RSS
RSS




Partagez|

Storybrooke [0/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Storybrooke [0/6] 30.05.16 18:38



Storybrooke
Once Upon a Time...


Personnages & Explications



Emma Swann / Le Vilain Petit Canard - Jennifer Morrison
Henry D. Mills / ... - Jared Gilmore
Regina Mills / La Méchante Reine - Lana Parrilla
Samuel Gold / Rumpelstiltskin - Peter Dinklage
Mary Margaret Blanchard / Blanche-Neige - Ginnifer Goodwin
David Nolan / Le Prince Charmant - Joshua Dallas

+ Lisez bien les PVs, car nos versions diffèrent de celles de la série. En aucun cas les négociations ne seront acceptées. En cas de questions, le staff est prêt à vous répondre. Si nos versions sont ainsi et que nous y tenons, c'est pour des raisons évidente que ce que l'on désire mettre en place sur le forum. C'est une question de logique, de cohérence.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Storybrooke [0/6] 30.05.16 18:39



Emma Swan

Sometimes we just have to believe but it's not always the easiest thing to do.



28 ans + Andersen + Célibataire + Le Vilain Petit Canard
Mais qui est-elle ? : Emma est née dans le monde enchanté, mais fut vite cachée peut après après sa naissance pour échapper à la venue du sort noir. Grâce à la chance, elle fut placée dans un orphelinat de Boston, un 22 octobre 1983. Puisqu'on ne connaissait pas sa véritable date de naissance, on lui attribua celle-ci. Son enfance se résuma à naviguer entre les familles d’accueil, les unes la renvoyant pour son agitation et les autres pour ses colères monstres. À un moment, elle en eut assez et décida de fuguer, ayant perdu tout espoir d'avoir un jour son chez soi. Durant toute son adolescence elle vécut du vol et d'autres crimes mineurs, fuyant et se cachant du monde. Elle tomba un jour sur un homme, dont elle s’éprit follement. Ils connurent des semaines d'idylle avant que ce dernier ne soit forcer de l'abandonner aux mains de la police, elle et leur enfant à naître. Enfermée dans la prison de Phéonix en Arizona, Emma donne naissance à joli petit garçon, mais elle refuse de le voir et le confit immédiatement à l'orphelinat le plus proche. La jeune femme finit de purger sa peine et commence à légèrement se prendre en main, cherchant un travail un peu plus dans les normes de la société. Cet exploit s'avéra difficile à réaliser à cause de son impulsivité et de sa tendance à la colère, mais elle finit par devenir garante de caution judiciaire.
Sa vie se déroula sans accros, jusqu'au jour où son fils la retrouva à Boston. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir ce petit bout d'homme après dix ans de séparation. Celui-ci la presse de venir à la ville où il habite sous prétexte qu'elle est sous l'effet d'une malédiction et qu'elle seule peut la briser. Ne croyant pas une seconde à cette histoire sordide, Emma accepte néanmoins, rien que pour ramener Henry à sa mère adoptive. Elle ne se sent toujours pas l'âme de gérer un enfant, mais elle reste bien curieuse de le connaître un peu plus.

* Le père d'Henry n'est pas obligatoirement Baelfire. Le choix revient entièrement à celle ou celui qui prendra le PV d'Emma (avec appréciation du Staff évidement). Cela peut être un homme sans importance qui n'apparaîtra jamais dans le jeu, comme quelqu'un qui aura à faire avec la trame.

* Vous remarquerez qu'Emma vient d'un conte différent de celui de ses parents. C'est tout à fait normal et ce cas reste plutôt exceptionnel. Comme il a déjà été discuté avec le Staff, il est approuvé et ainsi pour faire plus simple, Emma est en quelque sorte représentée par le personnage du vilain petit canard. Mais si elle devait retourner vivre dans son véritable univers, ce serait le Royaume Enchanté, avec ses parents.


Henry D. Mills
Fils Biologique
C'est son fils, elle lui a donné naissance alors qu'elle purgeait sa peine en prison. Elle ne lui accorda pas un seul regard et le confia immédiatement à un orphelinat. Ensuite elle n'en réentendit plus parler avant un bon moment. Puis soudainement, il sortit de nul part et la retrouva, s'imposant dans sa vie. Il lui raconta une histoire à dormir debout pour la convaincre de le suivre dans sa ville et elle accepta que pour le ramener à sa mère adoptive et apprendre à le connaître un peu. Mais elle n'est pas prête à en prendre la garde ni la responsabilité, cependant elle n'est pas contre de le voir de temps à autre. Après tout, il reste la chair de sa chair.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Storybrooke [0/6] 30.05.16 18:39



Henry D. Mills

Hope is the best weapon against life.



