RSS
RSS



 

Partagez|

Jack Frost ≈ These violent delights have violent ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Avant d'être expatrié sur terre, il vivait dans le monde de l'homme de la lune, détruit par Pitch
D'OÙ VIENS-TU ? : The Guardians of Childhood
AVATAR : Brandon Flynn
COPYRIGHT : ©Tearsflight
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 25
MULTIFACE : Nope
DATE D'ARRIVEE : 03/07/2018
LOCALISATION : Quartier Sud
METIER : Etudiant qui entame sa dernière année de lycée, joueur de hockey sur glace


Message Sujet: Jack Frost ≈ These violent delights have violent ends 03.07.18 14:06




Jack Frost

Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?

Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Overland Frost, mais on me surnomme parfois Gamin ou encore Fripouille, parce que j’ai une gueule de gosse pour ces adultes et que mon mètre quatre-vingt n’y change rien . Je viens des Cinq légendes, je suis une légende, un mythe, un être magique qu’on traite de conte pour enfants et j'ai choisi la version du livre J'ai 17 ans ans et je suis né(e) un hiver, il y a quelques mille ans de cela dans le monde de l'homme de la lune, Mim , je suis originaire de ce monde-là, avant qu'il ne soit détruit par Pitch et que je sois condamné à errer sur terre en être de glace invisible. Je suis actuellement célibataire et je suis Bisexuel, avec une petite préférence pour les courbes féminines, je me considère comme un adolescent et mon pronom est IL. Si tu me cherches, tu peux me trouver dans des bars du quartier Sud de Brisbane, au lycée, ou au centre sportif. Je suis étudiant, joueur de hockey. L'Australie, je connais, je l’ai souvent survolé par le passé. Je suis de ce groupe Conte. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis malin, habile, sportif, clairvoyant, débrouillard, déconneur, sarcastique, loyal mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la nervosité, la frustration, l’impulsivité, l’égocentrisme, la rancune. Ma plus grosse phobie est l'invisibilité totale. Heureusement, ce n'est plus trop un problème actuellement. mais je tire ma force de ma fourberie. Grâce à mes talents de voleur, de parieur, de tricheur au poker, je paie le loyer d’un studio au quartier Sud de la ville, parce que ma bourse d'étudiant ne suffit pas . J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une peau glaciale, mais un sourire qui fait fondre la banquise .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Brandon Flynn et il a été crée par Tearsflight.
Caractère
Jack est un adolescent espiègle et farceur qui ne recule jamais devant une connerie à faire. S’amuser, c’est ce qu’il sait faire de mieux, c’est même le but de sa vie, avec celui d’être heureux et celui de retrouver ses pouvoirs (ces deux dernières choses, il n'est pas prêt d'y parvenir). Sarcastique, railleur, solitaire, il a vraiment l’attitude du mauvais garçon de base, mais s’il fait croire qu’il aime bien en faire chier certains, c’est aussi pour mieux cacher qu’il cherche à en faire rire d’autres. Jack, quand il aime bien quelqu’un, il est capable de tout donner pour lui faire plaisir, et surtout pour lui arracher de grosses marrades. Il a très peu d’amis, mais ce sont des gens à qui il est entièrement dévoué et qui peuvent entièrement compter sur lui. Aussi, il ne traine pas tout le temps avec eux. En fait, il a comme une jauge de sociabilité : dès que celle-ci est pleine, Jack a besoin de s’isoler pour se ressourcer. Il est très solitaire de nature. Il ne participe pas aux activités et ne cherche pas à s’intégrer aux autres étudiants. Il n’a pas vraiment d’esprit d’équipe, il est le vilain petit canard de celle de hockey sur glace. D'ailleurs, si on l'y accepte encore, c’est parce qu’il est le plus talentueux et qu’on ne peut pas se passer de lui. Jack joue là-dessus pour provoquer ses camarades et les enquiquiner, l’entraineur en a marre de lui.

Jack ne sait pas toujours s’arrêter, alors il va souvent trop loin, et il se met des gens à dos. Quand le rideau tombe, qu’il quitte le lycée, il se sent souvent vide, malheureux, frustré à en fumer des lattes et des lattes de cannabis, à en boire jusqu'à se trouver malade. Il se sent misérable depuis qu’il n’est plus le maître de l’hiver, qu’il n’a plus ses pouvoirs, c’est pire encore que quand il était invisible. En fait, il est tellement ordinaire qu’il se sent invisible, à croire que sa présomption est une sorte de façade pour cacher ses dépressions profondes et ses complexes. Jack ne fait pas l’unanimité. Il divise. Quelques-uns l’apprécient mais le trouvent chiant et irresponsable, d’autres le détestent mais lui trouve un côté attachant. C’est un cas à part, Jack, un salopiaud railleur, un adolescent perturbé, impulsif et parfois même colérique. On ne sait pas sur quel pied danser avec lui, il est imprévisible, ça inquiète et ça agace, ça creuse le fossé entre le reste du monde et lui.

