RSS
RSS

Partagez|

Le Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Le Docteur 12.06.18 21:27

Le Docteur

Allons-y !

Salut à toi lecteur, je me nomme Le Docteur, mais on me surnomme parfois John Smith. Je viens de Doctor Who, je suis un Seigneur du Temps et j'ai choisi la ou les version.s de la saison 4 de la série J'ai plus de 300 ans ans et je suis né(e) le à une date dont je ne me souviens plus très bien à la citadelle, je suis originaire de Gallifrey, dans la constellation de Kasterborous, à environ à 29 000 années-lumière de la Terre . Je suis actuellement célibataire je me considère comme genderfluid et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à peu près partout, j'e ne tiens pas en place. Je travaille comme professeur d'histoire. L'Australie, je connais, même si je ne l'ai pas beaucoup visité . Je suis de ce groupe science-fiction . Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable d’énormément de chose qu'il serait trop long de les lister. En autant de temps d’existence..., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont vous aimeriez bien le savoir hein. Ma plus grosse phobie est de perdre les gens que j'aime mais je tire ma force de ces mêmes personnes . J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme le fait que cela soit mon dixième visage.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de David Tennant et il a été crée par copyright ici.
Caractère
Le dixième Docteur est généralement allègre, bavard, facile à vivre, plein d'esprit et effronté, mais démontre aussi à plusieurs reprises un côté vengeur et impitoyable Son sens aigu de la justice le rend prompt à la colère lorsqu'il sent que celle-ci est violée.

Anecdotes
Il y a tellement de chose à dire, si peu de place. Une fois  il a volé un Tardis. Depuis il voyage dans le temps et l'espace. Enfin, ça c'était avant tout cela.

Comment je vis ma transition
si au début le Docteur vivait plutôt bien la situation, pleine de mystère et d'intrigue, tout ce qui peut lui plaire en somme. Mais le Docteur n'est pas fait pour être sédentaire. Le voyage, l'aventure, ça c'est la vraie vie. Et ici, bloqué sans sa précieuse machine à voyager dans le temps et l'espace, le Docteur dépérit à vu d'oeil.

Elisa
J'ai 22 ans, j'ai connu le forum via une pub sur facebook. Je fais du cosplay , j'aime beaucoup la science-fiction.Je souhaite devenir professeur des écoles. Je suis en M2 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Le Docteur 15.06.18 22:53

Bienvenue parmi nous mr Docteur

Si tu as besoin d’un petit coup de main n’hésite pas

he's not just the light of my life
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© Ivy | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 130
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: Le Docteur 16.06.18 2:18

Bienvenue oh grand Docteur owo

NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le Docteur

Le Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1