10 ans + groupe + Célibataire + origines
Mais qui est-il ? : Henry est un garçon tout à fait normal, si l'on peut le dire ainsi. Il est né dans le monde réel, bien que sa mère soit d'une possible ascendance féerique. Il poussa son premier cri de vie à la prison de Phénix, en Arizona, durant une matinée du 15 août 2001. Sa mère biologique, Emma, ne souhaite alors pas le voir et il se voit confier aux bons soins d'un orphelinat de Boston. C'est ainsi que Regina le trouva et l'adopta, l'aimant comme si elle l'avait fait elle-même après qu'une première famille d’accueil ne le refuse. Depuis, il coule des jours paisibles et heureux à Storybrook, malgré le manque flagrant de nouveauté dans la ville. Depuis peu, Henry détient entre ses mains un livre de contes, offert par son enseignante dans l'année de ses dix ans. En le lisant, il réalise alors que toute la ville est sous l'emprise d'une malédiction et il espère de tout cœur pourvoir réussir à rompre ce sortilège d'une façon ou d'une autre. Et sa solution semble s'être présentée sous la forme de sa mère biologique, qu'il a réussi à retrouver à Boston. Sans attendre, il s'y est précipité et a tout raconté à Emma, qui ne le crut pas, mais l’accompagna tout de même à Storybrooke. Henry est heureux comme tout de pouvoir connaître un peu mieux sa véritable mère, et il compte profiter au maximum de chaque instant en sa compagnie.


Regina Mills/Méchante Reine
Mère Adoptive
Regina a beau ne pas être sa véritable mère, il l'aime comme si c'était le cas. Sa force d'âme l'a toujours inspiré et il la respecte énormément, si bien qu'il ne lui désobéit que rarement. Ses récentes découvertes sur sa véritable personnalité n'ont pas tant changé que ça sont point de vue sur elle. Certes elle a lancé (ou pas) un sort sur toute la ville, mais à lui elle ne lui a jamais fait de mal. Elle lui a même offert le plus beau des cadeaux, une famille. Méchante Reine ou pas, véritable mère ou pas Henry voue un amour débordant à Regina. Il ne lui a cependant rien dit quant à sa découverte sur Emma et il attend les représailles à son retour.


Emma Swan
Mère Biologique
Cela ne fait pas si longtemps qu'elle l'intrigue. Tout simplement parce qu'il était bien trop jeune avant pour se poser la moindre question de cette ampleur. Il mit toute son énergie à la trouver et il fila sans prévenir à Boston pour atterrir dans sa vie. Selon son livre, sa mère serait également celle qui est destinée à sauver Storybrooke et lui le dit sans filtre, chose qui fut reçu avec une moue sceptique. Mais au moins a-t-il remporté une bataille et réussi à l'amener avec lui. Il a grande hâte d'apprendre à mieux la connaître et surtout de la convaincre de la véracité de la malédiction et de son rôle a y jouer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Storybrooke [0/6] 30.05.16 18:39



Regina Mills

Magic mirror on the wall, who is the fairest one of all?



37 ans + Grimm + Célibataire + La Méchante Reine
Mais qui est-elle ? : Fille d'un prince et d'une meunière, Regina dut vivre entre deux éducations complètement différentes. Sa mère préconisait la droiture et la sévérité là ou son père la protégeait et la couvait telle une poule. Ce fut donc tout naturellement que la majeure partie de son affection alla à son géniteur, bien qu'elle aimait tout de même sa mère. Son cœur d'enfant était persuadé que derrière cette façade de glace, se cachait de bonnes intentions à son égard et qu'elles étaient simplement exprimer d'une manière bien maladroite. Son enfance se passa sans grandes encombres, elle fit évidement les bêtises que n'importe qu'elle gamine fait dans sa vie, mais sinon Regina était une enfant très facile à vivre. Elle était enjouée, douce, généreuse et ouverte à son peuple. C'est justement grâce à cela qu'elle rencontra Daniel, un apprenti garçon d'écuries. Un forte amitié se construisit entre eux, à l’abri des regards de ses parents. Puis au fil du temps, elle en tomba follement amoureuse et ses sentiments furent réciproques. Dans le plus grand des secrets ils vivaient leur passion et rien ne semblait pouvoir troubler leur bonheur. Jusqu'au jour où l'on annonça les fiançailles de Regina au Roi d'un royaume voisin. Le cœur de la pauvre enfant se brisa et elle pleura toute les larmes de son corps. Et c'était le cœur lourd qu'elle se rendit au château du Roi, rencontrant son adorable fille, Blanche-Neige. Cette petite la réconforta,  une belle relation naissant entre elles, rendant l'idée du mariage plus supportable à Regina. Mais tout se chamboula quand elle découvrit que Daniel l'avait suivit et quand il l'implora de l'épouser et de s'enfuir avec lui, elle dit oui immédiatement. Mais Blanche les avait surpris et même si elle avait promis de ne rien dire, elle se laissa manipuler par la mère de Regina et lui avoua tout. Cette dernière entra dans une colère noire et fit exécuter le jeune homme en secret. Le cœur de Regina s'acheva de se briser définitivement et elle épousa à contre son gré le Roi, vouant une haine nouvelle envers sa Mère et Blanche-Neige.
Avec les années, la compassion et la générosité avaient fait place à la vanité et la froideur. Tout ce qui restait à Regina, c'était sa beauté et sa force d'esprit. Elle ne sortait plus du château, rendait la vie de Blanche impossible et ne touchait jamais son époux. Ce dernier lui préféra d'ailleurs sa fille et cela vexa grandement la femme qui le fit assassiner. Jamais on ne put la relier à ce meurtre et elle prit plein contrôle de l'endroit. Elle enleva tous ses biens à Blanche-Neige et la fit travailler comme domestique. Entre temps, elle mit la main sur un miroir magique qui ne disait que la vérité. Y prenant goût, elle s'instruisit un peu plus dans ce domaine et accumula certaines connaissances magiques ainsi que plusieurs grimoire et autre livres de formules. Désormais crainte, rien ne semblait pouvoir entraver son règne et pour combler ses désirs, elle était la plus belle de toutes. Jusqu'à ce que Blanche-Neige atteigne l'âge adulte et lui vole ce titre par sa pureté naturelle. Folle de rage, elle ordonna à un chasseur de la tuer et elle crut le travail fait jusqu'à ce que son miroir ne lui dise le contraire. Usant alors de sa magie, elle se fit passer pour une vielle femme et empoisonna une pomme qu'elle offrit à son ennemie. Elle tomba dans le piège et dans un sommeil éternel. Mais le sort était contre elle et un prince vint la délivrer et elle fut chassée de son château et forcée de retourner chez son père qui l’accueillit à bras ouvert. Elle y prépara sa vengeance contre tous ceux qui gardait égoïstement les fins heureuses pour eux, avec l'aide de d'autres âme noire. Cependant, son sort lui coûta un prix fort : son père à qui elle du arracher le cœur pour pouvoir jeter sa malédiction.

* Cora n'est pas nécessairement la mère de Regina, puisqu'elle n'est pas la Reine de Coeur. Regina n'est pas non plus sœur avec Zelena.

* Les pouvoirs de Regina sont très limités. Elle ne peut lancer de sort sans formules, livres, potions ou autres choses. Le Sort Noir lui a demandé beaucoup et il lui était totalement impossible de le réaliser seule. Dans Storybrooke, elle n'a plus aucun moyen de la pratiquer et elle est de toute manière, inexistante dans le monde réel.

Et qu'est-elle devenue ? : Évidement, elle s'est donné le pouvoir de cette petite ville et elle est maire de Storybrooke. Pendant 28 ans, elle est la seule qui se souvient encore de la vérité, jusqu'à l'arrivée d'Emma qui réveilla certaine mémoire à son insu. Tous la respecte et la plupart des habitants l'apprécient. D'une certaine façon, elle retrouve quelques fragments d'elle qui furent tués lors de la disparition de Daniel. Elle adopta également un jeune garçon, qu'elle nomma Henry Daniel en la mémoire de son père et de son amant et l'aima comme si c'était elle qui l'avait fait. Il est son soleil, son trésor, son petit prince. La seule lumière de sa vie depuis des années. Elle ne supporterait pas de le perdre et il lui arrive de le surprotéger. Regina manqua d'ailleurs de faire une attaque quand il partit hors de la ville sans rien lui dire et elle crève d'inquiétude en attendant qu'il reviennent.


