RSS
RSS

Partagez|

Miles "Tails" Prower ~ I wann fly high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Miles "Tails" Prower ~ I wann fly high 03.07.18 15:42

Miles "Tails" Prower

Gotta go fast.

Salut à toi lecteur, je me nomme Miles Prower, mais on me surnomme parfois Tails. Je viens de Sonic The Hedgehog, je suis un renard jaune à deux queues et j'ai choisi la version jeux vidéo J'ai 18 ans et je suis né le 10 Septembre dans un coin près de Green Hill, je suis originaire de là-bas. Je suis actuellement célibataire et je suis homosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à mon atelier chez moi, dans le quartier sud en général. Je travaille comme étudiant en ingénierie mécanique, même si j'ai déjà le niveau. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe jeu video. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis doué des mes mains en plus d'avoir un QI supérieur à la moyenne, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma naïveté bien trop grande, aussi grande que ma gentillesse, sans parler de mon incompétence physique.. Ma plus grosse phobie est les fantômes, les éclairs et ne plus jamais pouvoir voler mais je tire ma force de mes amis, notamment mon plus proche et ma détermination à toute épreuve. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mes deux queues qui font ma spécificité n'existent plus donc, non, plus rien.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de cody christian et il a été crée par luaneshë.
Caractère
le caractère de votre personnage, que l'on sache à qui l'on a à faire. Défaut, qualité, détails importants et nuances, comment est votre personnage avant et après transition sur terre, etc.

Anecdotes