RSS
RSS



 

Partagez|

Should i stay or should i go (Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t445-adventure-of-a-lifetime-link

LIEU ORIGINEL : Hyrule, dans le château.
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda Breath of the wild.
AVATAR : Benjamin Eidem
COPYRIGHT : bonnie (ava) & astra (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire, sa vie, son âme, son corps sont dévoués à la protection de la princesse.
AVENTURES : 41
DATE D'ARRIVEE : 23/05/2018
LOCALISATION : Brisbane.
METIER : Protecteur de la princesse Zelda.


Message Sujet: Should i stay or should i go (Zelda) 23.05.18 22:24


Should i stay or should i go
Zelda

Tout se déroule beaucoup trop vite. Face à eux se tient Ganon, le Fléau, un Monstre à l’allure horrifiante. L’épée de légende se met à briller de mille feux, une réaction face au Malin qu’est Ganon. Une lumière dans les ténèbres qui les entourent. Link a son regard bleuté rivé vers l’imposante silhouette de son ennemi juré. Le combat final débute et scellera l’avenir du monde entier. Il ne peut se permettre d’échouer au risque de condamner la lumière à l’obscurité éternelle. Au risque de voir la vie disparaître pour ne laisser place qu’à de la désolation. De toutes ses forces alors, le héros lutte contre la rage de son ennemi héréditaire. Les créatures divines ont largement blessé le monstre, mais pas suffisamment pour le mettre définitivement hors d’état de nuire. Il est néanmoins assez affaiblit pour que le combat soit équitable. Mais alors qu’il s’apprête à contre-attaquer, une puissante lueur l’aveugle au point de lui faire perdre tous ses repères. Tout ce qui l’entoure disparaît dans cette lumière, elle l’enveloppe même. Le juvénile se retrouve allongé au sol, l’épée ayant cessé d’émettre, devenue subitement inanimée comme si son pouvoir n’est plus. Ses opales s’ouvrent délicatement tandis qu’il analyse les alentours. Une sensation de fraicheur au pied le fait sursauter, il se relève d’un bond et comprend qu’il s’est retrouvé sur une plage. Où sont passés Ganon et Zelda ? Ainsi que le château ? Tant de questions l’assaillent, tant d’incompréhensions sur ce qu’il vient de subir. Néanmoins, Link n’est pas du genre à paniquer, il doit forcément avoir une explication. Il commence donc à marcher, dans l’espoir de retrouver la princesse. Sa tenue de prodige et son épée laissent pantois les quelques passants. Il ne comprend pas non plus leur accoutrement.

Le chevalier lève ensuite le nez pour apercevoir les imposants immeubles du centre-ville, une architecture unique qu’il n’a jamais pu voir à Hyrule. Tout cela paraît trop étrange, visiblement, il n’est plus à Hyrule mais dans une contrée plus éloignée. Le pauvre n’a pas encore conscience qu’il a carrément changé d’univers. Sa marche le guide jusqu’au quartier nord où une drôle de scène attire son attention. Un petit groupe d’adolescents encercle une femme, et pas n’importe laquelle. En s’approchant, Link reconnaît la princesse qu’il a tant cherchée. Son cœur manque de rater un battement, mais pas le temps à la réflexion, il doit agir pour que ces gamins cessent de l’importuner. Alors qu’il s’avance, sa tenue et son accessoire méconnus de ce monde déclenchent l’hilarité totale. Ils partent néanmoins lorsqu’il dégaine l’épée de légende qui sans son pouvoir reste tout de même impressionnante. Le héros se met ensuite à genoux pour être à la hauteur de la princesse qui doit être tout autant déboussolée que lui. Tout ce bordel a totalement changé la donne. Ils sont arrivés dans un environnement méconnu et par conséquent bien plus dangereux. Link a beau essayé de trouver une explication rationnelle, il n’y en a aucune. Cela les dépasse tous les deux, même les connaissances scientifiques de la princesse ne pourront donner des réponses.


❝ wild beasts wearing human skins❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
AVATAR : Emilia Clarke.
COPYRIGHT : NYMPHEAS (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 55
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sorcière tigrée, la sauvage du Nord et la commandante sauvage.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
LOCALISATION : Brisbane.
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.


Message Sujet: Re: Should i stay or should i go (Zelda) 30.05.18 14:53

should i stay or should i go
Link & Zelda

«   »
Elle n'était pas encore tout à fait au point avec cette époque. Elle était curieuse, elle aimait découvrir de nouvelles choses et on ne pouvait pas dire non plus qu'on lui avait laissé le choix de le faire. Pourtant il y avait encore des coutumes dont elle n'avait pas l'habitude et déjà dans son propre royaume, tisser des liens étaient compliqués à cause de son statut, alors ici ?

Elle avait longtemps cherché Link, elle avait tout aussi longtemps espéré qu'il la retrouverait. C'était presque tristement ironique étant donné combien de fois elle l'avait repoussé et maintenant, elle espérait le retrouver au plus vite. Elle désespérait presque et ne savait où regarder, ni quoi dire. Je recherche Link et hop on lui riait au nez. Des moqueries qu'elle supportait mal surtout quand elle essayait de décrire Link et qu'on riait en disant "et elle est où la princesse Zelda" et qu'elle disait "je suis là" et qu'ils riaient encore plus. Détestable. Pourquoi personne ne la prenait au sérieux ? C'était épuisant.

Elle s'était assise dans le sable à la plage quand quelque jeunes hommes étaient venus à elle. Elle ne comprenait pas pourquoi au début jusqu'à ce qu'ils rient qu'elle porte une robe alors qu'ils étaient à la plage, qu'il faisait chaud. Elle voyait tout autour d'eux des gens en drôle de tenue - de simple maillot de bain. Grand bien leur fasse mais elle ne voulait pas se dénuder, elle avait sa dignité, tout de même. Alors ils avaient ris, pourquoi être si coincée. Elle avait de la verve, savait se défendre pourtant.

Elle ne saurait dire pendant combien de temps ces jeunes hommes l'avaient taquinée pourtant voilà qu'elle apercevait en premier une chevelure connue puis une lame connue. Oh. Link ! Elle s'était relevée, croisant les mains comme pour dire merci à la déesse. Autrefois, elle lui aurait sorti qu'il était en retard, elle lui aurait fait quelque plaisanteries un peu méchante - la jalousie faisait faire ces choses idiotes. Maintenant, après tous ces événements, elle était juste heureuse de le revoir mais elle comprenait aux cris et au fait qu'ils déguerpissaient que les lames, les épées, ici, ce n'était pas monnaie courante du tout. A bien y penser elle n'en n'avait jamais vu depuis qu'elle était ici. Voilà que bientôt ils n'étaient plus que deux et qu'elle essayait de retirer le sable resté sur sa robe. Puis, parce qu'elle restait une enfant, encore un peu, elle attendait qu'il ait suffisamment reculé son épée pour lui sauter au cou. C'était un visage rassurant, un "enfin", elle qui avait prié pour le voir arriver comme il le faisait toujours au moment le plus opportun. Elle le serrait contre elle. Enfin tu es là.

Enfin te voilà.

Un petit rire, finalement, c'était sorti.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t445-adventure-of-a-lifetime-link

LIEU ORIGINEL : Hyrule, dans le château.
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda Breath of the wild.
AVATAR : Benjamin Eidem
COPYRIGHT : bonnie (ava) & astra (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire, sa vie, son âme, son corps sont dévoués à la protection de la princesse.
AVENTURES : 41
DATE D'ARRIVEE : 23/05/2018
LOCALISATION : Brisbane.
METIER : Protecteur de la princesse Zelda.