Henry D. Mills
Fils Adoptif
Elle est tombée sous le charme du poupon quand il lui sourit pour la première fois. Sans attendre elle adopta ce petit bout de vie abandonné et lui prodigua tout l'amour qu'elle n'avait pu offrir durant toutes ces années où son cœur fut consumé par la rage et la haine. Henry lui rappela combien il était beau d'aimer et combien ce sentiment lui avait cruellement manqué. Elle fait des efforts à chaque jour pour en faire un petit garçon respectable, tout en faisant attention de ne pas ressembler à sa propre mère. Au final, Henry est l'être le plus cher qu'elle possède désormais et représente tout ce qui reste de bon en elle. Car elle ne doit pas être si terrible que cela si elle arrive à élever un être si pur et innocent. Elle le surprotège souvent, mais c'est bien parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait si elle devait le perdre.


Mary-Margaret Blanchard/Blanche-Neige
Belle-Fille
Leur relation avait bien débutée. Regina aimait cette jolie enfant qui rayonnait de vie et qui ne demandait qu'une présence féminine. Blanche lui rendit l'idée du mariage moins pénible, jusqu'à ce qu'elle dévoile son secret à sa mère et que par sa faute, l'amour de sa vie soit exécuté. Dès lors elle la détesta et lui rendit la vie infernal et alla même jusqu'à la réduire à l'état de servante quand son père les quitta. Elle l'enfermait dans une chambre minuscule, limitait ses contacts avec le monde extérieur. Regina voulait lui faire payer ce qu'elle lui avait volé. Mais le destin fut contre elle quand elle lui vola en plus le titre de femme la plus belle. Cela acheva de l'enrager et elle tenta de la tuer à deux reprises, sans succès. Durant plusieurs années , elle resta tapis dans l'ombre à l'observer vivre son bonheur égoïste, préparant sa vengeance. Quand elle put enfin le faire, elle lui enleva ce qu'elle même lui avait enlevé : l'amour de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Storybrooke [0/6] 30.05.16 18:39



Samuel Gold

Everything has his price.



42 ans + Grimm + Célibataire + Rumpelstilskin
Mais qui est-il ? : L'on ne sait que très peu de chose sur les origines véritables du nain tracassin. Il semble errer sur le Royaume Enchanté depuis toujours et d'amasser richesse sur richesse en usant de sa ruse naturelle. Cette petite créature ne vit que pour sa pomme et ne rend service aux autres que lorsqu'il trouve contre-partie. Si l'on peut lui donner une qualité, c'est qu'il tient toujours sa parole et rempli sa part du marché. Cependant, il reste très intransigeant quand vient le temps de le payer et ne négocie que très difficilement, voir même pas du tout. Il vit dans une petite chaume, perdue dans la forêt loin des regards indiscrets. Car oui, personne ne connais son nom. Enfin, personne ne le connaissait avant que la Reine avec qui il avait passé un marché ne le trouve. Dans sa colère, il enfonça ses pieds dans la terre qui se fissura et il y tomba, bien que tous crurent que le petit nain se soit déchirer en deux. Désormais perdu dans les ombres du monde, Rumpelstilskin nourrit son besoin de vengeance. L'on dit qu'il se déplace au gré de ses pactes, usant des objets magiques qu'il a obtenu avec ses échanges pour amasser plus de puissance et faire payer à cette Reine le prix qui lui ait du : son premier enfant.

* Lien vers le conte

* Rumpelstilskin n'a pas, comme dans la série, des pouvoirs magiques en soi. Il en détient plusieurs à cause des objets qu'il obtenait avec ses échanges. Mais de base, il n'est qu'un nain très moche avec un certain naturel pour la magie.

Et qu'est-il devenu ? : Samuel Gold, ou tout simplement connu comme Mr.Gold dans Storybrooke. Il dirige son propre établissement  d'antiquités, mais a son petit réseau et pouvoir au sein de la ville. Peu de gens osent le confronter, connaissant son influence. C'est un homme certes fourbe, manipulateur et calculateur, mais toujours il tiendra sa parole. Il est également l'un des rares à avoir retrouver la mémoire quant à leur réelle appartenance à tous et il désormais regrette légèrement ses artefacts et objets magique. M.Gold n'a rien dit a Regina quant à prise de conscience et il lui en veut de l'avoir mis dans le même panier que tous ses héros sans personnalités. Il espère trouver un moyen de ramener la magie vers Storybrooke et il compte voir du côté de la nouvelle venue qui semble actionner certains effets étranges sur tous et la ville, à commencer par la remise en marche de l'horloge. Le stase de Storybrooke a prit fin, et il se doute que cela ne prendra pas longtemps avant que certains commence à peut être se souvenir également ou que tout simplement les problèmes commenceront. Déjà pour sa part, il compte rendre à Regina la monnaie de sa pièce.


