RSS
RSS

Partagez|

Who are you ? | Spider-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : furiedheart. (avat)
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 312
MULTIFACE : Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Who are you ? | Spider-man 27.06.18 18:10

Who are you ?

Feat. Peter et Steve

▼▲▼

Cela fait quelques temps maintenant, qu'ils vivent en bordure de ville et pourtant Steve continu d'être sur ses gardes dès qu'il pose le pied dehors. Essayant de ne pas montrer ce genre de choses devant son homme, être fort pour deux, c'est l'idée pour que Bucky puisse continuer de se reconstruire. Même là qu'il est tout seul dans les rues de Brisbane, il est sûr ses gardes, après tout il est toujours un fugitif, ils le sont tous les deux et quand bien même jusqu'à présent alors que personne ne semble le reconnaître c'est ainsi. Malgré tout, il ne peut pas rester tout le temps chez eux, ils doivent bosser s'ils veulent mettre de l'argent de côté et enfin atteindre leur rêve. Enfin là en cette journée, Steve visite surtout la ville, essayant de dénicher un endroit qui pourrait réunir tous les critères qu'il peut avoir en tête pour pouvoir sortir un soir avec Bucky.

Trouver un restaurant qui pourra leur aller à tous les deux, dans un quartier à la fois calme et animé, il se fait peut-être de fausses idées mais Steve se dit qu'il vaut mieux éviter des endroits trop bruyants où cela pourrait dégénérer et faire sursauter son homme. Quoi que par moments, il n'est pas mieux, à l'affût comme il peut l'être. Est-ce qu'un jour tout ceci sera vraiment derrière eux ? Enfin voilà, un endroit pour avoir et voir de la vie sans en subir les inconvénients. Trouver aussi un endroit où il y a de la place, Steve a largement eu la possibilité et le temps de remarquer que les espaces étroits font beaucoup trop stresser Bucky. Un endroit aussi où ils pourront décamper si jamais ils en ont besoin, tout en priant que ça n'arrive pas.

La rue où il se trouve semble, pour le moment, être un bon lieu, il y a un peu de monde sans que ça ne soit de trop ou étouffant. Plus qu'à voir s'il va pouvoir trouver le restaurant qui fera l'affaire. Avançant tranquillement, les mains dans ses poches, l'air décontracté en apparence alors que Steve observe pourtant les personnes autour de lui. Jusqu'à remarquer un jeune homme aux airs d'adolescent qui le fixe un peu trop, est-ce qu'il se fait des films ou est-ce bien vrai ? Steve n'a plus qu'à prier pour que cela soit faux et plus qu'à prier que le fait d'avoir gardé ses cheveux longs et sa barbe aident à ce qu'il passe inaperçu.

CODAGE PAR AMATIS

Until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t447-10-point-of-friendship-peter-parker
Je peux pas être la petite araignée sympa du quartier sans quartier à défendre.
D'OÙ VIENS-TU ? : Spider-man
COPYRIGHT : Agatha Jones
STATUT CIVIL : En crush sur des femmes issues de la pop culture
AVEC : dans l'avenir, une certaine fée
AVENTURES : 46
DATE D'ARRIVEE : 17/05/2018
Spider salto

Message Sujet: Re: Who are you ? | Spider-man 27.06.18 22:06

Who are you ?

「Feat Steven G. Rogers
 ✦ C'est quand même curieux de se retrouver en Australie, comme par magie et, bizarrement, en perdant nos pouvoirs. Il n'y a rien de logique ici. Mais bon, au moins, je peux visiter l'Australie ! C'est un pays fascinant ! Ça doit être magique de voir les paysages en hauteur, mais, je ne peux plus faire de toile d'araignées. Quel tristesse. Moi qui aimait tant me baladait entre deux buildings. Mais bon, faut s'habituer !

Vu que je venais de terminer ma dernière livraison, donc ma journée de travail, j'en profitais pour me balader dans les rues de Brisbane. Tout est beau ici ! Si seulement Tante May ou Monsieur Stark pouvait visiter avec moi. Oh, j'ai une idée ! Peut être qu'ils sont ici aussi, je pourrais profiter de mon temps libre et de ma balade pour les chercher ! On ne sait jamais qui je pourrais croiser ici !
Alors que je marchais joyeusement, regardant chaque personne qui passait à côté de moi, je m'arrêta net, en reconnaissant un visage. Il n'y avait aucun doute. Comment hésiter de toute façon, Steven Rogers est tellement charismatique que je le reconnaitrais toujours !
Oh mon dieu, je me trouve en face de Captain America ! Un grand héros, un Avengers ! Dire que les dernières fois que je l'ai vu, il portait son costume, mais là, il est en civil ! Comme Monsieur Stark sans son armure d'Iron Man !
J'avais tellement envie de lui parler. Mais il fallait que je sois cool. Mais c'est Captain America, je suis trop impressionné. Non, Peter, t'es un mec cool, tu es Spider-man ! Toi aussi tu as sauvé des gens et est un Avengers ! C'est ton collègue en quelques sortes ! Enfin, ex-collègue plutôt, mais bon, pour moi il reste un membre de l'équipe la plus géniale du monde !
Au plus j'y réfléchissais, au plus je me disais que le saluer en mode "Hey, salut mec, je suis Spider-Man, tu te souviens de moi ?"; bah ça ne le fais pas trop. Vu que je suis le gentil homme araignée qui a volé son bouclier. Est-ce qu'il m'en veut ? Peter, ne pense pas à ça, et va lui parler !

