RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Avant d'être expatrié sur terre, il vivait dans le monde de l'homme de la lune, détruit par Pitch
D'OÙ VIENS-TU ? : The Guardians of Childhood
COPYRIGHT : ©Tearsflight
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 21
MULTIFACE : Nope
DATE D'ARRIVEE : 03/07/2018
METIER : Etudiant qui entame sa dernière année de lycée, joueur de hockey sur glace

Message Sujet: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 12:42

Jack Frost

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Frost, mais on me surnomme parfois Frost, fripouille, c*nnard pour les moins intimes. Je viens de Guardians of Childhood et je suis un gardien, hélas reconverti en humain. J'ai 17 ans ans et je suis né(e) en hiver, il y a quelques mille ans dans le monde de l’homme de la lune , je suis originaire de là-bas. Je suis actuellement célibataire et je suis Bisexuel, mais avec une légère préférence pour les courbes féminines, je me considère comme un homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver au Quartier Sud. Je suis étudiant, et joueur de hockey. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe CONTE. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis MALIN, HABILE, SPORTIF, CLAIRVOYANT, DEBROUILLARD, DECONNEUR, SARCASTIQUE, LOYAL, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont LA NERVOSITÉ, LA FRUSTRATION, L’IMPULSIVITÉ, L’ÉGOCENTRISME, LA RANCUNE.. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme UNE PEAU GLACIALE, MAIS UN SOURIRE QUI FAIT FONDRE LA BANQUISE .
.
Choses à savoir

Espiègle ~ farceur ~ sarcastique ~ irresponsable ~ rancunier ~ nerveux ~ arrogant ~ râleur ~impulsif ~imprévisible ~loyal ~protecteur

◊ Il est joueur de hockey et est le meilleur au sein de l’équipe de son lycée
◊ Sa condition d’humain le déprime intérieurement et le change, il fume diverses drogues et boit plus souvent qu’un ado normal.
◊ Il s’est même progressivement mué en délinquant qui vole, qui parie, qui n’a pas de scrupules à aller vers les filles saoules en soirée pour essayer de gratter des faveurs
◊ Quand il aime, il aime vraiment. Il a peu d’amis, mais ceux-ci peuvent vraiment compter sur lui.
◊ Il veut retrouver ses pouvoirs et cherche des gens comme lui
◊ Il adore les enfants mais n’ose plus aller vers eux depuis qu’il n’a plus ses pouvoirs.

Je recherche

M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas

LIEU ORIGINEL : Avant d'être expatrié sur terre, il vivait dans le monde de l'homme de la lune, détruit par Pitch
METIER : Etudiant qui entame sa dernière année de lycée, joueur de hockey sur glace

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 12:42

+1 les filles

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 12:42

et +2 les gars
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t412-tj-hammond-it-s-always-important-to-look-your-best-when-you-feel-your-worst

LIEU ORIGINEL : Washington D.C
D'OÙ VIENS-TU ? : Political Animals
COPYRIGHT : Schizophrenic
STATUT CIVIL : Célibataire au coeur brisé
AVEC : Papillonnant à droite et à gauche
AVENTURES : 55
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVEE : 28/04/2018

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 16:45

Malgré la diff d'âge, je me dis que Jack et TJ ont des points communs, du coup je débarque
Enfin si tu veux bien de TJ xDD

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 17:28

Coucou toi content de te voir par ici !

Je suppose que tu fais référence à nos addictions respectives ?
(Tu fais dans le détournement de mineur sinon ? Je suis consentant )

En tout cas, évidemment je veux de toi
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (Avatar et signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 410
MULTIFACE : Lily Potter & Zelda.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 17:36

Hello

Je viens en touriste mais si un lien avec un de mes trois loulou te tente

he's not just the light of my life
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t412-tj-hammond-it-s-always-important-to-look-your-best-when-you-feel-your-worst

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 18:01

@Jack Frost a écrit:
Coucou toi content de te voir par ici !

