RSS
RSS

Partagez|

Miles "Tails" Prower ~ I wann fly high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Miles "Tails" Prower ~ I wann fly high 03.07.18 15:42

Miles "Tails" Prower

Gotta go fast.

Salut à toi lecteur, je me nomme Miles Prower, mais on me surnomme parfois Tails. Je viens de Sonic The Hedgehog, je suis un renard jaune à deux queues et j'ai choisi la version jeux vidéo J'ai 18 ans et je suis né le 10 Septembre dans un coin près de Green Hill, je suis originaire de là-bas. Je suis actuellement célibataire et je suis homosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à mon atelier chez moi, dans le quartier sud en général. Je travaille comme étudiant en ingénierie mécanique, même si j'ai déjà le niveau. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe jeu video. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis doué des mes mains en plus d'avoir un QI supérieur à la moyenne, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma naïveté bien trop grande, aussi grande que ma gentillesse, sans parler de mon incompétence physique.. Ma plus grosse phobie est les fantômes, les éclairs et ne plus jamais pouvoir voler mais je tire ma force de mes amis, notamment mon plus proche et ma détermination à toute épreuve. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mes deux queues qui font ma spécificité n'existent plus donc, non, plus rien.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de cody christian et il a été crée par luaneshë.
Caractère
le caractère de votre personnage, que l'on sache à qui l'on a à faire. Défaut, qualité, détails importants et nuances, comment est votre personnage avant et après transition sur terre, etc.

Anecdotes
les anecdotes de votre personnage, que l'on sache ce qu'il a vécu. Vous pouvez expliquer ici ce que vous ne pouvez pas placer dans votre histoire.

Comment je vis ma transition
Si vous étiez une créature comme un zombie ou un vampire, si vous étiez d'un autre monde qui n'a rien à voir avec la Terre, si vous étiez au fin fond de la galaxie. Comment vivez-vous d'être tous humains, d'être sans magie quelconque. Pour les humains simples (groupe city), comment vivez-vous d'être en Australie et ne plus pouvoir en bouger. Si vous êtes un personnage inventé (humain qui a toujours été sur Terre, sans magie ni rien, un vrai citoyen qui ne sort d'aucune série/aucun film/jeu vidéo/oeuvre quelconque), comment vivez-vous l'arrivée de toutes ces personnes. En bref, comment vivez-vous tous (ou presque) de savoir que vous n'avez été que des oeuvres divertissantes pour les humains (si vous avez trouvés un moyen de le savoir).

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé.

Sushi
On me connait surtout comme Sushi, mon vrai nom c'est Thibaud, j'ai 23 piges et j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu du mal avec les rps et les fofos, mais je me suis promené sur bazzart, l'idée de mélanger tous les univers m'a intrigué et l'ambiance à l'air cool, simple, pas prise de tête et c'est exactement ce que je cherche   Sur ce, au plaisir de rp  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 441
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Miles "Tails" Prower ~ I wann fly high 04.07.18 15:19

Bienvenue par ici
Cody Christian pour incarner un animal Fan de Teen Wolf ?

Until the end of the line

LIEU ORIGINEL : Avant d'être expatrié sur terre, il vivait dans le monde de l'homme de la lune, détruit par Pitch
D'OÙ VIENS-TU ? : The Guardians of Childhood
COPYRIGHT : ©Tearsflight
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 25
MULTIFACE : Nope
DATE D'ARRIVEE : 03/07/2018
METIER : Etudiant qui entame sa dernière année de lycée, joueur de hockey sur glace

Message Sujet: Re: Miles "Tails" Prower ~ I wann fly high 04.07.18 18:46

TAILS ! C'était mon chouchou de la nintendooo ♡♡
J'adore  
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 253
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc
ZONE LIBRE : Actuellement en présence réduite pour cause de Travail de Fin d'Étdudes

Message Sujet: Re: Miles "Tails" Prower ~ I wann fly high 05.07.18 1:26

Bienvenue par ici ! J'ai bien hâte d'en découvrir plus ! :p
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Miles "Tails" Prower ~ I wann fly high

Miles "Tails" Prower ~ I wann fly high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1