RSS
RSS



 

Partagez|

Remember me | Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 102
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
LOCALISATION : Brisbane
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.




Message Sujet: Remember me | Bucky 07.07.18 21:30


Remember me
Winterfrost
⋆  ⋆  ⋆  ⋆
Les humains, de misérables créatures qui ne valent rien et certainement pas qu'on les regarde, pas quand on est un Dieu. Qu'est-ce que Thor peut leur trouver ? Voilà une question qui revient régulièrement dans son esprit et aujourd'hui n'y échappe pas. Bien qu'aujourd'hui, Loki a plutôt envie de tous les tuer, un par un, se voyant parfaitement entrain de leur planter une dague dans le coeur. Ils sont tous énervant et aucun ne fait exception et dire qu'il est pour le moment condamné à vivre au milieu d'eux, levant les yeux vers le ciel pour maudire une fois de plus Odin et même Heimdall qui doit tout voir. Et dire qu'il est censé protéger les Princes d'Asgard, il faut croire que quand il s'agit de Loki, il n'y a plus personne contrairement à quand il s'agit de son frère. Pourtant il ravale ses envies de faire couler le sang, du moins pour le moment, alors qu'il est dans ce coin de la ville Midgardienne où il est coincé et que ce qui lui sert de logement n'est pas la porte à côté.

Réfléchissant à une solution à son problème tout en avançant dans la rue, jusqu'à ce que son regard ne tombe sur deux enseignes. Pour Loki tout se vaut et rien ne trouve grâce à ses yeux alors quand il remarque l'enseigne de deux bars cela ne change rien. Au point où il en est, l'un ou l'autre fera l'affaire. Hum. En colère et frustré, encore et toujours, l'hésitation n'est que de courte durée pour le dieu qui en choisi un au hasard. Loki n'a jamais vraiment compris l'attrait de son frère pour les breuvages alcoolisés, que ça soit sur Asgard ou ceux dont il a pu parler venant de Midgard. Pourtant, il en est à se dire qu'il n'a pas encore testé cela, Thor et ses compagnons semblaient trouver du réconfort dans l'ivresse et il a pu remarquer que les mortels aiment oublier leurs soucis dans ce genre de breuvages, alors peut-être que. Surtout que Loki a eu tout le loisir de constater qu'il n'est pas que privé de sa magie, il est plus sensible physiquement d'une certaine façon, alors oui, peut-être qu'il pourrait s'enivrer un peu. Peut-être que lui aussi pourrait oublier pour quelques heures ce qui lui arrive, cette punition venant de son père, comme ça, sans aucune explication. Loki préférerait presque les cellules d'Asgard que d'être forcé de vivre là.

Une fois la porte du bar franchie, le dieu ne jette qu'à peine un regard autour de lui avant de se diriger vers le comptoir. S'installant royalement sur un des tabouret, quand bien même il les juge crasseux. Ne daignant pas lever le regard sur le barman, du moins pas avant d'entendre l'homme parler. Cette voix suave et chaude qu'il n'a pas entendue depuis, il ne sait plus quand, trois mois ou plus de trente ans avec son espérance de vie, cela ne fait que peu de différence. Une voix que Loki saurait pourtant reconnaître les yeux fermés, n'importe où. Son regard vert venant se poser sur le visage de l'homme, clignant des yeux à plusieurs reprises en constatant qu'il n'a pas changé physiquement. Les cheveux plus longs sans doute mais à part ça. D'exquis souvenirs remontant dans son esprit, comment a t-il pu occulter le seul humain un peu moins idiot que les autres ?

Une envie de jouer qui reprend Loki, un fin sourire qui vient étirer ses lèvres. Voyons voir s'il se souvient du dieu, il a plutôt intérêt d'ailleurs. Dit dieu qui de ce fait attend sagement que le "barman" ne vienne le voir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : terpsykore (Avatar) | ROGERS. (signature) | Hanae Lilandiel (aesthetic) ❤️
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 489
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
LOCALISATION : Outback Queensland.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :


Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me



Message Sujet: Re: Remember me | Bucky 08.07.18 16:13


I Remember You
Bucky & Loki

« Remember yesterday, walking hand in hand, love letters in the sand, I remember you. Through the sleepless nights through every endless day, I'd want to hear you say, I remember you. »
Cela faisait quelque semaines mais il détestait toujours autant travailler loin de son homme. Il n'y avait pas beaucoup de pas à faire pour le rejoindre mais c'était le principe de ne pas l'avoir sous l'oeil qui le dérangeait. Mais il fallait qu'ils aient de l'argent pour vivre et ils avaient pris ce qui leur était tombé dessus. James était donc barman et en même temps videur, il y avait toujours ces personnes qui ne voulaient pas payer ou qui faisaient semblant de ne pas parler anglais pour ne pas avoir à payer ou bien comprendre ce qu'il disait. Pas de chance pour eux, Bucky parlait pas mal de langues et ils n'avaient donc plus aucune excuse et quand d'autres essayaient de foutre le bordel parce que trop alcoolisé ou simplement trop con, il les choppait et hop, dehors. Il aurait aimé trouver meilleur métier, pourquoi pas retourner dans l'armée mais ce boulot était le seul qu'il avait vite trouver et le patron acceptait de le payer cash et acceptait de ne pas lui demander ses papiers d'identité, tant qu'il faisait le boulot. Il avait quand même eu un peu de mal à trouver quelque chose car mine de rien, il devait prendre ce qui venait mais il avait cette fierté qui faisait qu'il ne voulait pas s'abaisser à être un serveur ou plongeur à la con. Ironique parce qu'il voulait une vie normale avec un job normal mais il se sentait capable de tellement plus qu'être serveur.