Message Sujet: Re: Should i stay or should i go (Zelda) 28.06.18 21:09


Should i stay or should i go
Zelda

Tout s’ébranle dans les pensées du jeune chevalier dont les opales détaillent le paysage autour de lui. Cela ne ressemble aucunement à Hyrule et encore moins à ce qu’il a pu connaître avant que la lumière ne l’aveugle au point de lui faire perdre conscience. Il est perdu et ne comprend pas encore la teneur de la situation. Le pauvre est loin de se douter qu’il a été emporté dans une toute autre dimension. Qu’ici, la magie et autres ne sont plus. Mais comme toujours, le juvénile fait preuve de pragmatisme, il doit retrouver la princesse. En tant que protecteur de celle-ci, il se doit de la retrouver, en espérant que rien de grave ne lui soit arrivé. Arpentant alors les nombreuses rues à sa recherche, Link est étonné par l’architecture. Les tenues. Les gens. Tout est différent. Il peut même entendre des rires à son passage. Il ne s’en préoccupe pas, l’esprit bien trop embrumé. Que s’est-il réellement passé ? Pourquoi Ganon a-t-il subitement disparu ? L’épée de légende semble avoir perdu son éclat habituel. Elle est devenue une simple épée, dénuée de son pouvoir. Décidément, plus rien ne va, rien n’est logique. Les questions qui l’assaillent ne font que pulluler au fur et à mesure du temps et de ses pas. Sa tenue de prodige attire évidemment les regards et moqueries, encore et toujours. Face à tant de suspicion, le héros fronce les sourcils, pressant le pas dans l’espoir de trouver une solution. Déboussolé et proie au doute, il ne sait que faire, tous ses repères ont disparu. Le paysage qu’il voit n’est aucunement semblable à la contrée d’où il vient.

Il parvient à rejoindre la princesse Zelda. Sa bouée de sauvetage parmi tout ce brouhaha. Dans son incompréhension, elle apparaît comme le phare lui permettant de retrouver ses esprits. L’obscurité est écartée car à ses côtés, il sait que tout ira bien. S’approchant des malotrus osant malmener la princesse, les réactions de ces derniers l’étonne encore plus. Les gamins se mettent à hurler puis à fuir. Visiblement, les épées ne sont pas monnaie courante, surtout celle-ci qui, en dépit d’absence de son pouvoir, reste imposante. Tout comme son porteur. Il n’est pas le meilleur épéiste du royaume pour rien. L’entraînement paye bien qu’aujourd’hui, tout cela semble bien fortuit. La situation est très grave. Il faut à tout prix savoir ce qu’est advenu du château d’Hyrule. Rangeant son arme, le chevalier esquisse un léger sourire à la jeune femme, tout autant dans le désarroi que lui. Leur relation n’a jamais été simple. Mais les temps où Zelda le traitait mal sont loin. Son mal-être s’est apaisé lorsque le pouvoir du Seau s’est révélé. D’une drôle de manière d’ailleurs.

L’étreinte apaise Link qui la serre doucement contre lui. Il est profondément rassuré de la savoir saine et sauve. Il parvient toujours à arriver au bon moment, la chance lui sourit encore. « Je suis heureux de savoir que vous n’avez rien. » C’est avec sincérité qu’il répond, ses prunelles bleues trouvant celles de la princesse. Néanmoins, les retrouvailles émouvantes laissent place à l’incompréhension. « Savez-vous où nous sommes ? »


ouvre-moi :
 


❝ wild beasts wearing human skins❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
AVATAR : Emilia Clarke.
COPYRIGHT : NYMPHEAS (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 55
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sorcière tigrée, la sauvage du Nord et la commandante sauvage.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
LOCALISATION : Brisbane.
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.


