RSS
RSS



 
Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Where are we now ? [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t248-emily-corpse-bride

LIEU ORIGINEL : Godric's Hollow
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Sophie Turner
COPYRIGHT : Exotic (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Amoureuse et mariée.
AVEC : James Potter.
AVENTURES : 162
MULTIFACE : James B. Barnes & Zelda & Lyanna Targaryen
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
LOCALISATION : Ca et là.
METIER : Pianiste.


Message Sujet: Where are we now ? [RP Libre] 07.07.18 18:21


where are we now ?
Lily & Inconnu


Lily était toujours en découverte de cet étrange pays avec ces étranges coutumes. Drôle d'époque, pour elle qui était morte dans les années 80 et découvrait désormais le téléphone portable, les ordinateurs, la technologie. Drôle d'époque pour elle qui ne parvenait plus à rien avec sa magie, là où autrefois elle faisait parti des plus prometteurs de sa génération, de son époque, même.

Elle continuait d'arpenter les rues, car elle avait cet espoir qu'au détour d'une rue, d'un chemin, elle tomberait nez à nez avec sa chair et son sang, son fils adoré. Cet espoir que si James et elle se retrouvaient ici, lui aussi s'y trouverait. Elle avait regardé les écoles, elle avait été à la maternité, elle avait été dans tous les lieux où on pouvait trouver des enfants, persuadée qu'elle reconnaîtrait son fils mais rien, on l'avait juste regardée comme si elle était folle. Ce qu'elle allait finir par devenir si elle ne retrouvait pas son fils, de toute évidence.

Elle n'arrivait pas à créer de liens, ici, elle pourtant si sociale, qui parlait avec une telle facilité. Pas celle de son cher et tendre, mais elle n'avait pas de mal pour autant à se faire entendre et à communiquer. Mais ce n'était pas vraiment sa priorité pour l'instant. Elle serrait contre elle son sac en bandoulière, marchant nerveusement. Les jours, les semaines passaient mais toujours rien. Ce qui l'empêchait de devenir complètement folle, c'était justement son mari. Il lui permettait de garder les pieds sur Terre, lui permettait de garder sa raison, de garder espoir, il était tout ce qu'il lui restait et il n'était pas des moindres.

Pourtant après une heure de marche, elle s'arrêtait devant le bar-concert où elle travaillait comme pianiste, ce n'était pas grand chose mais le piano, elle connaissait, elle aimait et c'était le seul endroit qui l'avait acceptée alors qu'elle n'avait pas d'adresse fixe à cette époque, pas de numéro de téléphone ni même de cv, juste la faire pianoter et voir ce qu'elle faisait pour ensuite l'accepter et la rémunérer. C'était loin de ce qu'elle espérait faire un jour, être Auror ou travailler ailleurs dans le Ministère de la Magie. Elle n'avait toujours pas d'explication pour sa magie disparue, d'ailleurs, même si elle gardait toujours sa baguette avec elle, celle-ci ne fonctionnait plus, c'était devenu un vulgaire bout de bois.

Il était encore un peu tôt pour son travail, elle avait donc été se poser au bar pour boire un jus de fruit en attendant. Mais elle tournait le regard vers la personne assise sur le tabouret à côté du sien et, parce que c'était Lily, elle lui souriait. Car si malheureuse pouvait-elle être, elle gardait ça au fond d'elle en rêvant que le lendemain serait meilleur que la veille. Que cela irait bientôt mieux. Il fallait juste être patient. Qu'elle n'avait que 21 ans et qu'à cet âge, on ne pouvait pas être triste et se laisser abattre alors qu'on a la vie devant soi.
(c) DΛNDELION


I've got you under my skin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here

LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
AVATAR : Alina Kovalenko
COPYRIGHT : Avatar©️️ ISHTAR | Sign©️️ ANAOHORE | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 35
MULTIFACE : Star Butterfly
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
LOCALISATION : Dans le Quartier Est le plus souvent
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :
Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.