Je suppose que tu fais référence à nos addictions respectives ?
(Tu fais dans le détournement de mineur sinon ? Je suis consentant )

En tout cas, évidemment je veux de toi

C'est bien ça avec tout ce que TJ boit ou sniffe
(Je m'y attendais pas à ça, j'allais dire non mais vu justement tout ce qu'il avale cet idiot, je suis sûr que ça a déjà dû lui arriver )

Faudrait voir comment ils peuvent se croiser du coup

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 18:37

James : J'aime tous tes persos (J'peux épouser Zelda sinon ? *meurt*)
Plus sérieusement, comme Lily est étudiante, ça peut facilement le faire ! Jack étant une mauvaise fréquentation, elle pourrait ne pas l'apprécier. Jack aurait tenté de l'approcher à une soirée et elle l'aurait rembarré. Depuis, il se montre assez connard avec elle.
Je propose un rp (ouais moi on vient pas me demander de lien sans rp sache-le ) ou Jack la croise pas loin de la patinoire de hockey (elle est venue rendre un livre à un étudiant apres l'entrainement?), sauf qu'elle arrive trop tard et il est parmi les derniers. Alors forcément, il fait une mauvaise blague et balance son sac sur la glace pour l'obliger à y aller elle-même. Si elle se ramasse la gueule, il se sentira obligé de l'aider, surtout si elle se fait mal... xD bref, si t'as mieux n'hésite pas à proposer !

Thomas : Je viens d'avoir une idée de rp de rencontre dans un bar. Jack s'arrange toujours pour obtenir de l'alcool en demandant aux majeurs d'en acheter - il les rembourse, évidemment. Du coup, je le vois bien tenter de marchander avec Thomas pour en avoir. Il propose d'abord son corps pour deconner, se reçoit un non merci () et propose plutôt des substances illicites à prix d'amis.
S'ils se mettent une grosse race ensemble, Thom pourra peut-être constater que Jack déconnait pas tant que ça mdr

LIEU ORIGINEL : Mewni
D'OÙ VIENS-TU ? : Star Butterfly vs. the forces of evil
COPYRIGHT : Ava© Heaven | Sign© anaëlle | Gifs© Tumblr
AVENTURES : 54
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Étudiante au secondaire, anciennement princesse héritière de Mewni
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 19:10

Star est une gamine qui aime tout et Sally pourra comprendre plus que jamais comment Jack se sent (entre copains de légendes toussa) on va se trouver des trucs sympa !

SPARKLING AND INVICIBLE

we're feeling stronger, faster, we're invincible. ready for the mission in a new magical dimension. we've got the power of this ancient energy. there's no limit to the magic ©️ signature by anaëlle.

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 19:53

Trop biiiiien **

Star, Jack va l'adorer ! Il adore les enfants (après tout, il est leur gardien, à la base) mais il ne sait plus comment les aborder :sans ses pouvoirs, il a l'impression d'être d'un ennui à mourir Je ne sais pas comment elle pourrait lui faire retrouver un peu de confiance - elle pourrait lui demander des cours de patin à glace, mais ça impliquerait qu'elle l'ait vu jouer Je ne suis pas sûr ! Tu as des idées ?

Jack peut avoir déjà connu Sally. Il a longtemps été condamné à errer sur terre mais est devenu un "voyageur" depuis qu'il est Gardien. Et en fait, la légende de Jack Frost fait de lui un être maléfique, il aurait donc été convié à une des fêtes d'Halloween. Sauf que les habitants l'auraient accueilli en mode "C'est nul... tu ne fais même pas peur" XDDD ça l'aurait vexé alors il aurait balancé une tempête de neige pour calmer tout le monde.
Du coup, ils peuvent se retrouver, se reconnaître, s'aider à remonter la pente - même si Jack ne croit plus trop en rien en ce moment
Admin

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 20:22

@Jack Frost a écrit:
Thomas : Je viens d'avoir une idée de rp de rencontre dans un bar. Jack s'arrange toujours pour obtenir de l'alcool en demandant aux majeurs d'en acheter - il les rembourse, évidemment. Du coup, je le vois bien tenter de marchander avec Thomas pour en avoir. Il propose d'abord son corps pour deconner, se reçoit un non merci () et propose plutôt des substances illicites à prix d'amis.
S'ils se mettent une grosse race ensemble, Thom pourra peut-être constater que Jack déconnait pas tant que ça mdr

J'adore cette idée
Tu veux que je commence ça du coup ?

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 20:27

Oh, content que ça te plaise *^* ! Bah écoute, ça me va très bien Hâte de te lire
Admin

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 21:36

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 04.07.18 23:14

LIEU ORIGINEL : Bodhum
D'OÙ VIENS-TU ? : Final Fantasy XIII
COPYRIGHT : TAG
AVENTURES : 30
MULTIFACE : Clarissa Fairchild
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good 10.07.18 13:17

Hello ! :D
Je peux te proposer Clarissa Fairchild ou Lightning, même si cette dernière à un assez mauvais caractère xD
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good

Jack Frost ≈ I solemnly swear that I'm up to no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1