RSS
RSS

Partagez|

Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 253
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc
ZONE LIBRE : Actuellement en présence réduite pour cause de Travail de Fin d'Étdudes

Message Sujet: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 15.06.18 22:46

Kili

Tout ce qui est en or ne brille pas.

Salut à toi lecteur, je me nomme kili, mais on me surnomme parfois Kee (seulement mon frère) ou, qui sait, peut-être "petit prince". Je viens du hobbit, je suis un nain et j'ai choisi la ou les version.s livre J'ai 77 ans et je suis né durant les mois d'hiver en Ered Luin, je suis originaire de Erebor. Je suis actuellement célibataire et je suis ce que je suis. Mon orientation ne regarde que moi, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à l'école où j'enseigne le tir à l'arc. Je travaille comme professeur de tir à l'arc. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe heroic fantasy & historique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis agile, sportif et  j'ai d'excellents yeux, , mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma tendance à agir avant de réfléchir, ma tête de mule et mon esprit enfantin et parfois naïf. Ma plus grosse phobie est la peur de perdre ma famille et mes amis mais je tire ma force de ces derniers et de la loyauté et l'amour qui nous unit. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme plusieurs cicatrices diverses et variées datant des batailles passées..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Aidan Turner et il a été crée par Lilandiel.
Caractère
En Terre du Milieu
Kili est quelqu'un d'entier dans le sens où son désir et besoin de justice est impressionnant. S'il se sent floué ou qu'il a l'impression que justice n'est pas rendue, il n'hésitera pas à le clamer haut et fort. Même s'il ne manque pas d'intelligence, il a tendance à agir avant de réfléchir. Il est impétueux et courageux. Il n'est pas sans peur, mais cache généralement ses craintes sous une bonne dose de bravoure et de bravade. C'est également une personne curieuse de tout et de tout le monde. Il n'aime rien de plus que de découvrir des lieux qu'il ne connaît pas et rencontrer de nouvelles personnes. Il est avide d'aventures et de découvertes. C'est également quelqu'un qui a gardé une grande part enfantine en lui. Il est à peine majeur et cela se ressent dans ses attitudes parfois espiègles voire naïves. Il est loyal envers ses amis et sa famille, mais il est parfois prompt au jugement, comme tous ceux de sa race. Il peut se montrer bavard, mais reste assez secret à propos de lui-même. Il est joueur, joyeux, souriant. Ne le mettez cependant pas en colère. Il ne connait pas la jalousie (sauf en ce qui concerne sa famille, particulièrement son frère, Fili), n'est pas rancunier et montre rarement sa triste ou mauvaise humeur. quand c'est le cas cependant, planquez-vous : il devient particulièrement invivable. Une dernière chose à savoir à savoir à propos de Kili est son besoin constant de faire ses preuves. Ayant toujours vécu comme étant le second prince, sans cesse comparé à son aîné, il fait des efforts monstrueux pour prouver sa valeur aux yeux du monde.

En Australie
Au fond de lui, Kili reste la même personne, au même caractère. Mais de l'extérieur c'est désormais quelqu'un de très calme, qui ne s'énerve jamais, mais qui ne manifeste pas réellement ses sentiments joyeux ou triste non plus. D'humeur toujours égale, il est secret, silencieux. Lorsqu'il enseigne le tir, il est patient, aidant, aimable. Certaines personnes ont parfois l'impression qu'il est comme une coquille vide, mais si vous l'observez un peu plus, vous remarquerez les sourires d'une tristesse infinie qui prennent place sur son visage lorsqu'il pense être seul.

Anecdotes

- Enfant, il voulait découvrir l'intégralité de la Terre d Milieu. Aller partout et rencontrer tous les peuples.
- Il a construit son premier arc lui-même. Celui qui l'a accompagné dans la quête d'Erebor lui a été offert par son oncle, Thorin.
- Il garde toujours avec lui une pierre que sa mère lui a donné.
- Une des choses positive qu'il a découverte en Australie est le café. Il peut désormais difficilement s'en passer.
- Il joue du violon.
- Sa couleur favorite est le bleu. Il en porte très souvent.
- Il boit la bière comme si c'était de l'eau. Même humain, il reste un nain, pardi ! Il se doit de faire honneur à son peuple.

Comment je vis ma transition
Assez mal, il faut le dire. Kili pensait être mort, en défendant son oncle et sa Terre. Il pensait avoir fait tout ce qui était en son pouvoir et il avait accepté la mort digne qui le faucha au coeur de la bataille et le voilà désormais en vie, humain, sans sa famille ni rien de ce qu'il connait. Il est complètement perdu dans ce monde qui n'est pas le sien et a du mal à s'adapter. Il ne retrouve pas tout ce qui faisait de lui le nain qu'il était. Le fait d'être dans n monde sans magie n'est pas ce qui pose le plus de problèmes à Kili. Ce qui le rend vraiment mal est le fait qu'il sot seul dans ce monde étrange, et qu'il n'ait a priori aucun moyen de revenir dans le sien. certes, il est heureux d'être en vie, mais il se demande souvent si le prix à payer n'est pas trop élevé. Vivre est certes bien, mais vivre seul dans un monde inconnu, tout en ne sachant pas ce qu'il est advenu de sa famille, son monde, son univers... Est-ce réellement une bonne chose ?