Message Sujet: Re: Should i stay or should i go (Zelda) 08.07.18 17:54

should i stay or should i go
Link & Zelda

«   »
Elle détestait cette sensation, se dire qu'autrefois ils étaient beaucoup et que maintenant ils n'étaient plus rien, que lorsqu'elle disait s'appeler Zelda, on lui parlait bien de la princesse mais avec une pointe de moquerie dans la voix, comme si elle n'était rien ni personne sinon une vaste plaisanterie ou que ses parents avaient eu un mauvais goût de l'appeler ainsi. Elle ne parvenait pas à déterminer combien de siècles les séparaient ni même où ils étaient exactement, juste qu'aucun paysage ne ressemblait à Hyrule, de près comme de loin. Ni les montagnes, ni les forêts, même le désert qu'elle avait vu en photo n'avait rien de comparable aux dunes et montagnes Gerudo. Il n'y avait pas de traces de leur châteaux, pas de traces de leur technologie. Elle ne savait pas vers qui se tourner, vers qui se renseigner. Les personnes ici pouvaient être rudes, parfois.

Elle croyait presque à un mirage lorsqu'une tête blonde apparaissait avec son épée. Elle avait appris à relativiser pendant le siècle où elle avait été coincée dans le château avec Ganondorf, elle relativisait davantage ici où son seul soutien véritable était cette tête blonde. Un visage plus rassurant qu'elle ne l'aurait cru il y a encore quelque temps et désormais, le visage d'un sauveur. C'était un élan quelque peu immature qui la poussait à lui sauter dans les bras mais elle en avait eu besoin, quelque part. Se dire que le calvaire n'était pas encore terminé mais qu'elle ne serait plus seule à le traverser, que Link serait là pour le traverser avec elle. C'était donc tout ce qui importait. A deux, ils trouveraient forcément une solution pour retourner d'où ils venaient et ils comprendraient forcément ce qu'il s'était passé.

Les regards qui finissaient par se croiser, elle ne croyait pas qu'elle serait si heureuse un jour de revoir ce regard bleuté sur sa personne. Qu'avait-elle de plus à répondre ? Elle aurait pu le taquiner, lui dire qu'il avait mis beaucoup trop de temps à la retrouver mais elle n'en fit rien, se contentant d'un sourire presque timide. Elle-même était heureuse de savoir qu'il n'avait rien et non pas parce qu'il était son protecteur attitré mais parce qu'elle tenait beaucoup à lui et que malgré ses airs, elle se souciait de lui. Même s'il était plus facile de lui dire qu'elle voulait un protecteur en bonne santé pour assurer sa tâche que lui dire qu'elle se souciait simplement de lui.

Les habitants appellent ceci Brise-Bane, dans un pays qui s'appelle l'Australie, il me semble. C'est là tout ce que je sais. N'as-tu aucune autre information ?

Des fois qu'il ait entendu quelque chose. Quant à la prononciation de Brisbane, elle ne savait pas vraiment comment le répéter, pas plus qu'elle n'avait lu tous les panneaux, elle avait atterri ici et n'avait pas bougé, elle avait surtout visité les bibliothèques mais les écritures ici étaient étranges et les livres aussi. Elle n'était pas plus avancée que ça.

Je sais qu'ici, les gens ne montent des chevaux que pour s'amuser et qu'ils ne portent pas d'épées ni de dague, il va peut-être falloir cacher les tiennes quelque part en attendant.

Elle avait fini par relâcher Link pour retourner correctement sur ses jambes et lui faire face, elle regardait un peu autour d'eux.

Ce peuple est si étrange, il semble tant me connaître que m'ignorer. Je ne comprends pas, les moeurs sont différentes, tout est différent mais l'on connaît mon nom mais l'on pense juste à une plaisanterie, comment est-ce possible ?

(c) DΛNDELION

♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t445-adventure-of-a-lifetime-link

LIEU ORIGINEL : Hyrule, dans le château.
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda Breath of the wild.
AVATAR : Benjamin Eidem
COPYRIGHT : bonnie (ava) & astra (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire, sa vie, son âme, son corps sont dévoués à la protection de la princesse.
AVENTURES : 41
DATE D'ARRIVEE : 23/05/2018
LOCALISATION : Brisbane.
METIER : Protecteur de la princesse Zelda.


