RSS
RSS

Partagez|

Star et Sally veulent des aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© BALACLAVA | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et dernier amour. Deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 121
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Star et Sally veulent des aventures ! 07.06.18 4:08

Je recherche des rps.

Informations.
Mes personnages : Star Butterfly & Sally

Je recherche : j'ai pas vraiment de nombres

J'ai déjà une idée : Pas spécialement, je vois selon les personnages. Pour Star on peut s'amuser et faire les foufou   Sally ce sera sympa d'avoir un truc sur le fait qu'elle apprend encore à s'habituer à être vivante

Lieu : N'importe où

Je peux ouvrir le rp : yup

Autres détails : viendez je mords pas

NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Star et Sally veulent des aventures ! 22.06.18 15:32

Coucou !
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je peux te proposer un RP avec Lightning ou Clarissa comme tu préfères
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 253
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc
ZONE LIBRE : Actuellement en présence réduite pour cause de Travail de Fin d'Étdudes

Message Sujet: Re: Star et Sally veulent des aventures ! 25.06.18 15:52

Hello, je peux également te proposer un rp ! Je le vois plus avec Sally, puisque Kili est désormais quelqu'un d'assez calme et silencieux. Mais peut-être que Star Butterfly arriverait à lui rendre la joie de vivre ?
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here

LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ ISHTAR | Sign©️️ ANAOHORE | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 37
MULTIFACE : Star Butterfly
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :
Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Star et Sally veulent des aventures ! 25.06.18 17:40

Omg j"avais pas vu pardon /sbaf/

Je reviendrais éditer pour les idées, mais au moins je post pour vous dire que j'ai vu :'D

some little things

stay the same
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
ZONE LIBRE : Actuellement en présence réduite pour cause de Travail de Fin d'Étdudes

Message Sujet: Re: Star et Sally veulent des aventures ! 28.06.18 1:02

Hahaha pas de soucis :) je réfléchis aussi de mon côté :) Si ça peut aider, Kili joue du violon à ses heures perdues (on ne sait jamais, la musique ça peut rassembler les gens :) )
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© BALACLAVA | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et dernier amour. Deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 121
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: Star et Sally veulent des aventures ! 08.07.18 3:46

@Lightning Farron : Wiiiii ** Lightning doit être l'un des seuls perso de FF que je connais XD (So preeeetty ~ )
Alors pour Star et Light - je ne vois pas grand chose j'essaie de penser à une situation pour qu'elle se croise. On peut partir sur ma Star qui agite sa baguette dans tous les sens pour tenter de l a faire fonctionner et dans sa délicatesse naturelle, elle cogne Lightning qui sera pas trop ravie j'imagine. Puis on improvise ?
Pour Sally et Light - Là j'ai vraiment zéro idées :'D Si jamais t'es inspirée o/

Star et Clary - J'ai une idée de sujet, faudrait juste voir ensemble comment réussir à les amener à en parler owo Alors, Clary était très proche de sa maman si j'ai bien compris et la perdre lui a été très douloureux. Je me disais qu'elle pourrait être témointe d'une dispute entre Star et sa Maman (comme leurs relations ont toujours été tendues) et voir Star toute remontée et tristounette. Elle pourrait vouloir venir lui parler pour tenter de lui faire savoir combien une maman c'est précieux ? Un truc dans le genre.
Sally et Clary - Une chasseuse d'ombres et une créature de l'ombre, ont peut faire de quoi de sympa   Bon je connais rien à la série/livres non plus (ni même le film), mais elles pourraient se croiser la nuit. Clary qui voit Sally se promener comme une creepy en se cachant, ça l'interpellerait ? :'D

@Kili : bijour le nain

Star et Kili - je vois tellement Star rendre Kili nostalgique des nains, comme elle est aussi bruyante et festive qu'eux En plus les deux ont pas vraiment une grande connaissance des technologies de la terre, vu qu'ils viennent de mondes med fantasy :u Une idée qui me vient c'est Star qui se ramasse avec un objet moderne et ça dérape et Kili qui est dans le coin essaie de l'aider mais ça empire :'D Puis on voit ~
Sally et Kili - Partir sur le violon semble mieux, Sally fuit un peu tout ce qui coupe :c Sally vit plus de nuit, ça lui rappelle sa maison qui lui manque beaucoup.  Et surtout Jack lui manque, donc je la vois bien se mettre quelque part à l'extérieur au clair de lune et pleurer avec son chat. Elle entendrait le violon de Kili par hasard et viendrait avec hésitation vers lui. Kili étant gentil de nature, il pourrait tenter de la mettre en confiance ?

NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Star et Sally veulent des aventures ! 09.07.18 13:29

Star Butterfly a écrit:
@Lightning Farron : Wiiiii ** Lightning doit être l'un des seuls perso de FF que je connais XD (So preeeetty ~ )
Alors pour Star et Light - je ne vois pas grand chose j'essaie de penser à une situation pour qu'elle se croise. On peut partir sur ma Star qui agite sa baguette dans tous les sens pour tenter de l a faire fonctionner et dans sa délicatesse naturelle, elle cogne Lightning qui sera pas trop ravie j'imagine. Puis on improvise ?
Pour Sally et Light - Là j'ai vraiment zéro idées :'D Si jamais t'es inspirée o/

Star et Clary - J'ai une idée de sujet, faudrait juste voir ensemble comment réussir à les amener à en parler owo Alors, Clary était très proche de sa maman si j'ai bien compris et la perdre lui a été très douloureux. Je me disais qu'elle pourrait être témointe d'une dispute entre Star et sa Maman (comme leurs relations ont toujours été tendues) et voir Star toute remontée et tristounette. Elle pourrait vouloir venir lui parler pour tenter de lui faire savoir combien une maman c'est précieux ? Un truc dans le genre.
Sally et Clary - Une chasseuse d'ombres et une créature de l'ombre, ont peut faire de quoi de sympa   Bon je connais rien à la série/livres non plus (ni même le film), mais elles pourraient se croiser la nuit. Clary qui voit Sally se promener comme une creepy en se cachant, ça l'interpellerait ? :'D

Pour Star & Light, c'est pas mal. Effectivement, Lightning ne sera pas vraiment très contente de se prendre un coup de baguette magique dans la figure XD Après oui pourquoi pas improviser :D
Pour Sally & Light je n'ai pas d'idées je l'avoue, du coup on peut partir sur Star et Lightning ^^

En ce qui concerne Clary, oui elle était très proche de sa mère, la perdre fut un véritable coup de choc, encore aujourd'hui il lui est difficile de s'en détacher et faire son deuil correctement ^^ Donc ton idée peut-être cool
Mais après oui, entre Clary et Sally effectivement ça peut le faire. Elle chassait les démons surtout, et elle pourrait penser qu'un démon à attaqué Sally et l'a possédée comme ça arrive souvent (elle a perdu justement sa mère à cause d'un démon qui avait prit possession du corps d'une personne), et elle pourrait se jeter dessus XD

Si ça te va, on voit pour tout ça alors

Message Sujet: Re: Star et Sally veulent des aventures ! 10.07.18 22:25

Les deux idées me conviennent parfaitement ! Est-ce que ça te vas si je commence celui avec Sally et que tu t'occupes de Star ?
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here

LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ ISHTAR | Sign©️️ ANAOHORE | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 37
MULTIFACE : Star Butterfly
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :
Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Star et Sally veulent des aventures ! 10.07.18 22:41

Ça me va tout à fait Kili o/

(Je te reviens Light, je suis pressée par le temps :'D)

some little things

stay the same
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Star et Sally veulent des aventures !

Star et Sally veulent des aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1