RSS
RSS



 

Partagez|

leo - « the whole point of progress is overreaching »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: leo - « the whole point of progress is overreaching » 08.07.18 18:22




Leonardo Da Vinci

No one defines me.

Salut à toi lecteur, je me nomme Leonardo Da Vinci, mais on me surnomme parfois Leo, Artista, Maestro mais bien souvent le "Fou". Je viens de Da Vinci's demons, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s série J'ai 28 ans ans et je suis né(e) le 15 avril 1452 à Vinci, je suis originaire d'Italie. Je suis actuellement célibataire et je suis bisexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane, dans un hôtel. Je travaille comme artiste, inventeur. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Heroic Fantasy et Historique.. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis ambidextre, épéiste, génie, synesthète, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon manque de sagesse et l'absence de figure paternel ainsi que ma nervosité et mon impatience légendaire. Ma plus grosse phobie est de perdre mes proches et d'échouer mais je tire ma force de ces mêmes personnes et de mes échecs. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme mon ambidextrie, mon génie et quelques cicatrices de guerre.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tom Riley et il a été crée par Pixels.
Caractère
« La plupart des gens disent que je suis un fou, un hérétique, mais ce sont ces mêmes personnes qui toujours m'appellent à l'aide. »

Leo est un incompris, sa mémoire est son trésor le plus cher car il se souvient de tout ce qui a pu lui arriver et ce depuis son plus jeune âge. Pendant longtemps, sa plus grande peur était de ne pouvoir se souvenir du visage de sa mère. Cette peur qui l'a hanté toute sa vie l'a motivé à grandir, à vivre. Après toutes les aventures qu'il a vécues, il a pu retrouver sa mère, malheureusement, ce n'était pas du tout ce qu'il imaginait. Ainsi, il est aujourd'hui une personne différente. L'homme fougueux qu'il était n'a pas tout à fait disparu, mais il est aujourd'hui moins sûr de ce qu'il est, il se cherche, il a bien peur de ne pas pouvoir se retrouver.
Hormis cela, il reste un génie. Un être talentueux né bien trop tôt. C'est un passionné et quelqu'un de déterminé. Il veut réussir et il fera tout pour réussir, abandonné n'est pas une option pour lui. Il cherchera toujours à se surpasser et déteste que quelqu'un d'autres le surpasse intellectuellement. Sa soif d'apprendre est grande et il n'est jamais rassasié. C'est souvent cela qui l'attire dans les ennuis et des ennuis, il en a plein, c'est une seconde nature chez lui. Il attire les problèmes comme la peste. Leo est un incompris et il a beaucoup de mal à comprendre les autres également. Son manque de discernement et son manque d'empathie font de lui une personne froide et manipulatrice. Sauf qu'il est fondamentalement bon et reste une personne qui veut faire le bien autour de lui. Même s'il est toujours plu avide de connaissances, il connait ses limites et sa moral l'empêche d'aller plus loin. Ce sont ses inhibiteurs mentaux qui lui sauvent la vie bien souvent.
Leo est un solitaire qui a bien du mal à traiter les autres comme ses égaux. Peu de gens ont eu le mérite de gagner son respect. Il a beaucoup de mal à se remettre en question ce qui le rend assez détestable aux premiers abords. Sauf qu'il est bien dur de savoir quoi lui répondre avec sa légendaire répartie et son esprit bien trop vif.

Talentueux comme dit avant, Leo est un artiste avant tout et très perfectionniste. Ce qu'il conçoit doit être parfait. Sauf que c'est un adepte de la procrastination. Évitez de lui commander une peinture, celle-ci risque soit de ne jamais être faite soit de mettre beaucoup trop de temps pour être peinte. Leo a peur d'échouer, c'est ce qu'il fait qu'il peut mettre des jours à perfectionner quelque chose. Il y a toujours un moyen pour lui.
Charmeur, volage, il a beaucoup de mal avec ses sentiments. Son côté manipulateur repousse, mais ses paroles charmes et il sait comment faire pour charmer. Sauf qu'intérieurement, il est perdu. S'étant fait trahir par la femme qu'il aimait, il a encore du mal à aimer. Il a toujours eu du mal à mettre un mot sur ses sentiments ou ses émotions de toute manière. Seulement aujourd'hui, c'est plus compliqué.

