☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Penelope | For some of us, notice is very slight.
I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ EmptyHier à 23:50 par Daenerys Targaryen

» ♗ TOP SITES
I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ EmptyHier à 23:50 par Dustin Henderson

» ♚ Sujets Inactifs
I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ EmptyHier à 23:46 par Shadowheart

» ♚ FICHE TERMINEE
I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ EmptyHier à 23:24 par Alina Starkov

» In Sanguine Veritas
I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ EmptyHier à 21:25 par Invité

» Petite recherche
I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ EmptyHier à 20:21 par John E. Winchester

» Tara the Tressym ~ Not a pet, a friend (the best)
I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ EmptyHier à 18:52 par Tara

» slow it down ; (ft Rolan)
I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ EmptySam 18 Mai 2024 - 15:11 par Tav

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ EmptySam 18 Mai 2024 - 11:22 par The Light

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤

Silco
Silco
Maître du Jeu ♚ Arcane
GénéralI am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ Tumblr-d63e4a04349d653a2f4733c38c3793aa-5a56b0e2-500
D'OÙ VIENS-TU ? : Arcane
AVATAR : Jason Spisak
COPYRIGHT : UC
DATE D'ARRIVEE : 24/03/2024
AVENTURES : 16
THÈMES ABORDÉS : Violence ; Noyade ; Meurtre ; Drogue Use ; Manipulation psychologique
PRÉSENCE : Présent + Absent les week-end
RYTHME RP : Une à deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ Left_bar_bleue0 / 50 / 5I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ Left_bar_bleue5 / 55 / 5I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 10.10.2024
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Propriétaire du Coffee Shop "The Last Drop"
GIF : I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ 11c4aeb6875d19a805e258b0fb84f2adde6a0208
Personnage

I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤ Empty
a fallen angel
I am your ghost
A gift, curse They track and hurt Say can you dream    In nightmares seems  A million voices, silent screams Where hope is left so incomplete I'm running with the wolves tonight @Jinx
Les habitudes ont la peau dure - c’est en tout cas ce que certains disent. Ici, à Staten Island, je suis plutôt heureux, et mon quotidien est confortable. Je me lève tôt, déjà plongé dans une routine familière, prépare mon café, vais faire l’ouverture de ma boutique et reçois les premiers clients. Les matinées sont plutôt chargées, il y a des heures où le lieu est plus peuplé ; j’ai noté un pic d’activité aux alentours de huit heures trente, et un autre aux alentours de seize heures. J’ai donc pris soin d’embaucher du personnel en renfort pour ces moments en particulier ; une personne le matin, une personne l’après-midi. Je me charge de l’ouverture et de la fermeture (j’aime avoir la mainmise sur mon business, comme si je devais m’assurer que tout soit bien en ordre avant de pouvoir rentrer chez moi, juste au-dessus, et fermer l'œil paisiblement). En parlant d'œil, le mien est aujourd’hui particulièrement douloureux. Se lancer dans un tel commerce avec mon visage défiguré a été un pari risqué mais, au final, les gens s’attardent peu là-dessus, sont plus tolérants que j’aurais pu le croire. Comme quoi, on a parfois de bonnes surprises.

Les habitudes, donc, ont la peau dure. Et celle pour qui ce dicton s’avère exact est l’une de mes jeunes cliente, encore étudiante, qui vient tous les jours à la même heure, réglée comme une montre Suisse. Depuis l’ouverture de La Dernière Goutte, elle ne manque jamais un jour pour venir ici étudier (ou bricoler je ne sais trop quoi). J’ai fini par retenir son prénom assez vite, Lola et ses commandes régulières. J’ai même fini par lui offrir certaines consommations (un geste commercial, ou un geste de sympathie, je ne saurais pas le déterminer moi-même). Quoiqu’il en soit, la demoiselle m’arrache toujours un sourire et je me surprends toujours à attendre sa venue quand vient son heure.
Certaines de mes tasses ont été taguées par ses soins, et ce sont celles que je lui donne, celles qui lui sont réservées. Si, la première fois, je n’ai pas vraiment su comment réagir, je dois dire que cela ne me dérange plus, maintenant. C’est aussi devenu une habitude, comme tant d’autres choses. Dans une ville finalement si peu peuplée que Staten Island, il est agréable de forger des liens aussi … Particuliers. Des liens qui sortent de l’ordinaire, qui ne suivent pas les traces de banales commodités. “Bonjour, comment allez-vous aujourd’hui”, “Il fait plutôt gris ces temps-ci” et “Au revoir, très belle journée”. Lola change mon quotidien et y a pourtant inséré une habitude, une familiarité. Je trouve le contraste amusant.

Lorsque l’heure arrive, aujourd’hui, je prépare par avance une des nouvelles boissons de printemps qui pourra peut-être lui plaire : un café au jasmin. Une recette qui arrive tout droit d’instagram, apparemment, et que l’un de mes barista a vivement voulu essayer. La boisson a eu un petit succès de par son originalité et je dois dire que, tant que la recette est vendeuse, cela me convient parfaitement. Je n’ai moi-même pas trouvé le goût exceptionnel mais les boissons florales n’ont décidément pas ma préférence.
A l’heure dite, pourtant, il n’y a personne ; peut-être que la jeune femme a été retenu ailleurs, pour une raison que j’ignore et je laisse la tasse de côté en m’occupant d’autres commandes. Et, alors que les minutes défilent, je me surprends à me demander s’il lui est arrivé quelque chose sans même savoir pourquoi je m’en inquiète. Lorsque les habitudes s’installent, il est difficile de s’en défaire. Lola a peut-être trouvé un meilleur café (ce dont je serais secrètement vexé), ou a tout simplement eu autre chose à faire aujourd’hui. Un léger soupir m’échappe alors que je hausse les épaules pour tenter de me changer les idées.

La vie est faite de rebondissements, non ?
Pourtant, je ne peux m’empêcher de jeter plusieurs regards à la porte d’entrée, si bien qu’un de mes barista finit par me charrier. J’essaye de sourire à mon tour, frappé par le ridicule de la situation. Je n’ai jamais eu d’enfant, et c’est peut-être mieux ainsi. Quel père inquiet aurais-je été ? Je lâche un léger soupir au moment où la porte s’ouvre sur la tant attendue Lola. Un sourire étire mes lèvres.

“Ah, voilà celle qu’on attendait plus…” dis-je en m’approchant du comptoir.
code by awona // icons by eiwhaz
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: New Springville :: Marsh Avenue :: Commerces & Bars
Sauter vers: