RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

(M) Douglas Hammond ♚ City ♚ Political Animals ♚ Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t412-tj-hammond-it-s-always-important-to-look-your-best-when-you-feel-your-worst

LIEU ORIGINEL : Washington D.C
D'OÙ VIENS-TU ? : Political Animals
COPYRIGHT : Schizophrenic
STATUT CIVIL : Célibataire
AVEC : Papillonnant à droite et à gauche
AVENTURES : 34
MULTIFACE : Steven G. Rogers
DATE D'ARRIVEE : 28/04/2018

Message Sujet: (M) Douglas Hammond ♚ City ♚ Political Animals ♚ Frère jumeau 27.05.18 16:50

Douglas Hammond

Stop smiling at me. I was only born three minutes after you.

Salut à toi lecteur, je me nomme Douglas Hammond, mais on me surnomme parfois Doug. Je viens de politcal animals, je suis humain et mon créateur/ma créatrice a choisi la ou les version.s série la 1ère et unique saison J'ai 30 ans et je suis né(e) le 4 septembre 1988 à la maison blanche, washington d.c, je suis originaire des usa. Je suis actuellement marié et je suis hétérosexuel. Si tu me cherches, tu peux me trouver à brisbane. Je travaille comme au choix. L'Australie, je connaissais au moins de nom. Je suis de ce groupe city. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un excellent politicien, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma famille et ses déboires. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de James Wolk, il est non-négociable et il a été crée par konwers.
Caractère
Il est considéré comme le fils parfait que tous les parents rêve d'avoir, l'enfant chéri de l’Amérique. Jeune, beau, intelligent, de belles études, un excellent politicien qui jongle à la perfection entre la vie publique et la vie privée. Droit dans ses bottes qui agit plus par devoir que par réelle conviction, c'est la chose à faire, celle qu'on attend de lui. Grand romantique l'air de rien, bien qu'il ait connu des aventures et des fêtes, qu'il a même trompé sa fiancée. Douglas reste l'homme parfait en apparence mais qui en a marre de les sauver les apparences justement, qui aimerait vivre pour lui.

Histoire
★ Douglas a un frère jumeau, TJ, il est né à peine trois minutes après mais TJ en profite pour dire qu'il est l'aîné absolu. Ils ne se ressemblent pourtant pas aussi bien physiquement que par le caractère, Douglas est considéré comme le fils parfait.
★ Ses parents sont Elaine Barrish et Bud Hammond, ils ont divorcés il y a quelques années déjà, sa mère ne supportant plus les infidélités à répétition de son père. Bud Hammond a été président des Etats-Unis lors de plusieurs mandats et le plus populaire de tous. Sa mère, ancienne Première dame, a tenté la présidence mais a perdu face à l'actuel président et est actuellement secrétaire d'État.
★ Douglas est né à la maison blanche littéralement, sa mère n'a pas eu le temps d'aller à la maternité; il a grandi dans ce monde de requin. Et s'est tourné tout naturellement vers la politique à son tour.
★ Il a été à l'université, une de l'Ivy league et a terminé son cursus avec brio, tandis que son frère a abandonné en route.
★ TJ a réussi une fois à le détourner du droit chemin en lui faisant avaler des drogues et avoir une expérience avec un homme.
★ Très proche de sa mère Elaine, il l'a suivi dans sa carrière en tant que chef du staff, il coordonnait tout.
★ Il s'est fiancé puis marié à Anne Ogami, ils se sont mariés en secret avec uniquement la famille dans la maison de campagne de ses parents.

Autres détails
Coucou
Alors je sais que normalement, les avatars sont négociables ici mais j'aimerai vraiment que cet acteur soit conservé. Déjà parce qu'il y a pleins de ressources des deux frères ensemble, parce qu'il y avait une vraie alchimie entre eux à l'écran. Mais surtout parce que l'air de rien ils ont un air de famille les deux acteurs même si je suis bien d'accord que les deux ont bien changés depuis le temps. Tout comme je n'ai mis que les grosses lignes de son histoire et de son caractère, pour laisser plus de libertés à qui le prendra. I love you

Thomas James "TJ" Hammond | Frère jumeau
Les deux frères s'aiment mais ne se comprennent pas forcément, trop différents tout en étant des jumeaux et surtout ils ne savent pas vraiment se le dire. Ils ont grandi, exposés aux yeux du public, se serrant les coudes petits garçons et faisant même quelques bêtises ensemble. Douglas a été le premier à savoir pour l'homosexualité de son frère mais il l'a accepté directement et ne l'a jamais jugé. En grandissant, ils se sont éloignés l'un de l'autre, TJ ne supportant plus cette vie politique, un artiste bien trop sensible comparé à Douglas. Qui est pourtant toujours prêt à aider son frère et le supporter quoi qu'il fasse, financièrement et mentalement, même si TJ a tendance à se laisser vivre. TJ est pourtant là quand ça importe vraiment comme le jour du mariage de Douglas par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Douglas Hammond ♚ City ♚ Political Animals ♚ Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1