RSS
RSS




Partagez|

Wonderland [0/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Wonderland [0/5] 30.05.16 18:40



Wonderland
We're all mad here.


Personnages & Explications



Katrina Redwyne / La Reine de Coeur - Helena Bonham Carter
Oliver Neal / Le Chapelier Fou - Johnny Depp
Serena Payne / La Reine Blanche - Anne Hathaway
Zoey McKenzie / Alice Kingsley - Mia Wasikowska
Sean Riddle / Le Chat du Cheshire - Aidan Turner

+ Nous reprenons les événements qui se déroulent dans le livre des aventures d'Alice au Pays des Merveilles (ou l'animation de Disney, qui, attention, regroupe à la fois les deux livres de Carrol) ainsi que dans le premier film de Burton, ce qui revient au premier et second passage d'Alice au Pays des Merveilles dans notre contexte.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Wonderland [0/5] 30.05.16 18:40



Katrina Redwyne

Off with their heads !



32 ans + Carroll + Célibataire + La Reine de Coeur
Mais qui est-elle ? : La Reine rouge n'a pas toujours été l'horrible femme que tous connaissent. Jeune, c'était une enfant adorable et pleine de vie, l’ego gonflé d'orgueil à l'idée d'être reine un jour. Elle eut le bonheur d'avoir une petite sœur aussi blanche qu'elle était rouge, et elle adora de tous son cœur jusqu'à ce qu'elle ne commence à monopoliser toute l'attention. Tous n'avaient de yeux que pour elle, on l'oubliait. Son cœur s'assombrit et se cassa net quand Mirana la trahit mesquinement en faisant passer l'une de ses fautes pour la sienne. En effet, la jeune princesse avait braver l'interdiction de manger une des tartes et ne démentit rien quand on accusa Iracebeth. Cette dernière fut si en colère que sa tête gonfla et resta ainsi de manière permanente. Déformée, brisée, Iracebeth prépara sa vengeance dans l'ombre, attendant le moment propice pour reprendre le pouvoir qui a toujours été sien et faire régner la terreur sur Wonderland. Elle ne fut destituée qu'au deuxième passage d'Alice, le premier n'ayant servit qu'a drôlement animer l'une de ses quotidiennes parties de croquet.
Désormais déchue, la Reine de Coeur jure de faire payer au centuple ce qu'on lui a fait.

Et qu'est-elle devenue ? : Pouvant choisir ce qu'elle deviendrait, la femme choisi de tenir son propre bar-restaurant. Ses clients réguliers sont en quelque sorte les voyous de la ville et elle entretient sa petite banque de données en prêtant l'oreille aux ouïe-dire et ragots. De cette manière elle s'assure de posséder un certain pouvoir au sein de la ville, tout en s'amusant et se régalant du malheur de sa sœur. Elle est en général plutôt appréciée. Mais Wonderland lui manque, elle qui n'est pas habituée à l'absence de folie dans son environnement, mais ce sacrifice vaut bien la vie de misère que Mirana avait toujours mérité.


Serena Payne/Reine Blanche
Petite Soeur
Elle la déteste. Profondément. Mirana lui a tout pris, absolument tout. Jamais elle n'a pu lui pardonner l'incident qui eut lieu dans leur enfance et sûrement qu'elle ne le fera jamais. Elle la força à se cacher et à vivre loin de tous, faisant comme si elle n’existait pas. Sa haine redoubla d'ardeur quand elle la vainquit et lui prit son trône. Elle jura de se venger et que cette fois-ci, elle n'en ressortirais pas vivante.
Elle se délecte de voir son malheur dans le monde normal. Sa pauvreté, sa dignité perdu, voilà tout ce qu'elle mérite et elle s’arrangera pour que cela dure.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Wonderland [0/5] 30.05.16 18:42



Oliver Neal

Why is a raven like a writing desk ?



35 ans + Carroll + Célibataire + Le Chapelier Fou
Mais qui est-il ? :  Tarrant Hightopp est tout un numéro, même pour Wonderland. L'on ne connaît pas la réelle provenance de sa folie, bien qu'on soupçonne que son thé éternel ne l'y a pas aidé. Ses origines sont excrément méconnues, puisque tout est toujours en changement dans ce pays, il est difficile d'y retracer qui ou quoi que ce soit. Lui même ne semble avoir que de vagues souvenirs de sa famille, mais cela ne semble pas l'indisposer plus que nécessaire. Pour lui, le Lièvre de Mars et le Loir sont sa seule et unique famille, et ce depuis aussi loin qu'il se souvienne. Ils travaillaient tous les trois au château de la Reine Blanche, Tarrant confectionnant des chapeaux. Ils vivaient également tous dans la charmante demeure du lièvre, qui alors, n'était pas aussi instable que maintenant. Mais tout changea quand ils allèrent chanter pour la Reine de Coeur, à son anniversaire. Celle-ci déclara qu'ils chantaient faux et qu'ils massacraient le temps et ce dernier s'en offusqua et condamna le trio à boire le thé éternellement. Depuis maintenant un temps incalculable, ces messieurs s'agitent à leurs énorme table, installée dans le jardin du Lièvre et festoie du manière bien à eux. À force ils ont tous commencés à perdre la boule et on ne les approches plus beaucoup.
Le premier passage d'Alice ne lui fit ni chaud ni froid, mais à son second il lui apporta toute l'aide qu'il pouvait lui apporter. Tarrant est un être excentrique, mais qui possède un cœur d'or bien caché au fond de toute ces folies. Il est inconstant, impulsif, mais néanmoins créatif. Il n'est en général pas très agressif, mais il se met dans tous ses états si l'on s'approche de trop près de ses deux compagnons.

Et qu'est-il devenu ? : Oliver est d'un calme effarant. C'est un comptable ma foi, plutôt banal qui vit chaque jour comme le précédent et le suivant. Il n'a pas besoin de grand chose dans la vie et ne possède pas beaucoup de contacts, puisqu'il est toujours terrer chez lui. Ses passe temps, outre les chiffres, sont les travaux de grands artistes, particulièrement ceux qui ont un style très particulier. Lui même ne sait pas d'où provient cette étrange passion qui semble en total désaccord avec sa personnalité, mais au final, tous les goûts ne sont-ils pas dans la nature ?
Sinon son histoire n'a rien de bien passionnant. Selon ses souvenirs, il est né à Storybrooke, il a grandit à Storybrooke et vit désormais à Storybrooke. Il ne se voit pas franchement ailleurs et n'a pas un goût de l'aventure très prononcé.


Zoey McKenzie/Alice Kingsley
Étrange Amitié
À sa première venue dans le monde des merveilles, il n'apprécia pas du tout Alice. Gamine effrontée, impolie et qui s'invita à leur thé sans y être invitée. Franchement, il fut heureux de la voir partir, car ce n'était pas la Alice qu'ils attendaient. Dix ans plus tard, la facette d'adulte de la jeune convient bien mieux au Chapelier qui la reconnaît et l'aide dans sa quête pour tuer l'énorme monstre. Il pourrait dire qu'elle lui manque. Un peu. Il l'apprécie finalement cette drôle de personne.

Lien à Storybrooke au choix avec le joueur ou la joueuse du chapelier.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Wonderland [0/5] 30.05.16 18:42



Serena Payne

You're thinking about something, my dear,
and that makes you forget to talk.




30 ans + Carroll + Célibataire + La Reine Blanche
Mais qui est-elle ? : Douce et jolie demoiselle que voilà, la Reine Blanche est la sœur cadette d'Iracebeth. Elle est adorée du peuple depuis sa plus tendre enfance et ses parents voulurent lui donner la régence du Pays des Merveilles, chose qui évidement ne fut pas au goût de sa sœur. D'ailleurs, elle laissa sa faute d'avoir manger une tarte sur le dos de son aînée, ne démentissent rien quand les accusations tombèrent. Car oui, la jeune dame a peur des représailles et a tendance à attendre que le moment se présente  pour agir au lien de prendre un peu d’initiative. Ce défaut l'a poursuivit toute sa vie alors que sa sœur reprenait ce qui lui revenait de droit et qu'elle courut se cacher de sa fureur. Pendant des années elle attendit le retour d'Alice pour enfin se soulever et tenter de ramener la paix sur Wonderland.

Et qu'est-elle devenue ? : La vie de Serena n'a rien de glorieux. Elle est femme de ménage et cumule les petits emplois pour payer son petit appartement et le reste de ses besoins. Elle aimerait beaucoup se sortir de cette situation, mais elle a extrêmement peur de l'échec et elle n'a tout simplement pas la volonté pour tenter quoi que ce soit. Elle n'est pas spécialement connue de la société, effacée comme elle est. Elle s'écrase devant n'importe qui. Malgré tout elle reste une bonne âme et fait souvent du bénévolat dès qu'elle a un peu de temps libre.


