RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Sur la plage ensoleillée | Chloe & TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t412-tj-hammond-it-s-always-important-to-look-your-best-when-you-feel-your-worst

LIEU ORIGINEL : Washington D.C
D'OÙ VIENS-TU ? : Political Animals
COPYRIGHT : Schizophrenic
STATUT CIVIL : Célibataire au coeur brisé
AVEC : Papillonnant à droite et à gauche
AVENTURES : 55
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVEE : 28/04/2018

Message Sujet: Sur la plage ensoleillée | Chloe & TJ 10.06.18 0:55

Let the sea set you free

Depuis qu'il s'est retrouvé en Australie, TJ ne fait pas grand chose pour se trouver un vrai boulot ou se refaire une vie. Pourtant il devrait en profiter alors que personne, nul part, ne semble connaître et reconnaître son nom de famille. L'occasion rêvée de recommencer sa vie, de s'en faire une nouvelle, d'être qui il veut sans le poids de son nom derrière lui. Cela devrait une grande bouffée d'oxygène mais ça n'efface pas ses démons intérieurs, ceux qu'il prend le soin de dissimuler sous une tonne de sarcasme et de comportement farfelu. Derrière un rail de coke ou de noyer dans une bouteille d'alcool quelconque, le premier lui passant sous la main, lui convient à merveille. Autre chose, TJ déteste la solitude, il a toujours eu l'habitude d'être entouré et sur-entouré et ça depuis sa naissance, que ça soit par sa famille, les gardes du corps de ses parents ou encore la foule tout simplement. Il ne pensait pas que ça lui manquerait mais être seul avec lui-même au final ce n'est pas bon du tout. Il a trop de temps pour penser et à des choses qu'il vaudrait mieux qu'il oublie.

Pourtant, au lieu de rester en pleine ville au milieu de personnes, TJ se retrouve sur la plage comme aujourd'hui. Mais quelque part être seul au milieu de centaines de personnes n'est-ce pas pire encore ? Il pourrait dire affirmer que oui si on le lui demandait. Et puis il a toujours bien aimé les grandes étendues d'eau ou même les rivières, là il est face à l'océan, assis sur le sable à la limite entre le sable sec et celui humide. Laissant les vagues venir recouvrir ses pieds nus, ses chaussures posées à côté de lui au sec mais prêtes à être rattraper s'il doit se lever à toute vitesse. Une bouteille pleine de whisky se trouve elle aussi à côté de lui mais pour le moment il ne l'a pas touchée, il est encore dans une humeur assez stable à cette heure là de la journées.

Son regard bleu rivé sur l'océan à travers ses lunettes de soleil, finissant par entendre du bruit un peu plus loin, TJ tourne la tête pour voir une jeune femme. Il ne sait pas pourquoi, ni si elle le verra mais il lui sourit, un sourire rapide mais bien présent, comme quoi il sait encore se montrer civilisé s'il le veut, il n'a pas oublié les bonnes manières inculquées par ses parents. Il lui sourit donc puis l'observe un petit peu, comment elle est habillée, les traits de son visage, habitué à lire les gens de cette manière, à savoir plus ou moins de quelle humeur ils sont eux également. Finissant par la saluer, après tout, il ne va pas la manger et elle ne va pas le bouffer.

- Bonjour.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas

LIEU ORIGINEL : Sur la mer, entre l'Angleterre et l'Espagne.
D'OÙ VIENS-TU ? : Snatch, la série.
COPYRIGHT : meadery. (ava)
STATUT CIVIL : Tout juste en couple.
AVEC : Charlie Cavendish-Scott.
AVENTURES : 69
MULTIFACE : James Potter
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018

Message Sujet: Re: Sur la plage ensoleillée | Chloe & TJ 10.06.18 10:54

Sur la plage ensoleillée
T.J & Chloe

« Coquillages et crustacés. »
L’Australie. J’ai souvent rêvé de m’y rendre sans jamais en prendre le temps. Si j’ai été perturbée par cette arrivée soudaine dans ce pays aussi lointain, je me suis vite fait à la vie. A vrai dire, j’ai repris les mêmes activités qu’avant que je ne rencontre Charlie et sa bande. Je fais un boulot que je connais bien, qui paye bien et qui me permet d’oublier que je suis seule. Après tout, ici, j’ai la plage, le beau temps, et personne ne me recherche pour vol de millions de livres Sterling. Je suis tranquille, mais je dois avouer que Charlie, Albert et les autres me manquent. Ils ont mis du piment dans ma vie et aujourd’hui elle redevient ennuyeuse.

Grâce à mon boulot et à mes deux premiers mois de salaires, j’ai pu me trouver un logement agréable au bord de la mer. J’ai toujours rêvé de pouvoir me réveiller, voir la mer agitée, descendre de chez moi et marcher dans le sable chaud. Ce n’est pas tout à fait une île paradisiaque, mais ça fera l’affaire.

