RSS
RSS



 

Partagez|

Lily Potter • Lily la Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
AVATAR : ScarJo ❤️.
COPYRIGHT : Angie (avatar) | Astra (signature)
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
AVENTURES : 227
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Lexa
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
LOCALISATION : Ca et là.
METIER : Botaniste.


Message Sujet: Lily Potter • Lily la Tigresse 05.06.18 17:41




Lily Potter

lily la tigresse.

Salut à toi lecteur, je me nomme Lily Potter, née Evans, mais on me surnomme parfois Lils, Tiger Lily. Je viens de Harry Potter, je suis une sorcière, née moldue et j'ai choisi la livre J'ai 21 ans et je suis né en 1960 en Angleterre, je suis originaire de l'Angleterre. Je suis actuellement mariée à mon grand amour et je suis Jamesexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme pianiste. L'Australie, je connais de nom. Je suis de ce groupe Fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis très rusée, intelligente et courageuse, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon impulsivité et mon instinct protecteur trop prononcés. Ma plus grosse phobie est le néant mais je tire ma force de ma famille. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une cicatrice près du coeur, quand elle a reçu l'avada kedavra de Voldemort.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Sophie Turner et il a été crée par Fae.
Caractère
Lily est une femme très courageuse et loyale, c'est à cause de ces traits très prononcés dans sa personnalité qu'elle a été envoyée à Gryffondor et non à Serdaigle comme elle l'a toujours cru. Elle met ses amies et sa famille en premier et est aussi très maternelle. Très curieuse et intelligente aussi, mais aussi douce, gentille et pure. Elle peut se montrer très patiente mais il ne faut pas non plus trop jouer avec sa patience qui peut avoir ses limites mais elle a sa propre façon de le montrer. Elle est très généreuse. Malgré ses airs doux, elle peut se montrer très féroce lorsqu'il s'agit de sa famille et de ses amis. Sans être trop idéaliste ou idiote elle préfère être optimiste et voir le meilleur chez les autres.

Anecdotes
• Lily est une née-moldu, ses parents et sa soeur sont de simple moldus, il n'y a qu'elle dans sa famille douée de magie.
• Elle aura subi la jalousie de Pétunia, sa soeur. Pourtant, Lily ne lui en veut pas. Elle essaie de la comprendre et arranger les choses, du moins essayait jusqu'à ce que Pétunia trouve refuge chez certains moldus.
• Elle pensait qu'elle irait à Serdaigle, lorsque Severus Rogue, son meilleur ami d'enfance, lui parlait de Poudlard. Pourtant, elle a été envoyé à Gryffondor.
• Severus Rogue a été son meilleur ami, avant Poudlard et jusqu'à 5è année à cette école. Depuis que celui-ci l'a insulté, elle a fait une croix sur leur amitié.
• Elle est tombée amoureuse de James Potter dans son adolescence mais s'est refusée à lui accorder quelconque attention jusqu'à leur 7è année, le trouvant trop arrogant, parfois méchant et trop peu sérieux. Elle aura cédé en 7è année car il semblait calmé.
• A la sortie de Poudlard, ils ont couru se marier.
• Harry, son fils, est ce dont Lily est la plus fière.
• Lily a une magie particulière, elle utilise de vieilles méthodes et vieux sortilèges appris dans les livres. Sa magie est dite très pure, belle et rare.
• Lily a un très grand coeur et a horreur de la négativité et la haine..

Comment je vis ma transition
C'est très déstabilisant. Elle croyait être morte. Elle était sensée l'être, d'ailleurs. Tuée par Voldemort lui-même dans sa maison alors qu'elle protégeait son fils. Et la voilà à Brisbane en 2018 alors que ses yeux se sont fermés dans les années 80. Très déstabilisant, oui. Elle a retrouvé son époux mais pas son fils mais elle ne désespère pas d'y parvenir.


ROGERS.
Ca en fait du changement, ewi. Mais c'est toujours moi



Mother Nature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
AVATAR : ScarJo ❤️.
COPYRIGHT : Angie (avatar) | Astra (signature)
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
AVENTURES : 227
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Lexa
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
LOCALISATION : Ca et là.
METIER : Botaniste.


Message Sujet: Re: Lily Potter • Lily la Tigresse 05.06.18 17:44


Histoire

This world is so blind, cold as ice.

L'Histoire de ma Vie.

B...bonjour...

Une petite voix derrière elle. La jeune fille se retourne, elle avait couru jusqu'au lac pour attraper les grenouilles.

Un petit garçon à la chevelure noir et aux yeux sombre, les cheveux mal coiffés et sales. Il n'avait pas l'air vraiment à l'aise et semblait faire de son mieux pour ne pas prendre ses jambes à son cou et s'enfuir. Lily l'avait déjà vu, ce garçon. Severus Rogue, elle l'avait souvent croisée pour habiter non loin de chez lui. Pourtant, jamais ils ne s'étaient parlés.

Bonjour ! Oh, tu dois être...
Severus.
Je suis Lily.

Il eut un léger sourire, l'air de dire sans oser "Je sais". Lily fit finalement le pas vers lui en voyant qu'il n'osait pas faire beaucoup plus, à croire qu'il avait utilisé tout le courage qu'il possédait pour lui dire bonjour. Ce jeune garçon, elle le croisait souvent et à vrai dire, Lily ne se souvenait pas de l'avoir vu avec d'autres personnes, des amis ou d'autres personnes que ses parents.

Le jeune garçon était très intéressant et très charmant, si l'on prenait la peine de lui parler, bien qu'il était étrange et dégageait un étrange sentiment de malaise de sa personne, Lily avait vite oublié que Severus avait les cheveux sales, elle ne voyait pas son nez crochu et ne faisait pas attention à ses étranges manies. En échange de quoi Severus ne prenait pas gare à la soeur de Lily, Pétunia, une femme au caractère peu commode mais que Lily adorait malgré tout.

Jusqu'au jour où la jeune fille apprit qu'elle était douée pour la magie, chose apprise par Severus. Elle crut d'abord à une plaisanterie. Jusqu'à ce qu'il prouve qu'elle avait raison. Mais c'est sa soeur Pétunia, occupée à espionner sa soeur et son nouvel ami, qui apprenait la nouvelle à leur parents. Les Evans étaient sympathique, compréhensifs, ouverts d'esprit et en avance sur leur temps, il fallait en convenir. Alors lorsqu'ils apprirent cela, ils furent aussi sceptique que Lily avant que Severus ne lui prouve.

Lily était fière de qui elle était, une sorcière. Et Severus lui parlait constamment de leur monde et de ce qu'elle devrait voir. Severus avait aussi un parent moldu, moldu était un terme auquel Lily mettait un moment à se faire, d'ailleurs. La mère de Severus avait tout abandonné pour vivre avec un Moldu et voilà que Severus vivait comme tout moldu, alors que fasciné par le monde d'où venait sa mère et lui aussi développait des dons pour la magie. Le lien qu'ils partageaient était unique, s'était persuadée Lily : Severus était comme elle, un sorcier. Du moins, Severus dut la reprendre là-dessus ; ils ne le seraient qu'après leur sept années d'études à Poudlard.

Quand Lily reçut sa lettre, Severus fut la première personne au courant après ses parents et lui aussi avait reçu sa lettre. Lily l'ignorait à ce moment là mais sa vie entière changerait à partir de ce moment là.

La soeur que Lily avait toujours connu, Pétunia, la soeur dont elle avait toujours été très proche, l'ignorait soudainement. Et quand elle ne l'ignorait pas, elle devenait méchante, désobligeante, exécrable. Les parents de Lily s'étaient mis à la soutenir devant ce qui lui arrivait ; notre fille, une sorcière, c'est fantastique !

Ce n'est qu'un soir que Lily surprenait sa soeur entrain d'écrire une lettre. Et refuser d'expliquer à sa soeur de quoi recourait cette lettre jusqu'à ce qu'elle parvienne à la voir ; Pétunia suppliait d'être elle aussi envoyée à Poudlard. Mais il était inutile pour elle d'y aller, elle n'avait aucun don, aucun pouvoir, rien ne se manifestait. Lily ne se rendait pas compte de l'affection de ses parents qui redoublaient pour elle, ils étaient fiers d'avoir une sorcière dans leur famille, elle ne se rendait pas compte qu'ils délaissaient Pétunia ou que celle-ci avait cette impression. Elle ne se rendait compte que d'une chose : à la prochaine rentrée, elle irait à Poudlard pour apprendre l'art de la magie. Et elle y serait avec son ami Severus Rogue ; elle n'aurait pu être plus heureuse.

