RSS
RSS

Partagez|

(M/pris) Fili ♚ Heroic Fantasy & Historique ♚ Le Hobbit ♚ Frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
AVENTURES : 311
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
MULTIFACE : Ianto & Thor
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de tir à l'arc

Message Sujet: (M/pris) Fili ♚ Heroic Fantasy & Historique ♚ Le Hobbit ♚ Frère aîné 22.06.18 21:30

Fili

I belong with my brotherl.

Salut à toi lecteur, je me nomme Fili, mais on me surnomme parfois Fee (par mon frère). Je viens du Hobbit, je suis un nain et mon créateur/ma créatrice a choisi la ou les version.s livre J'ai 82 ans et je suis né en 2859 du Troisième Âge en Ered Luin, je suis originaire de Erebor. Je suis actuellement statut libre et je suis orientation sexuellelibre. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation libre. Je travaille comme métier libre. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Heroic fantasy & historique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelques compétences et pas des moindres, je suis compétences à choisir, mais le maniement des armes en fait partie, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses à choisir, mais sans doute que la peur de perdre et décevoir les siens en fait partie. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme cicatrices etc à choisir.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Dean O'Gorman, il est négociable et il a été crée par Lilandiel (celui utilisé sur la fiche. Libre à vous de ne pas utiliser celui-là.).
Caractère
Fili est quelqu'un qui a une grande fierté. Il connait sa valeur et la montre. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de crainte. Élevé comme l'héritier direct de Thorin il ressent un grand poids sur ses épaules. Il considère qu'il n'a pas droit à l'erreur. Fili est également très protecter envers son frère. Il s'en sent responsable et veut lui éviter toute catastrophe. Les deux frères ont une relation très forte. Il aime s'amuser mais sait également se montrer responsable. Il a un goût prononcé pour l'aventure et les découvertes.Il adore le combat et ne perd pas une occasion pour en découdre, que ce soit en entrainement ou en combat réel.

Pour ce qui est de son caractère et sa manière de vivre son arrivée en Australie, à vous de choisir !

Histoire
- Né en Ered Luin en 2859 du Troisième Âge, il a perdu son père très jeune.
- Élevé dès son plus jeune âge comme l'héritier de Thorin
- Part en 2941 avec son oncle, son frère et toute la compagnie.
- Participe à la reprise d'Erebor et à la Bataille des Cinq Armées.
- Meurt aux côtés de son frère, en protégeant son oncle.

Voilà les grands points de l'histoire de Fili. Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à me demander.

Autres détails
Gardez en tête que cette version de Fili est celle du livre : Pas de Tauriel, pas de blessure pour Kili, pas de Fili qui reste avec son frère alors que le reste de la compagnie part pour Erebor, pas de mort seul tué par Azog (mais au combat, aux côtés de Kili et en protégeant leur oncle).

Dans cette optique de "Fili du livre", je peux difficilement vous imposer Dean O'Gorman en avatar. Cependant, je dois avouer que j'aime beaucoup cet avatar pour Fili. Si vous décidez de ne pas le prendre, fiez-vous à la description du livre de Fili. Gardez en tête que c'est un nain, ce qui implique barbe et nattes.

Pour n'importe quelle précision, je suis disponible, évidemment.

Kili | frère
Fili et Kili sont frères et très proches. Leurs cinq ans d'écart est peu, considérant la longévité des nains. De plus, l'asbence de leur père les a beaucoup rapprochés. Ensemble, ils ont fait les 400 coups.
Thorin | Oncle
Thorin et Fili sont proches, bien que le Roi ne le montre pas réellement. Fili tient absolument à ce que son oncle soit fier de lui. La quête d'Erebor les a encore rapprochés.
Bilbo Baggins | Ami
Fili (et Kili) a noué un lien fort d'amitié avec le hobbit. Les deux nains ont plus ou moins pris le semi-homme sous leur protection.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (M/pris) Fili ♚ Heroic Fantasy & Historique ♚ Le Hobbit ♚ Frère aîné 10.09.18 13:56

Coucou p'tit frère, tu veux bien de moi pour veiller sur ta non-barbe et ton arc d'elfe ?

comment résister à Fili, bordelou, avec Kili ils sont mes nains favoris (et Thorin, le charme Durin sans doute)

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
AVENTURES : 311
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
MULTIFACE : Ianto & Thor
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter

Message Sujet: Re: (M/pris) Fili ♚ Heroic Fantasy & Historique ♚ Le Hobbit ♚ Frère aîné 10.09.18 14:23

PAR MAHAL ! GRAND FRÈRE! Je n'ai pas un arc d'elfe *grommelle*
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: (M/pris) Fili ♚ Heroic Fantasy & Historique ♚ Le Hobbit ♚ Frère aîné

(M/pris) Fili ♚ Heroic Fantasy & Historique ♚ Le Hobbit ♚ Frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1