Katrina Redwyne/Reine de Coeur
Grande Soeur
Malgré ce qu'elle lui a fait subir, Mirana aime sa sœur plus que tout. Elle regrette d'avoir menti durant leur enfance, même si elle ne pensait pas que cela l'atteindrait autant. Elle s'est cachée dans un coin de Wonderland, terrifiée par sa sœur et pas prête à tenter quoi que ce soit pour arranger les chose. Il lui fallut Alice pour se bouger et détruire le règne de terreur d'Iracebeth. Elle est triste pour elle, mais soulagée de ne plus avoir à la craindre également.
Dans sa misère, Serena ne porta jamais attention à Katrina, n'ayant pas les moyens pour aller dans son bar-restaurant de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Wonderland [0/5] 30.05.16 18:43



Zoey McKenzie

I know who i WAS when i got up this morning,
but i think i must have been changed several times since then.




19 ans + Carroll + Célibataire + Alice Kingsley
Mais qui est-elle ? : À peine âgée de neuf ans que la jeune fille possède déjà un caractère bien à elle, loin de la douceur habituelle des héroïnes de contes que l'on peut voir. Alice Kingsley est connue pour sa grande curiosité ainsi que son imagination débordante, qui lui donne bien des fois des allures étranges quand ses idées sortent de sa bouche. C'est l'aventureuse parfaite, bien qu'elle ne pense que rarement aux conséquences de ses actes, la preuve étant quand elle jeta à pied joins dans le terrier du Lapin Blanc. Pas une seule seconde elle se demanda si il lui serait possible de remonter d'une quelconque façon, son unique objectif étant ce drôle d'animal criant à qui veut l'entendre qu'il était en retard. C'est ainsi que commencèrent ses indescriptibles aventures dans le monde des merveilles. Elle en vit de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de tous les genres. Mainte fois sa patiente et sa raison furent mises à rude épreuve, malgré qu'elle trouva de quoi apprécier cet univers bien étrange, avant qu'il ne tourne au cauchemar évidement. Elle s'éveilla finalement dans son jardin, croyant que tout cela n'avait été qu'un vague rêve. Elle ne se doutait pas d'être si loin et si près de la vérité à la fois...

Dix ans plus tard, la vie d'Alice avait grandement changée. Maintenant adulte, il lui fallait affronter les ternes réalités de la vie, chose qui ne la tentait pas du tout. Son père trouva la mort durant ce temps, ce qui marqua durement la pauvre blonde, puisque celui-ci fut le seul à croire que ce qu'elle avait vécu était plus qu'un rêve. Il l'avait toujours encouragé à laisser libre cours à la création de son esprit, lui confiant ses propres rêves de voyager un jour. Mais la mort en décida autrement et la joyeuse et égocentrique petite demoiselle se referma sur elle-même et devint amer et plus froide. Elle ne perdit rien de sa curiosité ou de son imagination, mais elles furent étouffées par le monde dans lequel elle progressait. Un jour l'une de ses connaissances vint demander sa main, mais encore effrayée par cette optique, elle s'enfuit dans les jardins et croise un drôle de lapin qui lui rappelle ce drôle de rêve, qui maintenant lui semble plus être un mirage idiot de son enfance. Elle le suit et tombe à nouveau dans son terrier pour revenir au commencement : le pays des merveilles. Cette fois-ci cependant, pas le temps de s'amuser, il faut défaire la tyrannique Reine de Coeur pour rendre le pouvoir à la Reine Blanche. Alice revoit de nombreux amis -si l'on peut les appeler ainsi – et finit par réussir à vaincre la Reine et sa terrible bête. Elle rentra chez elle de la même manière que la première fois, en se réveillant et elle refusa le mariage pour partir à l'aventure. Comme son père l'aurait fait.

Et qu'est-elle devenue ? : Zoey est une adolescente vivant sous la tutelle de sa sœur aînée. D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, elle a toujours vécu à Storybrook. Sa famille étant très fortunée, elle n'a jamais manqué de rien et n'a jamais vraiment eu à travailler pour avoir ce qu'elle désirait, bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manquait. Son père avait fait fortune jadis et était venu avec sa mère s'installer dans cette petite ville pour y vivre des jours heureux et calme avec leurs enfants. Mais cette petite ville, elle l'ennuie. Zoey n'aime pas vivre à Storybrook, il n'y a plus rien de nouveau à faire, mais on ne la laissa jamais aller nul part. Donc elle arpente la ville, passe ses journées à la bibliothèque puisqu'elle a fini l'école.
Il y a peu, ses parents trouvèrent la mort dans un tragique accident de voiture alors qu'ils s'en allaient à l'aéroport. Désormais orpheline, elle pleure certes le décès de ses géniteurs, mais vois enfin l'espoir de pouvoir voler de ses propres ses ailes. Il n'en fut rien, car sa sœur obtint légalement sa garde et la surprotégea, surveillant ses moindres fait et gestes. Zoey désespère de voir de nouveau horizons un jour. Sa sœur ne l'autorise pas à au moins prendre un travail pour passer le temps, mais têtue, elle s'obstine au moins à faire du bénévolat autant qu'elle peut.