Il avait un t-shirt à manche courte et souvent, son bras gauche intriguait. Il n'aimait pas être vu comme une bête de foire et souvent, les gens étaient intrigués par le fait qu'il se servait de son bras gauche aussi bien que le droit alors que le bras semblait métallique. Le genre de prothèse dont on n'avait pas connaissance. On lui avait déjà demandé, pourquoi tu n'as pas une prothèse comme les autres, blanche, ou avec de la fausse peau ? Il haussait les épaules et détournait la conversation la plupart du temps. Il disait juste qu'il était un vétéran, que la guerre en Irak - excuse à la con - lui avait pris son bras et qu'on avait remplacé par ce bras là. Mais jamais il ne montrait son épaule malgré la chaleur, il ne travaillait pas en débardeur, laissant imaginant que cela commençait au bout de l'épaule plutôt que ce que c'était réellement, incrusté dans son épaule avec la chair bien marquée, un travail dégueulasse mais moins dégueulasse qu'initialement depuis que sa petite Shuri avait fait des améliorations.

Bucky avait attaché ses cheveux longs en chignon maladroit, plus pratique pour travailler et il ne voulait pas forcément les couper. Une barbe pas franchement rasée ni taillée non plus. Une mèche qui après des heures, finissait par se rebeller et lui tomber sur le visage. Un client qui arrivait, habillé bizarrement, coiffé bizarrement, un teint blafard et des yeux incroyablement vert. Il finissait de ressuyer un verre qu'il rangeait et plaçait finalement ses deux mains sur le comptoir. Bucky étant plutôt grand, il n'avait pas de mal à se faire voir et entendre et à se positionner sur le bar, s'y pencher, même.

Qu'est-ce que je vous sers ?

L'homme le regardait bizarrement et il ne comprenait pas pourquoi ce regard mais il n'était pas le premier à le faire et ne serait sûrement pas le dernier. Il n'aimait pas ça mais la plupart de ces clients donnaient de sacrés pourboires s'il se montrait aimable ou jouait le jeu. Honnêtement, il n'aimait pas ça du tout. Il n'était plus le charmeur qu'il était autrefois et il n'avait plus non plus à faire comme s'il était un jeune homme célibataire. Il était amoureux, il était posé avec l'amour de sa vie et ça, même s'ils n'étaient pas parvenus à repartager leur lit comme un couple devrait normalement le faire. Pas faute d'avoir essayé mais... Bref, il chassait vite cette idée. Il n'aimait pas qu'on le regarde comme ça et cela devait se voir sur ses traits, son regard était plus dur, ses traits plus fermés, il paraissait plus froid. Commande ou dégage, j'ai pas de temps à perdre. Si tu veux parler, prends toi un psy.
(c) DΛNDELION


he's not just the light of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 102
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
LOCALISATION : Brisbane
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.




Message Sujet: Re: Remember me | Bucky 09.07.18 17:27


Remember me
Winterfrost
⋆  ⋆  ⋆  ⋆
Finalement ce n'est peut-être pas totalement le hasard qui lui a fait choisir ce bar, ses pas qui l'ont menés ici, son corps attiré comme un aimant dans ces lieux à cause de lui. Ou alors c'est encore une vaste blague cosmique, on dit de lui mais au niveau humour pourri, Odin se pose là, son père est, ce que les humains nomment, un troll. Loki ne peut pas croire qu'Odin l'ait coincé ici et privé de sa magie sans savoir avec qui son fils se retrouverait ou qui il pourrait croiser. Reste à avoir comment il a pu savoir pour cet humain, Sigyn qui lui a tout raconté ? Non, sa femme lui a été loyale pendant tellement d'années et puis il ne l'a pas revu depuis il ne sait plus quand, il pourrait être veuf qu'il ne le saurait même pas. Cela ne laisse qu'Heimdall, ce traître, vu que Loki n'en a parlé à personne d'autre qu'à Sigyn et encore du bout des lèvres.

Tout comme, Loki ne l'a peut-être pas tant occulté que ça alors qu'il lui suffit de trois mots pour se souvenir de tout ce qu'ils ont pu partagés. Ce qui ne semble pas être le cas du mortel à voir ses réactions et le dieu ne sait pas comment il se sent par rapport à ça, divers sentiments qui l'assaillent et tourbillonnent dans sa tête. Colère, de ne pas être reconnu LUI un dieu surtout avec leur passif. Frustration qui va avec la colère, il n'est pas regardé comme il doit l'être, il n'a plus sa magie pour lui raviver la mémoire, on a joué avec SON jouet. Et d'autre de ces choses que Loki refuse de ressentir en temps normal et ça pour qui que ce soit et qui lui reviennent en pleine tête en l'ayant sous les yeux.

- Un whisky.

Le seul nom d'alcool qui lui revient en mémoire parce que James en a bu avec lui autrefois, entre autre chose mais c'est celui-ci qui lui revient. Peut-être parce que ça fait partie de ces faits qu'il a pu lire dans l'esprit de l'humain quand des souvenirs affleuraient. Oui, peut-être pas autant occulté que ça, peut-être que s'il a voulu mettre Midgard au sol il y a quelques années ce n'est pas qu'à cause de sa soif de pouvoir. Peut-être qu'il n'a pas choisi cette planète que parce que son cher frère y porte un intérêt particulier. Pour autant, le dieu ne peut s'empêcher de le détailler, de laisser traîner son regard émeraude sur James quand il arrive à ne plus regarder son visage. Il ne peut s'empêcher de noter les similarités et les différences, se retrouvant à avoir une moue boudeuse en voyant son bras gauche qui n'est plus le même.

