RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Alice Liddell - we're all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Londres, au 19ème siècle
D'OÙ VIENS-TU ? : Alice au Pays des Merveilles (version American McGee's Alice & Alice : Madness Returns)
COPYRIGHT : Juice
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 24
DATE D'ARRIVEE : 08/07/2018
METIER : Pickpocket, mais est-ce que ça compte vraiment comme un métier ?

Message Sujet: Alice Liddell - we're all mad here 08.07.18 17:49

Alice Liddell

tout ça, ce n'est que dans ta tête, Alice...

Salut à toi lecteur, je me nomme Alice Liddell, mais on me surnomme parfois la vraie Alice. Je viens de Alice au Pays des Merveilles, je suis humaine et j'ai choisi la version jeu vidéo (American McGee's Alice / Alice : Madness Returns) J'ai 19 ans et je suis née le 4 mai 1856 à Londres, Angleterre, je suis originaire de Londres, au 19ème siècle. Je suis actuellement célibataire et je suis très indécise sur ma sexualité, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane, un peu partout car je n'ai pas de domicile fixe. Je travaille comme pickpocket, si on peut appeler ça un travail... L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Jeu vidéo ? Conte ?. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis douée au combat au corps à corps, débrouillarde et je m'adapte à presque toutes les situations, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma folie, mon incompréhension du monde et des autres, et ma difficulté à dissocier le réel de l'imaginaire. Ma plus grosse phobie est le pays des merveilles, donc moi-même et ce que je suis capable de faire lorsque je me sens en danger mais je tire ma force de ma détermination. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices sur les tempes, suite à des séances d'électrochoc répétées.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Kaya Scodelario et il a été crée par Shiya.
Caractère
On m'a toujours trouvé différente. Particulière. Je n'ai jamais vraiment réussi à trouver ma place. J'ai toujours été trop imaginative, trop créative, trop rêveuse, et la mort de ma famille a précipité ma chute. Enfermée dans un monde irréel que j'appelais "Le pays des Merveilles" je suis devenue craintive, fuyante, distante... Les médecins parlaient de psychose. Je suis certainement psychotique. Il est presque certain que je suis folle, même si j'aimerais pouvoir me débarrasser de cette folie. Discerner le bien du mal, le vrai du faux, le réel de l'imaginaire, est une chose que je ne sais pas faire. Oui, on m'a toujours trouvé particulière...

Je ne suis pourtant pas une mauvaise personne. Je veux aider. Je veux aimer. Je veux simplement vivre normalement. Mais mon impulsivité et ma franchise sont loin d'être normales. Ma colère m'enserre la gorge et le cœur. J'ai vécu trop d'injustice pour ne pas en être marquée... Ma paranoïa, dont je n'ai pas toujours conscience, ne fait qu'accentuer mes difficultés. Je ne suis pas socialement adaptée. Je suis trop curieuse, je suis trop têtue. Mais si on prend le temps, juste le temps, de me parler, on peut trouver de la cohérence dans mes propos. Je ne suis pas méchante. Je ne veux de mal à personne, je veux juste que mes Cauchemars cessent. Alors mes réactions sont parfois violentes. Je ne maîtrise pas toujours tout.

J'ai néanmoins l'impression d'être plus facilement capable de différencier la réalité de ce que mon esprit produit depuis que je suis arrivée dans ce monde. Mais je reste méfiante, si méfiante... Je vois le mal à chaque coin du rue, qui me guette et m'étrangle, qui cherche à me noyer et me retient prisonnière. Pardonnez-moi si je vous parais lunatique. Pardonnez-moi si mon comportement à votre égard change d'une seconde à l'autre. Ce n'est pas contre vous. Le Pays des Merveilles me retiendra éternellement prisonnière, j'en ai peur...

Anecdotes
Si on diagnostiquait une maladie à Alice, elle serait probablement schizophrène - Elle ne s'est jamais séparée de son lapin en peluche, qui l'a suivi jusqu'ici - Elle adore les chats - Alice déteste le thé, il lui rappelle trop le Pays des Merveilles - Elle a parfois des troubles de la mémoire, et des difficultés de concentration - En grand état de stress, Alice peut se mettre à parler dans un langage qui n'existe pas - Elle dessine beaucoup - Alice n'a jamais réfléchi à un métier, puisqu'elle était condamnée à vivre dans des institutions - Elle préfère vivre dehors que de devoir des comptes à qui que ce soit pour se loger - Alice ne ment jamais, mais ce qu'elle dit peut paraître loufoque quand on ne parvient pas à comprendre les enjeux réels de son discours - Son plus grand souhait est de s'excuser auprès de sa sœur pour n'avoir rien fait le soir de l'incendie qui a tué la famille Liddell  - Alice a des crises d'hystérie assez impressionnantes