Jack était un fougueux. Quand il voulait quelque chose, il fonçait. Il s’est pris trop de mur. Aujourd'hui, il ne croit plus à grand chose. Le garçon est pessimiste. Il a une poisse surnaturelle qui semble l’avoir suivi depuis cet autre monde. Il est un peu aigri, un peu amer, revanchard, et arrogant parce qu’il a des qualités dont il est parfaitement conscient, notamment son intelligence amplement au-dessus de la moyenne, et ses talents de sportif.

Jack triche, surtout aux jeux d’argent, il vole, il ment, il répond à tous les critères du délinquant. Il a tenté à plusieurs reprises de profiter d’une fille trop éméchée en soirée, mais sa peau glaciale les réveille toutes. Leur cerveau lance l’alarme « C’est ce taré de Frost » et on le jette. Le peu de filles qu’il admire secrètement sont révulsées par lui, et toutes celles qu’ils ne regardent même pas le trouvent à tomber. C’est la règle selon laquelle on veut toujours ce qu’on ne peut pas avoir, ou encore une autre foutue poisse de son cru.

Il adore les enfants, c'est là ce qui le rend touchant. Toutefois, depuis qu'il n'a plus ses pouvoirs, Jack n'ose pas aller vers eux car il n'est plus capable d'accomplir ses jeux d'antan. Il est assez démuni, en fait, ça n'aide en rien à soigner ses humeurs moroses.


Anecdotes


Nightlight, voici son identité d’origine. Autrefois, il était le plus fidèle compagnon de l’Homme de la lune « Mim », jusqu’à ce que Pitch ne détruise leur monde. Nightlight se retrouva alors plongé dans le monde des humains, figé éternellement en tant qu’adolescent.

Pour pallier la perte de son plus grand ami, Nightlight passe son temps à s’amuser en provoquant diverses tempêtes de neige et phénomènes hivernaux dont lui seul a le secret. Hélas, cela n’efface en rien la solitude, ni du froid qu’il ressent à l’intérieur de lui et dont il se libère en abusant de ses pouvoirs. C’est de là que la croyance populaire lui attribue une légende et un nom : Jack Frost. On raconte des histoires sur lui, souvent vrais, notamment sur ses talents, ses influences sur la météo, et ses sculptures et dessins artistiques de givre.

Invisible aux yeux de tous, il erre des années sans but, avec pour seul divertissement ses frasques de gel. Puis, par une nuit particulièrement glaciale, son vieil ami l’homme de la Lune refait surface et éclaire sa route pour le guider vers une bande d’enfants en danger qu’il secoure du froid. Jack se rend compte que le bien qu’il fait aux enfants comble le vide et réchauffe le froid dans son cœur. Il est digne d’être un Gardien.

Et alors que Pitch menace cette fois-ci la terre, Jack le combat vaillamment en compagnie des quatre autres gardiens, dont il est le plus isolé : Toothianna, North, Bunny et Sandman.

Aujourd'hui, coincé dans un monde où il peut le voir et où il se sent impuissant, Jack recherche ses anciens camarades gardiens et espère qu'ils retrouveront ensemble leur ancienne vie. Celle qu'il a actuellement n'a aucun sens : orphelin, étudiant qui n'a rien accompli, pickpocket et voleur pour subvenir à ses besoins, Jack désespère de sortir de cette situation de moins que rien.

.

Comment je vis ma transition
Jack vit avec un sentiment d’injustice et de colère. Il a toujours été une légende pour les hommes, une légende qui n'a jamais existé à leurs yeux. Et aujourd'hui, c'est chose faite, il n'existe vraiment plus. Alors il est furieux d’avoir perdu les pouvoirs qui faisaient de lui un être exceptionnel. Il se sent plus misérable que jamais, amer, désabusé, frustré, ça le rend plus mauvais encore qu’il ne peut l’être, ça le rend moins fréquentable. Exceptionnel ou non, Jack est toujours aussi revanchard et trouve toujours un moyen de se venger de ceux qui l’ont bafoué, ou qui l'emmerdent, avec ses propres moyens. C'est plus difficile qu'avant.
A côté de ça, il cherche activement, et sans doute vainement, un moyen de retrouver ses pouvoirs. Le pourquoi, il s’en fout complètement. Il veut juste pouvoir manier la glace à nouveau, il veut pouvoir être un héros pour les enfants, un gardien. Hélas, ce n’est pas seul qu’il trouvera des réponses.