- Je préférais ton ancien bras James, il t'allait mieux.

Autant les cheveux longs et attachés ainsi, Loki le trouve encore plus à son goût, tout comme cette barbe mais alors le bras, ça ne passe pas.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : terpsykore (Avatar) | ROGERS. (signature) | Hanae Lilandiel (aesthetic) ❤️
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 489
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
LOCALISATION : Outback Queensland.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :


Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me



Message Sujet: Re: Remember me | Bucky 11.07.18 20:29


I Remember You
Bucky & Loki

« Remember yesterday, walking hand in hand, love letters in the sand, I remember you. Through the sleepless nights through every endless day, I'd want to hear you say, I remember you. »
Les journées devenaient trop longues mais c'était mieux que rester enfermer dans leur appartement à psychoter sur ce qu'il pourrait arriver à Steve. Là, il avait de quoi s'occuper les mains et l'esprit, quand bien même ce métier n'était pas le métier rêvé et qu'il se sentait assez inutile par rapport à ses véritables compétences. Cela devait se sentir à son comportement peu amical, qu'il était ainsi. Même s'il était entraîné pour passer inaperçu et donc pour passer pour un agneau s'il le voulait, là, il n'en n'avait aucunement la force ni l'envie. Il ne faisait ça que pour avoir de l'argent pour pouvoir se nourrir et nourrir Steve, pour avoir un toit au dessus de la tête, point. Et faire passer le temps. Et aussi, il n'aurait pas supporté, par égo, que Steve soit le seul à ramener de l'argent. Il était toujours d'avis que c'était à lui de ramener de quoi faire. De ces vieux réflexes qui revenaient maintenant qu'ils étaient à nouveau réuni, posés.

Mais ce client là, il ne le sentait pas. Il n'aimait pas son regard, son attitude, à croire que tout lui était dû. S'il croyait que ce type de comportement allait fonctionner avec James, il était bien dans la merde. Ainsi donc, il voulait un whisky. Il pouvait voir toute sorte d'émotions passer sur son visage. L'homme n'avait pas l'air de savoir exactement ce qu'il voulait comme whisky, ils en avaient plusieurs et il avait l'habitude qu'on lui dise directement la marque. Alors il prenait le premier qui lui venait pour lui servir, peut-être aussi le plus cher qu'ils avaient en stock, histoire d'emmerder le monde. Il lui servait un verre, n'aimant pas être fixé comme il le fixait. Il lui servait le verre et... Pardon ? Il relevait bien la tête vers lui pour le regarder. Fronçant les sourcils. Répète pour voir ? Son bras, disait-il, et James.

Plusieurs possibilités s'offraient et il songeait qu'Hydra avait pu lui remettre la main dessus, c'était la théorie la plus plausible. Ils pensaient être inaperçus en Australie, mais Hydra avait toujours des têtes partout. Sauf que le Bucky, il n'avait plus les même capacités qu'avant. Il se sentait moins... puissant, moins solide qu'avant. Ce qui semblait être la même chose pour Steve, d'ailleurs. Il ne savait pas pourquoi ils avaient ça mais c'était là, alors s'il devait s'enfuir ou se battre, il n'était pas sûr que cela aille bien loin. Il avait toujours un couteau caché sur lui mais... hm.

T'es qui et qu'est-ce que tu veux ?

Pourquoi venir le démarcher comme ça ? Lui faire passer pour message "on sait où tu te trouves" ? Hm. Une menace quelconque qui planait ? Ils s'en étaient pris à Steve ? Ses poings se serraient à la pensée qu'ils aient chopés Steve avant de venir ici, même s'il songeait que son homme aurait eu vite fait de les décalquer, selon combien ils étaient... Bucky n'était plus juste froid, là. Il était surtout menaçant. Tendu. Les poings serrés, si bien que son bras gauche semblait comme son bras droit, ils réagissaient de même, ce qui émerveillait encore certaines personnes qui le voyait faire. Un bras comme un autre qui aurait pu être recouvert de tatouage ou qu'en savait-il. Mais il n'avait pas la tête à penser à ça, là. Il voulait surtout savoir qui était ce rigolo. Son visage ne lui était pas inconnu, bien au contraire, il lui rappelait quelque chose mais sans mettre le mot dessus, sans mettre de nom sur son visage. Il n'était pas moche mais il n'était pas vraiment son genre d'homme, en tout cas, d'apparence. Encore que. Gringalet. Ca lui rappellerait presque Steve avant le sérum. Maigre. Blafard. Sous-alimenté. Mais rien de comparable à son homme, finalement, à part ça.

Il repensait à Hydra. C'était étrange que ses souvenirs défaillent comme ça à son sujet alors que Shuri l'avait remis en place. Mais il n'avait pas terminé ses leçons avec le psy et il restait encore pas mal de souvenirs enfouis, qu'Hydra n'avait que trop essayé d'effacer. Il avait encore des soucis à se souvenir de certaines choses avec Steve, des petits détails surtout, il se souvenait des grandes lignes mais... Il avait encore du travail à faire sur lui-même pour se souvenir des détails. Cet homme lui disait quelque chose, mais c'était surtout ses yeux qui lui disaient quelque chose. Yeux qu'il fixait avec l'attente qu'ils lui montrent ou disent ce qu'il se passe. Deux billes vertes dans lesquels il avait l'impression de s'être noyé, fût un temps. Curieuse, comme impression... Pas franchement agréable non plus.
(c) DΛNDELION


he's not just the light of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 102
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
LOCALISATION : Brisbane
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.