Oliver Neal/Chapelier Fou
Étrange Amitié
À sa première venue dans le monde des merveilles, elle le trouva extrêmement étrange et particulier. Alice ne l'apprécia pas franchement et il ne lui manqua pas une seule seconde. Son deuxième passage changea la donne. Maintenant plus mature, plus adulte, elle comprend mieux certaines choses et en acceptent d'autre, comme par exemple l'extravagance du Chapelier. Il fut le seul à la reconnaître et à la soutenir jusqu'au bout. Elle l'apprécie énormément et il est maintenant un ami très cher à ses yeux.

Lien à Storybrooke au choix avec le joueur ou la joueuse du chapelier.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Book
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Parchemins : 192
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Wonderland [0/5] 30.05.16 18:43



Sean Riddle

Which way you ought to go depends on where you want to get to...



25 ans + Carroll + Célibataire + Le Chat du Cheshire
Mais qui est-il ? : Chessur, aussi connu comme le célèbre Chat du Cheshire dans le pays des merveilles, est un félin qui se promène au gré de ses envies. Né dans la forêt sans directions, il est apparemment le reflet imaginaire de la chatte de compagnie de la jeune Alice. Il vit avec la Duchesse Natricia, son enfant-cochon et sa cuisinière, mais ne se prive pas de disparaître quand bon lui semble pour traînasser ici et là. À force de déplacements, ce monde fantasque n'a plus de secrets pour lui, si bien qu'il se repère sans problèmes là où d'autres se perdent mille fois. C'est lui qui prévient Alice de la folie générale des gens, ainsi que de la sienne, bien qu'elle soit plus apparente que réelle. On pourrait presque dire qu'il est le plus saint d'esprit de tout le pays des merveilles, mais son comportement détaché et pessimiste ne l'avantage pas et donc il se perd dans la masse. Car oui, en chat qui se respecte, Chessur n'as pas réel parti entre les deux Reines et suit plutôt Alice, qui se rangea dans le camps de la douce Reine Blanche. Sinon, l'un de ses passe-temps favoris est d'embêter la populace à ses dépends et de parfois s'inviter au thé éternel du trio cinglé.

Et qu'est-il devenu ? : À Storybrook, il est désormais Sean Riddle, un orphelin qui n'a rien connu d'autre que cette ville. Il a passé son enfance à l'orphelinat et y retourne souvent aujourd'hui pour amuser les jeunes, qui comme lui avant, sont coincés là. Il travaille dans le Café de Granny en tant que cuisinier. Il est très secret et solitaire, ne possédant que quelques rares amis avec qui il apprécie se tenir. Il souffre depuis toujours de troubles de la personnalités, vivant de plus en plus souvent des absences durant lesquelles un autre remonte. Cet autre lui demande à se faire appeler Chessur et il l'effraie un peu plus à chaque fois. Il consulte régulièrement, mais aucune solution ne semble se profiler. À cause de cette énergumène, il lui arrive de ne pas se sentir lui-même dans ce corps, comme si il ne lui appartenait pas. Et parfois il voit certaine personnes différemment. Le monde autour de lui semble devenir fou et il met la faute sur sa double personnalité et pris pour qu'enfin un jour, cela cesse.


Zoey McKenzie/Alice Kingsley
Amusante Demoiselle
Qu'elle est drôle cette gamine qui cherche et cherche son chemin. Alice amusa grandement Chessur qui suivit ses parcours avec grand intérêt. Il était tout simplement hilarant de la voir s’empêtrer les pieds dans les folies de leurs mondes et de tenter d'en sortir comme elle pouvait. Parfois il lui donna un coup de patte, la suivant dans sa bataille contre le monstre de la Reine. Il est d'une certaine façon fidèle à la jeune fille et l'aime bien dans le fond.

Lien à Storybrooke au choix avec le joueur ou la joueuse du chapelier.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Wonderland [0/5]

Revenir en haut Aller en bas

Wonderland [0/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» BACK IN WONDERLAND
» Pensionnat Wonderland
» Golden Wonderland (Expo PH au Japon)
» Deadman Wonderland RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're all mad here ::  :: Les Têtes des Royaumes :: Postes Vacants-