Anecdotes
►Leo est bourré de tique, c'est en partie à cause de sa nervosité et de son hyperactivité.
► Ambidextre, c'est ce qui le rend si imprévisible dans un combat à l'épée car c'est un épéiste brillant. Il utilise plus souvent sa main gauche, ce qui explique son écriture tremblotante ou sa facilité à utiliser l'écriture spéculaire pour coder ses écrits.
► Il apprend vite et il lui faut peu de temps pour copier un talent physique. C'est cette qualité qui fait son génie.
►Depuis son arrivé au XXIe siècle, il découvre la musique. Là d'où il vient celle-ci est assez rudimentaire et peu intéressante ainsi il ne s'y est jamais vraiment intéressée. Sauf qu'aujourd'hui, il est fasciné par ce qui peut être produit rien qu'avec du son.
► Leo est une machine à créer, cette qualité s'avère utile quand il y a besoin d'un objet quelconque pour se sortir d'une situation délicate. Voyez par exemple quand il a organisé son évasion depuis une cellule avec des chauves-souris.
► Sa capacité à s'attirer des problèmes est légendaire et il est un des rares à pouvoir dire qu'il a affronter Vlad l'empaleur et à survivre.
► Dessinateur de talent, il a toujours ce qu'il faut sur lui pour prendre des notes et des notes il en a plein.
► Leo est un adorateur de la liberté et il a une fascination étrange pour les oiseaux. Il leur envie leur capacité à voler et déteste les voir en cage. De plus, il est végétarien, ce qui a son époque est assez révolutionnaire.
►Leo est connu pour ses machines infernales a explosion. C'est d'ailleurs ce trait qui a permis de le faire engager en tant qu'ingénieur militaire chez les Médicis.
► Depuis son arrivé à cette époque, il court partout et a énormément rattrapé son retard. On lui a parlé d'engins volants, d'électricité, d'espace,... Il veut tout découvrir. Sauf que le XXIe siècle lui fait peur et le déçoit car lui qui pensait que dans le futur l'humanité changerait se retrouve avec une Terre qui a toujours des problèmes.
► Leo a eu quelques problèmes avec la drogue, rien ne dit que cela ne reviendra pas.
► Il a réussi à se faire embaucher comme consultant pour la police après avoir eu quelques problèmes, il a prouvé qu'il était très utile sur les enquêtes. Leo effectue quand même divers boulot car il dort pour l'instant d'hôtel en hôtel.  

Comment je vis ma transition
Si vous étiez une créature comme un zombie ou un vampire, si vous étiez d'un autre monde qui n'a rien à voir avec la Terre, si vous étiez au fin fond de la galaxie. Comment vivez-vous d'être tous humains, d'être sans magie quelconque. Pour les humains simples (groupe city), comment vivez-vous d'être en Australie et ne plus pouvoir en bouger. Si vous êtes un personnage inventé (humain qui a toujours été sur Terre, sans magie ni rien, un vrai citoyen qui ne sort d'aucune série/aucun film/jeu vidéo/oeuvre quelconque), comment vivez-vous l'arrivée de toutes ces personnes. En bref, comment vivez-vous tous (ou presque) de savoir que vous n'avez été que des oeuvres divertissantes pour les humains (si vous avez trouvés un moyen de le savoir).

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé.


Pixels
Fan de comics (DC ) et de pleins de série comme Oz, Supernatural, Doctor Who,... J'ai découvert votre forum via un topsite et j'ai direct accroché. Je baigne dans les jeux de rôles depuis toujours et puis hâtes de commencer à jouer !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
AVATAR : ScarJo ❤️.
COPYRIGHT : Angie (avatar)
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
AVENTURES : 214
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Lexa
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
LOCALISATION : Ca et là.
METIER : Botaniste.


Message Sujet: Re: leo - « the whole point of progress is overreaching » 08.07.18 18:30

Bienvenu parmi nous officiellement du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: leo - « the whole point of progress is overreaching » 08.07.18 19:12

Merci beaucoup, j'essai de terminer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 100
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
LOCALISATION : Brisbane
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.




Message Sujet: Re: leo - « the whole point of progress is overreaching » 08.07.18 20:42

Officiellement bienvenue par ici
SPN, Dr Who, ça va tu te rattrapes du DC comics
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
AVATAR : Aidan Turner
COPYRIGHT : moi-même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 253
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc
ZONE LIBRE : Actuellement en présence réduite pour cause de Travail de Fin d'Étdudes


Message Sujet: Re: leo - « the whole point of progress is overreaching » 15.07.18 23:05

Bienvenue ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters/The Mortal Instruments
AVATAR : Katherine Mcnamara
COPYRIGHT : theprettygirlblog (avatar) Rogers (signature) Myself (aes)
STATUT CIVIL : Célibataire amoureuse...
AVENTURES : 108
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
LOCALISATION : Dans un petit studio à Brisbane
METIER : A la recherche d'un emploi
ZONE LIBRE :


Message Sujet: Re: leo - « the whole point of progress is overreaching » 16.07.18 13:28

Un p'tit peu à la bourre, mais bienvenue ♥️


Clary Angelic Fray
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t868-jack-harkness-you-have-no-idea-what-it-felt-like-coming-back-to-life-and-knowing-the-world-was-empty-because-you-d-gone

LIEU ORIGINEL : Péninsule de Boeshane (naissance), Cardiff avec Torchwood
D'OÙ VIENS-TU ? : Torchwood / Dr Who
AVATAR : John Barrowman
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Son coeur est pris
AVEC : Ianto Jones
AVENTURES : 106
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 28/04/2018


Message Sujet: Re: leo - « the whole point of progress is overreaching » 19.07.18 18:05

Coucou Leo I love you

Cela fait onze jours que tu es sur ta fiche, tout va bien pour toi ? Tu as besoin d'un délai ?





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: leo - « the whole point of progress is overreaching » 26.07.18 20:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 100
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
LOCALISATION : Brisbane
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.




Message Sujet: Re: leo - « the whole point of progress is overreaching » 30.07.18 18:07

Pas de nouvelles données, pas de demande de délai, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: leo - « the whole point of progress is overreaching »

Revenir en haut Aller en bas

leo - « the whole point of progress is overreaching »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit
» mes créations au point compté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: We're All Mad Here :: We need you :: Qu'on lui coupe la tête !-