Message Sujet: Re: Remember me | Bucky 15.07.18 20:29


Remember me
Winterfrost
⋆  ⋆  ⋆  ⋆
Il est de ces choses que Loki refuse d'avouer ou même de s'avouer à lui-même tout court. Des faits qu'il préfère occulter totalement pour ne garder uniquement que ce qui lui convient et ce qu'il a vécu avec cet humain en fait partie mais plus encore ce qu'il a pu ressentir à son égard. Il a beau être un dieu et être supérieur aux mortels, il est soumis aux mêmes sentiments qu'eux, bien que ça l'énerve profondément. Ce qui l'énerve profondément à cet instant c'est surtout que James, son humain ne le reconnaisse pas. Oh il sait très bien ce que cette Hydra a pu lui faire, Loki l'a assez lu dans son esprit, il s'est assez amusé avec tout ça pour le savoir. Quand Loki n'était pas impressionné par le fait que malgré les tortures relativement inventives des humains, James soit encore debout. Rien que lui rendre simplement son prénom avait été moins facile que prévu et Loki avait dû fouiner en profondeur pour le faire ressortir.

Mais là, aujourd'hui, Loki n'a plus sa magie pour arriver à quoi que ce soit, lui qui pensait être pourtant implanté éternellement dans l'esprit de son jouet. Réfléchissant aussi à combien de temps a réellement passé depuis qu'ils ont été séparés, cette notion de temps qui souvent échappe au dieu qu'il est. Cela pourrait être la veille comme il y a...quarante ans. À peu près quarante ans ce sont passés et Loki n'a pas vu les années défiler. Pour peu que James soit encore leur chien de garde et soit en mission pour eux ou il ne sait quoi, donc il peut comprendre éventuellement cet oubli. Mais Loki reste Loki et il est hors de question que l'humain ne se souvienne pas de lui, il y passera le temps qu'il faut mais James va se souvenir de lui et dans les moindres détails. Le dieu ne le lâchera plus, du moins tant que ça ne sera pas fait. Tu es à moi. Tu es mon jouet.

- Tu vas devenir vexant si tu poursuis ainsi.

Une mise en garde, oui. Même si Loki n'a plus sa magie et plus totalement sa constitution Asgardienne, il n'en reste pas moins dangereux et ça sur bien des points et il pourrait user de tout et n'importe quoi avec James. Peut-être qu'il devrait cesser d'y aller en douceur puisque visiblement ça ne sert à rien. Tu as régressé humain. Je t'ai connu plus intelligent. Loki veut bien qu'il n'a plus le même panache que ce qu'il montrait avant, privé de sa magie, il apparaît tel qu'il est vraiment. Plus pâle, avec des cernes violacées autour de ses yeux trop verts dans lesquels, brille une lueur de folie. Plus maigre aussi. Oui, il veut bien mais ce n'est pas une excuse pour autant. Et là, il voit les changements qui s'opèrent en James, sa manière de serrer les poings, de se tendre, cette manière de le regarder.

- Ah voilà, je commence à retrouver mon soldat là !

Un sourire venant étirer ses lèvres, le style de sourire que certains disent dérangeant, malsain et bien d'autres qualificatifs.

- Petit chaton, range tes griffes, tu sais bien que ça n'impressionne pas ton dieu.

Loki usant volontairement de mots que James a pu entendre plus d'une fois, usant également du possessif avec lui. Se tenant encore relativement tranquille pour le moment, allant même jusqu'à faire semblant de s'intéresser au verre qu'il a maintenant devant lui et encore, il ne quitte le mortel du regard qu'une brève seconde. Le temps d'attraper le dit verre et de le lever, pour grimacer à l'odeur du liquide ambré. Finissant pourtant par le porter à ses lèvres, parfaitement à l'aise avec la situation malgré son agacement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : terpsykore (Avatar) | ROGERS. (signature) | Hanae Lilandiel (aesthetic) ❤️
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 489
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
LOCALISATION : Outback Queensland.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :


Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me



Message Sujet: Re: Remember me | Bucky 18.07.18 1:15


I Remember You
Bucky & Loki

« Remember yesterday, walking hand in hand, love letters in the sand, I remember you. Through the sleepless nights through every endless day, I'd want to hear you say, I remember you. »
La conversation ne faisait que commencer et pourtant ce client l'emmerdait déjà. Il devait encore apprendre à prendre sur lui et encore apprendre à gérer ses émotions, comme il devait encore apprendre le bien et le mal, ce qu'il pouvait faire et ne pas faire. Réapprendre l'empathie et non pas juste quand ça touchait Steve mais plutôt de manière générale. Encore trop à faire pour faire face à cet énergumène sorti de nul part. Devenir vexant ? Mais qu'est-ce qu'il lui raconte cet abruti ?

T'as ton whisky, alors bois, si tu veux parler, c'est pas ici que tu te feras des amis.

Pas ici ou en tout cas pas avec lui. C'était sec. Bordel s'il avait voulu faire psychologue ou psychiatre il ne serait pas là à servir des verres. Il cherchait à s'occuper, comme... nettoyer les verres usagés, resservir des cacahuètes, sauf que. Mais bordel t'es qui. Mon soldat ? Il est sérieux, là ? Mon soldat ? Ses poings n'allaient pas se desserrer facilement avec ces mots. Mon soldat, mais t'es qui, bordel de merde. Je ne t'appartiens pas, gringalet. Mon... Mon dieu ?

Il avait déjà entendu ces mots, ce "petit chaton" et "ton dieu". Il se revoyait même lui dire, ça, mon dieu. Il réfléchissait juste à qui il aurait pu dire ça, quand et pourquoi, car là comme ça, il ne voyait pas. Il se redressait, mieux valait croiser les bras que risquer de laisser des traces de doigts sur le comptoir. Il essayait de retracer sa vie dans son esprit, ce qu'il pouvait avoir en mémoire. Hm... Oh. Non, pas possible.

Il soupirait. S'il semblait se détendre, ce n'était que parce qu'il savait qu'il n'avait pas un membre d'Hydra devant lui, mais bien un... vieil ami, disons. On était en quelle année déjà ? Un regard sur le journal du jour posé derrière lui, ah, oui, on était en 2018. Lui donnerait-il cette satisfaction que le reconnaître officiellement ? Ses expressions l'avaient déjà trahis, de toute façon, autant pousser jusqu'au bout.

Les années ne semblent pas t'affecter, Loki.

Un souffle.

Mais je ne suis plus ton soldat.

Mauvais choix de mots, il le savait. Lui dire ça était limite comme s'il l'incitait à faire en sorte que Loki lui rappelle qu'il l'était et fasse tout pour le lui rappeler. Parce qu'il était comme ça, Loki, et qu'il avait déjà pu le manipuler de cette façon autrefois, jouer de son égo, lui dire non, le repousser, juste pour le voir foncer vers lui davantage. Ca, il s'en souvenait bien. Mais il se souvenait surtout du chaton, sans savoir pourquoi il avait ce surnom en tête avec Loki.

Dans sa tête, ce "je ne suis plus ton soldat" sonnait comme une mise en garde, lui annoncer qu'il avait changé, évolué, qu'il avait quelqu'un et que cela ne changerait plus. Il avait Steve, il avait tout ce qu'il lui fallait et plus encore. Aucun homme ni dieu ne pouvait l'égaler et ça... Loki devrait s'y faire. Du moins, ça, c'était si le dieu capricieux avait cela en tête. Il aurait aimé lui souffler un "tu as mis du temps pour me retrouver" mais ce souffle aurait été trop significatif, surtout avec ce qu'il avait dit précédemment. Il ne voulait pas l'encourager sur cette piste, le pauvre allait juste s'écraser sans aucune chance d'être freiné. Un beau crash.
(c) DΛNDELION


he's not just the light of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 102
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
LOCALISATION : Brisbane
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.




Message Sujet: Re: Remember me | Bucky 21.07.18 0:47


Remember me
Winterfrost
⋆  ⋆  ⋆  ⋆
Tout doux mon beau. Ce n'est pas parce que Loki sait que James n'a pas sa mémoire, au moins celle le concernant, qu'il va apprécier qu'on lui réponde ainsi. L'humain a juste de la chance qu'il y ait ce passif entre eux -non les sentiments du dieu n'entre pas en ligne de compte- et donc que Loki a une marge de patience possible envers lui. N'importe qui d'autre et ça se serait passé bien plus mal que là alors que le dieu feint celui qui s'en fiche d'entendre ce genre de paroles. Mais pourtant mieux vaut que James ne pousse pas trop sa chance et reste à se place, la patience de Loki peut rapidement s'effriter, elle commence déjà à s'effriter.

Même si ça ne l'empêche pas de poursuivre, cherchant à réveiller sa mémoire en douceur pour le moment, quelques mots que James connaît, ce possessif marque d'appartenance. Qu'importe le temps passé, en moins de deux minutes, Loki retrouve ce sentiment de possessivité, James est son jouet. Il est son humain, il est un de ses amants et rien ne pourra changer ça, enfin tant que le mortel sera en vie. Visiblement, le dieu ne va pas avoir besoin de passer à une méthode plus radicale pour réveiller sa mémoire. Il voit les changements s'opérer sur le visage de James, il voit la tension de ses épaules qui diminue. Oui, c'est bien moi, en chair et en os devant toi. Son sourire ne pouvant que s'agrandir encore un peu plus en l'écoutant.

- Toi non plus James, je suppose que je dois remercier les cryo ?

Encore une chose qu'il avait vu dans son esprit, la manière dont Hydra se servait de lui, comme un objet dont on se sert et qu'on stocke après. Ce que Loki n'a jamais aimé, d'accord James est un jouet pour lui et il aurait pu s'en lasser mais le traiter ainsi ? Jamais de la vie. Bien que le dieu ait peu de considérations pour les humains et les êtres vivants en général, le soldat reste quelqu'un de vivant et Loki l'a toujours traité avec un minimum d'égard. Même s'il n'en donnait pas l'air.

- Oh si tu l'es. Rappelle toi, tu es mon soldat et je suis ton Hiver. Rappelle toi tous nos jeux à deux, tous ces moments passés ou alors je dois te rafraîchir la mémoire là dessus aussi ?

Loki n'a pas vu ces quarante passés mais pourtant pour lui, rien a changé malgré tout, James est toujours à lui. Et oui, il peut dire ce qu'il veut, il ne l'a jamais réellement oublié, les événements ont juste fait en sorte que Loki n'a pas pu retourner le chercher. À l'époque, le plan pour semer sa femme, Thor, Odin et compagnie était trop compliqué à mettre en place. Oh ce n'est pas qu'il n'aurait pas pu en soit, juste qu'il en a très très longtemps voulu à James et il valait mieux qu'il passe sa colère sur quelqu'un d'autre qu'un humain. Aussi résistant que soit James, Loki aurait fini par le casser, le détruire totalement. Oui, une certaine lueur de lucidité au milieu de sa colère et sa folie.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : terpsykore (Avatar) | ROGERS. (signature) | Hanae Lilandiel (aesthetic) ❤️
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 489
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
LOCALISATION : Outback Queensland.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :


Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me



Message Sujet: Re: Remember me | Bucky 09.08.18 3:26


I Remember You
Bucky & Loki

« Remember yesterday, walking hand in hand, love letters in the sand, I remember you. Through the sleepless nights through every endless day, I'd want to hear you say, I remember you. »
Bucky n'a jamais été du genre à se soucier que ses mots puissent blesser. Il les disait, voilà tout. Cela n'allait pas changer face à cet homme là, même si après coup il se souvenait de qui il était. Ca le dérangeait de voir ce sourire. Ca le dérangeait parce qu'il avait l'impression que ce sourire lui avait manqué, parce qu'il se souvenait aussi que pendant un temps, il aurait tué pour ce sourire. Qu'il s'y était raccroché à ce sourire. Dérangeant c'était le mot.