Blackheart
Hello (moment super génant de quand tu parles de toi et que tout le monde s’en fout), j’ai 24 piges, je vous ai découvert sur Bazzart, je trouve le contexte des univers tous mêlé dans un même contexte réel sympa. Ça fait très récitation tout ça XD Bref ! Hâte de rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t868-jack-harkness-you-have-no-idea-what-it-felt-like-coming-back-to-life-and-knowing-the-world-was-empty-because-you-d-gone

LIEU ORIGINEL : Péninsule de Boeshane (naissance), Cardiff avec Torchwood
D'OÙ VIENS-TU ? : Torchwood / Dr Who
AVATAR : John Barrowman
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Son coeur est pris
AVEC : Ianto Jones
AVENTURES : 106
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 28/04/2018


Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ These violent delights have violent ends 03.07.18 14:19

Bienvenue par ici avec ce super choix de personnage
Et on s'en fout pas que tu parles de toi





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Avant d'être expatrié sur terre, il vivait dans le monde de l'homme de la lune, détruit par Pitch
D'OÙ VIENS-TU ? : The Guardians of Childhood
AVATAR : Brandon Flynn
COPYRIGHT : ©Tearsflight
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 25
MULTIFACE : Nope
DATE D'ARRIVEE : 03/07/2018
LOCALISATION : Quartier Sud
METIER : Etudiant qui entame sa dernière année de lycée, joueur de hockey sur glace


Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ These violent delights have violent ends 03.07.18 14:39

Coucou toi
Merci pour ton petit message, c'est sympa !
(Oui bon c'est quand même gênant )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
AVATAR : ScarJo ❤️.
COPYRIGHT : Angie (avatar)
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
AVENTURES : 214
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Lexa
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
LOCALISATION : Ca et là.
METIER : Botaniste.


Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ These violent delights have violent ends 03.07.18 14:42

Bienvenue parmi nous j'espère que tu te sentiras à la maison et comme dis le monsieur, on s'en fout pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Avant d'être expatrié sur terre, il vivait dans le monde de l'homme de la lune, détruit par Pitch
D'OÙ VIENS-TU ? : The Guardians of Childhood
AVATAR : Brandon Flynn
COPYRIGHT : ©Tearsflight
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 25
MULTIFACE : Nope
DATE D'ARRIVEE : 03/07/2018
LOCALISATION : Quartier Sud
METIER : Etudiant qui entame sa dernière année de lycée, joueur de hockey sur glace


Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ These violent delights have violent ends 03.07.18 15:01

Sophie, qu'elle est belle
Merci beautiful
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
AVATAR : Holliday Grainger
COPYRIGHT : Ava© BALACLAVA | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et dernier amour. Deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 121
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
LOCALISATION : Dans le Quartier Sud et ses environs
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.


Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ These violent delights have violent ends 04.07.18 0:08

Ouuuh un Jack 8D Faudra des liens avec mes puces !

Bienvenue !



NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Avant d'être expatrié sur terre, il vivait dans le monde de l'homme de la lune, détruit par Pitch
D'OÙ VIENS-TU ? : The Guardians of Childhood
AVATAR : Brandon Flynn
COPYRIGHT : ©Tearsflight
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 25
MULTIFACE : Nope
DATE D'ARRIVEE : 03/07/2018
LOCALISATION : Quartier Sud
METIER : Etudiant qui entame sa dernière année de lycée, joueur de hockey sur glace


Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ These violent delights have violent ends 04.07.18 7:24

Merci ma belle
Avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : terpsykore (Avatar) | ROGERS. (signature) | Hanae Lilandiel (aesthetic) ❤️
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 481
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
LOCALISATION : Outback Queensland.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :


Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me



Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ These violent delights have violent ends 04.07.18 10:54


C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !



Félicitations Jack Frost
Superbe choix d’avatar au passage

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !


he's not just the light of my life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ These violent delights have violent ends

Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost ≈ These violent delights have violent ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Hijack (Jack Frost/Harold)
» Gau' Relationships ♧ Asociability.
» Le jour où l'hiver s'abbattit sur l'académie [PV Reese] [Terminé]
» I'm the winter spirit : Jack Frost.
» Jack Frost l'amnésique [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: We're All Mad Here :: We need you :: Ils sont parmi nous-