Lilandiel
Que dire ? Je suis belge, costumière, je ne fais plus de rp depuis quelques mois (années ?) mais j'ai décidé de m'y remettre. J'aime les pandas, les cookies et les calins. Je n'aime pas les elfes et les champignons. Je suis un peu dingue, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
ZONE LIBRE : Actuellement en présence réduite pour cause de Travail de Fin d'Étdudes

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 15.06.18 22:48

Histoire

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE I.
Le jeune prince Kili naquit durant la belle année de 2864 du Troisième Âge, en Ered Luin, Terre du Milieu. Sa venue au monde, 5 ans après celle de son frère, fut tout autant fêtée que la première naissance princière. Le peuple d'Erebor pouvait être fier de ses princes, tous deux en excellente santé et de bonne constitution. Kili était le second  fils de Dìs, elle-même sœur de Thorin, fils de Thrain, fils de Thror, héritier du Royaume d'Erebor.

Les deux princes grandirent entourés certes d'amour et de joie, mais également de regrets et de tristesse. En effet, leur père mourut peu de temps apres la naissance du plus jeune. Kili ne le connut que très peu, pas assez pour en avoir des souvenirs clairs. Heureusement, Thorin prit auprès des garçons le rôle de père de substitution. D'autres nains prirent également le relais afin que les deux princes soient suffisamment entourés d'amour et que leur apprentissage soit le plus complet possible. Fili, dès qu'il fut en âge, prit également soin de son petit frère, le protégeant de tout et n'importe quoi. Dès que le plus jeune eut grandit, les deux frères firent ensemble toutes les bêtises et espiègleries possibles et imaginables : tresser les cheveux de leur oncle à la manière elfe (pour son plus grand déplaisir), refaire la décoration entière des appartements royaux, mélanger les livres de la bibliothèque, cacher les armes a l'armurerie,...

Malgré ces moments de jeux, les deux garçons s'entrainaient dur pour devenir ce qu'on attendait d'eux : un prince héritier capable de prendre le rôle de Roi après Thorin et le second prince, capable de seconder et conseiller son aîné. Lorsqu'ils commencèrent à apprendre le maniement des armes, il apparut très vite que Kili avait une large préférence et facilité pour le tir à l'arc, ce qui lui valut de nombreuses moqueries, plus ou moins gentilles, de la part des autres nains. En effet, l'arc était connu pour être l'arme des elfes, les nains préférant généralement la hache ou la masse. Sans cesse comparé à son frère, Kili s'entraina plus dur encore pour manier aussi bien l'arc que l'épée. Cependant, sa constitution fine et son excellente vision le destinait très clairement à être archer. Heureusement, ses maîtres d'armes - Thorin et Dwalin - l'encouragèrent en ce sens. le second de manière bien plus claire et visible que le premier, ce qui impliqua que Kili pensa pendant longtemps que son oncle le considérait comme trop faible.

En l'an 2941 du Troisième Âge, Thorin entendit des rumeurs comme quoi on aurait vu son père à l'ouest. Il parti donc, le coeur plein d'espoir. Mais les rumeurs n'étaient rien de plus que le vent murmurant dans les branchages et Thorin ne retrouva pas son père, pas plus qu'il n'eut de preuve qu'il était encore vivant. Il rencontra cependant Gandalf, qui l'incita fortement à marcher sur Erebor, pour reprendre ce qui lui était dû. Malheureusement, la montagne ne se reprendrait pas si facilement, puisqu'elle était depuis de trop longues années, le royaume de Smaug. Thorin, pour réunifier le peuple nain, devait brandir l'Arkenstone, le Joyaux du Roi. Joyaux se trouvant entre les pattes griffues du dragon. Sur conseil du magicien, Thorin réunit une compagnie. Fili et Kili, avides d'aventures et de combats, réussirent à convaincre leur oncle et leur mère de les laisser prendre part à cette aventure. Ils partirent donc quelques mois plus tard. En chemin pour Erebor, ils devaient s'arrêter dans la Comté, pays des semi-hommes, pour rencontrer le cambrioleur qui, selon Gandalf, allait les rejoindre et mieux, les aider.

Ils rencontrèrent donc Bilbo Baggins, un hobbit ayant soif d'aventure, mais qui aimait également son petit confort. Finalement, ce dernier les rejoignit et la Quête d'Erebor commença.

CHAPITRE II.