La rentrée était arrivé trop lentement au goût de la jeune fille avide de voir ce Poudlard dont Severus n'avait de cesse de lui parler. Severus avait tellement de connaissance sur la magie qu'il lui arrivait de complexer de ne pas être née en sachant tout cela, de ne pas être née dans une famille de sorcier et elle avait une certaine peur ; ne pas savoir être à la hauteur une fois à Poudlard, avoir un retard monstrueux sur ses camarades et être renvoyée. Severus avait ris ; bien sûr que non ils ne la vireraient pas, ils étaient là justement pour apprendre.

Dans le Poudlard Express, les deux amis allaient dans une cabine et furent rejoint par eux garnements. Les deux personnes les plus stupides qu'elle ait jamais rencontré : James Potter et Sirius Black. Les deux se vantent de leur noms, ils parlent trop, Lily les a bien vite en horreur mais ne dit rien ; il ne fallait quand même pas faire de vagues à peine arrivé, à peine dans le train ! Elle prit sur elle autant qu'elle le pouvait.

Le comble fût une fois arrivé à Poudlard, une fois que le choixpeau avait arrêté ses décisions. Severus serait à Serpentard, elle serait à Gryffondor. Mais il était hors de questions pour l'un comme pour l'autre que leur amitié s'arrête là car ils n'étaient pas de la même maison, ils continueraient à se soutenir, à se parler, et ils auraient bien quelque cours ensemble, non ?

Ce fût d'ailleurs le cas, ils se retrouvaient entre chaque classe pour continuer leur conversations et leur amitié qui, au fil des jours, semblait improbable compte tenu des circonstances.

Ce n'est qu'après quelque mois à apprendre la magie qu'elle se rendait compte qu'il existait la magie noire et que c'était de cela que Severus parlait régulièrement. Si jeune et pourtant déjà si instruit, Lily admirait cela et ne pouvait que prendre son exemple. Elle se perdait bien vite dans les livres, dans les cours qu'elle recevait, elle se perdait dans ses devoirs et se forçait à en avoir, ils avaient déjà tous de l'avance sur elle, elle refusait que cela continue ainsi et que tous sache mieux qu'elle le monde dans lequel ils vivaient. Cela mit des freins à ses relations dans la Tour Gryffondor, quand les autres filles se parlaient, Lily était perdue dans ses livres et n'aimait pas être dérangée. Ce n'est qu'après un certain temps qu'elle acceptait de parler à l'une d'elle, Marlene. Elle l'avait souvent vu mais n'avait pas osé lui parler, ayant peur de dire des âneries plus grosse qu'elle. Sauf qu'elle se trouvait être quelqu'un de très gentil contrairement à ses craintes. Marlene lui avait permis de s'ouvrir un peu plus au monde des sorciers ; ils étaient tous très gentils, finalement. C'est grâce à Marlene qu'elle réussissait à s'ouvrir aux autres, à parler aux autres et voir qu'ils ne la jugeaient pas parce qu'elle n'avait aucune connaissance sur leur monde au préalable. Elles étaient toutes de bonnes compagnies qui plus est, il suffisait de voir plus loin que le bout de son nez. Mais c'est de Marlene dont elle restait la plus proche parmi toutes ces filles.

Ses premières années étaient riches en émotion, mais c'est sa cinquième année qui la marquait plus que les autres. Le mal commençait à sérieusement s'installer et elle vit les vrais visages du quatuor infernal, des quatre, Remus Lupin, Sirius Black, Peter Petitgrow et James Patter, c'était de Remus dont elle était proche, c'était encore bien souvent la guerre avec James (encore que, était-ce vraiment de la haine entre eux ou essayait-il de lui faire passer un message ?)

