RSS
RSS

Partagez|

James Potter ㄨ Mischief Managed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Godrick's Hollow
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
COPYRIGHT : cassini. (ava) ROGERS. (sign)
STATUT CIVIL : Marié
AVEC : La merveilleuse Lily
AVENTURES : 13
MULTIFACE : Chloe Cohen
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2018

Message Sujet: James Potter ㄨ Mischief Managed 09.06.18 1:23

James Potter

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme James Potter, mais on me surnomme parfois Cornedrue. Je viens de Harry Potter, je suis sorcier au sang-pur et j'ai choisi la ou les version.s livre J'ai 21 ans et je suis né(e) le 27 mars 1960 au Royaume Uni, je suis originaire du Royaume Uni. Je suis actuellement marié et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme joueur de rugby chez les Queensland Reds. L'Australie, je connais pas. Je suis de ce groupe Fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis rusé, intelligent, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon impulsivité. Ma plus grosse phobie est perdre les êtres qui me sont chers mais je tire ma force de mon épouse, Lily. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mes lunettes.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Aaron Taylor-Johnson et il a été crée par soapflaws.
Choses à savoir
Les détails à connaître sur votre personnage

Je recherche

M/F : lien - description

He could hear her screaming from the upper floor.
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: James Potter ㄨ Mischief Managed 09.06.18 1:24

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien