RSS
RSS

Partagez|

Petite question avant une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ery
Invité

Message Sujet: Petite question avant une possible inscription 10.06.18 17:22

Bonjour à tous!

Je suis tombée sur ce forum via une pub Facebook et je trouve le concept assez intéressant. Seulement je me pose une petite question :

- Ceci n'est qu'un exemple mais, si on prend un personnage de série (comme quelqu'un de The Walking Dead), il est possible, comme c'est tiré du monde réel, que le personnage ai regardé à la télévision des Disney étant jeune. Hors les personnages de Disney, entre autres, sont jouable. Ça veut bien dire que nos perso' vont se rendre compte que des personnages fictif vivent à présent parmi eux? Et inversement, les personnages fictifs vont se rendre compte qu'ils étaient à la base ... fictif? (J'ai l'impression d'être tout sauf clair xD).
Je suis réellement désolée si cette question vous parait idiote mais c'est la première fois que je tombe sur un forum dans ce genre là et j'avoue que cette partie là du contexte est un petit peu flou pour moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
COPYRIGHT : Angie (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 231
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Wanda Maximoff
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
METIER : Botaniste.

STATUT CIVIL : Célibataire.
AVEC : Adore jouer avec les phéromones et pousser les hommes à céder à ses caprices.
LOCALISATION : Elle a envahie un immeuble d’un beau quartier. L’immeuble est envahie par ses plantes.
METIER : Botaniste, voleuse.

Message Sujet: Re: Petite question avant une possible inscription 10.06.18 17:26

Coucou !

Alors pour ta question oui c'est là que c'est drôle. La plupart des personnages peuvent connaître les autres via des émissions, des films, des livres etc et réaliser finalement qu'ils étaient vrais dans d'autres univers et oui ils vont se rendre compte qu'ils étaient fictifs et c'est le concept et drama des personnages du coup, se rendre compte qu'ils ne sont tous que des produits de divertissements dans ce monde

Mother Nature
Ery
Invité

Message Sujet: Re: Petite question avant une possible inscription 10.06.18 17:39

Merci pour ta réponse rapide :)
Franchement je trouve ça super comme contexte! J'ai bien envie de m'inscrire! (ce qui ne m’était plus arrivée depuis 6 mois :')).
Pour être honnête, ce qui m'a attiré juste après le contexte c'est le fait que Lily et James soient de la partie! J'adore l'univers d'Harry Potter^^.
Et je viens de constater, également, que Ginny fait une fiche. Donc elle sera potentiellement là aussi.

Harry est-il déjà prévu par quelqu'un ou pas?
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
COPYRIGHT : Angie (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 231
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Wanda Maximoff
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
METIER : Botaniste.

STATUT CIVIL : Célibataire.
AVEC : Adore jouer avec les phéromones et pousser les hommes à céder à ses caprices.
LOCALISATION : Elle a envahie un immeuble d’un beau quartier. L’immeuble est envahie par ses plantes.
METIER : Botaniste, voleuse.

Message Sujet: Re: Petite question avant une possible inscription 10.06.18 17:40

Aw bah je suis ravie que ça plaise et que cela te tente de nous rejoindre ... Harry est libre et n'est prévu par personne dont libre à toi

Mother Nature
Ery
Invité

Message Sujet: Re: Petite question avant une possible inscription 10.06.18 17:44

Nice! Dans ce cas je pense que je vais le tenter! Je n'ai encore jamais joué un personnage de fiction, juste des personnages inventés par mes soins, ça peut être intéressant!
Merci encore pour les réponses et à très vite :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petite question avant une possible inscription

Petite question avant une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1