RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Chloe Cohen || Well, piss off and here's to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Sur la mer, entre l'Angleterre et l'Espagne.
D'OÙ VIENS-TU ? : Snatch, la série.
COPYRIGHT : meadery. (ava)
STATUT CIVIL : Tout juste en couple.
AVEC : Charlie Cavendish-Scott.
AVENTURES : 68
MULTIFACE : James Potter
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018

Message Sujet: Chloe Cohen || Well, piss off and here's to me 28.05.18 20:38

Chloe Cohen

Gold is love.

Salut à toi lecteur, je me nomme Chloe Cohen, mais on me surnomme parfois Chloe, tout simplement. Je viens de Snatch, je suis humaine et j'ai choisi la ou les version.s série J'ai 23 ans ans et je suis né(e) le 14 février à New York, je suis originaire des Etats-Unis. Je suis actuellement fraîchement en couple et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane, dans le quartier du bord de mer. Je travaille comme prêteuse sur gage. L'Australie, je connais de nom. Je suis de ce groupe City. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis une bonne manipulatrice et grande arnaqueuse, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont d'être accroc à tout ce qui brille. Ma plus grosse phobie est le feu mais je tire ma force de mes nouveaux amis. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mon tatouage dans le dos.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Stephanie Leonidas et il a été crée par meadery..
Caractère
Quand on rencontre Chloe, tout est d'abord dans le paraître. Tenues soignées, bijoux voyants, lunettes de soleil à la pointe de la mode. On la qualifie souvent de superficielle, et ce n'est pas faux, elle est attirée pour tout ce qui brille et tout ce qui a de la valeur pécuniaire. C'est une jeune femme indépendante qui vit avec son temps, elle a toujours eu du mal à se mettre en couple pour cette raison, elle préfère profiter de sa jeunesse. Elle cherche toujours à montrer qu'elle est capable de se débrouiller seule bien que personne ne l'ait jamais contesté. Elle est très inventive et trouver des solutions aux problèmes, c'est sa spécialité. Elle est d'ailleurs fière quand elle parvient à se tirer d'affaires complexes. L'autorité et les rapports hiérarchiques ne sont pas son fort, mais parfois, elle n'a pas trop le choix. Elle prend sur elle, mais finit souvent par devenir provocante, remettant en question les ordres qu'on peut lui donner. Une fois libérée de tous ces agacements, c'est une jeune femme dynamique, gaie et facile à vivre. Ce n'est pas une personne démonstrative, se créant constamment une façade pour se protéger. Le mensonge pour elle n'est qu'une réalité améliorée pour lui faciliter la vie.

Depuis la lumière étrange et son arrivée en Australie, la seule chose qui a changé c'est qu'elle est à présent en couple et presque amoureuse, mais elle demeure la même personne.

