RSS
RSS

Partagez|

(M) Jack Skellington ♚ Dessins animés ♚ Tim Burton (Nightmare before Christmas) ♚ Tendre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here

LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ ISHTAR | Sign©️️ ANAOHORE | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 37
MULTIFACE : Star Butterfly
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :
Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: (M) Jack Skellington ♚ Dessins animés ♚ Tim Burton (Nightmare before Christmas) ♚ Tendre amour 23.06.18 7:58

Jack Skellington

'cause i've got some new ideas that will really make them scream

Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Skellington, mais on me surnomme parfois Jack, le Roi des citrouilles. Je viens de the Nightmare before christmas, je suis un squelette et ma créatrice a choisi la version du film J'ai un âge indéfini ans et je suis né le jour d'Halloween et ses variantes à Halloween Town, je suis originaire de Halloween Town. Je suis actuellement en couple et je suis orientation sexuelle au choix. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation au choix. Je travaille comme métier au choix. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe ; Dessins animés. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis très agile physiquement + à ton choix, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l'inexpérience de la douleur et des besoins humains + à ton choix. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme libre à toi ~.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de libre, comme Jack est un squelette tout est absolument libre niveau physique ; peau, cheveux, yeux. Je conseillerais juste quelqu'un de grand et élancé pour garder ce trait de Jack, puisque cela est tout très usé et pointé dans le film <3 et il a été crée par oceans star.
Caractère
Jack est un personnage aux allures d'un gentleman avec ses habits, sa façon d'agir et de bouger. Gracieux, patient, il est naturellement calme le plus souvent et prompt à agir dans l'intérêt général. Parfois il s'écarte et se permet quelques excentricités souvent dues à sa vilaine curiosité et son amour des nouvelles choses. Ce n'est pas un être qui tend à apprécier la routine et il peut agir comme un enfant devant des choses qui l'émerveillent. Il est aussi très intelligent et débrouillard et digne de confiance. C'est un leader naturel, chose qui se voit quand la ville l'acclame et le suit de bon coeur.

Malgré qu'il adore effrayer les autres, il n'est jamais allé aussi loin de blessé quelqu'un. Il n'est pas violent, ni mesquin. Ce sont des farces, rien de plus.

Un peu naïf, il bute souvent dans ses idées et ne remarque pas toujours les problèmes qu'il peut créer. Le plus souvent, ce n'est que quand il est trop tard qu'il le voit. Aussi il n'est pas avisé de le mettre en colère, puisqu'il la contient très mal et il n'hésite pas à vraiment effrayer les gens pour leur le faire savoir.

Ce sont les grandes lignes du personnage, donc elles doivent être prises en compte et respectées. À part ça, je t'encourage mille fois à vraiment te l'approprier et t'amuser !

Histoire
À part ce qu'il y a dans le films, je n'impose absolument rien. (Si tu n'as pas vu le film, n'hésites pas à le regarder ou fouiller les wikis ou même venir me voir ! Je répondrais à toute tes questions.) Si tu souhaites t'approprier le personnage, tu peux t'amuser à lui faire un passé, tant qu'il reste logique au personnage et l'univers du film. Pour ses sentiments envers Sally, libre à toi de voir si ça été un coup de foudre ou si ça fait longtemps.

Autres détails
Pour situer son arrivée, j'imaginais qu'ils n'auraient pas encore fêter d'Halloween suite au film. Donc pas longtemps après. Mais je ne précise rien nul part, donc pas de stress !
Aussi si tu le souhaites il peut avoir Zero avec lui   un chien petit (et si tu veux, blanc), pour rester avec le film, mais la race c'est libre ! Perso je le vois en teckel à cause de l'allure :'D, mais vraiment c'est libre.

Sally | Sweet love
C'était presque évident qu'ils étaient destinés l'un à l'autre. Jack qui a si longtemps cherché ce qui lui manquait et semblait le plonger dans sa routine n'était qu'en fait le besoin d'avoir quelqu'un qui le comprendrait. Et il trouva cette âme en Sally. (Comme dit dans la fiche, le choix du coup de foudre ou des sentiments cachés est libre), ils se complètent comme ils se ressemblent. Un amour tendre, simple. Le destin semble s'acharné à vouloir les séparés avec ce passage sur Terre, mais ils se retrouveront sans aucuns doutes.

some little things

stay the same
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jack Skellington ♚ Dessins animés ♚ Tim Burton (Nightmare before Christmas) ♚ Tendre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1