Comment je vis ma transition
Londres, le Pays des Merveilles, l'Australie... Quelle différence ? Je ne comprends pas ce que je fais ici, comme beaucoup de personne, j'imagine. J'avais enfin réussi à me libérer, à comprendre qui j'étais, à comprendre pourquoi j'étais malade... J'ai l'impression de devoir tout recommencer à zéro. Peut-être est-ce mieux ? Peut-être est-ce pire ? Je cherche, pour le moment, à comprendre où je suis, à comprendre qui je suis dans cet univers. Suis-je toujours Alice ? Suis-je différente de celle que j'étais à Londres ? Assurément. Il faut que je découvre qui je suis ici. Ce monde me semble étrange... mais au moins, il est plus logique que le Pays des Merveilles. Moins dangereux, également. Il faut juste que je découvre ce qui m'arrive, que je trouve le moyen de me sortir de ce nouveau cauchemar. J'y arriverais. J'ai déjà réussi à vaincre mes démons, à vaincre ma folie, à vaincre ma mémoire défaillante... Ce n'est qu'une chose de plus à vaincre...

Marine
Et bien voilà, m'inscrire ici est un coup de folie, mais je vous suis depuis un moment, et l'idée de pouvoir jouer Alice version jeu vidéo me taraude dans la tête depuis un petit bout de temps... Alors, me voici. Marine, 25 ans, enchantée !

Toute mini précision : je prends la version jeu vidéo d'Alice, mais c'est à la base un conte... Du coup, je suis un peu perdue pour le groupe de mon personnage, entre l'un ou l'autre  
Revenir en haut Aller en bas

D'OÙ VIENS-TU ? : Alice au Pays des Merveilles (version American McGee's Alice & Alice : Madness Returns)

Message Sujet: Re: Alice Liddell - we're all mad here 08.07.18 17:49

Histoire

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE I.

Je viens d'un monde terne.
Je viens d'un monde où la différence est une maladie.
Je viens d'un monde où les coupables ne sont jamais punis.
Alors j'ai inventé mon propre monde, parce qu'il me fallait des réponses.

Alice. C'est ainsi que mes parents m'ont appelée. Alice. J'avais une grande sœur, Lizzie. Son vrai prénom était Elizabeth. Oh, bien entendu, elle était trop âgée pour jouer avec moi, mais je l'aimais. Je l'aimais si fort... Notre vie était si belle, avant cet incendie. Mon père était doyen d'Oxford. Et ma mère était belle, si belle. Nous étions heureux. J'étais heureuse. Nous vivions à Oxford, dans une jolie maison. Nous avions même un chat, Dinah. Le monde était terne, mais il l'était bien moins avant que mes parents et ma sœur ne meurent.

Peut-être connaissez-vous mon histoire ? Je suis Alice. Je suis à l'origine du Pays des Merveilles. Ce pays vient de mon imagination. Lorsque j'étais enfant, c'était un lieu de joie, de bonheur. Un lieu loufoque, où rien n'avait de sens, parce que c'était plus drôle ainsi. Ma vieille nourrice se faisait du soucis, à ce propos, et a de nombreuses fois convoqué ma mère pour parler de ma tendance à « m'échapper du monde réel ». Je n'ai jamais aimé le monde réel, et je préférais vivre au Pays des Merveilles. J'en rêvais, même éveillée. Connaissez-vous le Chapelier Fou, le Lièvre de Mars et le Loir ? Connaissez-vous le Dodo, le Charpentier et Mr Morse ? Oh ! Connaissez-vous l'histoire des pauvres petites huîtres trop curieuses ? Est-ce que l'abomifreux Jabberwocky vous est familier ? Je le suppose. Mais le Pays des Merveilles n'existe pas. Et je n'étais qu'une enfant qui rêvait à mes aventures. Qui en rêvait trop fort, peut-être.

