RSS
RSS

Partagez|

James Potter ㄨ Mischief Managed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Godrick's Hollow
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
COPYRIGHT : cassini. (ava) ROGERS. (sign)
STATUT CIVIL : Marié
AVEC : La merveilleuse Lily
AVENTURES : 13
MULTIFACE : Chloe Cohen
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2018

Message Sujet: James Potter ㄨ Mischief Managed 09.06.18 1:23

James Potter

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme James Potter, mais on me surnomme parfois Cornedrue. Je viens de Harry Potter, je suis sorcier au sang-pur et j'ai choisi la ou les version.s livre J'ai 21 ans et je suis né(e) le 27 mars 1960 au Royaume Uni, je suis originaire du Royaume Uni. Je suis actuellement marié et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme joueur de rugby chez les Queensland Reds. L'Australie, je connais pas. Je suis de ce groupe Fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis rusé, intelligent, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon impulsivité. Ma plus grosse phobie est perdre les êtres qui me sont chers mais je tire ma force de mon épouse, Lily. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mes lunettes.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Aaron Taylor-Johnson et il a été crée par soapflaws.
Choses à savoir
Les détails à connaître sur votre personnage

Je recherche

M/F : lien - description

He could hear her screaming from the upper floor.
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ Mischief Managed 09.06.18 1:24

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ Mischief Managed 09.06.18 1:25

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

A vous

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t428-clochette-x-when-u-smile-i-smile

LIEU ORIGINEL : pixie hollow, part of the island of neverland
D'OÙ VIENS-TU ? : peter pan
COPYRIGHT : hathaways
STATUT CIVIL : single, lonely fairy
AVENTURES : 40
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2018

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ Mischief Managed 09.06.18 12:25

honnêtement, vous avez tellement bien choisi vos vavas pour lily et james tout comme pour ta wife, puis-je avoir un lien ?

- you know that place between sleep and awake ? the place where you can still rember dreaming ? that's where i'll always love you, that's where i'll be waiting.

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ Mischief Managed 09.06.18 23:10

Bien sûr petite fée
Tu avais déjà une petite idée ?

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© BALACLAVA | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et dernier amour. Deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 83
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ Mischief Managed 10.06.18 5:31

Mwa ! J'ai une petite idée tu me diras si ça te plait owo

Alors Star ressemble pas mal à James dans sa folle jeunesse ; impulsive, énergique. irréfléchie et elle faisait de la magie aussi (elle pense d'ailleurs qu'elle est juste coincée dans cette dimension à cause de sa baguette cassée XD ) Bref, elle fait des bêtises et veut juste s'amuser sans se soucier de rien owo Et son sang est royal, i mean tout plein de ressemblance c: Du coup je me dis qu'il pourrait se revoir en elle quand il faisait ses bêtises avec les maraudeurs et pourrait s’attacher ? Se pratiquer à la paternité avec elle, puisqu'avec Harry y a pas trop eu le temps Du côté de Star ça lui plairait de pouvoir parler de toute cette pression qu'elle a sur ses épaules à un adulte. Elle a jamais demandé à être princesse et elle veut pas trop devenir Reine un jour, ce qu'elle aime c'est avoir du plaisir et combattre les méchants ~

C'est un début qu'on peut travailler ensemble si ça te parle

NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ Mischief Managed 10.06.18 10:18

Oh ! J'aime beaucoup l'idée
C'est vrai que malgré leurs univers différents, y a pas mal de ressemblances
Après la question, c'est de savoir comment ils en seraient venus à se rencontrer et à parler de la magie ? o:
Concernant la paternité, il pourrait effectivement la considérer comme une fille adoptive, une protégée, par contre il faudra garder en tête que pour lui, Harry est quelque part, qu'il a été recueilli etc

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© BALACLAVA | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et dernier amour. Deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 83
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ Mischief Managed 11.06.18 5:52

Alors pour la magie ; James lui a toujours vécu en la gardant cachée au monde normal, Star à l'inverse ne le cache pas du tout XD Donc elle essaie de lancer des sors et d'utiliser ses ciseaux dimensionels en public. Du coup au début j'imagine James qui voit juste une gamine très énergique et imaginative, puis éventuellement il pourrait juste croire qu'elle est une sorcière d'Australie ou d'ailleurs. Ou juste des temps modernes XD Parce que tout le monde est pas pareil partout owo Un truc comme ça ~

Pour le deuxième point j'irais plus dans l'idée de la protégée.Le but n'est pas qu'elle remplace Harry, du tout. Star a ses deux parents en vie, elle les aimes et tout et elle est s'est découvert des points communs avec son papa, mais ça reste qu'il est un Roi et sa maman c'est compliqué XD Du coup pas simple de leur dire ses peurs quant à son avenir, ou de juste se confier. James serait l'adulte avec qui elle est capable de parler un peu plus sérieusement (parce que dans sa tête elle finira par retourner sur Mewni :u). Ce que je pensais plus c'est aussi que Star pourrait faire voir à James certains aspects de la vie d'Harry qu'il aurait manqué. L'adolescence notamment. :u Mais Star c'est une grande enfant donc .... wai on peut avoir l'impression de gerer une gamine ;

spoil saison 2, a vos risques:

NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t428-clochette-x-when-u-smile-i-smile

LIEU ORIGINEL : pixie hollow, part of the island of neverland
D'OÙ VIENS-TU ? : peter pan
COPYRIGHT : hathaways
STATUT CIVIL : single, lonely fairy
AVENTURES : 40
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2018

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ Mischief Managed 11.06.18 14:52

comme je l'ai dis sur la fiche de liens de ta wife, je ne peux voir que du positif avec clo. à moins que tu as une envie, une idée pour autre chose. je suis ouverte à tout je te mets un rapide résumé de clochette   là tout de suite maintenant, je n'ai pas d'idée précise

Citation :
pas vraiment d'idées, mais je ne peux pas concevoir un lien négatif avec la douce lily pour te faire un rapide résumé, de l'extérieur clochette a l'air plutôt calme et semble s'adapter un peu plus chaque jour à sa nouvelle vie. mais en réalité, c'est une véritable dramaqueen à l'intérieur qui demande qu'à exploser sans son peter pan ni la vallée des fées, elle est paumée la pauvre et elle se sent seule après son caractère fait aussi qu'elle peut rapidement s'attirer des problèmes ici. elle pense être aussi débrouillarde dans la vallée des fées qu'ici du coup elle se perd souvent. surtout qu'elle n'a pas forcément sa langue dans sa poche, et elle a tendance à mater bête tout sans faire exprès pour elle, c'est encore terre inconnue. elle est hébergée par une dame qui l'a reconnue et qui lui a expliqué le monde dans lequel elle est arrivée (et ce qu'elle est réellement). elle lui a d'ailleurs dit de ne pas forcément se présenter comme clochette, mais plutôt comme clo pour éviter d'ameuter la foule mais bon, souvent elle oublie

- you know that place between sleep and awake ? the place where you can still rember dreaming ? that's where i'll always love you, that's where i'll be waiting.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ Mischief Managed

James Potter ㄨ Mischief Managed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1