Anecdotes
- Chloe est née à New York dans une famille normale, elle n'a jamais manqué de rien et s'en sortait pas mal à l'école. Elle n'a jamais connu de vraies difficultés.
- Elle n'a jamais aimé sa vie, elle aspirait à quelque chose de moins ennuyeux.
- Chloe fume très peu, surtout quand elle est stressée.
- Elle s'est envolée pour Londres à l'âge de 18 ans, faisant croire à ses parents qu'elle est partie étudier la comptabilité à la fac de Londres.
- Elle a trouvé en emploi dans une boutique de prêteur sur gages, camouflant des activités de recel, dirigée par un certain Saul Gold.
- Elle est diagnostiquée d'un asthme sévère lorsqu'elle fait sa visite médicale pour ce nouveau boulot.
- Chloe a trouvé sa vocation, rapportant beaucoup d'argent à son patron tout en arrivant à s'en mettre dans les poches par la même occasion. Elle s'est fait de nombreux contacts entre Londres et New York, en passant par les Emirats Arabes Unis.
- Elle a enchaîné les conquêtes, mettant en avant ses atouts pour profiter de cette vie qu'elle trouvait bien plus sympathique que celle de New York.
- Elle s'est fait un énorme tatouage dans le dos représentant un phénix.
- Lorsqu'elle fut censée obtenir son diplôme de la fac de Londres, elle a falsifié un diplôme pour l'envoyer à ses parents et maintenir l'illusion de la fille modèle.
- En 2017, elle a rencontré Charlie Cavendish-Scott, un noble déchu qui cherchait à tirer de l'argent d'une vieille montre à gousset en or. Elle lui a fait croire qu'elle ne valait pas grand chose avant de la revendre pour au moins le triple du prix exigé à Charlie.
- A peu près à la même période, elle a entendu parler d'un casse incroyable mettant une valeur inestimable d'or. Elle a appris très rapidement que ce fameux Charlie était derrière ce casse et s'est donc intéressé plus en détail à sa personne.
- Elle a très vite été intégrée au petit groupe de Charlie, rencontrant alors Albert et Billy. Elle les a aidé à revendre l'or petit à petit demandant une part équitable du butin.
- Malgré tout un tas d'échecs et de retournement de situation, Chloe et la famille Hill sont parvenusà récupérer plusieurs millions d'euros de cet or en montant le coup du siècle à Liverpool.
- Tout le petit groupe s'est alors mis en route direction l'Espagne, à bord d'un yacht volé. C'est là que Charlie a décidé de se jeter à l'eau avec Chloe en l'embrassant.
- Quelques heures après le départ, Chloe a été réveillée par une lumière étrange puis s'est retrouvée à Brisbane, en Australie.
- Elle a retrouvé un emploi similaire à celui qu'elle avait avec Saul Gold.
- Elle est frustrée car sa vie devenait enfin aussi palpitante qu'elle l'avait espéré toute sa jeunesse.

Comment je vis ma transition
Pour Chloe, au départ, elle a simplement pensé être victime de ce qu'on appelle couramment un Very Bad Trip. S'endormir sur le yacht innocemment volé quelques heures plus tôt et être réveillée par une lumière blanche étrange pour finalement se retrouver à Brisbane, en Australie. Ce qu'il s'est passé entre temps, elle n'en a aucune idée. Lorsqu'elle s'est rendu compte que Charlie, la famille Hill, Billy et Lotti n'étaient pas dans les parages, elle a tenté de réserver un avion pour l'Andalousie, là où ils étaient censés se rendre mais impossible. C'est comme si quitter l'énorme île qu'est l'Australie était impossible. A défaut d'avoir des nouvelles, elle s'est retrouvé un emploi : retour à la case départ, au revoir les millions d'euros qu'ils avaient récupéré de l'échange avec l'or. Frustrée, voilà comment elle se sent et elle est inquiète pour Charlie, Albert et les autres.

meadery.
J'étais Qi'ra mais j'ai décidé de changer de personnage, pour plusieurs raisons que j'ai expliqué à notre cher Bucky

~~~

Gold
In my head
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
COPYRIGHT : 400 LUX (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 37
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver et la mariée cadavérique.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.

Message Sujet: Re: Chloe Cohen || Well, piss off and here's to me 28.05.18 21:12

Rebienvenue

Je découvre la série en même temps du coup !

Attention au titre par contre

~~~

LIEU ORIGINEL : Sur la mer, entre l'Angleterre et l'Espagne.
D'OÙ VIENS-TU ? : Snatch, la série.
COPYRIGHT : meadery. (ava)
STATUT CIVIL : Tout juste en couple.
AVEC : Charlie Cavendish-Scott.
AVENTURES : 68
MULTIFACE : James Potter
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018

Message Sujet: Re: Chloe Cohen || Well, piss off and here's to me 28.05.18 21:20

Merci What a Face

C'était pour voir si tu suivais
*est juste une boulette*

~~~

Gold
In my head
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ ... | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 17
MULTIFACE : Star Butterfly
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :
Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Chloe Cohen || Well, piss off and here's to me 29.05.18 5:11

Rebienvenue !

~~~

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
COPYRIGHT : 400 LUX (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 37
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver et la mariée cadavérique.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.

Message Sujet: Re: Chloe Cohen || Well, piss off and here's to me 30.05.18 13:18

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Chloe Cohen
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !

~~~

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Chloe Cohen || Well, piss off and here's to me

Chloe Cohen || Well, piss off and here's to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1