Je m'approchais de lui, tenta de prendre un air cool et rassuré qui ne marchait pas trop, avant de parler lorsque j'étais face à Steven Rogers.

"Bonjour, je... je suis tellement fan de vous ! Vous êtes juste incroyable ! Hum... Je m'appelle Peter Parler !"

C'était pas la présentation la plus cool et confiante que j'ai pu faire. Roh, Peter, t'es nul, il doit te prendre pour un de ces ados fanboy... attendez... ah oui, j'en suis un.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : furiedheart. (avat)
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 312
MULTIFACE : Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Who are you ? | Spider-man 02.07.18 16:22

Who are you ?

Feat. Peter et Steve

▼▲▼

L'idée de ne plus pouvoir partir de l'Australie avait fait son chemin assez rapidement dans l'esprit de Steve. Il se demandait toujours comment une telle chose pouvait être possible mais sans aucun indice pour le guider, difficile de trouver la cause à ceci et encore moins trouver le responsable. Parce qu'il y a forcément un responsable derrière tout ça, Steve en a assez vu pour savoir qu'il y a des forces dans l'univers qui dépassent l'entendement. Sauf que ce n'est pas une raison suffisante pour qu'il se laisse abattre et reste sans rien faire, quand bien même il reste sur ses gardes. Au moins commence t-il à avoir une vie normale, posée, loin de tout soucis lui qui songeait que ça n'arriverait pas de si tôt, qu'il y aurait toujours quelque chose pour le tenir loin de ceci ou loin de Bucky. Une certaine lassitude qui rampait dans ses veines, bien que Steve mentirait s'il disait que les combats ne lui manquent pas un peu. Non pas pour sauver la veuve et l'orphelin ou parce qu'il souhaite qu'il se passe des catastrophes mais parce qu'il a été construit pour les combats, pour dépenser cette énergie qui coule dans ses veines. Tout ça pour dire, qu'il s'est fait à l'idée de ne plus pouvoir partir d'ici, ce qui a aussi réglé la question d'éventuellement retourner au Wakanda.

C'est surtout le fait que pour le moment personne ne l'a reconnu qui peut le détendre même s'il observe les gens autour de lui, juste au cas où, par précaution. Il vaut mieux envisager le pire que de le subir de plein fouet, sur ses gardes mais pas nerveux. Du moins, jusqu'à ce que ce jeune homme ne soit insistant en le regardant, quoi que, vu la manière dont il approche Steve, il n'y a rien à craindre. Cela se lit dans sa démarche qu'il est mal assuré et il y a aussi un petit quelque chose dans sa façon de bouger qui lui dit quelque chose, sans mettre le doigt dessus pour l'instant.

- Bonjour.

Steve est toujours un peu gêné quand on vient l'aborder ainsi, en montrant clairement qu'il a pu être un héros d'enfance pour la personne lui faisant face. La célébrité dans ce sens là, il ne s'y fera jamais, se passant alors la main sur la nuque.

- Enchanté Peter. Incroyable ? Hm. Je n'ai pourtant jamais fait que mon devoir et ce qui me semble juste.

Phrase pouvant avoir un double sens alors que Steve ne voit pas ce qu'il peut avoir d'incroyable si ce n'est avoir réussi à se mettre à peu près tous les gouvernements du monde sur le dos. D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de regarder quand même un peu autour d'eux ce qu'il se passe, sait-on jamais.

- En tout cas, vous êtes le premier à me reconnaître depuis que je suis en Australie.

Doit-il se préparer à ne plus mettre un pied en ville voir à convaincre son homme de déménager ? Un moyen pour lui d'en savoir un peu plus aussi et ça sans trop en dire. Et toujours cette sensation étrange et dérangeante, celle de l'avoir déjà croisé quelque part. Sauf qu'il s'en souviendrait si c'était le cas avec sa mémoire absolue qui ne laisse aucune place à l'oubli quel qu'il soit.

CODAGE PAR AMATIS

Until the end of the line
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Who are you ? | Spider-man

Who are you ? | Spider-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1