Message Sujet: Re: Where are we now ? [RP Libre] 08.07.18 4:32

Where are we
now ?
Vivre était bien étrange. Enfin, vivre comme humaine, parce qu’elle était vivante avant, d’une certaine façon. Sauf qu’elle n’avait jamais eu besoin de respirer avant, de manger, boire. Dormir ça elle le faisait, mais pas autant que maintenant et le pire c’était cette chose, la douleur. Autrefois se jeter de la fenêtre ne lui faisait absolument rien, et ici le simple fait de se cogner le petit orteil lui donnait envie de pleurer. Trop de choses nouvelles pour cette petite créature qui avait toujours apprécié son confort et la discrétion des ombres.  Le seul et unique point positif à tout cela, c’était bien qu’elle n’avait plus à supporter le docteur et son agaçante envie à vouloir la garder en cage. Voilà le peu d’optimisme qui arrivait à sortir de Sally qui faisait de son mieux dans ce monde qui ne lui correspondait pas.

Le jour elle se cloitrait dans la boutique où elle avait réussit à trouver une chose s’appelant travail, ses doigts de fées ayant séduit la vieille dame qui gérait l’endroit. Elle lui disait souvent qu’elle était très douée, qu’elle avait un don, mais la rousse se contentait toujours d’hausser les épaules. À force de se rattacher seule, elle avait apprit. Elle n’en faisait pas toute une histoire. Ça lui occupait l’esprit jusqu’au soir où les choses se calmaient un peu dans les rues, elle se sentait alors plus à son aise pour vagabonder et tenter de rencontrer des gens. Le plus souvent sans succès, les gens semblaient peu enclins à vouloir discuter avec une femme aux allures étranges et couvertes de drôles de cicatrices. Et quand enfin elle arrivait en avoir un ou deux, elle ne savait jamais de quoi discuter. Faut-il dire aussi que la couture sur soi-même et faire des potions n’était pas franchement chose courantes par ici…

Bref, la jolie rousse laissait ses pieds la guider à leur guise et une enseigne attira son œil. Bar-concert… peut importait ce que cela pouvait être, les lieux semblait plutôt… calme ? Enfin, il était comparé à ce qu’elle avait pu voir, alors elle passa la porte doucement, avançant tel un chat hésitant. L’atmosphère n’était pas si mal, les lumières tamisées lui plaisaient énormément et les gens ne ressemblaient pas à de parfaits sauvages. Ce ne serait pas trop mal d’y rester un peu, le temps que la nuit viennent et qu’elle puisse enfin se sentir dans son élément naturel. Avançant doucement, elle prit place à l’un des sièges du bar, posant son sac en bandoulière sur ses cuisses. Peu après une autre rousse vint s’installer à son côté et l’homme qui prit sa commande semblait la connaître un peu. Elle la regardait du coin des yeux et se figea légèrement quand elle lui offrit un sourire. Que devait-elle faire ? Lui parler ? L’ignorer ? Son cœur pulsait sous l’anxiété et finalement elle lui rendit un timide rictus.

Le serveur la fit sursauter ensuite, voilà de bonnes minutes qu’il l’interpellait pour prendre sa commande et elle restait planté là sans rien dire. Sally cligna des yeux, ne sachant trop que répondre. Jusque là, elle n’avait consommé que de l’eau et elle ne savait vraiment pas ce qu’elle pourrait aimer. Elle pensa rapidement et demander toute timide ; « Avez-vous des choses avec des herbes dedans ? » Le bar-man haussa un sourcil, comme s’il cherchait à savoir si c’était une blague. « On a du thé. » Elle hocha légèrement la tête pour signifier qu’elle voulait cela, même si elle n’avait absolument aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Son calvaire continua alors qui lui demandait lequel en particulier et elle dit oui au premier qu’il proposa. L’ancienne poupée de chiffons força un sourire jusqu’à ce qu’il s’en aille et se tourna vers sa voisine, la mine déconfite. « C’est quoi du thé ? »
Sally ✦ Lily Potter
Pando


some little things

stay the same
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Where are we now ? [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: ♚ Brisbane ♚ :: Quartiers Centraux-