Regina Mills/Méchante Reine
Affaire Malhonnête
Dans le monde enchanté il ne l'intriguait pas plus que cela. Bien sûr il avait eu vent de quelques rumeurs sur la Méchante Reine, mais ça ne l’intéressa pas plus qu'il ne la fallait. Mais quand elle vint pour passer marcher avec lui, il fut curieux de savoir pouvoir elle avait besoin de certains artefacts magiques. Il découvrit son plan pour le sort noir et contre toute attente il apprécia cette idée et il fit promettre à Regina que jamais cela ne le toucherais lui. Elle accepta et elle ne tint pas sa parole. À Storybrooke, la Mairesse ne l’intéressait pas plus que ça, sauf quand ça l'arrangeait. Maintenant qu'il a récupérer la mémoire avec le retour d'Emma, il compte faire payer Regina pour ne pas avoir tenue sa part de l'entente.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Storybrooke [0/6] 30.05.16 18:39



Mary-Margaret Blanchard

Raven Hair, Silk Skin, Pure Heart



28 ans + Grimm + Célibataire + Blanche-Neige
Mais qui est-elle ? : Fille d'un Roi, la douce Blanche-Neige perdit sa mère très jeune et elle vécue mal cette perte. Alors quand son père trouva une nouvelle épouse, elle fut folle de joie. Elles s'entendaient bien, et construisait déjà une solide relation. Mais tout bascula quand la jeune fille surpris sa future belle-mère entre les bras d'un des garçons d'écurie, quelques jours avant le mariage. Elle la supplia de ne rien dire et de comprendre que c'était lui qu'elle aimait et pas le Roi. Elle promit, mais se fit facilement berner par la mère de Regina et lui avoua tout. Celle-ci fit exécuter le garçon et la femme fut inconsolable. Dès lors, elle devint froide et dure envers l'enfant, lui faisant la vie dure autant que possible. À la mort du roi, Blanche devint la bonniche de service, exécutant des tâches aussi ingrate les une que les autres. Elle finit par s'enfuir quand elle apprend que sa belle-mère cherche à la tuer et se réfugie chez les nains. Mais elle se fait avoir par la ruse et tombe dans un sommeil éternel à cause de la pomme. Par chance, le baiser de son Prince la ramène à la vie et ils se marièrent et vécurent heureux.

Et qu'est-elle devenue ? : Mary-Margaret est une femme simple et sans histoires qui travaille comme institutrice à l'école de Storybrooke. Ses parents sont mort quand elle était jeune et elle vécu avec de la famille poche avant de s'installer dans la petite ville. Elle est aussi bénévole à l’hôpital. C'est justement là qu'elle rencontra David Nolan, alors dans son comas. Elle lui lut une histoire et étrangement il se réveilla. Elle développa des sentiments à l'égard de l'homme, mais étant déjà marié elle ne poussa pas plus loin.


David Nolan/Prince Charmant
Amour Véritable
Il l'a sauvé de son sommeil éternel. Elle lui voue un amour sans limite et ne désire plus que de passer sa vie entre ses bras. Ils se marièrent sans attendre, reprenant les rênes du royaume pour répandre la joie et la gaieté dans les cœurs. Ils eurent égalemment une magnifique petite fille, mais ils durent l'abandonner pour la sauver du sort noir de la Méchante Reine. Ils se jurèrent de se retrouver un jour, et de s'aimer à nouveau, pour l'éternité.

À Storybrooke, Mary rencontra le jeune homme alors qu'il était dans le coma. Elle s'occupa de lui et lui rendit plusieurs fois visite, allant même jusqu'à lui raconter des histoires. Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, elle éprouva au fil des passages une certaine attirance pour lui, mais n'y pensa pas plus étant donné qu'il était déjà marié. Il s'éveilla sous ses yeux et elle comprit qu'il lui serait plus compliqué que prévu de l'oublier et de le chasser de son cœur.


