RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Victor Van Dort '' Kill our way to heaven ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Victor Van Dort '' Kill our way to heaven '' 25.05.18 22:40

Victor Van Dort

Victor a épousé une morte !  

Salut à toi lecteur, je me nomme  Victor Van Dort v>, même si mon véritable nom est celui ci mais on me surnomme parfois Le garçon timide , monsieur , vic ou encore le marié par le passé , parce que Projet Icarus. Je viens de The Corpse Bride, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s l film d'animation la seule a ma connaissance J'ai 25 ans  et je suis né(e) le 21 Mars à ...., je suis originaire de Angleterre mais ma famille vient d'Allemagne même si je fais très British. Je suis actuellement marié et je suis amoureux de Victoria Elgort Va Dort , je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme Pianiste. L'Australie, je connais pas tellement . Je suis de ce groupe dessin animé . Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis talentueux , réfléchit , juste , mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, je suis maladroit , anxieux ,  renfermé . Ma plus grosse phobie est de devenir ce que je ne veux pas ainsi que la solitude mais je tire ma force de mes convictions et de   mon intuition. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mon apparence , ma silhouette grande et fine et ma peau très pale aux cernes marquées  qui me font paraître un peu curieux   un style élégant et ancien , des vêtements au couleurs sombres et epurées montrant mon appartenance a mon époque et  ma catégorie sociale  le fait de pouvoir communiquer a vec les morts    j'ai pu passer de l'autre côté et communiquer avec eux aujourd'hui ce n'est pas anodin mais il m'es plus facile d'y accéder et faire appel aux habitants de l'au dela que le commun des mortels c'est comme une sorte de sixième sens .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Cole Sprouse et il a été crée par copyright ici.
Caractère

Victor est un homme un peu curieux a première vue en apparence .  Il est maladroit et anxieux par nature car peu confiant .  Son apparence et sa manière d'être le font parfois sembler a première vue comme curieux vis a vis du commun des mortels il en fut longtemps complexé mais essaie aujourd'hui de prendre ça du côté positif car cela est une partie de lui

C'est un garçon a l'apparence renfermé , il pourrait être prit a tord comme quelqu'un de froid et de snobe .  Au fond il s'avère rapidement chaleureux et doux envers ses proches

C'est un homme cultivé , réfléchit et talentueux par l'éducation qu'il s'est forgé .  Il excelle dans les domaines artistiques et a une bonne culture générale qui lui était nécessaire dans son environnement nouvellement bourgeois

Il se veut ouvert d'esprit et juste et essaie d'oeuvrer toujours en ce sens .  Il peut se montrer protecteur et loyal envers ceux qu'il considère comme des proches et n'a qu'une parole qu'il s'evertue a respecter

Il est empathique et sensible par nature il est soucieux du bien êtres des autres et a l'écoute .  

Il est rêveur et créatif ça l'aide beaucoup a élaborer des choses et laisser parler son imagination

Anecdotes

Il est né dans une famille anglaise de milieu populaire  . Il s'est fait son éducation tout seul assez bourgeoise malgré tout pour lui laisser ses chances de tirer son épingle du jeu pour l'avenir
Sa famille a fait fortune dans le commerce de conserves de poisson les faisant accéder a un statut de nobles / nouveaux riches
Pour honorer les intérêts de sa famille il a accepter d'être engagé a une jeune femme de bonne famille malgré le fait que les deux ne se connaissaient pas .    

Le jour de la répétition du mariage il fit la connaissance de la jolie Victoria dont il tomba sous le charme  Il faillit mettre le feu a la robe de sa future belle mère en se penchant pour ramasser dans la précipitation les anneaux

Il fut chassé hors de la salle et prit la décision étrange de s'entraîner dans la forêt . La  bas il prit le partie d'enfoncer les anneaux sur une brindille a sa portée en guise de '' mannequin '' sauf que cela s'avéra être en réalité la main d'un cadavre de mariée reposant la
Victor dut fuir a toute jambes sous le coup de la panique mais celle ci l'embrassa et l'homme perdit conscience