Tout a basculé si brutalement, alors que j'avais six ans. Il y a eu un incendie, se déclenchant au beau milieu de la nuit. Tout le monde croyait que c'était Dinah qui l'avait déclenché, mais... J'avais vu. Le centaure, qui s'était glissé dans la chambre de Lizzie. Lizzie parlait dans son sommeil, c'est ce que j'ai entendu cette nuit là, alors que le centaure s'était glissé dans sa chambre. Elle criait dans son sommeil. Je me suis rendormie, mais ce sont le Chapelier et le Lapin Blanc qui m'ont sauvée. Ils ont crié que je devais me réveiller, alors je me suis réveillée. J'avais si mal. Mon corps était si brûlant. J'ai sauté par la fenêtre, Dinah est restée à mes côtés jusqu'à ce que les secours arrivent. Je ne me rappelle plus très bien de ce qu'il s'est passé ensuite... Les médecins. Les bandages. Le Chat du Cheshire m'a raconté que j'aurais dû mourir. Au lieu de quoi, je suis restée longtemps à l'hôpital. Et lorsque je suis enfin sortie du coma, je n'étais plus vraiment moi-même. Je n'étais plus vraiment qui que ce soit.

J'ai été internée à l'asile de Rutledge le jour de mes huit ans, dans un état catatonique. Je ne parlais, ni ne bougeait, restant des heures entières à fixer le plafond de ma chambre. Je refusais de m'alimenter. Les traitements par électrochocs furent légions. Les maltraitances le furent tout autant. Le psychiatre qui suivait mon cas a tout essayé, des méthodes les plus douces au méthodes les plus barbares, allant jusqu'à m'enlever ma peluche. Mais je n'étais plus vraiment là. Ni là, ni ailleurs. J'étais simplement loin de cette réalité froide, morne, terne et douloureuse. Il aura fallu attendre mes dix-sept ans pour que les premières améliorations soient visibles. Neuf ans de catatonie, avant que je n'accepte de dessiner le Chat du Cheshire, avant que je ne verbalise par des cris et des pleurs. Mon état était inexplicable. « Pauvre gamine. » j'entendais parfois.

Quelques mois après l'arrêt de mon état catatonique, un gardien de l'asile a essayé d'abuser de moi. J'ai revu le centaure, se glissant dans la chambre de Lizzie, et je suis devenue complètement folle. J'ai poignardé le gardien avec une fourchette, avant de tenter de mettre fin à mes jours. C'est ainsi que ma vraie aventure a commencé, alors que le Lapin Blanc est venue me chercher à Rutledge. Cela faisait longtemps que je n'étais pas retournée au Pays des Merveilles... Mes pauvres Merveilles... Tout était détruit, réduit en cendres, consumé par le sang des habitants des Merveilles. Même le Chapelier n'était plus le Chapelier, tentant de me tuer dès que l'occasion se présenta. J'ai dû affronter nombre de personnages que j'avais pourtant tant aimé. Ils avaient changé. Ils n'étaient plus les personnages joyeux et affectueux de mon enfance, tous corrompus par la Reine Rouge. Je vis la Reine Blanche se faire décapiter, je fus forcée de tuer le Chapelier Fou... Oh, ce monde... Ce monde n'était plus le Pays des Merveilles que j'avais connu. Ce monde était en ruine, par ma faute, la Chenille me l'avoua. Ma folie avait détruit le Pays des Merveilles, et il fallait que je le sauve. J'ai réussi, je crois. Mais mes souvenirs m'ont été volé. Volés par celui qui devait m'aider, le Dr Bumby.

Après avoir passé dix ans de mon existence à l'asile de Rutledge, je fus envoyée à l'orphelinat de Houndsditch. Ce n'est pas un bel endroit. Et celui qui en était le directeur, jusqu'à ce que je l'assassine, n'était pas une bonne personne. Il devait me guérir. Il devait aider tous ces enfants. Au lieu de ça, il ne faisait que couvrir ses méfaits en nous hypnotisant, moi et les autres enfants. Le Dr Bumby. Sans le Pays des Merveilles, je n'aurais jamais su la vérité sur l'incendie qui a tué mes parents, ni sur ce qui est arrivé à Lizzie. Ce n'était pas un centaure que j'ai vu, ce soir là, se glisser dans la chambre de ma sœur. Et Lizzie ne criait pas dans son sommeil. Elle a été abusée, et tuée, par cet homme. Le Dr Bumby. Un an après avoir sauvé le Pays des Merveilles une première fois, je fus forcée d'y retourner. Ma mémoire corrompue affectait ce monde. Encore une fois, j'étais responsable de sa destruction. Et il fallait que je me batte pour retrouver ma mémoire. Il fallait que je me batte pour rétablir la vérité et retrouver ma santé mentale, et mes souvenirs. C'était le seul moyen de sauver le Pays des Merveilles.

