RSS
RSS

Partagez|

(M) James Potter ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ Mari et meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
COPYRIGHT : Winter Soldier (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
AVENTURES : 181
MULTIFACE : James B. Barnes & Zelda & Lyanna Targaryen & Lexa
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Botaniste.

Message Sujet: (M) James Potter ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ Mari et meilleur ami 05.06.18 18:33

James Potter

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme James Potter, mais on me surnomme parfois Prongs. Je viens de Harry Potter, je suis sorcier, sang pur et ma créatrice a choisi la version livre J'ai 21 ans et je suis né le date de naissance en Angleterre, je suis originaire de l'Angleterre. Je suis actuellement marié et amoureux et je suis orientation sexuelle (au choix, hétéro, bi, pan). Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme métier au choix. L'Australie, je connais de nom. Je suis de ce groupe Fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis rusé, intelligent, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon impulsivité. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mes lunettes.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Aaron Taylor-Johnson, il est négociable très difficilement et il a été crée par moomins.
Caractère
Si depuis qu'il est mort on le présente comme un homme sage et avisé, il était pourtant un homme très impulsif et très arrogant. Eloquent, meneur, on avait envie de le suivre à l'autre bout du monde tellement il était convainquant. Il était toute fois très gentil et il s'est assagi avec les années là où adolescent, il était très turbulent voir insupportable.

Histoire
♚ James est né dans une famille très riche et réputée, les Potter. Une famille de sorcier de sang-pur.
♚ Il s'entourera vite d'amis au sang pur comme Sirius Black puis de né-moldu comme Remus Lupin et d'autres comme Peter Pettigrow. Il s'attire facilement des amis mais aussi vite des ennuies.
♚ Il sera si arrogant qu'il négligera ses devoirs dans un premier temps, pour cause, tout était trop facile pour lui, très intelligent et qui s'en amusait.
♚ Il prendra très vite Severus Rogue comme tête-de-turque attitré. D'abord prétendant qu'il l'agaçait d'être comme il était mais réalisant surtout ensuite que c'était parce qu'il était trop proche de Lily, Lily qu'il convoitait mais qui lui tournait le dos. Il aura tourmenté Severus Rogue pendant des années jusqu'à ce que celui-ci insulte Lily de sang-de-bourbe et que celle-ci lui tourne le dos et finisse par se rapprocher de James. Lily a souvent pris la défense de Severus jusqu'à ce jour précis.
♚ Il était un charmeur, un séducteur, il jouait de ça à l'école et se faisait aussi souvent réprimander par les professeurs. Ce n'était pourtant que des airs qu'il se donnait, puisqu'il est pourtant plus gentil qu'il ne s'amuse à le faire croire, sous ses airs de vilain garçon.
♚ C'est lorsqu'il apprendra la nature de Remus qu'il mettra tout en oeuvre pour devenir un animagus et qu'il entraînera Sirius et Peter à faire de même. Ils y parviendront alors que ce n'était pas au programme de leur école, aidés par le professeur McGonagall. Il deviendra un animagus Cerf, Sirius un chien et Peter un rat, cela leur aura permis de suivre Remus à chaque pleine lune et lui faciliter ses transformations et ses nuits : un ami comme il n'y en a pas deux, loyal et dévoué.
♚ C'est après un conflit avec Lily Evans qu'il finira par s'assagir et devenir plus responsable et c'est quelque mois après qu'ils sortiront ensemble pour ne plus jamais se quitter, profondément amoureux et devenant indissociable ; l'un n'allait pas sans l'autre et bien assez vite, on ne pouvait pas imaginer James sans Lily, Lily sans James.
♚ En sixième année, la bande de James commencera à s'inquiéter de Voldemort et ses attaques et ils commenceront à s'en mêler dans leur coin, notamment avec l'Ordre du Phénix.
♚ Il se mariera à la sortie de Poudlard avec Lily et ils intégreront dans le même temps l'Ordre du Phénix de façon officielle. Lily tombera enceinte peu après leur mariage et neuf mois plus tard, un petit garçon naîtra, Harry.
♚ Leur combat durera quelque temps mais Voldemort aura fini par les retrouver, ils étaient au courant de cette fameuse prophétie menaçant leur famille et ont essayés de se cacher dans leur maison, protégée par un sortilège. Ils voulaient confier le secret de ce sortilège à Sirius mais il jugeait que ce serait trop évident que lui confier ce secret. Ils le confieront donc à Peter Pettigrow... qui révélera leur secret à Voldemort et donc révélera leur maison.
♚ James mourra le premier pour défendre Lily et Harry, il tiendra tête un certain moment aux forces de Voldemort. James était réputé pour être un très grand sorcier pour un homme de son âge et son courage aura été très reconnu, digne Gryffondor et protecteur. Il mourra malheureusement d'un Avada Kedavra et Lily mourra ensuite.
♚ Il a ouvert les yeux le 31 Mars 2018 à Brisbane, en Australie et a retrouvé Lily mais ils ignorent toujours ce qu'il en est d'Harry.

Autres détails
♚ L'avatar sera difficilement négociable mais il y a des fanarts où James est métisse, voir noir, cela ne me dérange donc pas que tu changes de bouille pour un POC ♥️. J'ai proposé ATJ par habitude et aussi parce que dans ma tête ATJ=James Potter
♚ Je n'ai pas fais les Maraudeurs en scénario c'est pourquoi je n'ai mis que Lily en lien pour l'instant mais vos liens semblent si évident que je n'ai pas forcément besoin de les mettre

Lily Potter | Premier et unique amour
Lily et James, James et Lily, c'est depuis le premier regard mais cela n'a pas été simple. Des débuts fracassants, l'arrogance de James contre la douceur de Lily, douceur mais pas idiotie ; il aura commencé par l'embêter et elle aura réagi, ne se laissant pas faire. Il s'en sera amusé puis aura essayé du mieux qu'il pouvait de se rapprocher d'elle sans vraiment y parvenir, trop maladroit. Beaucoup de choses qui se dressaient entre eux, selon James, mais surtout Severus Rogue qu'il aura pris plaisir à martyriser, comme si cela ferait changer Lily d'avis - ce qui n'a pas été le cas. Non, il a du apprendre à se calmer en 6è année pour que Lily commence à réellement s'intéresser à lui puis qu'ils finissent par sortir ensemble. Leur couple deviendra une telle évidence qu'ils étaient indissociable, impossible d'imaginer James sans Lily ou Lily sans James. Alors les choses avaient coulées de source à la sortie de Poudlard, ils n'avaient qu'une seule chose à faire, se marier. Et Lily tombera rapidement enceinte. Ils se sont beaucoup apportés et se voyaient vieillir ensemble, impossible de s'imaginer l'un sans l'autre, inconcevable. Ils auront rejoins l'Ordre du Phénix ensemble et auront travaillés ensemble jusqu'à devoir être confinés chez eux avec leur fils pour éviter d'être tués ce qui aura malheureusement fini par arriver. James et Lily, c'est le grand amour et les disputes sont passées depuis longtemps, plus forts à deux, quand ils sont liés, ils le savent.

Ils se sont retrouvés ensemble à Brisbane et il était inconcevable de se laisser. Ils ont le même objectif ; retrouver Harry, retrouver les maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas

(M) James Potter ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ Mari et meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1