Message Sujet: Re: Should i stay or should i go (Zelda) 15.07.18 13:53


Should i stay or should i go
Zelda

Tout s’était déroulé à une vitesse phénoménale, laissant les protagonistes pantois et totalement perdus dans ce nouveau monde qui n’était aucunement le leur. Link n’était pas un homme qui baissait aisément les bras, mais il fallait avouer qu’aujourd’hui, la situation était bien différente de toutes les épreuves affrontées par le passé. Il avait perdu tous ses repères, Hyrule ayant disparu, les dunes Gerudo, le château n’existaient plus. Le paysage de la contrée d’Hyrule lui manquait déjà. Ici, la nature n’avait pas la même place, il semblerait que l’Homme se soit éloigné des préceptes de leur univers. Les rues étaient bétonnés, les maisons semblant si austères. L'architecture n’avait pas la même saveur. Les gens arboraient aussi des tenues étranges avec des montures semblables à des carrosses. C’était tout un monde à appréhender pour nos héros. Une énième épreuve s’adressait à eux, mais Link n’avait plus peur désormais que ses pas avaient retrouvé la princesse. Sa sagesse et son courage mêlés parviendront à mettre à mal leurs doutes. A deux, ils étaient plus forts, l’union faisait la force, surtout dans une telle situation.

L’épée de légende ne brillait plus comme avant, elle était aussi beaucoup plus lourde, sa beauté restait cependant intacte. Son pouvoir s’était envolé dès son arrivée. Le pourquoi du comment s’avérait encore sans réponse. Ce monde regorgeait de surprises. Face aux visages moqueurs et effrayés des jeunes, Link affichait un visage étonné. A Hyrule, son équipement ne surprenait plus personne, quand bien même cela était monnaie courante là-bas. Mais pas ici. Mais qu’importe, le principal étant de les faire fuir. Il n’oubliait pas sa mission : protéger la princesse quoique cela puisse lui en coûter. Quitte à donner sa vie. Ce zèle ne changera jamais, Link était un être de parole, son engagement était immuable. Une qualité nécessaire pour être le héros qui vaincra le malin.

Si a Hyrule leur relation était difficile, l’urgence de la situation obligeait à taire les reproches ou remarques pour faire preuve de pragmatisme. De rester unis tout simplement. Ses sourcils se fronçaient à l’évocation du pays et de la ville. Drôles de nom, inconnus au bataillon. Où avaient-ils pu atterrir ? Et en si peu de temps ? Il l’écoutait attentivement, elle avait raison, il devra cacher l’épée qui ne semblait pas avoir sa place. « Leur monture est tout autant étrange, j’ai manqué de me faire bousculer par l’une d’elle. Elles sont énormes, avec des roues mais tirés par une force étrange, sans chevaux. » Il mimait avec ses bras la taille des pneus mais aussi la taille de l’engin qui avait manqué de le bousculer. Lui aussi scrutait les environs, décontenancé. « Ce…Ce n’est pas logique. Sommes-nous morts Princesse ? » Peut-être une ineptie mais peut-être pas. Tout ceci paraissait fou, il avait la sensation d’être dans un cauchemar et qu’il ne parvenait plus à se réveiller. Soudain, une voiture s’arrêtait à leurs côtés, la vitre s’ouvrait pour dévoiler un visage hilare tandis que le conducteur les interpellait. « Pas mal les déguisements, mais vous savez que ce n’est pas le carnaval aujourd’hui ? » Ils éclataient de rire avant de tiquer sur la lame. « On dirait vraiment la vraie épée de légende. » Totalement en panique, le chevalier tournait son regard vers Zelda, en croisant son regard, il essayait d’avoir son soutien. Finalement, le plus simple était de rentrer dans leur jeu afin d’avoir la paix. « Merci. » Répondait le blond, la voiture repartait en trombe, laissant nos deux protagonistes interdits.



❝ wild beasts wearing human skins❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Should i stay or should i go (Zelda)

Revenir en haut Aller en bas

Should i stay or should i go (Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» zelda picross
» Fiche technique et news de Stay with me
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Pouch' le bouton façon Zelda ! (le fourre-tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: ♚ Brisbane ♚ :: Bord de Mer-