RSS
RSS

Partagez|

Le Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Le Docteur 12.06.18 21:27

Le Docteur

Allons-y !

Salut à toi lecteur, je me nomme Le Docteur, mais on me surnomme parfois John Smith. Je viens de Doctor Who, je suis un Seigneur du Temps et j'ai choisi la ou les version.s de la saison 4 de la série J'ai plus de 300 ans ans et je suis né(e) le à une date dont je ne me souviens plus très bien à la citadelle, je suis originaire de Gallifrey, dans la constellation de Kasterborous, à environ à 29 000 années-lumière de la Terre . Je suis actuellement célibataire je me considère comme genderfluid et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à peu près partout, j'e ne tiens pas en place. Je travaille comme professeur d'histoire. L'Australie, je connais, même si je ne l'ai pas beaucoup visité . Je suis de ce groupe science-fiction . Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable d’énormément de chose qu'il serait trop long de les lister. En autant de temps d’existence..., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont vous aimeriez bien le savoir hein. Ma plus grosse phobie est de perdre les gens que j'aime mais je tire ma force de ces mêmes personnes . J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme le fait que cela soit mon dixième visage.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de David Tennant et il a été crée par copyright ici.
Caractère
Le dixième Docteur est généralement allègre, bavard, facile à vivre, plein d'esprit et effronté, mais démontre aussi à plusieurs reprises un côté vengeur et impitoyable Son sens aigu de la justice le rend prompt à la colère lorsqu'il sent que celle-ci est violée.

Anecdotes
Il y a tellement de chose à dire, si peu de place. Une fois  il a volé un Tardis. Depuis il voyage dans le temps et l'espace. Enfin, ça c'était avant tout cela.