Regina Mills/Méchante Reine
Belle-Mère
Elles auraient pu s’entendre. Elles auraient pu si Blanche n'avait pas trahi le secret de Regina. Elle regrette énormément son geste, comprend maintenant la gravité de son acte. Elle aussi deviendrait folle de tristesse si elle perdait son Prince. Aussi ne dit-elle rien pendant des années, alors qu'elle devenait une bonniche lavant les planchers. C'était tout ce qu'elle méritait. Mais elle prit peur quand sa belle mère voulut la tuer alors elle pris la fuite et réussi à se protéger d'elle. Pendant un temps, elle ne fut plus qu'un mauvais souvenir, mais la peur et le regret revinrent hanter son cœur quand la Méchante Reine lança son sort noir...

Dans la ville, Mary n'a pas de réel avis sur leur mairesse. Elle apprécit, car c'est une mère dévouée qui aime son fils et pour en tant qu’enseignante, c'est tout ce qui compte à ses yeux. Elle n'a pas cherché à la connaître plus que cela, ressentant toujours un étrange mal aise en sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Storybrooke [0/6] 30.05.16 18:40



David Nolan

One day my charming prince will come on his white horse.



28 ans + Grimm + Marié + Le Prince Charmant
Mais qui est-il ? : Né paysan, David avait un frère jumeau qui fut adopté par le roi parce qu'il ne pouvait pas avoir d'enfants. Il vécut simplement et modestement avec ses parents, l'âme simple. Il se satisfaisait de peu et était parfaitement heureux dans son petit village. Mais tout changea quand le Roi vint le chercher parce que son frère avait trouvé la mort au combat. Il fut réticent à accepter, mais la promesse de pouvoir rendre ses parents riches le convainquit de le faire pour au moins leur offrir une belle vie. Cependant, il refusa de reprendre le caractère horrible de son défunt frère et inventa une histoire ou il s'était cogné la tête durant le retour de voyage. Ainsi il put facilement expliquer son soudain changement de personnalité. Le peuple aima sa franchise et sa maladresse apparente au affaires de la cour et rapidement les autres rois se pressèrent pour offrir leur fille en mariage. Mais David tomba amoureux de la jeune Blanche-Neige et la réveilla d'un baiser et l'épousa sans tarder. Depuis ils vivent heureux.

Et qu'est-il devenu ? : Dans le comas depuis des années, David n'a pas une vie très palpitante. Il est néanmoins marié à une jolie demoiselle et celle-ci attend qu'il se réveille enfin. Chose qui arriva peu de temps après l’arrivée d'Emma et aussi à cause que Mary-Magarette lui raconta l'histoire de Blanche-Neige et de son prince. Il ressent alors quelques sentiments pour la brune, mais il se tourne rapidement vers son mariage et il commencera sous peu à travailler au refuge animalier, dès qu'il aura repris un peu de poil de la bête.

* David n'est pas nécessairement marié à Cendrillon, ce sera à celle ou celui qui le prendra de choisir.


Mary-Margaret Blanchard/Blanche-Neige
Amour Véritable
Il l'a sauvé de son sommeil éternel. Il lui voue un amour sans limite et ne désire plus que de passer sa vie à la serrer dans ses bras. Ils se marièrent sans attendre, reprenant les rênes du royaume pour répandre la joie et la gaieté dans les cœurs. Ils eurent égalemment une magnifique petite fille, mais ils durent l'abandonner pour la sauver du sort noir de la Méchante Reine. Ils se jurèrent de se retrouver un jour, et de s'aimer à nouveau, pour l'éternité.

Dans le comma depuis des années, la visage de Mary fut le premier qu'il aperçut. Il crut à un ange tombé du ciel et ressentit une étrange vague de sentiments à son égard. Mais il apprit qu'il était marié, et il n'hésita pas à retourné vers son épouse, même si le souvenir de cette dame flotte toujours dans son esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Storybrooke [0/6]

Revenir en haut Aller en bas

Storybrooke [0/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» STORYBROOKE → il existe une ville dans le Maine...
» Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]
» II - La Chronologie de Storybrooke & du Monde des Contes
» Miss Acacia à Storybrooke [Terminé]
» Juju et la maudite ligne de Storybrooke [Feat. Judah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're all mad here ::  :: Les Têtes des Royaumes :: Postes Vacants-