Le sérum, surtout.

Le sérum et les cryo, oui, bon. Les deux aidaient. On pouvait dire que ces trente dernières années ont été passées principalement en cryo mais quand même. Il avait passé peut-être une dizaine d'année hors de la cryo et pourtant il était toujours si jeune physiquement qu'il l'était en 1945. Juste plus fatigué et barbu voilà tout. Il avait raison, Loki ne supportait pas ce quasi refus.

Tu n'es jamais venu me chercher. Dois-je te rafraîchir la mémoire là-dessus ? Tu traites mal ce qui est à toi, Loki.

Plaisanterie comme une autre alors qu'il finissait de nettoyer les verres et de les sécher pour enfin les ranger. Essayer de ne pas le regarder pour ne pas être déconcentré, ça valait mieux. Trop de souvenirs qui revenaient soudainement et pas des plus agréables.

Inutile d'essayer de me le rappeler, c'est assez clair.

Ce qui était faux, en réalité, il ne se souvenait pas de tout, au contraire, mais il préférait dire qu'il s'en souvenait pour que Loki ne surenchérisse pas et ne lui rappelle donc pas pour de vrai ce qu'ils avaient pu vivre. Cela devait rester loin.

Tu étais mon hiver. C'est vrai. Mais c'est du passé. J'ai quelqu'un.

Bon, au moins, il avait prévenu : j'ai quelqu'un. On ne pourrait pas lui reprocher d'être mal-honnête ou de cacher des choses ou ne pas jouer franc jeu, de le laisser se faire des films ou qu'en savait-il encore, il lui avait dit, j'ai quelqu'un. C'était dit fermement, d'ailleurs, l'air de dire, j'ai quelqu'un et ça ne changera pas, ce qui était le cas, il avait Steve donc ça ne changerait jamais.

Il resservait une bière au client à l'autre bout du comptoir avant de retourner à sa place devant Loki. Décidément, il aurait du écouter son instinct, quand celui-ci lui disait que bosser en public était une mauvaise idée... Parce que ça l'était, une mauvaise idée. Surtout quand les fantômes de son passé lui arrivaient en pleine tronche. Lui qui était sûr de pouvoir assumer... Il n'y avait plus qu'à prier pour que Loki s'en tienne là, qu'il ait autre chose en tête, une autre lubie. Parce qu'il agissait comme ça, son dieu. Par lubie. Il l'avait vite compris. Alors s'il n'était jamais venu le chercher c'est qu'il s'était trouvé une autre lubie, un autre passe-temps. Il pourrait en avoir mal au coeur, d'ailleurs, il est vrai qu'il en avait un pincement mais... Bon, oui, c'était un peu plus douloureux qu'il ne l'avouerait de se dire que le dieu qu'il avait tant aimé et servi avait un autre jouet mais, eh, il avait Steve, Steve qui le considérait comme un être à part entière, un vrai être humain. Steve qui l'aimait vraiment et avait de la considération et du respect pour lui. Ce qui n'était de toute évidence pas le cas avec Loki.
(c) DΛNDELION


he's not just the light of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 102
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
LOCALISATION : Brisbane
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.




Message Sujet: Re: Remember me | Bucky 14.08.18 21:09


Remember me
Winterfrost
⋆  ⋆  ⋆  ⋆
Le sérum. Ah oui, c'est vrai que James a ça dans les veines, cette petite chose qui lui a permis d'être suffisamment considéré par Loki. Le chaos dans son esprit n'aurait jamais suffit sinon, quand bien même cela était fascinant. Parce que c'était bien beau de le voir encore debout après les tortures mais s'il n'avait pas tenu le choc physiquement, le dieu se serait rapidement lassé, sans parler de le briser. Loki est parfaitement conscient qu'il est capricieux et en demande beaucoup aux gens autour de lui, qu'il lui en a fait voir de toutes les couleurs l'air de rien. Et James qui s'accrochait, qui ne pliait pas, qui cillait à peine devant tout ce que le dieu a pu lui demander ou lui faire.

Loki ne perd pas son sourire même devant la réponse de James, si son jouet pense que a peut le toucher ou l'atteindre c'est que définitivement, il ne se souvient pas de comment le dieu fonctionne. Mais c'est surtout que James ne sait pas tout n'est-ce pas.

- Au contraire, James.

Oui, il ne sait pas tout mais Loki ne compte pas tout lui dire, ni lui faciliter les choses, restant évasif. Du moins, pour le moment, peut-être que l'humain va mériter que Loki lui dise en plus, tout dépendra de comment les choses vont pouvoir se passer.

Assez clair, mais oui bien sûr. Pour autant, le dieu ne dit rien sur le coup, ruminant surtout les paroles qui arrivent ensuite, ce "j'ai quelqu'un". Comment James peut-il accepter d'être approché par quelqu'un d'autre que son dieu ? Mais de toute manière maintenant que Loki est là et que son jouet retrouve sa mémoire, ça ne va pas durer. Personne ne peut arriver à la cheville d'un dieu tel que lui. Le laissant pourtant aller servir un autre humain un peu plus loin, sur lequel Loki ne porte son regard qu'une brève seconde avant de revenir à James. Suivant encore tous les mouvements de son soldat jusqu'à ce qu'il revienne vers lui.

- James.

Son prénom dit dans un soupir aux élans dramatiques avant que Loki ne se redresse encore plus sur le tabouret du bar.

- Il n'y a pas cinq minutes, tu ne te souvenais pas de moi et là tu me dis que si. Allons, un peu de sérieux petit chaton.

James sait pourtant ce qu'il peut en coûter à ceux qui essayent de mentir à Loki ou ceux qui pensent parvenir à l'avoir avec une ruse quelconque.

- Ou alors tu vas me dire que tu te souviens de toutes les fois où tu as fait tout ce que je te demandais, juste pour faire plaisir et me faire sourire ? Que tu te souviens de tous ceux que tu as pu tuer en mon nom et que je puisse...qu'on puisse avoir les mondes à nos genoux ?

Loki s'amuse grandement à guetter chaque réaction que James va pouvoir avoir surtout qu'il n'a pas terminé. Sa voix se faisant plus chaude et suave alors que, oui, il reprend.

- Ou alors tu vas me dire que tu te souviens de tous ces moments où l'on a partagé le même lit au quatre coin de midgard ? De toutes les fois où tu as soupiré mon prénom et où tu m'en as redemandé ?

Pour ne pas dire que James l'a presque supplié. Le dieu a perdu le compte du nombre de fois où ils ont pu coucher ensemble, le nombre de temps pour ne pas dire de jours entiers pendant lesquels, ils n'ont pas quitté le lit.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : terpsykore (Avatar) | ROGERS. (signature) | Hanae Lilandiel (aesthetic) ❤️
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 489
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
LOCALISATION : Outback Queensland.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :


Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me



Message Sujet: Re: Remember me | Bucky 03.09.18 0:40


I Remember You
Bucky & Loki

« Remember yesterday, walking hand in hand, love letters in the sand, I remember you. Through the sleepless nights through every endless day, I'd want to hear you say, I remember you. »
Cette rencontre en venait à l'embêter. Il était partagé, surtout. Partagé parce que Loki lui avait manqué mais que Steve était son âme-soeur, Loki pourrait faire tout ce qu'il voulait, le pauvre n'arriverait jamais à ce qu'il voudrait avec lui. Il pouvait bien essayer de lui faire remonter tous les souvenirs qu'il voulait ou essayer de toucher où ça faisait mal, il n'y arriverait pas.

Loki était son hiver, mais son coeur s'était réchauffé et c'était constamment le printemps, désormais. Le soleil de retour après une longue période de froid, de noir, de gèle. Le soleil de retour, la chaleur de retour. Steve de retour. Et cela valait tout l'or du monde. Loki avait eu l'air surpris en le voyant ici, il n'était donc pas à sa recherche, il ne savait donc pas ce qu'il faisait là mais Bucky ne croyait pas des masses au hasard.

Ceci dit, il reconnaîtrait facilement que Loki était ingénieux et qu'il avait des moyens de faire ployer Bucky, des moyens auxquels Bucky, qui était habitué à penser au pire, avait à l'esprit. C'était aussi pour cela qu'il éviterait de prononcer le nom de Steve devant le dieu capricieux, moins il en savait et mieux ce serait. Il lui avouait avoir quelqu'un mais ne lui avouerait pas qui était ce quelqu'un.

Ca l'emmerdait parce qu'il se souvenait un peu mieux à chaque secondes pourquoi il avait aimé Loki. Pourquoi il avait aimé ce sourire, pourquoi il avait aimé ce regard, le vert de ses yeux à cet éclat de folie qu'il reconnaîtrait pour l'avoir vu dans son propre regard. Pourquoi il avait aimé Loki, ce qu'il avait représenté pour lui. Loki qui l'avait pris pour un jouet mais ne s'était jamais rendu compte que le jouet, c'était lui, pas Bucky. Qu'à mesure du temps passé ensemble, Bucky aurait pu faire ce qu'il voulait de lui, le faire ployer s'il voulait.

Ses poings se serraient quand Loki insistait. Il avait vu clair dans le jeu du "je dis que je sais mais en fait j'en sais rien". Parce qu'il ne voulait pas se forcer à se souvenir de tous les détails, justement. Ca lui revenait déjà assez pour en plus en rajouter.

Conquérir les mondes n'est plus à l'ordre du jour, Loki.

Il essayait de contrer comme il pouvait. Mais ce qu'il avait horreur de ce que Loki lui disait par la suite et les souvenirs que ça provoquait. Des images, des flashs, deux corps nus, étendus dans un lit. Il avait une image, un flash, lui allongé dans un lit, Loki le dominant. Un lit gigantesque avec des draps de soie, d'immenses baies vitrées avec une vue sur une ville, des buildings. Il se revoyait soupirer de plaisir, se cambrer. Il se revoyait le toucher, et à ses dépends, il se revoyait en effet en redemander, presque prier pour que l'instant ne cesse jamais. Comme il se revoyait dans ce même lit, s'allonger contre Loki, son dieu, l'enlacer, l'embrasser. Ca allait lui filer la migraine. Il aimait autant qu'il détestait ce souvenir. Il aimait parce que cet instant n'avait été que du plaisir pur, il détestait parce que ce n'était pas Steve. Parce que Steve et lui n'avaient pas pu se rapprocher de la sorte depuis leur retrouvailles. Parce qu'avant que Bucky n'aille au Wakanda, il avait fuit son âme soeur pendant deux ans avant d'être retrouvé. Puis le Wakanda. Puis les souvenirs qui reviennent. Puis l'Australie. Et trois mois qu'ils dormaient dans le même lit, dans les bras l'un de l'autre mais ils n'avaient jamais franchis la ligne. Il dévisageait Loki. Se doutant qu'il devait se délecter de ce qu'il devait voir sur ses traits.

