RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

(M) Charlie Scott-Cavendish ♚ City ♚ Snatch ♚ Petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Sur la mer, entre l'Angleterre et l'Espagne.
D'OÙ VIENS-TU ? : Snatch, la série.
COPYRIGHT : meadery. (ava)
STATUT CIVIL : Tout juste en couple.
AVEC : Charlie Cavendish-Scott.
AVENTURES : 68
MULTIFACE : James Potter
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018

Message Sujet: (M) Charlie Scott-Cavendish ♚ City ♚ Snatch ♚ Petit ami 30.05.18 23:55

Charlie Scott-Cavendish

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Charlie Scott-Cavendish, mais on me surnomme parfois Charlie. Je viens de Snatch, je suis humain et mon créateur a choisi la version série J'ai 23 ans et je suis né en août à Londres, je suis originaire d' Angleterre. Je suis actuellement fraîchement en couple et je suis hétérosexuel. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Quartier Ouest. Je travaille pas. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe City. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis sociable, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont d'être naïf et très maladroit. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme ma chevelure rousse et mes tenues dépassées.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Rupert Grint, il est non négociable et il a été crée par meadery..
Caractère
Charlie c'est un mec très jovial et sociable. Il est cependant très maladroit, oubliant des choses importantes comme enlever des souliers que lui seul peut porter ou oublier un sac totalement fait de lingots d'or. Il a malgré tout un grand coeur, il pense souvent au bien des autres avant le sien. Il est également quelqu'un d'extrêmement jaloux et devient très grognon lorsque c'est le cas. Il ne va pas pour autant dire tout de suite ce qu'il ne va pas, il a tendance à le garder pour lui, persuadé que les autres devineront. Il est assez excentrique dans sa façon de parler et de s'habiller, il joue beaucoup sur son côté noble bien qu'il soit fauché.

Histoire
- Charlie est né d'une famille d'Aristocrates.
- Il est fils unique et a principalement été élevé par le majordome de la maison Cavendish-Scott, Staff.
- Charlie a rencontré Albert et Billy lorsqu'il était un jeune adolescent, ils sont devenus meilleurs amis depuis malgré leurs différences. Ils ont quelque chose en commun, l'absence de véritable modèle paternel.
- Le père de Charlie s'est rapidement retrouvé fauché, continuant à vivre grâce à sa culture de weed.
- La mère de Charlie quant à elle est une véritable nymphomane, elle a toujours régulièrement invité des hommes au domicile familial ou même organisé des fêtes étranges.
- Charlie s'est toujours réfugié auprès de Staff ou de ses meilleurs amis, avant de se retrouver obligé de boire pour oublier sa famille catastrophique.
- Il a toujours été fier de ses racines malgré tout, arborant fièrement son style aristocrate vestimentairement et verbalement.
- La vie de Charlie a basculé lors de ce combat de boxe auquel Billy participait. Le petit groupe s'est retrouvé à devoir rembourser une énorme somme d'argent suite à la tricherie de Sonny Castillo.
- C'est durant cette période que Charlie a rencontré Chloe, en lui vendant une montre en or qu'elle reprit à un prix bien plus bas que ce qu'elle pouvait réellement en tirer.
- Il est tombé amoureux de Chloe dès la première rencontre malgré son arnaque et l'a très rapidement intégrée au groupe.
- Il a enchaîné les maladresses à cause de tout cet or à revendre.
- Il a été enlevé par Bob Fink qui menaçait de le tuer s'il ne lui indiquait pas la position d'Albert Hill, mais Charlie est resté loyal.
- Lorsque toute l'aventure fut terminée à Liverpool, il prit son courage à deux mains pour embrasser Chloe.
- Durant la traversée jusqu'en Espagne, il a été réveillé par une lumière blanche et s'est retrouvé dans un quartier de Brisbane, avec Albert et Billy mais le reste du groupe ayant disparu.

Autres détails
Idéalement, il est préférable d'avoir vu la première saison de la série pour mieux comprendre le personnage. De ce qui est cité, il y a très peu de choses négociables, si ce n'est le passé de Charlie avant le combat de boxe. La relation avec Chloe n'est pas négociable ! A vous de voir comment il vit le fait d'être coincé en Australie. J'ai précisé qu'il était avec Billy et Albert, mais si vous voulez qu'il se retrouve seul, libre à vous

Chloe Cohen | Petite amie
Chloe et Charlie se sont rencontrés au boulot de Chloe. En besoin d'argent, Charlie était venu revendre sa montre. Il en a tiré un petit prix mais c'était sans savoir que derrière, Chloe l'a revendue beaucoup plus cher. De son côté, Charlie a tout de suite eu un coup de cœur pour la jeune femme, hésitant à l'inviter à sortir. Les choses se sont enchaînées et Chloe s'est retrouvée mêlée aux affaires de Charlie et la bande, elle les a donc aidés à en revendre une partie à New York. Suite à cela, ils sont devenus proches, mais Charlie a rapidement commencé à devenir jaloux, suspectant qu'Albert, son meilleur ami, tentait de sortir avec Chloe. Lorsque Charlie a été enlevé par Bob Fink, Chloe était pas mal inquiète, elle ne pensait pas que Charlie avait vraiment des sentiments pour elle et pourtant elle était pas mal attachée à lui. Il aura fallu attendre la fin de toute la petite aventure pour que Charlie se jette à l'eau et embrasse finalement Chloe.
Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.
Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.

~~~

Gold
In my head
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas

(M) Charlie Scott-Cavendish ♚ City ♚ Snatch ♚ Petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1