Je me suis battue, encore une fois. J'ai découvert un monde rongé par la maladie, et ses habitants tout aussi infectés. Ce n'était pas la Reine de Cœur qui était mon ennemie, cette fois, mais le Créateur de Poupée, qui n'était autre que le Dr Bumby lui-même. Je l'ai affronté, et tout s'est terminé lorsque je l'ai poussé sur les rails alors qu'un train arrivait, dans le monde réel, vengeant ainsi ma famille, ma sœur, restaurant ma mémoire et ma santé mentale, sauvant le Pays des Merveilles... Je pensais que c'était terminé. Que j'étais enfin libre et que je pouvais enfin essayer de me reconstruire. Mais une lumière aveuglante s'est abattue sur moi et quand j'ai rouvert les yeux, Londres avait disparu...

… mais pas le Pays des Merveilles. Il ne disparaitra jamais. Pas tant qu'il ne sera qu'une facette de ma maladie.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t248-emily-corpse-bride

LIEU ORIGINEL : Godric's Hollow
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
COPYRIGHT : Exotic (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Amoureuse et mariée.
AVEC : James Potter.
AVENTURES : 162
MULTIFACE : James B. Barnes & Zelda & Lyanna Targaryen
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Pianiste.

Message Sujet: Re: Alice Liddell - we're all mad here 08.07.18 17:58

Le craquage c'est bien

Bienvenue parmi nous

I've got you under my skin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here

LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ ISHTAR | Sign©️️ ANAOHORE | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 35
MULTIFACE : Star Butterfly
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :
Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Alice Liddell - we're all mad here 08.07.18 18:24

Ouuuh Alice
Bienvenue, il nous faudra des liens avec mes deux puces

some little things

stay the same
ANAPHORE

LIEU ORIGINEL : Avant d'être expatrié sur terre, il vivait dans le monde de l'homme de la lune, détruit par Pitch
D'OÙ VIENS-TU ? : The Guardians of Childhood
COPYRIGHT : ©Tearsflight
AVENTURES : 21
MULTIFACE : Nope
DATE D'ARRIVEE : 03/07/2018
METIER : Etudiant qui entame sa dernière année de lycée, joueur de hockey sur glace

Message Sujet: Re: Alice Liddell - we're all mad here 08.07.18 19:07

Alice + le choix du monde + l'avatar = perfection

Bienvenue parmi nous, ce début de fiche est déjà super, je te souhaite bon courage pour la suite \o/ !

Message Sujet: Re: Alice Liddell - we're all mad here 08.07.18 19:26

Lily :: Faut bien être faible, des fois
Merci à toi !

Sally :: OH GOSH. SALLY.
Et ce sera avec plaisir pour les liens
Merci à toi !

Jack :: C'est un sacré bon choix d'avatar que tu as fait pour ton personnage
En tout cas, merci beaucoup pour ton petit message, il fait hyper plaisir
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 43
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Message Sujet: Re: Alice Liddell - we're all mad here 08.07.18 20:41

Bienvenue parmi nous mademoiselle
(Damn ça me redonne envie de rejouer mon Mad Hatter)

Message Sujet: Re: Alice Liddell - we're all mad here 08.07.18 20:48

Un Mad Hatter, ce serait si fabuleux
Merci beaucoup à toi !

LIEU ORIGINEL : Zaun (Valoran)
D'OÙ VIENS-TU ? : LoL
COPYRIGHT : PYPPO
AVENTURES : 9
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
METIER : Étudiante, vandale
ZONE LIBRE :  

Message Sujet: Re: Alice Liddell - we're all mad here 08.07.18 21:19

( je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je prend le risque parce que Madness Returns RGRGRBLBLJIRHGIERHGIEGE. )

AH CE PERSO. je l'aime d'amour. superbe choix !  
bienvenue sur le fofo et amuse toi bien avec cette version darky et sublime de miss Liddell. I love you

EDIT : entres folles faut se soutenir. GARDE-MOI UN LIEN AU CHAUD.
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 43
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Message Sujet: Re: Alice Liddell - we're all mad here 08.07.18 21:44

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Alice Liddell
Pauvre Alice, aussi saine d'esprit que le Mad Hatter. Oh wait

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !

Message Sujet: Re: Alice Liddell - we're all mad here 08.07.18 22:01

JINX
Tu sais que j'ai genre jamais joué à LoL ? Mais ce personnage est genre TELLEMENT cool

Je te garde un lien au chaud. Clairement. T'as direct ta place dans ma fiche, ça peut faire des étincelles une Alice et une Jinx ensemble

Et merci Loki
Fais un Mad Hatter, je te couvrirais d'amour
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alice Liddell - we're all mad here

Alice Liddell - we're all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1