Après beaucoup de péripéties, il parvient à reprendre la main sur les créatures divines afin de faciliter son combat final contre Ganon. Il retrouve la princesse au château, prêt à en découdre, prêt à mettre fin à toutes ses souffrances, malheureusement, le destin en a voulu autrement. Le voilà arrivé en Australie, dans un monde méconnu.
.

Comment je vis ma transition
Il était prêt à donner le coup de grâce à Ganon afin de mettre fin à son hégémonie meurtrière. La princesse se tenait à ses côtés, elle aussi déterminée à se battre pour la paix. Mais soudain, une lumière les aveugla, tant et si bien que Link pensait que Zelda en était la responsable, mais aucunement, ça les dépassait tous les deux, malheureusement.
Il arrive donc en Australie, l'épée de légende ayant perdu son éclat, devenue une simple épée. Plus que jamais, il est déboussolé et inquiet pour la princesse dont il doit assurer la protection.


Ordinn.
Holaaa je m'appelle Clara, j'ai 22 ans, je vous ai connu sur bazzart, j'ai adoré le concept, ainsi que l'esthétique du forum qui est magnifique, bref, je suis heureuse de vous rejoindre et j'ai hâte de rp avec vous tous   Zelda fait partie des jeux dont je suis fan, j'ai terminé Botw (300 heures de jeu surement) là, je joue à Wind Waker et Twilight Princess krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t922-dean-winchester-awesome

LIEU ORIGINEL : Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernaturel
AVATAR : Jensen Ackles
COPYRIGHT : Avengedinchains (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire aux multiples amantes.
AVENTURES : 96
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la commandante sauvage, la fleur empoisonnée.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
LOCALISATION : Brisbane.
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.


Message Sujet: Re: Link, you are the light, our light (Link) 23.05.18 1:23

Link

Je suis trooooooop contente de te voir ça a été du rapide

Bienvenue officiellement sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras beaucoup et j'ai hâte qu'on puisse rp ! N'hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Link, you are the light, our light (Link) 23.05.18 1:30

Merciiii et je n'hésiterai pas à venir te voir si besoin
Et oui, j'ai craqué, surtout que voilà, la fan de Zelda en moi n'a pu résister au scénario
J'espère ne pas te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
AVATAR : Alina Kovalenko
COPYRIGHT : Avatar©️️ kane. | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 103
MULTIFACE : Rhaena Targaryen
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
LOCALISATION : Dans le Quartier Est le plus souvent
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :


Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.



Message Sujet: Re: Link, you are the light, our light (Link) 23.05.18 4:10

Bwehehe tu en fais une heureuse Bienvenue avec ce perso !



- now and forever -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Link, you are the light, our light (Link) 23.05.18 11:07

Bienvenue Link ! ^^
Bon courage avec ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Chris Evans
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 539
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
LOCALISATION : Brisbane
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici


Message Sujet: Re: Link, you are the light, our light (Link) 23.05.18 13:32

Bienvenue par ici





Until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Link, you are the light, our light (Link) 23.05.18 17:16

J'ai trop hâte de rp avec vous tous
Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t922-dean-winchester-awesome

LIEU ORIGINEL : Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernaturel
AVATAR : Jensen Ackles
COPYRIGHT : Avengedinchains (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire aux multiples amantes.
AVENTURES : 96
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la commandante sauvage, la fleur empoisonnée.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
LOCALISATION : Brisbane.
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.


Message Sujet: Re: Link, you are the light, our light (Link) 23.05.18 19:27


C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !



Félicitations Link
C'EST PARFAITEMENT PARFAIT merci à nouveau d'avoir adopté mon scénario à l'aventure maintenant

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Link, you are the light, our light (Link)

Revenir en haut Aller en bas

Link, you are the light, our light (Link)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALEZEA ⊱ no light, no light
» Fermeture de Pokémon Global Link 5G pour Octobre
» Emily nora jones » no light, no light ...
» Masque d'Oni-Link
» Editeur light libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: We're All Mad Here :: We need you :: Qu'on lui coupe la tête !-