James Potter était passé d'un garçon exécrable à quelqu'un dont elle s'était rapproché, non seulement parce qu'il était de son école mais aussi parce qu'il avait ses moments où il était très gentil et attentionné, fallait-il encore que celui-ci soit levé du bon pied. C'est à sa cinquième année qu'elle découvrait qui était réellement Remus Lupin, ce qui ne l'avait jamais empêché de rester proche de lui, il restait son ami et il ne changeait pas pour autant, il restait Remus. Elle avait même trouvé admirable les actions des trois autres amis envers lui pour le soutenir, bien que ne se mêlant pas à leur quatuor, ils se retrouvaient surtout dans la tour Gryffondor.

Elle avait délaissé Severus, mais il l'avait lui aussi délaissé au profit de ses amis de Serpentard et il ne voulait visiblement pas le reconnaître. Mais c'est un jour qu'il osait lui dire une chose que personne n'avait jamais osé. C'est devant tout le monde que Severus avait osé la nommer "Sang-de-Bourbe" un terme exprimé il y a nombreuses années pour parler, ou plutôt pour insulter, toute personne "impur". Severus avait été trop loin et si le quatuor avec lequel elle se retrouvait la plupart du temps se moquait de lui, elle l'avait toujours défendu, elle lui avait toujours trouvé toutes les excuses, tous les prétextes possible. James et sa bande avait eu raison au sujet de Severus, celui qui fut autrefois son ami ne valait pas mieux que les Serpentard qu'il côtoyait. Il fût son meilleur ami mais à partir de cela, Lily refusait de lui parler, de le revoir, d'avoir quelconque contact avec lui. Et quand celui-ci essayait, c'était le quatuor qui venait s'en occuper.

James pouvait se montrer possessif pour une raison qui lui échappait, il était de plus en plus étrange avec les personnes l'approchant, quand Lily n'avait d'yeux que pour ses livres. James avait des élans de sympathie mais des attentions qu'elle remarquait, des élans d'affection qu'elle ne lui avait pas connu les premières années. Mais Lily ne marchait pas dans son jeu ; les études avant tout. James redoublait d'efforts mais Lily refusait ; James avait déjà connu des femmes - elle en était tout du moins persuadée - et il était impulsif, il était virulent, il n'écoutait jamais, alors qu'elle désirait suivre ses études en paix si elle voulait obtenir de bons résultats pour espérer entrer au ministère de la magie un jour.

Pourtant avec les années, Lily se laissait prendre au piège. Il était charmant, sous ses airs parfois abrupt. Il était amusant, il était juste jeune et fougueux, heureux de vivre, impulsif et parfois bien trop arrogant, mais c'était ce qui faisait son charme. Il avait même osé lui voler un baiser, c'était dire.

Mais la dernière année d'étude, Lily devait la consacrer uniquement à s'instruire et retenir tout ce qui pouvait être utile. Si elle excellait dans les potions, il fallait aussi qu'elle apprenne l'histoire de la magie et tout ce qu'il y avait autour. Si elle était douée et sérieuse au point de faire parti du club très restreint, le club Slug, si elle était très sérieuse au point de devenir préfète-en-chef avec James, l'arrivée des deux autres écoles perturbait la jeune femme. Qu'allaient faire ces personnes à Poudlard, combien de temps resteraient-ils ? Elle voyait ses anciens amis mal tourner, elle voyait de loin Severus mal tourner sans pour autant pouvoir lui dire quoi que ce soit, elle se doutait bien qu'il pratiquait ou l'apprenait tout du moins, la magie noire. Lily reste bien sagement avec tous ses amis, il y a toujours plus à faire que se concentrer sur ça, non ? Comme, obtenir toutes ses notes. Mais Lily est trop soucieuse et continue chaque jours à se faire du soucis pour Severus, qu'elle ne parvient pas à approcher.

Contre toute attente, à sa dernière année, James Potter changeait. Il n'était plus si arrogant ni crétin et Lily parvenait à baisser sa garde. Ils sortaient ensemble dans un premier temps et Lily n'aurait su être plus comblée, elle qui était fleur bleue, était des plus heureuses - contre toutes ses attentes - dans les bras de James. Il avait fini par obtenir son coeur et ses faveurs après des années d'acharnement et ce n'est qu'après des semaines à sortir ensemble qu'elle comprenait ce qu'il avait essayé de faire toutes ces années, ces choses qu'elle n'avait jusqu'alors pas comprise.

A sa sortie de Poudlard, elle avait obtenue ses aspics et pouvait prétendre postuler au ministère pour essayer d'être Auror, mais elle fit aussi autre chose. A leur sorti de Poudlard, James et Lily partaient se marier, célébrer leur amour.

Le mal était présent et Lily avait l'envie et le besoin d'imposer un peu de clarté parmi ces nuages sombres, un peu de joie et bonheur tant qu'ils le pouvaient encore. Lily tombait enceinte, cela ne l'empêchait pas de travailler au ministère. Plus les jours passaient et plus elle mettait du coeur à l'ouvrage, voyant que le mal s'intensifiait. A sa sortie de l'école, elle était entrée dans l'Ordre du Phénix avec James et les trois autres maraudeurs et là aussi, ils avaient beaucoup de travail, secret certes, mais travail tout de même.

Sa grossesse se passait très bien et elle fût l'heureuse mère du petit Harry. Cette naissance semblait sonner un autre gong. On ne lui dit pas directement mais dès la naissance de son fils, les jours de Lily étaient comptés. Elle aurait pourtant aimé offrir à son fils tout ce qu'il y avait de meilleur, qu'il vive dans un monde en paix, qu'il soit libre de courir et jouer dans le jardin, libre de monter sur un balais miniature, libre d'un jour monter à balais avec son père ou jouer au quidditch, qu'il soit libre de vivre. Mais pour cela, il fallait faire tomber Voldemort et ses mages noirs, ce qui était loin d'être évident. La pression montait, toujours plus. Ils n'en voyaient plus le bout.

C'est un jour, que Dumbledore venait à eux, avec James. C'est un jour qu'il vint leur déclarer qu'une prophétie avait été entendu et qu'ils devaient se cacher, qu'il avait une solution, un sortilège de fidelitas. Ils se cacheraient dans leur petite maison de Godric's Hollow et jamais personne ne les trouverait, ils pourraient rester là le temps que Voldemort et ses partisans soit enfin arrêtés. C'était le dernier recours. Lily et James acceptaient mais la contrainte : il fallait un porteur de secret. Lily songeait à son ami Remus, James songeait à son meilleur ami Sirius. Ils optèrent pour Sirius mais celui-ci refusait : le choix était bien trop évident. Sirius était le parrain du petit Harry, Sirius était le meilleur ami de James et Lily, cela crèverait les yeux de n'importe qui. A nouveau, Lily songeait à Remus mais c'était un lourd secret et peut-être n'en voudrait-il pas. Sirius insistait : prenez Peter. Lily n'en était pas convaincue au départ, il était étrange ces temps-ci et elle aurait préféré miser sur Remus. Sirius finissait par convaincre James et Lily et les deux prirent comme gardien du secret, Peter Pettigrow.

Ils vivaient quelque temps cachés dans leur maison, jusqu'au soir du 31 Octobre 1981. Le sortilège fidelitas n'avait pas été le seul sortilège posé, un autre avait été posé, quiconque passerait les lieux, avertirait l'Ordre de l'intrusion. Cela n'échappait pas. Peter Pettigrow les avait trahi, lui qui avait été l'un des meilleur ami de James, il les avait trahi et avait donné leur secret à lord Voldemort. James s'était jeté le premier, Lily avait accouru dans la chambre de son fils, tous deux dépourvus de leur baguettes n'avaient plus que les mots et leur poings pour agir. Les forces de Voldemort furent défaites ce soir là, mais Lily et James l'auront payés de leur vies pour protéger leur fils.





Mother Nature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
AVATAR : Holliday Grainger
COPYRIGHT : Ava© Ivy | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 130
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
LOCALISATION : Dans le Quartier Sud et ses environs
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.


Message Sujet: Re: Lily Potter • Lily la Tigresse 07.06.18 4:00

Rebienvenue ma belle, en espérant que ça marchera mieux avec elle **



NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lily Potter • Lily la Tigresse

Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter • Lily la Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» (F) Lily L. Potter, 3ème année, Gryffondor [Libre]
» (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON
» Elèves de Gryffondor [Libres 04/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: We're All Mad Here :: We need you :: Qu'on lui coupe la tête !-