Le fait était qu'avec Loki, cela avait été meurtre sur meurtre et quand ils ne tuaient pas ou qu'il ne subissait pas les caprices du dieu, ils couchaient ensemble jusqu'à en être épuisés. Steve le guidait sur la bonne voie, le bon chemin et avec Steve, c'était bien plus que du sexe. C'était une parfaite communion et ils n'avaient pas forcément besoin de ça. C'était spirituel, c'était un tout. Ils s'aimaient et étaient prêts à tout l'un pour l'autre alors qu'avec Loki, James donnait sans pouvoir espérer avoir en retour quoi que ce soit sauf quand Loki avait une lubie. Du moins, dans ses souvenirs actuels. Alors que Steve, lui, lui donnait sans compter et qu'il pouvait lui-même lui donner sans compter, il y avait cet aspect réciproque et pour autant loin d'être ennuyeux. C'était une vie stable, avec Steve, c'était ce dont il avait besoin. Avec Loki cela n'aurait été que le chaos et le chaos, il n'en voulait plus jamais, il en avait eu plus qu'assez pour une vie et plus encore. Ce n'était même pas une question qu'il se posait, même avec ces souvenirs lui revenant. C'était Steve, c'était tout, point. Loki pouvait lui rappeler tous les souvenirs qu'il voulait, ça ne changerait rien. A part lui filer la migraine et lui casser sa bonne humeur du jour, déjà très relative.
(c) DΛNDELION


he's not just the light of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 102
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
LOCALISATION : Brisbane
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.




Message Sujet: Re: Remember me | Bucky 06.09.18 18:38


Remember me
Winterfrost
⋆  ⋆  ⋆  ⋆
Loki ne demande à James avec qui il est censé être, il est sûr et certain que personne ne peut lui arriver à la cheville et certainement pas un humain. Du moins, il ne dit rien là dessus pour le moment, là encore, le dieu verra comment les choses vont pouvoir tourner même s'il est persuadé qu'il va récupérer son jouet. Il se contente surtout de lui montrer qu'il n'est pas dupe de la manœuvre que l'humain peut employer et de lui rafraîchir la mémoire. Et encore que Loki ne fait qu'un vague résumé des choses pour arriver à ce but là, alors qu'ils ont passé quatre ans ensemble et que des choses ils en ont vécues énormément. Sur Midgard et même ailleurs, après tout le dieu peut se téléporter où il veut, quand il veut mais aussi emmener quelqu'un avec lui. C'est bien pour cela qu'il parle de monde au pluriel et encore qu'il y a eu des fois où Loki les a emmené ailleurs simplement pour le plaisir, pour changer les idées de James et lui faire découvrir d'autres choses, d'autres lieux.

Mais c'est vrai que pour le moment conquérir d'autres mondes n'est pas possible, pas tant que Loki est coincé ici et sans magie. Bien que cela ne l'empêcherait pas de vouloir mettre celui-ci à genoux si l'envie lui en prend, sauf que pour le moment, le dieu n'a pas ce genre d'envies. Il enchaîne surtout avec l'autre partie de leur relation, tous ces moments où ils ont couchés ensemble, où ils ont pris énormément de plaisir. James pourrait tenter de le nier mais il en a aimé chaque seconde, il en a redemandé encore et encore.

- Je vois que ça commence à te revenir.

Aux expressions qui traversent son visage, Loki sait qu'il s'en souvient parfaitement, au moins d'une partie, comme il vient de le lui dire et que James ne le niera pas, peut-être va t-il encore tenter de lui dire que tout est fini ? Mais le dieu n'est pas prêt à en rester là, pas alors qu'il voit l'effet qu'il produit sur son jouet et qu'il s'en régale.

- Il faut donc que je te rafraîchisse la mémoire sur le reste également ou là encore tu vas me dire que tu te souviens de tout ce que j'ai pu faire pour toi ? Tous ces moments où je t'apaisais d'une manière ou d'une autre ? Comme si à chaque fois que nous couchions ensemble ce n'était que pour me faire plaisir, que pour du sexe, alors que ça te vidait la tête, ça te faisait penser à autre chose. Je ne t'ai pas gardé éveillé des heures entières juste par envie de jouer avec toi James.

Vraiment pas prêt à s'arrêter là, même s'ils sont dans un lieu public et que par conséquent les quelques clients présents peuvent les entendre. Et les ont entendus, il suffit de voir les regards qu'on leur lance plus ou moins en douce et dont Loki est plus conscient. Regards dont il s'amuse également.

- Ou comment, après chacun de tes cauchemars quand tu te réveillais en hurlant, tu restais blotti dans mes bras à trembler et moi à te câliner. Ou encore toutes ces fois quand je me transformais en chat et que je ronronnais contre toi pour te sortir de tes idées noires ou juste te réconforter. Et encore je ne parle que des jours où on restait sur Midgard, il y a encore tous nos voyages.

Loki pourrait continuer encore et encore, peut-être que d'un certain côté, il joue avec James là mais il cherche surtout à voir ses réactions, à le tester. Voir comment il va vraiment réagir, ce qu'il va pouvoir faire et dire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Remember me | Bucky

Revenir en haut Aller en bas

Remember me | Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» 03. Boy, one day you'll remember me !
» 08. Do you remember me, now ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: ♚ Brisbane ♚ :: Quartier Sud-