Il fit la connaissance d'Emily et du monde des morts dans un mélange d'excitation curiosité et peur . Il parvint finalement a la convaincre avec l'aide d'un sage a revenir au sein du monde des vivants
Il finit par accepter de laisser sa vie pour Emily voulant la satisfaire et en même temps ne trouvant plus de sens a sa vie .  Victoria débarqua au moment ou Victor s'apprêtait a mourir pour renaître
Emily se ravisa pour laisser Victor a son véritable amour
Lord vint se mêler a la fête en menaçant la vie de la brune ce a quoi les deux parvinrent a se venger avec l'aide du reste de l'assemblée .  Le meurtrier décéda et fut traîné de force par les morts vers l'autre monde .  Emily fut vengée et trouva la paix alors que les deux époux furent libres de s'épouser et trouver le bonheur

Depuis Victor retrouva avec sa bien aîmée un semblant de vie normal .  Ils se sont constitués un foyer et on débuté une petite vie tranquille a deux .  Tout n'est pas toujours rose , les temps sont parfois durs et la cohabitation parfois un peu difficile entre les deux qui en réalité ne se connaissent que depuis peu  Victor doute encore souvent du sens véritable de son existence bien qu'il ressente de l'amour véritable pour la jeune femme
Il a réussit a prendre un peu plus en confiance en lui pour s'affirmer en tant que pianiste et non a la tête de l'entreprise bien qu'il fut formé pour

Il n'a jamais réellement oublié Emily qu'il affectionné énormément . Il se rendait  le plus souvent qu'il le pouvait se recueillir et lui rendre hommage sur le lieu ou elle gisait

Comment je vis ma transition

Victor a atterrit ici brusquement comme on se réveille d'un mauvais rêve . Il se trouve pantois devant les technologies , les nouvelles coutumes de rigueur et les paysages inconnus bien qu'il ait passé le stade de la panique pour s'intéresser un peu plus près et essayer de comprendre . Il n'a pas vraiment idée de ce qui a pu se passer la même si il est coutumier des phénomènes fantastiques il aimerait chercher un moyen de rentrer ou il appartient mais en même temps intrigué par la perceptive de démarrer une toute nouvelle vie qui a peut être plus a lui offrir ce qu'il aurait a penser ...

Pseudo du membre
Salut moi c'est Roxane juste roxane j'ai voulut taper dans l'authentique la simplicité quoi XD   J'ai 17  ans et des brouettes je fais du RPG depuis bientôt un an et quelque .  C'est une vraie bouffée d'oxygène au quotidien et il me reste beaucoup beaucoup a explorer  et a exploiter hehehe  trop de choses !
Le forum m'a l'air très prometteur j'aime le design le concept et les persos jouables donc hâte de voir ce que cela peut donner  
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t445-adventure-of-a-lifetime-link

LIEU ORIGINEL : Hyrule, dans le château.
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda Breath of the wild.
COPYRIGHT : Les roses noires (ava) & astra (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire, sa vie, son âme, son corps sont dévoués à la protection de la princesse.
AVENTURES : 18
DATE D'ARRIVEE : 23/05/2018
METIER : Protecteur de la princesse Zelda.
ZONE LIBRE :
I need you by my side

✰ ✮ ✰

Message Sujet: Re: Victor Van Dort '' Kill our way to heaven '' 25.05.18 23:27

Rololooo faudrait que je regarde de nouveau les Noces funèbres
Super choooix
Bienvenue parmi nous

~~~

❝ wild beasts wearing human skins❞

LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ ... | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 17
MULTIFACE : Star Butterfly
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :
Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Victor Van Dort '' Kill our way to heaven '' 26.05.18 1:01

Bienvenue avec ce super choix **

~~~

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Sweet disaster
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 195
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: Victor Van Dort '' Kill our way to heaven '' 26.05.18 14:20

Bienvenue par ici

~~~

Until the end of the line
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : forward
STATUT CIVIL : Célibataire, piégée dans une tourmante
AVENTURES : 47
MULTIFACE : Lightning Farron l'unique !
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : Chasseuse d'ombre avant, désormais, elle n'est qu'une simple humaine

Message Sujet: Re: Victor Van Dort '' Kill our way to heaven '' 28.05.18 10:50

Bienvenue ! :D
Contenu sponsorisé