Ce jour-là, en sortant du boulot, je décide de passer par la plage pour rentrer. Enlevant mes chaussures et retroussant le bas de mon pantalon, je profite de la fraîcheur de l’eau pour me détendre. La journée a été longue puisqu’aucun client n’est venu. C’est le problème de cette boutique, les gens n’y viennent pas comme dans un super marché et pourtant, je n’échangerai ma place pour rien au monde – ou peut-être plusieurs tonnes de lingots d’or, à voir. Je traverse la plage presque déserte, seules quelques personnes du quartier viennent promener leur chien ou faire leur footing. C’est agréable de n’entendre que le bruit des vagues qui s’écrasent contre le sable humide ainsi que les mouettes au loin. Si je ferme les yeux, j’ai l’impression d’être dans un autre monde. J’ai l’impression d’être seule, jusqu’à ce que je rouvre mes yeux. J’aperçois alors un homme assis sur le sable qui est tourné vers moi et qui me sourit. Je lui souris en retour et continue mon chemin, mais lorsque j’arrive à son niveau, il m’adresse la parole pour me saluer.

« Bonjour ! »

Je vois alors qu’il a une bouteille de whisky à ses côtés, intacte. On dirait presque un alcoolique anonyme qui se met au défi de rester à côté de la bouteille sans y toucher. Toujours le sourire aux lèvres, je reprends la parole.

« Je vois que vous êtes bien accompagné. »

Je désigne d’un mouvement de la tête la bouteille.

« Vous comptez la boire seul ou un peu d’aide sera la bienvenue ? »

Je ne dirais pas non à un bon whisky, en espérant que cet homme ait du goût. Ça me fera oublier que depuis plus de deux mois, je n’ai aucune nouvelle de Charlie. Je le pensais fou amoureux de moi et voilà qu’il ne vient même pas me chercher ou ne tente même pas de me contacter.

« Je peux ? »

(c) DΛNDELION

Gold
In my head
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t412-tj-hammond-it-s-always-important-to-look-your-best-when-you-feel-your-worst

LIEU ORIGINEL : Washington D.C
D'OÙ VIENS-TU ? : Political Animals
COPYRIGHT : Schizophrenic
STATUT CIVIL : Célibataire au coeur brisé
AVEC : Papillonnant à droite et à gauche
AVENTURES : 55
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVEE : 28/04/2018

Message Sujet: Re: Sur la plage ensoleillée | Chloe & TJ 14.06.18 15:56

Let the sea set you free

De temps à autres, ça le prend au TJ et il fait le point sur sa vie, sur lui-même, sur ce qu'il a déjà fait ou ce qu'il aimerait faire. Et il doit dire que jusque là, il s'est quand même reposé sur son nom de famille, même pour ses coups d'un soir, le nombre de mecs qui ont voulus et ont réussis à coucher avec lui parce qu'il se nomme Hammond. C'était facile même de ce côté là mais maintenant c'est un peu moins le cas, bien qu'il puisse facilement miser sur son physique. Reposé sur son nom de famille également quand il a voulu ouvrir son restaurant-boite de nuit alors que son père lui disait qu'il ferait mieux de miser sur ses talents de pianiste. Sauf qu'à trente ans passé, il ne se voyait pas entrer au conservatoire et de toute manière, envoyer bouler son père était devenu automatique pour lui. Donc oui, il en est là, il cherche ce qu'il va pouvoir faire surtout que TJ ne va pas pouvoir continuer longtemps à payer son loyer.

Réfléchir face à l'océan a le mérite de le garder d'humeur un tant soit peu stable, le bruit des vagues qui le berce et le calme. Ce qui explique donc que sa bouteille soit encore pleine à côté de lui, du moins pour le moment alors que la jeune femme après l'avoir salué, lui en parle.

- En effet même si sa compagnie ne va pas durer longtemps, une fois ouverte.

TJ ne cache pas qu'il a un souci avec l'alcool ou plutôt ne le considère pas comme tel, pas comme avec la drogue.

- Vous pouvez oui, cela me fera une autre agréable compagnie.

Non, il ne cherche pas à la draguer, il ne pourrait pas y avoir moins intéressé que lui par une femme. Mais comme il a dit une fois à sa mère, je n'ai peut-être pas tous les gênes gay mais je sais reconnaître la beauté. Enfin il avait surtout parlé du style vestimentaire ce jour là mais ça s'applique aussi aux femmes. La laissant s'installer près de lui, la jeune femme pourra constater que le whisky n'est pas du bon marché, plutôt dans le haut du panier, quitte à se saouler autant le faire bien.

- Thomas pour vous servir. Dit-il en lui tendant la main, un petit sourire aux lèvres. "Mais vous pouvez m'appeler TJ"
Code par Heaven
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sur la plage ensoleillée | Chloe & TJ

Sur la plage ensoleillée | Chloe & TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1