RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

James Potter ㄨ I will if you go out with me, Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Godrick's Hollow
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
COPYRIGHT : cassini. (ava) ROGERS. (sign)
STATUT CIVIL : Marié
AVEC : La merveilleuse Lily
AVENTURES : 11
MULTIFACE : Chloe Cohen
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2018

Message Sujet: James Potter ㄨ I will if you go out with me, Evans. 06.06.18 13:07

James Potter

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme James Potter, mais on me surnomme parfois Cornedrue. Je viens de Harry Potter, je suis sorcier au sang-pur et j'ai choisi la ou les version.s livre J'ai 21 ans et je suis né(e) le 27 mars 1960 au Royaume Uni, je suis originaire du Royaume Uni. Je suis actuellement marié et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme joueur de rugby chez les Queensland Reds. L'Australie, je connais pas. Je suis de ce groupe Fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis rusé, intelligent, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon impulsivité. Ma plus grosse phobie est perdre les êtres qui me sont chers mais je tire ma force de mon épouse, Lily. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mes lunettes.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Aaron Taylor-Johnson et il a été crée par crimson winter.
Caractère
L'arrogance et l'impulsivité sont deux traits qui définissent parfaitement James. Toutes les personnes qui l'ont fréquenté à Poudlard le diront, qu'ils l'aient apprécié ou non. C'est aussi un homme très doué et intelligent, mais surtout un leader né. Il a toujours su être la tête pensante. Il n'aime pas donner des ordres, ce n'est pas comme ça qu'il se définit, mais motiver, donner des idées, voilà ce qu'il aime faire. S'il a toujours été assez turbulent, avec le temps et surtout auprès de Lily, il est devenu un homme bon, gentil et sage. Il fait des efforts pour être un bon mari et un bon père. S'il n'est pas spécialement jaloux, il est assez possessif malgré tout malgré tout.

Depuis son arrivée à Brisbane, il est devenu un homme très inquiet pour une chose évidente : son fils, son petit d'à peine un an n'est plus là. Il est très anxieux à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Anecdotes
♚ La pureté de son sang n'est plus à prouver. La famille Potter est très réputée parmi les vingt-huit. S'ils sont réputés, ce ne sont pas pour leurs idées mais pour leur richesse. Certains disent que c'est pour ces deux raisons que James a toujours été arrogant.
♚ Réparti à Gryffondor, James a toujours été fier de ses couleurs. Bon gars, il s'est rapidement fait des amis qui le resteront jusqu'à la fin de sa vie. Il y a d'abord eu Sirius Black, partageant ce point commun qu'est la pureté de leur sang. A la grande surprise de tous, Black fut envoyé chez les Gryffondor et c'est sûrement ce qui a rapproché les deux garçons en premier lieu. Il se lia également d'amitié avec Remus Lupin et Peter Pettigrow, un né-moldu et un sang-mêlé. Les quatre sont devenus les meilleurs amis du monde, faisant les quatre-cents coups et s'attirant des ennuis constamment.
♚ James a toujours été très intelligent et très doué, si bien qu'il a très souvent délaissé ses devoirs, considérant qu'il n'avait pas besoin de les faire pour réussir et devenir un grand sorcier. C'était une grave erreur de sa part, mais il était naïf et jeune.
♚ S'il y a bien une personne que James n'a jamais porté dans son coeur, c'est bien Severus Rogue. Il n'était pas spécialement pour ce clivage entre les Gryffondor et les Serpentard, Sa façon d'être, sa façon de se montrer faible, ça ne pouvait qu'éveiller en James l'envie de l'utiliser comme bouc émissaire. Si ce n'était que ça. Il y avait aussi cette proximité avec Lily Evans qui jouait. James ne pouvait pas supporter de voir Rogue tourner autour de la jolie sorcière qu'il convoitait depuis un moment.
♚ Il a toujours aimé se faire remarquer, se donner des airs de charmeur, de séducteur fier. Pourtant, au fond, c'était un garçon gentil, mais il ressentait le besoin d'agir comme il l'a fait.
♚Il a tellement poussé Severus à bout que ce dernier a traité Lily de sang-de-bourbe. C'est depuis ce jour-là que James n'a plus eu uniquement le dos de la rouquine qu'il aimait en secret.
♚Lors de ses années à Poudlard, lorsqu'il apprit que son meilleur ami était un loup-garou, il décida de devenir un animagus. A l'aide du professeur McGonagall, il parvint à devenir un animagus Cerf, à l'instar de son patronus corporel. Ses deux autres amis, Sirius et Peter, décidèrent de faire de même. De cette manière, James a pu se montrer aussi présent qu'il le souhaitait pour Remus, pouvant ainsi l'accompagner à chaque pleine lune pour lui faciliter ce moment des plus douloureux, surtout pour un adolescent. Les quatre garçons se sont fait appeler les Maraudeurs, décidant de porter un surnom lors de leurs transformations, pour James, c'était Cornedrue.
♚Il ne s'était pas rendu compte à quel point Lily Evans comptait pour lui jusqu'au jour où il a eu un conflit avec elle. Il a fait de nombreux efforts suite à cela, se dévoilant davantage comme ce qu'il était vraiment plutôt que comme le garçon qu'il prétendait être. Être un leader ne voulait pas dire entraîner ses proches dans des choses interdites et dangereuses mais ça signifiait être responsable. Ses efforts ont porté ses fruits car après cela, lui et Lily sortirent ensemble pour ne plus jamais se quitter.
♚James et les maraudeurs ont créé une carte vers la fin de leurs études. Cette carte leur a permis de faire les quatre cents coups car elle indique la position de chacune des personnes présentes dans l'enceinte de Poudlard. Elle a finalement été confisquée par le concierge, Rusard, au plus grand regret de James. Il lui restera malgré tout sa cape d'invisibilité pour pouvoir s'échapper après le couvre-feu.
♚Si James a toujours joué au garçon insouciant, il est malgré tout devenu très inquiet concernant la menace du monde sorcier : Voldemort. Vers sa sixième année, il décida d'agir et rejoignit les rangs de l'Ordre du Phénix. Ce choix l'a énormément rapproché de celle qu'il aime si bien qu'à sa sortie de Poudlard, alors qu'il a rejoint officiellement l'Ordre du Phénix, il a décidé d'épouser Lily.
♚Alors qu'il avait vingt ans, quelques mois après avoir épousé Lily, James devint père d'un petit Harry. Très rapidement, le garçon devint plus que précieux à ses yeux et il se voulait être un père très aimant et protecteur. Cependant, la menace planait toujours, tout particulièrement sur sa famille, alors James et Lily se cachèrent dans leur maison protégée par un sortilège et confièrent le secret à leur ami, Peter.
♚Ce soir là, on les avait trahis. Peter les avait trahis et Voldemort finit par les retrouver. James fit preuve de courage face au seigneur des ténèbres et dans l'espoir de protéger les deux amours de sa vie, il mourut le premier.

Comment je vis ma transition
Une lumière verte fut la dernière chose qu'il vit avant de mourir. Du moins, il était persuadé qu'il allait mourir. Cette lumière ne pouvait qu'être celle d'un Avada Kedavra. Pourtant, il se réveilla, loin de Godrick's Hollow. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit une date : le 31 mars 2018. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, comment avait-il pu se rendre dans le futur ? Il trouva sa femme à côté de lui et fut rassuré l'espace d'un instant, oubliant la date étrange, mais il réalisa rapidement que son fils n'était plus là. Lorsqu'il voulu prendre sa baguette pour transplaner jusqu'à chez lui : rien. Aucun pouvoir. Aujourd'hui après deux mois de recherche, aucune nouvelle de ses amis ni de son fils. Heureusement qu'il a sa femme pour tenir. Il a été obligé de trouver un emploi et à défaut de trouver une équipe de Quidditch, il fut recruté dans une équipe de Rugby : les Queensland Reds.

meadery.
I hate you, Lily Evans
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t248-emily-corpse-bride

LIEU ORIGINEL : Godric's Hollow
COPYRIGHT : Exotic (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Amoureuse et mariée.
AVEC : James Potter.
AVENTURES : 153
MULTIFACE : James B. Barnes & Zelda.
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Pianiste.

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ I will if you go out with me, Evans. 06.06.18 13:12

Citation :
I hate you, Lily Evans

Mais non c'est bien la faiblesse

JE SUIS TROP CONTENTE merci à toi de prendre mon James en tout cas ça promet des rp fous encore

~~~

I've got you under my skin

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ I will if you go out with me, Evans. 06.06.18 13:16

@Lily Potter j'espère être à la hauteur

~~~

He could hear her screaming from the upper floor.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Sweet disaster
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 195
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ I will if you go out with me, Evans. 06.06.18 14:23

Re-bienvenue
Je te l'avais dit qu'elle t'aurait

~~~

Until the end of the line

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ I will if you go out with me, Evans. 06.06.18 14:49

Tssss

~~~

He could hear her screaming from the upper floor.

LIEU ORIGINEL : Mewni
D'OÙ VIENS-TU ? : Star Butterfly vs. the forces of evil
COPYRIGHT : Ava© LittleJuice | Sign© anaëlle | Gifs© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 41
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Étudiante au secondaire, anciennement princesse héritière de Mewni
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ I will if you go out with me, Evans. 07.06.18 4:01

Rebienvenue

~~~

SPARKLING AND INVICIBLE

we're feeling stronger, faster, we're invincible. ready for the mission in a new magical dimension. we've got the power of this ancient energy. there's no limit to the magic ©️ signature by anaëlle.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t248-emily-corpse-bride

LIEU ORIGINEL : Godric's Hollow
COPYRIGHT : Exotic (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Amoureuse et mariée.
AVEC : James Potter.
AVENTURES : 153
MULTIFACE : James B. Barnes & Zelda.
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Pianiste.

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ I will if you go out with me, Evans. 09.06.18 1:19

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations James Potter
Viens par là amour de ma vie on a plein de choses à faire

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !

~~~

I've got you under my skin
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ I will if you go out with me, Evans.

James Potter ㄨ I will if you go out with me, Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1