L'expédition comptait 15 membres : 13 nains qui avaient placé leur confiance en la personne de Thorin, le hobbit et le magicien, qui ne fut pas présent tout le temps, ayant des occupations de magicien de temps à autre. La compagnie traversa la Terre du Milieu d'ouest en est, rencontrant alliés mais surtout ennemis avant de finalement atteindre leur but, la Montagne Solitaire. S'ils avaient espérés pouvoir récupérer le Joyaux du Roi sans complication, c'était sans compter son pouvoir ni l'avidité des uns et des autres.

Durant cette aventure, chacun changea, évolua, se découvrit lui-même. Kili ne fit pas exception. Il reconnut sa propre valeur et plus encore, les nains de la compagnie la luui reconnurent également. Il tissa des liens avec certains d'entres eux, débta une amitié discrète mais forte avec le hobbit bien plus courageux qu'il ne le laissait penser de l'extérieur, se rapprocha de son oncle.

L'histoire se finit par la Bataille des Cinq Armées, au pied de la Montagne. Le dragon mort, on aurait pu espéré que les nains puissent reprendre leur bien. Mais les aventures ne se passant jamais comme on l'espérait, cinq peuples (les nains, les elfes, les hommes, les aigles et les orcs) se livrèrent bataille pour des raisons aussi diverses que variées. Kili tomba, aux côtés de son frère, protégeant son oncle. La dernière chose qu'il vit avant le noir fut le regard reconnaissant et plein d'amour que Thorin lui lançait et il partit le sourire au lèvre, espérant de tout son coeur que sa mort permettrait à son oncle de vivre et de régner de longues années.

CHAPITRE III.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il pensa être arrivé dans les Cavernes de Mandos, là où les âmes des morts se retrouvaient après leur vie. Mais cela ne ressemblait en aucun cas à ce qu'il en attendait. Pas de grands halls de pierre, Aucune âme connue ou familière... Juste un endroit étrange et terrifiant. Ce fut pire quand il se rendit compte qu'il était grand. De la taille d'un humain, qu'il n'avait plus rien de nain. La découverte de son arc à ses côtés le rassura. Au moins il pourrait se défendre. Il se rendit bien vite compte que cet arc qui l'avait accompagné dans maintes et maintes batailles n'étaient plus qu'un jouet, inutile pour un archer.

Il découvrit assez vite qu'il n'était pas le seul à venir d'ailleurs. On l'aida à se faire une place, à trouver un logement et un travail. Il décida d'intégrer une école de sport où l'on enseignait le tir à l'arc. C'était une des choses qu'il maîtrisait le mieux, autant que cela lui serve. Peu à peu il se fondit dans le paysage. Lui qui éclatait de joie de vivre et d'espiègleries lorsqu'il était en Terre du Milieu, était désormais quelqu'un d'assez effacé, secret, silencieux et bien trop calme.

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : terpsykore (Avatar) | ROGERS. (signature) | Hanae Lilandiel (aesthetic) ❤️
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 481
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 15.06.18 22:49

MON KILOURSOOOON

Je suis tellement happy de te voir ici bienvenue et amuse toi bien ici

he's not just the light of my life

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 15.06.18 22:53

MA MAMAN OUUUURSE ! pardon, pas maman ourse... Papa ours ? Tu m'a reconnus je suis flatté!

Je vais très certainement me plaire ici !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : terpsykore (Avatar) | ROGERS. (signature) | Hanae Lilandiel (aesthetic) ❤️
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 481
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 15.06.18 22:55

Une mère reconnaît toujours son enfant papa ours du coup oui

Trop cool

he's not just the light of my life

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 15.06.18 23:00

Qu'est-ce qui m'a trahit ? Tu fais un papa ours tout a fait acceptable !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 441
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 15.06.18 23:07

Bienvenue par ici
J'crois qu'on s'est vaguement connu ailleurs

Until the end of the line

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 15.06.18 23:11

Merci ! Oui, c'est possible ! Mais où? :)
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 441
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 15.06.18 23:15

Le même avatar pour toi sur un fo SPN ?

Until the end of the line

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 15.06.18 23:18

Oooh ! Oui tout a fait, je fus declan sur solemn hour
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 16.06.18 0:09

.....Declaaaaaaaaaaaaaaan

(Ah oups, pas le bon forum )

Bienvenue parmi nous Monsieur le Prince :3
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© BALACLAVA | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et dernier amour. Deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 121
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 16.06.18 2:18

Oh un autre ourson de mama ?

Bienvenue avec ce superbe personnage !

NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 16.06.18 15:51

Maaaaax ! Je ne sais pas qui tu es ! Mais merci ! "monsieur le prince".... Huhuhu je pourrais m'habituer à ce surnom

Merci Star Butterfly ! Tu es un ourson aussi ? <3
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 16.06.18 16:10

C’est Jonas mon chou **

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus 16.06.18 16:16

Îrk

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

Kili ⸙ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant